AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thalès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalès

Thalès
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 26
Inscription : 22/02/2017
Messages : 7
Statut : Mauvais

Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:23

Fiche de Présentation

Nom : Aucun

Prénom : Thales

Race : Saiyen

Âge : 30 ans

Sexe : Homme

Sexualité : Hétéro

Statut : Pirate de l'espace

Taille : 1 mètres 80

Poids : 100 Kilos

Physique : Thales ressemble à Son Goku a un détail prêt, Thales a une balafre au front causer lors de son combat vs Freezer, sa peau est plus foncé. Il porte une armure de couleur jaune et rouge, il a des bottes de couleur noire et jaune. Il a des gants de couleur jaune et noire, il porte un tissu autour de sa taille de couleur marron. Il a les cheveux comme Songoku noire le visage similaire a Songoku.Il mesure dans les 1 mètres 80 pour un poids de 100 Kilos, il a des sourcil de couleur noire. Les yeux de couleur marrons, il porte un détecteur de couleur rouge à l'œil gauche.


Caractère : Thales est dépeint comme un psychopathe, il détruit il tue pour le plaisir, il est à 100 % Saiyen. Un monstre sans foi ni loi, il aime s'amuser avec ses proies il n'aime pas perdre, il est très prétentieux avec ses compagnons il se vante toujours de ses exploits. Il n'aime pas recevoir d'ordre, il est solitaire depuis son enfance il à développer un sentiment de haine envers l'espèce de la race de Freezer.Thalès représente bien le cliché du sayen froid, arrogant égoïste et impitoyable. Il prend plaisir à tuer ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues. La seule chose qu'il a en tête est de devenir plus fort, quel qu’en soit le prix à payer. Tout comme Freezer, il est le genre d'homme impardonnable qui veut ériger son règne par la terreur.



Histoire :
Sur la planètes végéta je suis un enfant et je vient de naître, classe sociale la plus haute ma force atteint la limite du raisonnable. Mon nom est Thales pour rendre hommage à mon père tombé au combat,J'attend dans la couveuse seule isolée des autres.je  ne cesse de pleurer que cela dérange les autres enfants, après quelques années J'ai déjà un potentiel extraordinaire à seulement 5 ans je suis un jeune Saiyen qui est déjà capable de faire force égale avec des Saibaimans. ma mère est  toujours en mission une Saiyen d'élite.


30 ans Plus tard :


Je suis un pirate de l'espace du nom de Thales, je porte le nom des illustres guerriers de l'espace. Je suis un super guerrier de l'espace, avec mes hommes nous détruisent des planètes pour faire poussai la graine de l'arbre de puissance. Mais sur la terre nous furent tout exterminé par un renégat Saiyen. Après des années, j'ai enfin réussi à retrouver Kakarotto, mais moi et mes hommes furent tout éliminé par lui. Après des siècles en enfer, Freezer et son groupe réussi à partir, je les suis de loin. Après quelques temps, j'ai remonté une équipe nouvelle encore plus fort que les anciens.


Dernière édition par Thales le Mer 22 Fév - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^

Par contre, j'ai remarqué que tu avais repris Thales. Ce personnage est sensé être mort en 761 et le forum est en 945. Du coup, en rédigeant son histoire, faut que tu trouves une explication pour son retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Thalès

Thalès
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 26
Inscription : 22/02/2017
Messages : 7
Statut : Mauvais

Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:11

Excuses-moi, mais il te manque 6 ligne sur à l'histoire car il faut faire 10 lignes complètes minimums, et une ligne au caractère car il faut en faire 5 complètes minimum. Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Thalès

Thalès
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 26
Inscription : 22/02/2017
Messages : 7
Statut : Mauvais

Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:22

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:01

Il te manque juste une ligne à l'histoire. Allé, courage, tu y es presque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Thalès

Thalès
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 26
Inscription : 22/02/2017
Messages : 7
Statut : Mauvais

Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:17

Tout me semble correcte. Je te valide, bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:49

Rebienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalès   Présentation de Thalès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thalès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bestia
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya
» Présentation de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: