AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saiyen vs Saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Korn
Membre

Masculin
Zénis : 500
Statut : Bon

MessageSujet: Saiyen vs Saiyen   Lun 6 Mar - 2:49

Alors, cela fait maintenant deux mois que je ne me suis pas battu et entraînés. De toute façon depuis que j'ai réussi à maîtriser le super guerrier, je suis devenue l'homme le plus fort de la galaxie. Pendant que traine dans la rue, j'entends un son, ou plutôt un ultrason qui se rapproche de plus en plus. Je ressens une force maléfique qui approche, non personne ne possède une puissance si grande. Elle est clairement plus forte que ma puissance, mais bon rien de très dangereux, je possède le super guerrier. Même Freezer ne peut rien contre moi, mais tien si c'était Freezer qui se rapproche ? S'il s'agit bien du tyran Freezer je dois me mettre à l'abri, il a une envie à chaque fois quand il vient sur une planète exterminée la population. Un Pod crée un cratère en plein milieu de la ville, je vais enfin savoir de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas

Thalès

Masculin
Zénis : 2000

MessageSujet: Re: Saiyen vs Saiyen   Lun 17 Avr - 23:50

J'arrive enfin sur la terre après des jours de voyage, je sors de mon pod. Je remarque tout de suite une puissance hors norme, je regarde avec Scooter le type qui se cache derrière un ballon d'eau. C'est un saiyen lui aussi, je vole au-dessus de la ville que je détruis d'un seul kikoha. Le saiyen me fonce dessus pour me tuer, j'esquive son coup puis-je le coup frappe avec un coup de genou dans le ventre, il tombe dans les débris de la ville. Je décide de le tuer avec un kikoha, mais il passe en mode saiyen, il peut lui aussi faire cela. Moi pas besoin de passer en super saiyen contre lui, je reste toujours plus que lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Saiyen vs Saiyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1