AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Haneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Haneko
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 28/05/2018
Messages : 33
Zénis : 13500
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation d'Haneko   Lun 28 Mai - 18:53

Fiche de Présentation

Nom : Mizuiro

Prénom : Haneko / Karyline

Race Déesse

Âge : 18 ans physiquement. En vérité, elle, elle a 512 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle

Statut : Neutre

Taille : 1m60

Poids : Ne sait pas, car retrouver sa mémoire la tourmente plus que le fait de savoir combien elle pèse.

Physique :
L'un de ses yeux étant souvent recouvert par un patch, on pourrait presque croire qu'il est mort, un détaitl dont la demoiselle ce pose des questions, car à ce qu'il parait, lorsqu'il est visible, elle semble pouvoir voir un peu avec, sauf qu'il est tellement rempli de magie divine qu'il lui est très dur d'observer quoique ce soit avec ce dernier lorsqu'il est à l'air libr.e Son autre oeil, quant à lui, semble être très expressif et assez large pour qu'elle puisse bien voir ce qui l'entoure sans trop de problèmes. Elle possède des cheveux coupés courts, mais assez touffus, dont la couleur semble sortir de l'ordinaire. Ils semblent être aussi foufous que leur propriétaires, car elle a du mal à les coiffer et de ce fait, elle n'arrive à ce faire qu'une petite queue de cheval sur le côté de la tête.

Ayant un petit côté énigmatique, elle semble également avoir un petit charisme qui lui permet de séduire son monde, surtout lorsqu'elle sourit, lui évitant ainsi de ce faire oublier et de ce faire respecter, jusqu'à ce que l'on sache qui elle est véritablement. Elle a une peau blanche et semble avoir une poitrine plutôt correct. Etant un peu fofolle, elle adore changer souvent de tenues et plus c'est loufoque, plus elle aime, même si sa préférée semble être une tenue traditionnelle assez standard qui est plutôt passe-partout. Au niveau du physique, on pourrait penser qu'elle n'a pas de muscles et pourtant, lorsqu'elle cogne quelqu'un en s'énervant, on a le droit de ce demander si elle n'a pas mangé des vitamines. Elle est souple, vive et agile, ce, de plus, elle semble arriver à sauter haut, ce qui fait souvent ce demander aux gens si elle lévite, ce qui n'est pas le cas.

Caractère :
Etant capable du pire comme du meilleur, cette demoiselle reste tout de même très instable  malgré sa perte de mémoire. Ayant encore un petit côté foufou, mais pas aussi démentiel qu'avant, ses conversations ont tout de même un peu plus de sens que dans son ancienne vie. Elle a un côté très enjoué et insouciant qui donne l'impression que tout va toujours très bien dnas sa vie et que rien ne peu l'atteindre et qu'elle n'a peur de rien, ce qui n'est pas totalement vrai, car elle a des fois des bribes de mémoires qui lui reviennent en tête et cela lui fait peur, car elle a l'impression d'être un monstre et elle ne veut pas en devenir un. Elle a également peur de ses pouvoirs, car elle ne les maîtrise pas et de ce fait, elle a peur dès qu'elle voit qu'elle ne les controlent plus. N'ayant pas de camp précis, car elle vient de ce réveiller, elle ne semble pas comprendre grand chose à cette notion de bien ou de mal, en tout cas chez les autres, car pour elle, n'importe qui peut devenir un pote et plus il est bizarre, plus cela l'attire.  

Elle n'aime pas que les êtres humains, elle aime aussi beaucoup la nature et les animaux, de plus, elle ne semble pas avoir trop de mal à les comprendre, ce qui fait que tout le monde ce demande comment elle fait et d'ailleurs, elle aussi ce pose beaucoup de questions sur elle et sur ses pouvoirs ainsi que sur son passé. Elle aimerait beaucoup en apprendre plus sur elle et réussir à relier tous ces morceaux de souvenirs pour comprendre pourquoi elle est souvent tourmentée. Elle est aussi très dynamique, une vrai pile électrique et en plus, elle est curieuse, donc des fois, elle peut être vite fatigante, mais on lui pardonne, car elle sait ce rendre attachante.

Par contre, en la regardant, on pense souvent qu'elle est débile et qu'elle ne comprend rien à ce qu'on lui dit et pourtant, elle comprend très bien et est tout le temps là poru ses amis, d'ailleurs, elle sort des fois des discourts qu'on ne pense pas qu'ils pourraient sortir de sa bouche. Par contre, ne sachant pas toujours ce servir de ses dix doigts, elle a souvent besoin de l'aide de quelqu'un, donc si elle part en solitaire, elle risque de mourir à chaque instants, surtout que des fois, elle provoque des catastrophes sans s'en rendre compte. Haneko est donc très gentille, mais chiante, il faut tout de même éviter de lui faire ressortir son côté fou, sinon elle serait capable de faire exploser la planète. Sinon, mit à part que c'est une bombe à retardement, elle aime faire la fête est rigoler, ce qui l'empêche de penser à son passé, de plus, en étant entourée, cela lui permet d'enlever son sentiment de manque, car sans le vouloir, elle s'ennuie de son petit-frère et aimerait bien le revoir, mais n'étant malheureusement pas un dieu, ce n'est plus possible.

Histoire :
Lorsqu'un jour le hasard fait bien les choses... Un homme et une femme, ce rencontrèrent. L'homme semblait être un touriste et avait l'air perdu et d'un doux sourire, demanda à la jeune femme de lui indiquer le chemin, ce qu'elle fit bien volontier, avec une grande patience. Semblant ne rien avoir à faire de sa journée, elle ce convertit en guide et lui montra la ville, avec ses recoins qui avaient marqués l'histoire et pleins d'autres belles choses à voir, ce qui ne les arrangeait pas, car en un jour, ils ne purent pas totu visiter. Ce donnant rendez-vous le jour suivant, puis un autre jour et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils passent ensemble toutes les vacances de l'homme. S'échangeant leur numéros de téléphone, ils ce promirent de ce revoir l'année suivante. Ce voyant ainsi chaque années, ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre et de ces bons sentiments naquit une puissante confiance et une éternelle loyauté, ce qui leur permit de ce libérer de leur grand secret qui les pesaient de plus en plus.

Le hasard faisant toujours bien les choses, ils ce mirent à rire. La femme était une déesse de la destruction, une bombe à retardement qui pouvait exploser à chaque instants, tandis que l'homme était un dieu pouvant créer et réparer ce qui avait été détruit. Erika et Kin s'ennuyaient dans les cieux et ce sentant bien auprès des humains, ils y vivaient à leur rythme, aidant ou ignorant les terriens, ils préféraient ne pas ce mêler à leurs conflits conflits, même si la terre était en danger, voulant rester neutre. De leur indifférence un élément perturbateur vit le jourCet élément, ils l'appelèrent Haneko. Fruit de la création et de la destruction, cet être était totalement instable. Faisant de nombreux dégâts et de nombreux blessés sur son passage dès qu'elle eût l'usage entier de son corps et de la parole, ses parents démunis essayèrent tant bien que mal de l'éduquer, ce qui n'était vraiment pas une tâche des plus aisée à faire.

Cinq ans après la naissance de leur terreur, ils décidèrent d'adopter un petit garçon qui avait trois ans de moins, pensant que ce pauvre gamin qu'ils avaient sauvé de la maltraitance pourrait canaliser un peur leur fillette, ce qui ne fût pas totalement le cas, car au lieu de la rendre plus calme, il la rendit encore plus folle, la poussant à faire de plus en plus de bêtises pour ce faire remarquer de ses parents et pour faire rire Kaito. Ils essayèrent tout de même de lui faire suivre un cursus scolaire, ils ce rendirent très vite compte que l'apprentissage en l'intéressait pas et que pour ne pas s'endormir, elle ce divertissait en faisant exploser ce qui lui passait à portée de sa main. N'en pouvant plus, ils envoyèrent la jeune fille chez ses grands-parents, dans les cieux, pensant qu'elle ce calmerait. Apprenant des choses qui la captivèrent, la demoiselle resta un moment tranquille, jusqu'à ce qu'elle décida qu'elle en avait marre et de ce fait, elle fugua et trouva le moyen de retourner sur terre.

Si elle n'en pouvait plus, c'était parce que son petit-frère lui manquait trop et qu'elle ressentait le besoin de le revoir. Cherchant à retrouver le chemin de sa maison, Haneko fit plusieurs victimes sur son chemin. Durant sa quête, la demoiselle tomba sur des types louches qui l'agressèrent sans qu'elle n'ait le temps de les voir venir, ni qu'elle puisse ce défendre. Ils pensaient faire forturne en la détroussant, sauf que le problème, c'est qu'ils venaient de tuer une pauvrette, car Haneko n'avait pas grand chose sur elle. A cause d'eux, elle tomba dans un profond coma. Le hasard faisant encore bien les choses, car l'inconnu qui retrouva le corps le lendemain matin, était une connaissance d'Erika et Kin. Une fois sur les lieux du crime, les parents lui dirent qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'ils prenaient maintenant les choses en main. Au début, l'ami eût l'air dubitatif, mais songeant qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, il les laissa gérer cette situation critique et s'en alle les mains dans les poches, comme si rien de tout cela ne s'était passé.

La ramenant chez eux, ils la soignèrent et usèrent de leurs pouvoirs pour lui effacer la mémoire, pensant qu'avec toutes les bêtises qu'elle avait faites jusqu'à ses dix-huit ans, il était temps pour elle qu'elle recommence une nouvelle histoire sans leur présence, si un jour elle ce réveillerait de son coma. Hélas vous l'aurez bien comprit, ses parents l'abandonnèrent pour la deuxième fois consécutive, préférant consacrer leurs vies uniquement à Kaito,, car ils pensaient qu'il était mieux que sa soeur et qu'il valait la peine qu'ils prennent du temps pour lui apprendre tout ce qu'ils savaient. Kaito ne voulait pas abandonner sa soeur, mais ses parents l'ayant voulus ainsi, il les observa, impuissant, en train de créer une salle secrète dans la cave qu'ils scellèrent. Pensant ne plus en entendre parler, ils déménagèrent et vécurent heureux, pensant êter enfin débarrassés de cette tarée.

Comme vous pouvez le penser, pour Haneko l'histoire n'est pas terminée car lors de ses 511 ans, elle ce réveilla enfin de son coma, qui l'avait bloquée dans le temps, car son corps semblait ne pas avoir changé d'apparence, même pas après toutes ces années de repos forcs. Ce rendant compte qu'une paire de yeux la fixait, elle eût peur. Cette femme qui la scrutait lui dit qu'elle ne devait pas avoir peur et qu'elle s'appelait Kanashi Kokoro. Lui demandant comment elle s'appelait également, Haneko, bizarrement, ne réussi à ce rappeler que son nom de famille. Ne voulant pas l'appeler constamment "Mademoiselle Mizuiro", Kanashi la nomma Karyline en attendant qu'elle retrouve sa mémoire. ça fait maintenant une année que la déesse s'est réveillée et qu'elle cherche encore des bribes de son passé, ayant totalement oublié ses origines, ses pouvoirs et tous ses autres souvenirs.


Dernière édition par Haneko le Mar 29 Mai - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 702
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation d'Haneko   Lun 28 Mai - 22:32

Rebienvenue à toi. Bon courage pour ta présentation. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Haneko
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 28/05/2018
Messages : 33
Zénis : 13500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Haneko   Lun 28 Mai - 23:35

Merci beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir rp à nouveau avec vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 30
Inscription : 08/12/2010
Messages : 205
Zénis : 8500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Présentation d'Haneko   Mar 29 Mai - 2:43

Salut ma chère amie. Rebienvenue! C'est un plaisir de te revoir. Vivement qu'on puisse rp ensemble Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Haneko
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 28/05/2018
Messages : 33
Zénis : 13500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Haneko   Mar 29 Mai - 6:54

Merci et le plaisir est partagé "Moi aussi j'ai hâte de pouvoir re rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 702
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation d'Haneko   Mar 29 Mai - 21:02

Bien la présentation. Je te valide. Bon RP à toi. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 26
Inscription : 13/09/2010
Messages : 525
Zénis : 9000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Haneko   Mer 30 Mai - 22:04

Rebienvenue sur le forum, Haneko Smile

C'est toujours agréable de revoir d'anciennes têtes avec qui j'ai, pour ma part, connu mes premières semaines de RP. Très bonne présentation, bon amusement sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Haneko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Haneko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: