AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mouillage spatial

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanemesis

Arkanemesis
Membre

EMPEREUR
MembreEMPEREUR



Masculin
Âge : 108
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Statut : Neutre

Mouillage spatial Empty
MessageSujet: Mouillage spatial   Mouillage spatial Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:14

L’Empereur s’était en allé pour un croiseur de sa flotte encore en orbite autour de Kaminari. Il prit des nouvelles de l’avancée de l’implantation sur la planète et de toute la logistique qui devait se mettre en place. Ses subordonnés étaient habitués à de rapides manœuvres comme celle qu’ils exécutaient en ce moment même, ce qui les rendait d’autant plus efficaces dans la bonne réalisation de leurs tâches. Le dirigeant de la Fédération réquisitionna un de ces croiseurs puis prit contact avec différents amiraux répartis dans les systèmes planétaires voisins. La communication étant établie avec ces derniers, il leur ordonna de préparer leurs vaisseaux amiraux pour se rendre vers le bord de la galaxie dans laquelle il se trouvaient, à un endroit assez calme, sans turbulences spatiales et dans un vide gravitationnel, sans étoile ni planète à proximité. L'ordre étant donné, les gigantesques vaisseaux se mirent en route et il ne restait plus qu'à l'Empereur de faire la même chose.

Il lui restait cependant encore quelque chose à faire : s'occuper de son vaisseau principal. Il s'y téléporta en un instant puis se rendit dans la salle de commandes pour prévenir du déplacement du vaisseau. Il fallut environ une demi-heure pour que ce dernier ne soit opérationnel, déposant sur la surface de Kaminari la logistique nécessaire et ce qui n'était pas nécessaire à emporter selon le bon vouloir du souverain. Ceci étant fait, il donna les coordonnées de là où il voulait se rendre à l'équipe chargée de manœuvrer l'énorme vaisseau. Il fallut un peu de temps pour qu'il se mette à arriver à vitesse supraluminique et un peu moins pour arriver sur le lieu de rendez-vous, les autres vaisseaux amiraux étant arrivés depuis quelques minutes. Arkanemesis se mit alors devant la vitrine qui permettait d'observer l'espace et entra en communication avec les autres vaisseaux :

- Je vous ai tous réunis ici pour que nous puissions nous ancrer un peu plus dans cette galaxie pendant que le temps et la force nous le permet. Je compte faire construire ici une installation spatiale de type TF Arkadia. Nous avons du temps devant nous mais je veux qu'elle soit opérationnelle le plus tôt possible. J'ai pu voir sur la carte galactique qu'il y avait un système un système stellaire binaire. Je vais de ce pas me charger de la récolte de l'énergie de ces astres pour accélérer le processus de construction de l'installation. Je veux aussi que vous déposiez dans cette base ce dont vous n'aurez pas besoin pour les missions que je vous ai précédemment donné. Je vous envoie les plans par holo-transmission au cas où vous ne les auriez pas.
 
L'Empereur coupa ensuite la communication une fois que tous ses amiraux eussent répondu positivement à sa demande puis fit faire un détour à son vaisseau amiral afin de le diriger vers le système stellaire qu'il avait précédemment mentionné. Il y arriva en l'espace de très peu de temps avec le déplacement par hyperespace. Une fois sur place, il ordonna l'utilisation des faisceaux lasers absorbants utilisés pour extraire la chaleur et les éléments chimiques qui pouvaient se situer sur et dans une étoile. Il y avait une réserve dans le destroyer qui permettait de stocker cette énergie en grandes quantités. Il fallait en revanche plusieurs heures avant d'extraire assez d'énergie pour remplir la réserve. Pendant que le processus suivait son cours, l'empereur appela plusieurs croiseurs plus petits et rapides pour emporter avec eux une partie des réserves énergétiques afin que ça ne remplisse pas complètement son vaisseau amiral et pour l'acheminer rapidement vers le lieu de construction de la base spatiale...

L'affaire fut réglée plusieurs heures plus tard après le renfort d'un autre vaisseau amiral d'une taille moins grande pour accélérer la récolte d'énergie stellaire. Les deux étoiles perdirent alors complètement leur éclat et devinrent des naines noires. Il s'agissait en quelque sorte de cendres d'étoiles. Ce peu de matière restant et pouvant servir de nouveau, ces « cendres » furent aspirées par le destroyer de l'empereur qui put donc retourner avec les siens sur le lieu de la construction de la base, ne laissant plus rien si ce n'est du vide derrière eux.

Une fois sur place, l'énergie emmagasinée et les vaisseaux étant de nouveaux disponibles avec tout leur personnel purent aider à accélérer la tâche, sachant que le noyau principal de la station avait d'ores et déjà été construit. Arkanemesis quitta son transport via un petit vaisseau le temps que ses hommes finissent la tâche qui leur avait été confiée. Il fallut près d'une semaine pour terminer la construction de cette très grande base spatiale, d'une superficie de 50 km², de quoi accueillir de très gros croiseurs et même plusieurs destroyers en plus de plusieurs centaines de chasseurs et autres bombardiers. Il s'agissait donc d'une œuvre monumentale et une sorte de reflet, vitrine de la puissance technologique et militaire de la Fédération, puissance due à la collaboration de nombreuses races et ayant un objectif commun. La base Arkadia servirait dorénavant comme pivot pour de futures expéditions impériales...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouillage spatial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Espace :: Station Spatiale-
Sauter vers: