AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gilgamesh
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 25/11/2016
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation de Gilgamesh   Ven 25 Nov - 22:45

Fiche de Présentation

Nom : (Nom de votre personnage)

Prénom : Gilgamesh

Race : Servant/ demi dieu

Âge : Trop de millénaires pour être comptés

Sexe : Masculin

Sexualité : Arthuriaph... quoi ça n'existe pas? Bien sûr que si

Statut : Neutre a tendance mauvaise

Taille : 1m82

Poids : 68 kg

Physique : L'une des premières choses qui se remarque sur son visage sont ses yeux rouges. Tels des rubis, ils sont une des seules choses qui permettent d'affirmer son ascendance divine. Ses cheveux d'or sont toujours parfaitement coupés. En vrai le mot parfait pourrait le définir.

En tant que lien entre les dieux et les hommes, il se devait de l'être. Le nombre d'or constitue ses proportions, accentuant ce charisme naturel qu'il dégage. Assez grand, il mesure 1m82 ce qui était un exploit en ces temps la. Sa majesté semble émaner de lui comme une aura, renforçant son pouvoir de charisme sur les esprits les plus faibles ou les plus enclins a suivre les meneurs. Lorsqu'il commence a libérer sa véritable puissance, des tatouages rouges apparaissent sur son corps.

En général, il est vêtu au combat ou lorsqu'il veut s'imposer aux gens d'une armure d'or particulièrement imposante visuellement, faite spécialement pour cela même si elle lui offre une protection parfaite.

Caractère : A vrai dire, il est différent de la plupart des autres souverains que l'humanité a pu connaître. C'est un homme qui fait passer son plaisir et son divertissement avant le reste. Il ne se sent pas curieux et n'a aucun désir même de domination, pour lui, qu'il soit au sommet de toute hiérarchie existante. Pour lui, c'est une chose aussi logique que le ciel soit bleu, que l'eau elle mouille et le feu il brûle. Voir une autre personne se proclamer roi des hommes le met en rage. A ses yeux, il est le seul et l'unique a être apte a être a cette position.

Cruel et arrogant, le seul fait de ne pas connaître son nom est une chose qui vous condamne a mort. Les gens a ses yeux sont tous des être voués a mourir a un moment ou a un autre, alors il s'arroge facilement le droit d'y mettre fin, après tout qu'est ce qu'est une vie qui n'est pas la sienne? Il exerce son pouvoir de manière simple et autoritaire. Ne pas l'écouter est prendre un très grand risque alors que le servir peut apporter de grande récompenses. Cependant ce n'est pas pour ça qu'il vous considérera comme son égal, a la limite comme un animal de compagnie qui devrait se sentir honoré de la présence du monarque a ses côtés.

Il y a néanmoins une seule femme dans son univers d'origine qui a su attirer son regard. Arthuria Pendragon a toujours été une énigme pour le roi des héros. Elle vit pour un dévouement qu'il n'arrivait pas a comprendre, trouvant dans son obstination et sa résistance face a lui une forme de beauté. Sans doute se serait il lassé d'elle si elle avait cédé. Le Summérien même s'il reconnaît une beauté physique supérieure a la forme corrompue de cette reine, il ne ressent rien que de l'indifférence pour elle car sans les idéaux qu'elle lui oppose a chacune de leurs rencontre, elle ne l'amuse pas.

Une des choses surprenantes a savoir est qu'il se préoccupe légèrement des hommes qui vivent sous sa férule. S'il a passé beaucoup de temps a collecter tous les trésors du monde, Gilgamesh a aussi anéanti un nombre de monstres considérables qui s'en seraient pris a Uruk a un moment ou a un autre. Pour lui chacun de ses humains a un sens dans son empire et il déteste la société moderne ou toute son oeuvre peut disparaître par simple caprice de créature divines ou aux pouvoirs supérieurs.

En règle générale, il a tendance a sous estimer ses adversaires. Aucun être qu'il a trouvé a l'heure actuel n'est capable de le vaincre en combat singulier a part cet étranger archer inconnu vêtu de rouge. Sa tendance a se considérer comme supérieure fait qu'il ne se bas généralement pas a pleine puissance dès le début ne les considérant pas comme une menace. Néanmoins, il est capable d'en venir a respecter la puissance d'un adversaire en cours de combat ou d'utiliser sa pleine puissance sur un coup de tête contre un adversaire face auquel il n'y en avait strictement pas besoin.


Histoire : Né pour être gardien de l'humanité, cet humain est surement le premier de sa catégorie de demi dieu. Enfanté par une humaine mais crée in vitro par les dieux Summériens, Gilgamesh devait devenir le lien entre le ciel et la terre.

Durant son enfance, Gilgamesh a toujours été quelqu'un de doux et de gentil, absolument l'opposé du tyran qu'il finira par devenir. Aimé par la population, il n'y eut rien de notable a vrai dire. Malheureusement pour eux, ils ont sous estimé a quel point l'âme humaine pouvait être unique et l'abandon des dieux a son égard l'a ravagé. Sans guide, il finit de grandir tout seul, sans aucune limite tomba dans les excès parallèlement a sa quête aux trésors de l'ingénieuse humanité, forcé a garder son rôle en n'étant ni humain ni dieu, il finit par devenir indifférent a la première et a haïr les seconds. A l'époque faire de la magie était bien plus facile et les humains purent faire de nombreuses avancées qui seront ensuite perdues par le temps, donnant naissance au mythe que les Atlantes étaient extrêmement avancés. En réalité il s'agissait des Uruk.

Pour mettre fin a ses excès, les dieux placèrent sur sa route un humain artificiel Enkidu. Si au début leur première rencontre vira a l'affrontement parce que ce dernier avait osé le réprimander et tenté de rectifier son mauvais comportement, il naît une incroyable amitié entre les deux hommes. Pour la première fois de sa vie, Gilgamesh rencontrait quelqu'un de semblable a lui, il pouvait lui tenir tête et il arrivait a lui faire entendre raison.

Un des épisode surprenant fut lorsque Gilgamesh se mit en chasse de la bête divine Humbaba. Cette créature pouvait être un danger pour Uruk en plus de détenir des trésors intéressant pour Gilgemesh. Seul Enkidu réussi a voir au travers du comportement a l'apparence arrogante du tyran. Si ce dernier avait fait croire que ce qui l'intéressait était ses trésors, les derniers qui manquaient a sa collection, en réalité, il s'était préoccupé du bien être de son peuple. Le fait qu'Enkidu voit clair dans son jeu l'embarrassa et c'est a ce moment la que se scella leur amitié. Enkidu décida d'oeuvrer autant qu'il le pouvait pour la gloire de son souverain.

A cette époque, Uruk deviens riche comme jamais une ville ne le sera dans le futur et lui mis la main sur tous les trésors possible d'imaginer. Des armes a la puissance incommensurable reposaient désormais dans sa gate of babylon, faisant de lui un être que même les dieux ne pouvaient ignorer et beaucoup d'entre eux se mirent a le craindre. Ce demi dieu avait désormais une pléthore d'armes capable de les tuer. Néanmoins il attira le regard d'Ishtar d'une autre manière. Beau, charismatique, riche et puissant, il était le mari idéal aux yeux de la déesse de l'amour et de la beauté. Néanmoins ce n'était pas réciproque, Gilgamesh la connaissait comme étant cruelle infidèle et corruptrice. Ne voulant pas perdre son libre arbitre dans les bras de la déesse, il déclina sèchement son offre.

Insultée, Ishtar alla se plaindre a son père le dieu Anu dans l'espoir qu'elle le venge. Le dieu Anu en tant que roi des divinités Summériennes ne pouvait laisser cet affront impuni et envoya sa bête la plus puissante pour terrasser l'insolent demi dieu. Malheureusement les choses de ne passèrent pas comme prévu. Craignant pour la vie des humains d'Uruk, Gilgamesh et Enkidu affrontèrent ensemble la bête et c'est la qu'ils fabriquèrent la chain of heaven. Emprisonné, Gilgamesh descella son épée Ea et mis a mort le taureau sans une once de pitié, plongeant Ishtar encore plus profondément dans la honte.

Les dieux décidèrent donc de punir Gilgamesh avec une cruauté qu'il n'aurait jamais supposé de leur part. Ce n'est pas lui qui perdit la vie puisqu'il était trop puissant pour eux, mais ils retirèrent celle de son ami Enkidu. Alors qu'il le voyait revenir a l'état d'argile d'ou il est issu, sa haine envers les divinité atteint un point de non retour. Ce fut a ce moment qu'il promit a son ami qu'il sera le seul a conserver son amitié au cours des âges. Que jamais il ne retrouvera de gens digne d'être plus que des alliés de circonstance.

Confronté a la mort de son ami, le point de vue de Gilgamesh changea drastiquement. Lui qui avait vécu uniquement de par ses propres limites, de la collecte de richesses pour lui et son peuple ainsi que d'aventures multiples avec des femmes toutes plus exquises les unes que les autres. Maintenant une seule idée comptait dans son esprit, obtenir l'immortalité et de faire un pied de nez aux dieux qui devaient surement attendre sa mort pour disposer de lui comme ils entendaient.

A la recherche du sage Utnapishtim, il erra partout dans le désert. Les légendes disaient qu'il était le seul être a avoir pu déjouer la mort, il abandonna son orgueil, son pouvoir et son autorité dans sa quête. Quête qui le conduit jusqu'au royaume des morts. La vérité le déçu, le vieux sage avait gagné son immortalité en devenant une demie divinité. Dans cet état, il avait perdu toutes les émotions qu'il le faisait ressentir son humanité et Gilgamesh se refusait de vivre une éternité sans le moindre plaisir. Néanmoins, le vieux sage révéla a Gilgamesh un secret. Il était en possession d'une racine pouvant accorder a l'homme l'éternité qu'il recherchait.

Repartant vers Uruk, il prit conscience de son état plus proche de la loque vivante que du charismatique souverain qu'il était. Se reposant a une oasis pas très loin, il absorba la plante, se sentant renaître, la joie l'envahis. Se laissant aller a l'euphorie, il ne vit pas venir un serpent qui a été attiré par l'odeur de l'herbe. Se retournant pour se lever, le serpent le mordit par réflexe. Eclatant de rire il pris conscience de sa propre folie, il avait perdu l'éternité qu'il avait eu tant de mal a obtenir. Sachant que ses jours étaient comptés, il rentra a Uruk et gouverna tranquillement son royaume sans commettre d'acte de tyranie excessif.

A sa mort, il fut le premier héros choisi par le graal. Pied de nez ultime aux dieux, il intégra le trône des héros la ou il était hors de leur atteinte, devenant un combattant du monde lui même. Tokiomi Tohsaka se servir de la première mue du serpent qui l'a mordu pour l'invoquer. En vrai il n'y avait pas grand chose a dire sur ce conflit. Les autres servants l'irritaient au plus haut point, Iskandar et sa manie a vouloir faire de lui un de ses guerriers, Lancelot et le fait qu'il puisse retourner ses armes contre lui, Assassin désespérément faible et Caster tout simplement écœurant. Et Saber... S'il avait pu anticiper que cette petite anglaise ferait naître ce creux dans son estomac, il l'aurait réduite en poussière sur le champ. Bien qu'il trouvait ses convictions ridicules, il admirait la façon dont elle s'y cramponnait, avec la force du désespoir.

Une chose avait été amusante néanmoins. C'était le disciple de son master. Ce dernier avait été manipulable juste assez pour que les choses prirent une tournure amusante, mais il conserva assez de libre arbitre pour que ses actes surprirent le roi des héros. C'est pour cela que lorsque Kirei perdit son servant, il ne bougea pas le petit doigt lorsqu'il tua Tokiomi. Amusé, il accepta de devenir le servant de l'exécuteur. Si les choses ne se passèrent pas comme prévu, ils gagnèrent quand même la guerre et Gilgamesh reçu un corps humain.

La cinquième guerre se passa étrangement, s'il avait retrouve Arthuria, elle ne semblait toujours pas réceptive a lui et cet Archer rouge l'irritait au plus haut point. Qui était il? C'est le seul servant qui jusqu'à présent a résisté au pouvoir inquisiteur de Sha Nagba Imuru. Tuant le demi dieu Heraklès avec une facilité déconcertante malgré ses 11 vies, il avait failli l'étonner en transcendant sa légende et revenant a la vie une douzième fois, treize en comptant celle que lui avait retiré Archer et Saber avec leurs forces combinées.

Sadiquement, il tua la petite Illyasviel. Tout d'abord d'un coup de rapière, il la priva de ses yeux, l'acier faisant un très bon travail quand il s'agissait de détruire des parties du corps humain. Puis il la transperça, la laissant rendre son dernier souffle en cherchant son servant désespérément. Puis il repartit en trimbalant son pseudo master, Shinji Matou.

Par la suite, il tentait de trouver un réceptacle pour le graal. Assez bien informé sur ce qui se passait en ville, il apprit que Archer avait emprisonné son ancien master. Se rendant chez eux, il décida de se servir de Tohsaka Rin comme réceptacle, Archer acceptant de leur remettre a l'aube s'il gagnait son duel contre Emiya Shirou. Malheureusement ce dernier perdit et Gilgamesh décida de se servir de Shinji comme hôte. Encore une fois les choses ne se passèrent pas comme prévu. Saber et les deux magus virent mettre des bâtons dans ses roues.

En vrai, il commit l'imprudence de sous estimer ce petit humain. Il l'enferma dans son reality marble, unlimited blades works. Imprudent, il remarqua que trop tard que ce pitoyable humain projetait ses lames plus vite que lui dans cet environnement. Lui qui avait décidé de ne pas s'en servir, il tenta d'user d'Ea, mais alors qu'il la descellait, l'humain lui trancha le bras. Enragé, la riposte sérieuse qu'il envoya a l'humain brisa le monde parallèle, il était désormais trop faible pour le maintenir. Alors qu'il allait le tuer, quelque chose s'empara de lui.

Avec colère, Gilgamesh se rendit compte que le graal tentait de l'absorber pour faire de lui son hôte, c'était si stupide... Projetant sa chaîne vers Shirou, il comptait se servir de lui pour ne pas se faire emporter, mais une flèche noire frappa la chain of heaven, lui faisant rater sa prise. La dernière chose qu'il vit avant d'être englouti par le graal, c'était cet archer si mystérieux qui lui avait barré la route. Sentant la rage l'envahir, il fut englouti par le graal.

Il ne sut combien de temps il resta emprisonné, son esprit combattant la corruption de la coupe sacrée. C'était un combat de longue halène ou le temps et l'espace n'existaient pas. Seule comptait sa détermination a ne pas se faire dévorer. Par la suite, la tendance se renversa, le graal manquait de force, alors que la rage de Gilgamesh trouva dans cette faiblesse de l'adversaire une rage supplémentaire. Le processus s'inversa, ce fut pas lui qui fut absorbé, mais lui qui absorba le graal.

Sa nouvelle renaissance arriva si longtemps après qu'il avait perdu le compte des années. Il arriva dans un monde ou des hommes a queues de singe se transformaient a la pleine lune et avaient conquis le monde. Prenant le rôle du héros de l'humanité, Gilgamesh se mit en croisade seul contre ces dénommés Sayan. Délivrant les humains normaux de leur joug, il retrouva un antique sort qui lui permit de transformer des humains normaux en arme de guerre. En Akuma.

Fort de sa nouvelle armée et de la puissance nouvelle que lui accordait le graal, il affronta des armées de Sayen, certains d'entre eux étaient capable de devenir dorés, mais ils étaient toujours faible face au roi des héros. Petit a petit, la terre deviens une puissance incontournable, commençant a attirer toutes les convoitises. Tous les gens cherchant a s'en emparer ou a la récupérer se heurtaient au roi des héros.

Sa chute viens le jour ou il dut faire face a l'union de ses ennemis. S'il les avait facilement vaincu en un contre un, l'union de ses adversaires vient a bout de lui et son armée. Vaincu par l'union des résistants terriens et leurs alliés, il décida d'user de la même stratégie. Si ses ennemis s'étaient unis pour le vaincre, il pouvait unir les ennemis de ses ennemis. L'ennemi de mon ennemi est mon ami non?

Si sur le papier le plan était bon, il avait sous estimé la tendance a la destruction des rebuts de cet univers. Le combat passa de la bataille rangée a la guerre apocalyptique. Magie technologie et arts martiaux s'affrontaient dans tous les sens, ravageant le jardin du roi des héros qui fut incapable de retenir ses alliés de circonstance. Au bout d'un moment, il changea de camp, essayant de faire redresser la balance en faveur des défenseurs de la terre.

Trop tard a vrai dire, ses alliés de circonstances mourraient les uns après les autres. Pour la première fois de sa vie, il opta pour la fuite. Il s'était emparé d'un artefact capable de lui faire changer de dimension en affrontant les apôtres d'Adam en plus de l'oeuf. S'en servant, il décida de se monter une nouvelle armée dans un autre univers qui sera capable de venir a bout des deux forces qui seront exténués par les affrontements... Ce n'était pas une fuite mais une retraite stratégique pour mieux frapper plus tard.

Il émergea dans une cité d'Uruk encore en parfait état. Un sourire cruel étire ses lèvres... le recrutement allait pouvoir commencer.


Dernière édition par Gilgamesh le Dim 18 Déc - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Gilgamesh   Ven 25 Nov - 22:53

Rebienvenu sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Gilgamesh   Ven 25 Nov - 23:43

Je serais tenté de souhaiter une double rebienvenue x)

Juste, petite précision, le statut c'est l'alignement du personnage (bon, mauvais ou neutre) Wink

Bon courage pour ta présentation ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Gilgamesh   Dim 18 Déc - 13:50

Cela me semble correcte, c'est une belle présentation. Par contre, je te mets dans quel groupe, Terrien, Dieux, Autres Races ou même une des factions que tu voudrais rejoindre? Car tu ne l'as pas précisé dans ta présentation. ^^

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Gilgamesh
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 25/11/2016
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Présentation de Gilgamesh   Dim 18 Déc - 16:27

Le personnage en lui même se considère plus humain que dieu et s'est réincarné en tant que servant. Je dirais dans ce cas qu'il est plus a mettre dans les terriens que dans les dieux. Sinon aucune organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Gilgamesh   Dim 18 Déc - 16:37

Très bien, merci pour ta réponse. Je te valide, bon RP à toi. ^^

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Gilgamesh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gilgamesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: