AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La planète inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalès

Thalès
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 26
Inscription : 22/02/2017
Messages : 7
Statut : Mauvais

La planète inconnue Empty
MessageSujet: La planète inconnue   La planète inconnue Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:59



Chapitre 1 : Conquête

Alors, après avoir réussi à sortir de l'enfer, je me suis réveillé non loin d'une ferme. Je suis en pleine campagne. Je vais visiter la ferme, mais rien il n'y a personne. Mon scooter ne détecte que deux grandes forces, contre quatre petites. Je vais aller jeter un coup d'œil, je ne sait pas où je suis, mais cette planète est agréable. Je demande si les fruits de l'arbre de puissance peuvent tirer assez de force vitale sur cette planète. Pour qu'ils soient encore plus puissance que sur la terre, je vole lentement vers les deux forces, je regarde le paysage, on dirait une planète de Plouc, il n'y a que des paysans. Je regarde leurs forces de combat, ils atteignent en moyen 45 unités. Les deux grandes forces eux atteigne un total de 244 et 305, s'il se mettent a quatre sur le plus faible ils pourront le battre. Je fonce a pleine vitesse, je suis juste au-dessus des combattant.
Corde : Ce n'est pas possible... Je ne peut rien faire contre eux, je suis le guerrier le plus puissant de la planète, mais je n'arrive même pas à les avoir.



Zarck : Allez abandonne, je ne veut pas ta mort.



Corde : Je vais tous vous tuer!Une énorme quantité d'énergie s'évade du corps de Corde, mon scooter s'affole.

Thales : 100...149...175...210...

Sa force est grande, mais il va mourir. Tien, il passe à l'attaque, il donne des coups plus rapides que tout à l'heure. Il se prend un coup de poing dans le ventre, il en profite pour crever les yeux de son adversaire. Il a une chance si l'autre n'agit pas, de toute façon, ils vont mourir tous.
Avar : j'arrive ! Pauvre imbécile se faire avoir avec une technique si nulle !

Ils sont deux maintenant, tien les blesser se relèvent. Il protège Corde, ils sont devant lui, ils tiennent a peine debout. Ils surement tous... Peut-être pas, sur la terre, c'était la même situation. Les Terriens et le Namek ou survécu a mes coups, ils sont très résistants. Mais ce peuple-là, ils vont tous mourir, bande de fous.
Guerriers : Nous sommes les gardiens de cette planète !

Tous les membres de leur groupe joignent toute leur main côte a côte, puis ils lancent un Kikoha gigantesque rouge qui foncent sur les deux autres Aliens. Ils sont touchés, mais pas mort. Je me pose en plein milieu du combat, ils me regardent tous. Je tend mon bras devant les Aliens, ils commencent a attraper ma main. Mais je préfère les éliminé, je lance un Kikoha sur les deux Aliens, ils disparaissent. Les blesser se tiennent tous debout, ils me remercient tous. Mais je ne suis pas venue ici pour discuter avec des faiblards. J'ai décidé que cette planète allée être vendue, je vais vendre cette planète. Je le dit aux fameux protecteur de cette planète, ils ne peuvent rien faire. Ils sont déjà morts, je m'envole rapidement vers la maison du roi de cette planète.

Chapitre 2 : Confrontation


Alors je survole les cités, je m'amuse-je détruire les maisons après mon passage. Je m'arrange pour qu'ils restent des survivants, les habitants de la planète colportent de nombreuses rumeurs au sujet du roi. Ils disent que leur roi peut détruire une planète rien qu'avec un cure-dent, foutaise ! Je ne doute pas qu'il puisse s'agir d'un Saiyen, je ne dois pas être le seul à avoir réussi a sortir de l'enfer. Bref... Je reprends, après avoir massacré nombres de villages. Les guerriers de la planète arrivent tous autour de moi en forment un cercle, je tiens un pauvre type par la paume de ma main, je lui presse le visage, il hurle de douleur.

Guerrier : arrête ! Fumier !

Les six soldats utilisent un pouvoir qui mélange leur Ki à tous, un cercle apparaît autour de moi. Ils font des incantations, je lance le type pour briser la barrière. Mais rien ce passe, un guerrier me regarde, il est moins concentré que ses compagnons. Je le regarde à mon tour, il tremble. Il transpire, un des six soldats remarquent que je suis en train d'affaiblir le plus faible du groupe. Les mecs augmentent la puissance du cercle, ah ! Ça me brûle. Ok vous voulait jouer a ça ! Tien, je me sens affaiblir tout d'un coup, ils peuvent absorber ma force. Vite, je doit réagir, ha ! Ma force augmente. Je suis au maximum de mon état, ma force doit être dans les 500 une si basse force de combat. Je vais surement me faire attraper, je sais !
Thales : j'ai compris, votre faiblesse ne se trouve pas a l'extérieure, mais c'est dans le cercle ou se trouve votre talon d'Achille.

Je détruit d'un seul coup de poing le sol avec les invocations, la barrière explose, je fonce rapidement sur eux. Je massacre ses nabots, je fait éclater mon ki ce qui crée une bourrasque qui détruit tout ce qui se trouve autour de moi.

Quelques minutes plus tard.


Je suis calmé, Pff... Ils sont tout morts, je vais tuer le roi. S'ils avaient perfectionné leur technique, je serais dans le royaume des morts. Je vole rapidement vers le château du roi, je lance plusieurs Kankousens sur tous ses soldats un par un. Je me pose devant le roi, il mesure dans les six mètres, c'est un géant.

Roi Bolafre : Toi ! Tu as détruit mon empire !

Thales : Dégage ton gros cul de mon trône.

Le monstre me fonce dessus, je saute dans les airs. Je suis derrière lui, il donne un coup en arrière, mais j'esquive son coup. Je recule lui de même, le gros me fonce dessus. Je ne bouge pas, il me frappe dans le visage de toutes ses forces. J'ouvre les yeux, j'affiche un sourire moqueur. Je n'ai rien ressenti. Le gros recule de peur, mais des soldas blessé arrive devant Bolafre avec des fusils bizarres. Ils me tirent dessus, j'avance malgré les balles qui ricochent sur mes adversaires vers Bolafre. Je passe devant les soldats, après mon passage, ils meurent tous. Bolafre vol dans les airs, je suis déjà derrière lui. Je lui mets un coup de coude dans le nez, il est brisé. Il lance un Kikoha de couleur rouge par la bouche, le truc fonce sur moi. Je frappe l'attaque avec ma main droite. La boule arrive sur Bolafre qui essaye d'aspirer sa technique. Il meurt touché, il tombe sur son palais, cette planète sera parfaite pour planter les fruits de l'arbre de puissance. Je lance un Kikoha, sur le palais aussi sur Bolafre. Les deux sont détruits.Après, avoir détruit la monarchie sur cette planète qui a pour nom Odobaru. Je vois les habitants des villes alentour arrivant tous en masse, je descend sur terre. Ils se mettent tous à genoux devant moi, je les regarde avec un haïr sournois. Ils me disent que je suis leur nouveau roi, je regarde de plus en plus de monde arrive. Je met a rire tout seul, je vais bâtir mon empire sur cette planète que je rebaptise la planète Thales. C'est comme sur la planète Végéta, ce nullard était le roi, mais son idée de baptiser la planète Plant en Végéta s'était pas mal. Maintenant que je possède une planète, je vais pouvoir continuer d'assouvir des peuples et leurs planètes. Je suis certain que si je laisse une graine de l'arbre de puissance sur chaque planète. Je deviendrais invincible, même Freezer ne pourra rien faire, je vais devenir le grand Thales !

Peuples : vive le roi ! Vive Thales !

Thales : bande d'idiots, vous ne servez a rien. Votre seul but est de cultiver les fruits de l'arbre de puissance.

Je part m'isoler dans un coin tranquillement, je demande aux peuples de cultiver leurs légumes pour l'instant.
   .
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
 
La planète inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Espace :: Autres Planètes-
Sauter vers: