AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Absence" de Sarashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mirage
Membre

Féminin
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: "Absence" de Sarashi   Sam 10 Sep - 21:14

Bonsoir,

Comme vous le savez, Deimos est absent depuis une semaine et n'a malheureusement pas le morale pour revenir tout de suite. Nous sommes toujours également sans nouvelles directes de Sarashi et ne savons d'ailleurs pas si ce dernier reviendra sur le forum en raison au conflit qui l'oppose justement avec Deimos depuis dimanche dernier. Mon intervention dans leurs histoires afin de rétablir de l'ordre n'a pas aidé et je vous prie de m'en excuser.

Aujourd'hui, nous espérons plus que tout le retour de Sarashi et Deimos et que ces derniers puissent se réconcilier, non seulement pour leur amitié mais également pour le forum qui a besoin cruellement de leur présence car ils sont importants pour son activité Neutral

Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ondine
Modératrice

Féminin
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: "Absence" de Sarashi   Sam 10 Sep - 23:17

J'espère que tout va s'arranger...Je peux pas m'empêcher de me sentir responsable de ce qui est arrivé...

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine

Deimos
Fondateur

Masculin
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: "Absence" de Sarashi   Dim 11 Sep - 20:27

Bonsoir à tous...

J'annonce mon retour et remercie Mirage de m'avoir remplacé durant cette semaine, ainsi qu'Ondine pour avoir veillé aux grains. Mon morale est toujours aussi bas comme certains peuvent déjà s'en douter mais il faut bien se secouer de temps en temps pour reprendre du service...

Je suis juste triste de le faire dans les conditions actuelles puisque comme souligné plus haut, Sarashi ne daigne toujours pas répondre aux appels, messages et SMS que nous lui envoyons. Bien qu'ayant un différent avec lui depuis une semaine, je souhaite toujours me réconcilier avec ce dernier et le revoir sur le forum. Malheureusement, il semblerait que cela n'en soit pas de même pour lui et je peux parfaitement le comprendre vu la manière dont j'ai pu le traiter. S'il passe sur le forum en tant qu'invité et qu'il lit ce message, qu'il sache que je suis sincèrement désolé de ce que j'ai pu lui dire et que je ne souhaite pas voir une amitié de 6 ans se terminer pour une broutille qui, à la base, n'était pas entre nous deux...

Les sanctions qu'il aurait dû avoir ont été levées. Il n'y a plus qu'à espérer et prier que celui-ci revienne, déjà parce qu'il aura toujours sa place sur le forum quoi qu'il arrive, que les portes lui resteront ouvertes. Mais aussi parce qu'il est important comme Mirage l'a souligné, que ce soit pour le forum ou les gens d'ici qui tiennent à lui. Sarashi, j'espère que tu finiras enfin par sortir du silence et nous donner des nouvelles réconfortantes vis-à-vis du forum et de nous...

Cordialement, Deimos.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com

Mirage
Membre

Féminin
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: "Absence" de Sarashi   Lun 12 Sep - 2:11

Pas d'souchi, c'est normal d'avoir rendu un fier service même si je n'ai pas été compétente sur certaines choses et je le regrette Wink #WelcomeHome #AdminParIntérim

Thème Mirage - What The Hell

Deimos
Fondateur

Masculin
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: "Absence" de Sarashi   Jeu 29 Sep - 16:31

Bonjour et rebelotte,

Je viens signaler une nouvelle "absence" de Sarashi pour une durée indéterminée, comme d'habitude. Pour ceux qui se disent en lisant ce message "ENCORE une dispute !", et bien non pas cette fois. Tout ce que je peux vous confirmer, c'est qu'il n'a répondu à aucun de mes messages sur Facebook bien qu'il y soit ou de mes SMS. Il en va de même pour l'appel d'Ondine. Dans tous les cas, il apparaissait bien en ligne hier soir lorsque j'ai voulu lui parler et j'ai été snobé toute la soirée pour une raison totalement inconnue (bien que je crois savoir de quoi il s'agit personnellement).

Pour être franc avec vous, on a retrouvé récemment de bons rapports amicaux donc je ne comprends pas son délire de vouloir tout bousiller, honnêtement. J'ai même plus envie de chercher à comprendre tellement j'en ai marre de ces jeux de gamins. S'il y avait un problème ou un inconvénient, il suffisait tout simplement de m'en faire part plutôt que de choisir la solution extrême pour f**tre davantage de merde dans une relation qui commençait à se reconstruire. Je suis bien évidemment prêt à écouter ce qu'il aura à dire à son retour mais je doute franchement qu'il puisse avoir de bonnes raisons pour justifier son geste.

Cordialement, Deimos.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com

Ondine
Modératrice

Féminin
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: "Absence" de Sarashi   Jeu 29 Sep - 18:07

Franchement je comprends pas ce qui lui passe par la tête pour agir ainsi. En tout cas, ne t'en fais pas, tu as tout mon soutien.

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Absence" de Sarashi   

"Absence" de Sarashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1