AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gilgamesh
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 25/11/2016
Messages : 3
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Techniques de Gilgamesh   Sam 3 Fév - 22:00

FICHE DE TECHNIQUES


hoi poi 2 Nom de votre transformation
Description de votre transformation

hoi poi 5 Nom de votre fusion
Description de votre fusion

hoi poi 4 Ea: Enuma Elish: The Star of Creation that Split Heaven and Earth
Il s'agit de l'attaque la plus puissante de Gilgamesh, une attaque si puissante qu'elle est impossible a noter et qu'il n'a encore jamais utilisé a son plein potentiel et surtout scellé lui même tellement elle est puissante, le voir sortir cette lame veut dire qu'il a jugé bon que vous soyez tué et a coup sûr, une sorte de reconnaissance que vous avez été un adversaire presque capable.

Cette lame bien que cylindrique tranche comme une lame normale et est capable de faire revivre a son adversaire Enuma Elish, la création de l'univers par les dieux babyloniens. Cette arme conceptuelle lancée a faible puissance détruit par sa nature d'attaque anti monde les réalités artificielles et l'attaque relâchée par cette dernière est sans commune mesure. Gilgamesh lui même ignore ce que donne cette attaque a pleine puissance.

hoi poi 1 Gate of Babylon: King's Treasure
Cette dimension est celle ou Gilgamesh garde tous ses trésors. Si le statut de roi des héros de l'humanité lui donne accès a tout l'arsenal disponible de l'humanité, sa collecte ne s'est pas finie dans son ancien univers ayant eu accès a de nombreuses armes qui défient l'imagination. La force de Gate of Babylon n'est pas l'incroyable puissance de ses tirs d'armes ou même le nombre incroyable de projectiles a la seconde mais le fait que quoique veuille le Roi des Héros, il l'aura forcément dans sa gate. De l'armure qui le rends incroyablement résistant a l'arme capable de faire l'effet qu'il veut.

Il serait simple de croire qu'il n'y a uniquement que des armes, mais ce que les gens ignorent c'est qu'elle contient de tout, voire même nourriture et alcool.

hoi poi 3 Sha Nagba Imuru: The Omniscient Omnipotent Star
Reminescence de sa nature divine, cette capacité de clairvoyance augmentée au rang de noble phantasm est ce qui rends si dangereux. Tel un joueur d'échec capable de deviner les coups en avance, Sha Nagba Imuru est une capacité de perception et de prédiction qui permet au Roi des Héros d'adopter la stratégie la plus optimale face a un adversaire donné. Si l'adversaire est faible face a un certain type d'attaque il le devinera, le déroulement probable d'une attaque aussi avec le temps. Plus le combat s'éternise face au Roi des Héros, plus il acquiert des informations et commencera a prédire attaques et réactions pouvant ainsi piéger ses ennemis.


hoi poi 1 Divinity

Malgré sa nature d'humain, Gilgamesh est en réalité un homonculus divin élevé au rang de dieu. Bien qu'il a un corps humain, sa puissance physique et sa force magique égale celle des dieux qu'il tient pour rival de l'humanité.
C'est ce pouvoir qui lui permet d'être l'égal des dieux les plus puissants malgré sa nature humaine.

hoi poi 1 Charisma
Le charisme et la beauté a l'état brute. Un sourire pour tous les soumettre. Le charisme est inné chez Gilgamesh,
ce charisme qui a fait de lui le roi des héros de l'antique Sumer, ce pouvoir fait ressentir aux gens qui l'entourent qu'il est le leader, telle une ampoule dans l'obscurité, il déclenche les passions et attire le regard, manipulation mentale subtile qui met les gens incapable de résister a la magie de son charisme a son service.


hoi poi 1 Magic Resistance

Tout aussi bête que son nom l'indique, Gilgamesh est revenu en étant horriblement résistant a la magie,
les meilleurs mages n'arrivant qu'à peine a l'égratigner tellement sa capacité a encaisser la magie est ahurissante.

hoi poi 1 Regeneration

La particularité de ce Gilgamesh est qu'il a absorbé le graal et non le contraire. Le graal lui fournissant puissance, il est aussi ce qui le maintient en vie et le saint graal n'apprécie pas réellement qu'on tue son hôte, il tentera de le soigner autant qu'il le pourra, bien qu'il puisse être submergé, se régénérer étant un processus pouvant être délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Gilgamesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: