AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Raïga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Raïga
Membre

Masculin
Âge : 29
Inscription : 19/01/2018
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation de Raïga   Mer 24 Jan - 21:42

Fiche de Présentation

Nom : ...

Prénom : Raïga

Race : Namek

Âge : Techniquement, il n'a que 10 ans mais celui qu'il était avant en avait plus que ça

Sexe : Asexué

Sexualité : ...

Statut : Aucun, pour le moment

Taille : 1m90

Poids : 110 Kilos

Physique :
Vous vous en êtes certainement rendu compte; Raïga est un namek. Pour quiconque connait cette race, il ne fait aucun doute qu'il en fait partie, mais pour ceux qui se sont attardés un tant soit peu à leur histoire et leur culture, ils décèleront une profonde différence, car voyez-vous, le mal qui anime raïga est si tangible que nul ne pourrait le confondre avec un Namek normal.

Comme vous le savez, les membres de cette race ont tous la peau verte. Cependant, certains tons de vert plus foncés ou même plus pâles peuvent être observés chez certains individus. Quant à Raïga, sa peau bleutée est majoritairement plus foncée que la moyenne, exceptée son abdomen, les muscles de ses bras et toutes les articulations de ses jambes qui prennent une teinte violette au ton plus clair.

Comme les autres membres de sa race, les yeux de Raïga n'ont pas d'iris et contrairement à ses semblables, ils ne sont pas blancs avec une pupille noire mais plutôt jaunes avec une pupille rouge. Ce fait est sûrement due à sa nature maléfique et contre-nature.

Pour ce qui est de l'habillement, Raïga se vêt généralement de trois manières.

La première est celle que l'on pourrait qualifier de tenue de tous les jours. Il s'agit de vêtements amples, faciles à porter et de différentes couleurs sombres. Veste ouverte, pantalon long et les moufles en tissus sont ses combinaisons les plus courantes.

La deuxième est celle qu'il porte lorsqu'il s'entraîne à la magie. Il porte un très long manteau à manches longues de couleur pâles portant les symboles de son enseignement. Son capuchon est toujours rabattu sur sa tête. En dessous, il porte une espèce de veste bleue dont les rebords sont verts foncé. Elle est maintenue fermée par une petite ceinture blanche. Pour terminer, il porte aussi un pantalon souple de même couleur ainsi qu'une paire de bottes légères.

La troisième est presque identique à la deuxième, la seule différence est sa lourde cape de combat ainsi que son chapeau lourd. Cette tenue lui sert à s'entraîner durement pour décupler ses aptitudes physiques.  Hormis les vêtements qui sont pareils, la cape de combat compte des épaulettes lourdes et tout l'attirail est gris.


Caractère :

La nature de Raïga

Lorsque vous pensez à un double maléfique namek, vous pensez certainement au vieux démon Piccolo.Pauvres fous... Raïga n'a absolument rien en commun avec ce vieux débris. Bien qu'il aime s'entourer de sous-fifres et de sbires, il ne fera jamais l'erreur de s'asseoir sur ses lauriers et leur laisser faire tout le travail, car en faisant cela, sa progression personnelle stagnerait et cela pourrait facilement se retourner contre lui. De plus, Raïga ne s'entoure jamais de serviteurs et alliés qui ne font que le craindre, car ce comportement de faible ne peut découler d'une seule chose: La Trahison. Pour Raïga, la trahison ou la mutinerie ne veulent dire qu'une chose: Il a faillit à son rôle de leader et étant quelqu'un de fier, il ne se le pardonnerait pas. Non, ce qu'il faut, ce sont des fidèles, des sbires qui le respectent et qui le louangent. Oui, Raïga adore être vénéré vous avez un problème avec ça?

Les ambitions de Raïga

Bien que Raïga possède la sagesse et le savoir de sa race, il ne se contentera jamais de rester à l'écart et simplement observer son environnement. Son envie de dominer tout ce qui s'offre à ses yeux agit comme une soif insatiable. L'art du combat, la connaissance, les territoire, la puissance, la richesse ainsi que la magie...la conquête n'a pas de fin et étant donné que le Namek connait l'existence des dragon balls, son premier souhait sera évidement de devenir immortel. Il arrachera chacune d'elle des mains glaciales du cadavre de leur porteur s'il le faut. Seul lui était digne d'invoquer le dragon sacré et il ne laisserait pas de simples idiots s'en servir pour semer la pagaille et le chaos. Oui, le chaos...chose qu'il déteste par dessus tout. L'ordre et la discipline sont des valeurs sûres pour lui, preuve qu'il n'a jamais craché sur les traditions des siens malgré sa nature dominatrice.

Les autres races

Les Kowaks

Les conquérants de ce monde. Indubitablement les rivaux de Raïga, si ceux-ci ne se plient pas à sa volonté, il les éradiquera...tout simplement. Cependant, il accepte volontiers ceux qui veulent le rejoindre et s'allier à lui, pour peu qu'ils lui offrent une bonne preuve de leur bonne foie et qu'ils acceptent d'être sous ses ordres.

Saïyens

Les sayajins...de puissants guerriers sans foi ni lois qui ne comptent que sur la puissance. Ils sont un danger pour les ambitions de Raïga, mais contrairement à Frieza, il ne cherchera pas à tous les exterminer, ayant de plus grandes priorités. Cependant, n'importe qui remettant sa puissance en cause subira le même sort qu'un autre, car la race d'un ennemi importe peu au Namek.

Kepleriens

Raïga n'a aucun intérêts pour eux, mais leur planète lui rappelle de beaux souvenirs de la sienne, avant le cataclysme.

Den'Kous

Leur sens de la justice les perdra un jour. Cette race est sans doute l'une des plus dangereuse...à surveiller absolument.

Terriens

Faibles et sans intérêts. De vrais survivants cependant, un peu comme des cafards. Leur planète polluée répugne Raïga. Sinon, il leur accorde autant d'intérêts que les Kepleriens.

Cyborgs

Des jouets plus ou moins intéressants. Ceux qui sont dénués de personnalité sont les meilleurs esclaves qui existent.

Dieux

Raïga a tendance à se méfier des dieux. Ils ont vécut depuis la nuit des temps et possèdent de grands pouvoirs. Pour le moment, mieux vaut ne pas attirer leur attention et les éviter si possible.

Démons

Les démons...franchement, Raïga ne comprend pas encore le phénomène qui a put les aider à sortir de l'enfer mais ces créatures sont très intéressantes. Le Namek pourrait les contacter un jour, s'il en ressent le besoin. Il ne compte pas s'en faire des alliés proches mais il préfère ne pas se les mettre à dos.


Les autres races,créatures et factions

Ils ne sont pas listés car Raïga n'en n'a jamais rencontré ou n'a pas encore entendu parler d'eux.




Histoire : (Histoire de votre personnage)

Comme vous le savez, les Namek pondent des oeufs et sont asexués, mais Raïga n'est pas né comme les autres membres de sa race. En faite, il existe une technique chez les Nameks qui permet de se débarrasser de son double maléfique en scindant sa propre puissance en deux. Bien évidement, un combat éclate entre les deux êtres et celui-ci est bien souvent un combat à mort. Dans ce cas-ci, ce fut le maléfique qui gagna, tuant son double bienfaiteur. Bénéficiant des souvenirs et du savoir de celui qu'il était avant de se séparer, Raïga connait parfaitement les dragon balls, autant ceux de Nameks que ceux de la terre, car à l'époque, celui qu'il était fut sauvé par des terriens et apprit donc l'existence de leurs boules.

Ivre de pouvoir, Raïga prépare son plan afin de conquérir le monde. Il sait que seul, il ne pourra jamais atteindre son but, c'est pourquoi il se dit que chercher des alliés qui ont environs les mêmes buts que lui serait la première étape. Il partie donc dans la galaxie à la recherche de ceux qu'il cherche. Les rencontres furent nombreuses, mais aucunes n'étaient à la hauteur des critères de Raïga. Ce fut au cours de ses nombreux voyages qu'il rencontra de nombreuses créatures, comme des terriens, des saiyajins et d'autres créatures voyageant dans l'espace. Rien de bien impressionnant quand on y pense, mais le Namek avait beaucoup de temps devant lui et la patience était une vertu qu'il possédait. À mesure que le temps passait, il fut à même de connaître l'existence de l'espèce de Frieza, les Kowaks. Cette appellation leur allait très bien et franchement, Raïga ne serait pas surpris de savoir que quelque-uns de leurs ancêtres puissent véritablement être issus des enfers. Cela ferait même du sens quand on y pense, car il est difficile d'imaginer un peuple plus diabolique qu'eux, outre les vrais démons.

Finalement, Raïga se lassa de chercher des alliés et décida donc de créer ses propres séides. Il savait que ce geste lui prendrait une partie de sa longévité, mais il s'en moquait, car il savait pertinemment que les dragon balls régleraient ce petit détail. Ayant été exilé par les siens pour son crime, Raïga décida donc de créer ses rejetons sur une planète abandonnée par les sbires de l'empire des Cold. Celle-ci servait à extraire de nombreuses ressources et fut laissée à l'abandon lorsque son utilité fut expirée. Connaissant très bien la technologie, le Namek n'eut aucun mal à remettre l'une des nombreuses stations en service, reprogrammant les robots pour en faire des sentinelles et des droïdes de maintenance. Là, il cracha de nombreux oeufs, donnant ainsi naissance à une pléthore de créatures aussi corrompues que lui. Il prit leur éducation, leur formation et leur mentalité en main et les transforma peu à peu en impitoyables machines à tuer, loyales envers lui et lui seul. Ses enfants ne furent prêts qu'après une vingtaine d'années de dur entraînement mais cela en valut la peine, car il avait maintenant ses lieutenants. Quoi, vous n'alliez tout de même pas croire que Raïga allait donner un poste aussi prometteur à un soldat recruté en rabais? Allons, un peu de sérieux.

Pendant ces 20 années, Raïga en avait profité pour en savoir plus sur ce qui se passait dans le monde. De nombreux rapports qui traînaient ici et là, ainsi que plusieurs bases de données sur les ordinateurs indiquaient que d'autres planètes possédants certains composés étaient dans la ligne de mire de l'empire des cold, afin d'y collecter les matériaux nécessaires à la flotte de l'armée. Les dits métaux recherchés étaient aisément repérables sur les radars standards mais une fois traités et transformés, c'était une toute autre histoire. Tout portait à croire que l'empire cherchait une technologie d'espionnage ou d'infiltration. Cela donna une idée à Raïga; Il savait que l'empire était en guerre avec bien d'autres races et factions. En donnant ces informations, le Namek pourrait ainsi avoir accès à un support de la part des dîtes factions mais il garderait les plans pour lui, bien évidement. Bref,  Raïga rassembla sa petite troupe et le groupe partie dans l'espace, en mission pour découvrir quelles planètes étaient encore utilisées par l'empire.  Plusieurs étaient à l'abandon, déjà vide de son contenue mais quelque autres étaient encore viables, dont une qui intrigua l'extra-terrestre. Faisant donc route vers elle, il indiqua qu'il irait seul sur la planète.


Tout de suite en sortant du vaisseau, Raïga ne peut qu'être émerveillé devant le paysage qu'offrait cette planète. La forêt luxuriante qui s'offrait à lui, les montagnes qui s'élevaient jusqu'au ciel et un sol fertile, dénué de toute présence civilisée. La nature sauvage de l'endroit rendait Raïga quelque peu jaloux quand il pensait à la nouvelle Namek qui ne possédait presque rien de ce qu'il y avait ici. C'est ce genre de planète que méritait son peuple, mais tout fut balayé par le cataclysme. Soupirant en levant les yeux au ciel, il se mit en marche. Ayant regardé la position des noyaux trouvés, le Namek sut qu'il devait aller vers le nord. Curieux de se retrouver en pleine forêt, Raïga décida de faire un bout de chemin à pied. Pendant son trajet, il entendait plusieurs sons qu'il n'avait jamais entendus et les quelque animaux qu'il découvrit étaient stupéfiants. Les plus exotiques semblaient être les oiseaux qui étaient très variés et dont les plumes étaient de toutes les couleurs. En regardant le sol, il découvrit des traces de pas.

-C'est bizarre...cette planète devait être abandonnée.

Les traces de pas étaient celles d'humanoïdes possédant des pieds à quatre doigts. Aux alentours, les arbres portaient quelque marques de griffures, signe que ces créatures pouvaient aussi utiliser les arbres pour se déplacer. Prenant son envol, Raïga continua pendant plusieurs minutes vers le nord, jusqu'à ce qu'il trouve une clairière artificielle. Plusieurs arbres avaient été abattus aux alentours d'une grotte au pied d'une montagne. Le Namek savait qu'il était arrivé, car il ressentait la présence de plusieurs individus, ainsi qu'une autre plus importante. Touchant le sol, il fut accueillit par une odeur nauséabonde de viande et de végétation en décomposition. C'était horrible, mais il n'eut pas le temps de se préoccuper de ça. Entendant un objet siffler vers lui, il se pencha pour éviter de justesse une arme de jet qui fut lancée dans sa direction. En se retournant, il put voir une dizaine de créatures dans les arbres.

-Oh? Voilà qui est intéressant.

Ces créatures pouvaient sentir le Ki? Ou peut-être que leur odorat était très développé? Dommage qu'il ne pouvait communiquer avec eux. Fonçant alors dans le tas, une bagarre violente se déclencha. Attrapant l'un des reptiles par le bras, Raïga tournoya sur lui-même avant de le lancer avec violence contre trois autres de ses semblables qui couraient dans sa direction. Esquivant ensuite plusieurs coups d'épée énergétique, il tournoya sur lui-même pour assommer trois autres assaillants de sa jambe gauche. Il ne restait que trois adversaires. Ceux-ci décidèrent d'attaquer à distance à l'aide d'armes énergétiques. Esquivant les projectiles, Raïga tira trois kikoha dans leur direction qui finirent le travail. Satisfait, il jeta tout de même un coup d'oeil à ses attaquants. Ils portaient tous un petit brassard de tissus. Peut-être était-ce quelque chose qui identifiait leur rang? En tout cas, ils étaient faible, rien à avoir avec les soldats de Frieza.

-Des éclaireurs, peut-être?...hm..



Soudain, l'un des ennemis vaincu se releva et fonça à toute vitesse dans la grotte en émettant des sons gutturaux ressemblant à des jappements. Pas de doute, ces créatures étaient des éclaireur et maintenant,Raïga était découvert. Lui qui voulait la jouer discret...Bref, il entra dans la grotte, malgré l'odeur infecte qui y régnait. La grotte semblait avoir été légèrement terraformée. Le sol était lisse et des peaux d'animaux de toute sorte étaient mises à sécher ici et là sur des cadres de bois. Plus loin, un feu de camp avait été installé et de la viande y cuisait. Ce petit camp de fortune appartenait peut-être à ceux qui l'ont attaqué, car le même genre de brassard était présent sous la forme de petits drapeaux un peu partout dans la pièce, enfin, une pièce de la grotte. Continuant son chemin, Raïga crut voir un tunnel qui donnait sur une autre pièce. Passant celui-ci, il découvrit ce qui était peut-être le camp principal des créatures, car celles-ci étaient plus grandes, musclées et certainement plus dangereuses que celles qu'il avait rencontré auparavant. Mieux armés et portant tous des fourrures, ils brandissaient leurs armes vers le Namek en rugissant. Souriant légèrement, Raïga enleva sa cape lourde et se mit en position.

-Venez...je vous attend.

Il n'en fallut pas plus pour que la troupe enragée se rue sur leur ennemi qui s'envola d'un coup en tirant plusieurs salves d'énergie explosive sur eux. Capable de grimper aux murs, ils escaladèrent rapidement les murs pour essayer de sauter sur leur ennemi. Trois furent repoussés, mais deux réussirent à s'agripper afin de mordre et griffer Raïga qui refusa de se laisser faire. Le guerrier se défendit farouchement et brisa la mâchoire du premier pour ensuite faire exploser le visage du deuxième. Jetant les cadavres sur les autres, il revint au sol pour se défendre farouchement contre ses assaillants. S'emparant d'épées énergétiques, il trancha quelque ennemis avant de les balancer sur deux autres. La bataille fit rage pendant de très longues minutes. Les cadavres commençaient à s'empiler mais Raïga continuait de se défendre, jusqu'à ce que le chef de la tribu lui saute dessus, sortant de nulle part. Surpris, Raïga le repoussa d'un coup de pied, mais son adversaire se réceptionna sur ses deux jambes à l'aide d'un salto arrière. Les membres restants commencèrent à ricaner en s'écartant.

-C'est donc toi le chef. Allez, viens.


Raïga lui fit signe d'approcher. Le chef sortie alors deux protubérances osseuses de ses avants-bras qui semblaient aussi affûtées qu'une épée. S'emparant aussi d'une arme, Raïga attendit l'attaque de son adversaire. Parades, estoque et coups francs étaient au rendez-vous. Le Namek affrontait à présent un adversaire bien plus puissant que ses congénères. Esquivant de près un coup "d'épée", Raïga tira un rayon oculaire de ses yeux que son adversaire esquiva sans réelle difficulté. il repoussa son adversaire d'un puissant coup de pied en pleins torse. S'effondrant dans le décors, Raïga bloqua un autre coup à l'aide de son épée qui se cassa. C'est là que le chef l'entailla de sa main libre, mais le Namek lui mit un coup de boule pour se dégager. La blessure faisait mal et du sang violet coulait. Il en avait marre. Perdant finalement patience, Raïga croisa ses bras et soudainement, se mit à grandir et grandir, pour devenir un géant sous les yeux apeurés de ses ennemis. Le combat qui suivit fut un massacre. Doté de bien plus de puissance, il écrasa le chef et ses subordonnés comme s'ils n'étaient que des insectes. Ceux-ci ne purent s'enfuir devant la fureur de leur ennemi vert. Lorsque tout le monde fut anéanti, Raïga finit par se calmer et reprit sa taille normale. Soufflant un peu, il s'assit dans un coin, reprenant lentement ses esprits pour ensuite analyser la situation.

-Je comprends mieux comment ils ont réussit à tuer tout le monde maintenant...Bon, ou sont ces fameux filons?


En faite, Raïga n'avait aucune idée de ce qu'étaient ces noyaux ni même à quoi ils ressemblaient. Utilisant la logique, lil décida de fouiller et donc, de trouver des traces de l'ancienne colonie détruite. Il trouva quelque vestiges qui étaient plus ou moins intacts pour ensuite découvrir des schémas des créatures qui furent tuées. Leur apparence était vraiment étranges. Ils n'avaient pas de tête, ni de visage...en faite, ils ne semblaient pas avoir la moindre ressemblance avec un humanoïde. Ces choses pouvaient vraiment exister?..Ne voulant pas sombrer dans les préjugés, Raïga cessa de se poser la question. Il put cependant savoir ce qu'était un noyau, car tous en possédaient un dans les schémas. Trouver les restes fut très facile. Malheureusement, ils étaient tous en mauvais état. Prenant tout de même ce qu'il pouvait, le Namek décida de retourner au vaisseau, laissant les cadavres par terre. Ces monstres ont eut ce qu'ils méritaient, c'est tout.

Raïga avait rapporté un genre de Datapad possédant des donnés corrompus, mais un seul morceau de rapport fut lisible.
"Test réussit sur la planète numéro 23. Les Imp peuvent nous être utile sur le front, mais ils ne sont pas très malins. D'autres tests suivront"

-Des démons?

Raïga arqua un sourcil. Il avait de la difficulté à comprendre ce qu'il venait de lire. Les démons sont pourtant en enfer, non?....S'ils en sont sortis, ça ne pourrait qu'être de mauvais augure...il va falloir être prudent. Lui qui voulait visiter d'autre planètes, il se ravisa, croyant que les planètes ciblées sont probablement infestées de démons mineurs aussi. En même temps, ça expliquerait pourquoi les Kowaks n'ont pas tenté de les reprendre.

-Dommage...ces plans nous auraient été utiles. Tant pis, nous devront trouver d'autres planètes pour y implanter notre empire.

Le groupe repartie dans l'espace, un peu frustré de cette tournure, mais tout de même inquiet de la présence des démons dans le monde réel.


Dernière édition par Raïga le Ven 2 Fév - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 702
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   Mer 24 Jan - 21:49

Coucou et bienvenu sur le forum. Ton personnage m'a l'air bien intéressant, par contre, le race de Frieza, que je suppose être la race de Freezer, sont appelés ici les Kowaks, donc tu devrais corriger ce détail. ^^

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Raïga
Membre

Masculin
Âge : 29
Inscription : 19/01/2018
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   Ven 26 Jan - 18:24

J'ai éditté ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 26
Inscription : 13/09/2010
Messages : 525
Zénis : 9000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   Ven 26 Jan - 18:43

Encore un Namek ?! Oo Ils ont la côte en ce moment dis donc x) Bienvenue sur le forum Wink

Ta présentation est-telle terminée ou toujours en cours d'édition ? Si tel est le cas, je me languis déjà de lire la suite de ton histoire. J'aime beaucoup la manière dont tu as eu de décrire point par point les affinités de ton personnage par rapport aux autres races, au moins tous les doutes sont levés ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Raïga
Membre

Masculin
Âge : 29
Inscription : 19/01/2018
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   Sam 27 Jan - 8:38

Il m'en reste un peu à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 702
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   Sam 27 Jan - 11:43

D'accord, dès que tu as finit, préviens-nous. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Raïga
Membre

Masculin
Âge : 29
Inscription : 19/01/2018
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   Mar 30 Jan - 8:33

Avant de faire ça, juste pour savoir: Le fow est-il actif? Me semble que...les nouvelles réponses en rp sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 702
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   Mar 30 Jan - 13:35

Le forum est actif, ne t'en fais pas. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Raïga
Membre

Masculin
Âge : 29
Inscription : 19/01/2018
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   Ven 2 Fév - 20:13

Bon, je ne sais plus quoi écrire alors je vais dire que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 702
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   Ven 2 Fév - 21:11

Tout me semble bon, donc je te valide. Bon RP à toi. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Raïga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raïga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: