AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une équipe pour le tournois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas
Membre

Masculin
Zénis : 3000
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Une équipe pour le tournois?   Ven 30 Sep - 20:39

Bonjour,

Je cherche pour le prochain tournoi dont les inscriptions ont déjà commencé, un partenaire, pour faire équipe avec lui. Je suis pas difficile, j'accepte tout, méchant, fille, garçon, gamin, tout. Bien sûr, selon le personnage que vous me proposez, je m'adapte pour que l'équipe soit logique. Genre, je vais pas mettre un gentil et un méchant dans la même équipe. ^^

Bref, voici la liste de mes persos et un petit résumé de leur présentation :

- Jimbolo : Démon régnant sur une terre isolée qu'on appelle Japanîmes dont il y a imposé une tyrannie après avoir massacré les dragons et les dragonniers et mis les humains en esclavage. Reconnaissant la beauté physique des humains, il a s'est emparé d'un d'entre eux espérant gagner le coeur de Mai, la nièce de son rival, Gohen. Il est armé de Soul Edge, l'épée démoniaque.
- Kujo : Saiyen venant d'une famille de saiyen de la colonie de Yumei très préservatrice des anciennes coutumes. Les autres saiyen qui ont remarqué qu'ils continuaient de détruire les planètes ont massacré la famille de Kujo et envoyé ce dernier dans les cachots dont ce dernier s'y est échappé il y a peu avant de venir sur Terre à la recherche de son frère, Kashitsu, qu'ils ont envoyé là-bas il y a plusieurs années. Il considère les autres espèces comme des êtres inférieur et les hybrides saiyen et les saiyen blonds comme des erreurs de la nature.
- Léo : C'est un demi-dieu et l'enfant de la renaissance du vent. Il est le descendant du célèbre Ulysse ainsi que le prince disparu d'Ithaque et le fils du dieu Eole. Sa famille a été tuée lors d'une guerre civile menée par le commandant James Rirke qui n'a pas aimé que sa mère repousse ses avances. Il a été sauvé par Athéna qui l'a confié à un vieil homme qui l'a entraîné durant plusieurs années avant de se faire tuer par des démons qui voulaient tuer Léo. Léo vit comme un ermite et arrête des bandits de temps en temps avec ses pouvoirs. Il se méfie des gens.
- Moxt : Un humain et dragonnier s'étant lié à un jeune dragon violet du nom de Spyro. Il a été élevé par le Tout-Puissant, puis entraîné par le quatre maîtres dragons. Il serait destiné à sauver Japanîmes et à vaincre Jimbolo selon une prophétie très ancienne et serait la réincarnation d'un ancien ennemi de Jimbolo, Kamon. Jimbolo veut sa mort. Il cherche actuellement un maître pour lui apprendre le maniement de l'épée.
- Thomas : Il est le frère de Kujo. Il a été élevé par Goku Jr et a le même caractère que lui. Il aime beaucoup combattre, mais n'aime pas qu'on s'en prenne à une personne sans défense. Il aime affronter des adversaires forts pour dépasser ses limite.

Une équipe pour le tournois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1