AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gokua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baby

Masculin
Zénis : 0

MessageSujet: Gokua    Mer 10 Mai - 21:19

Fiche de Présentation

Nom : Aucun

Prénom : Gokua

Race : Kepleriens

Sexualité : Hétéro

Statut : Méchant

Taille : 3 mètres

Poids : 200 Kilos

Physique : Gokua possède une sorte de couronne autour de sa tête. De couleur, or, il porte rarement des vêtements sur le corps. Il possède aussi un gilet comme celui de Nail, mais de couleur rouge, il porte aussi un pantalon de couleur jaune très foncé. Une ceinture comme songoten qui dépasse du pantalon, il porte des chaussures de Namek rien de très peu banale. Il mesure dans les 3 mètres, il est plus grand encore que piccolo. Les yeux sont de couleur marron clair, sa peau est toute verte, il n'a pas de poil sur le corps. Sa Peau est lisse.

Caractère : Gokua, possède un caractère de soldat. Il pense comme un soldat. C'est-à-dire, il obéit aux ordres sans poser de questions, il est fier et courageux, mais il n'aime pas les compliments. Il n'aime pas les lâches, les faibles en gros, il se débarrasse des poids morts. Il est souvent envoyé en première ligne dans les batailles, son courage l'aide beaucoup à progresser comme un bon guerrier il revient à chaque fois d'une mission pratiquement mort.

Histoire : Alors je suis le grand guerrier du nom de Gokua, fidèle serviteur de Bojack. Un jour alors que nous sommes moi et Bojack et notre groupe encore enfermé dans la planète du grand Kaioh du Nord, une explosion de cette dernière nous fait sortir. Après quelque temps, nous arrivons sur terre, je me bats avec Trunks un guerrier Saiyen de haut niveau, je le bats facilement avant qu'il ne passe en super guerrier. Je trouve la mort sur terre, après quelques années j'arrive à sortir de l'enfer en suivant un certain freezer et Thalès et leurs groupes, je suis de retour désormais je vais retourner sur ma planète natale.
Revenir en haut Aller en bas

Baby

Masculin

MessageSujet: Re: Gokua    Jeu 11 Mai - 17:53

fini

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Gokua    Mar 30 Mai - 0:10

Il te manque encore 4 lignes dans ton histoire (qui fait donc 6 lignes au lieu des 10 minimum demandées) pour que l'on puisse valider ta fiche :/

Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink

... Theme サラシ
...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gokua    

Gokua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1