AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choisissez la musique de la vidéo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle musique voulez-vous pour le nouveau générique du forum?
1. I'm burn
50%
 50% [ 3 ]
2. Playing with fire
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage

Ondine
Modératrice

Féminin
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Choisissez la musique de la vidéo du forum   Jeu 9 Juin - 12:05

Bonjour à tous,

Pour le générique du forum de cette année, j'ai trouvé deux musiques que j'aime beaucoup, mais j'hésite entre les deux. Je vous demande donc de m'aider à la choisir en votant pour la musique que vous avez préféré ou que vous aimerez voir dans la prochaine vidéo. Vous pouvez aussi laissez un commentaire à la suite du sujet pour expliquer votre choix ou dire ce que vous pensez vraiment des deux musiques.

La musique qui a récolté un maximum de voix sera celle choisi. Un membre doit voter avec un seul de ses comptes pour une musique.

1. I'm burn

2. Playing with fire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine

Deimos
Fondateur

Masculin
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Choisissez la musique de la vidéo du forum   Jeu 9 Juin - 12:34

C'est un choix crucial à faire, sachant que j'ai donné mon approbation pour les deux lorsque je les ai écouté la première fois. Elles sont rythmées et c'est sans aucun doute ce qu'il faut pour le forum. La première est assez violente dans les mots utilisés et la partie où le mec prend le relais casse un peu la chanson. En revanche, j'ai noté qu'elle parlait du Super Saïyen. Concernant la deuxième, c'est assez répétitif au niveau du refrain. Je pense que je vais voter pour la première.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com

Ondine
Modératrice

Féminin
Zénis : 6000
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Choisissez la musique de la vidéo du forum   Jeu 9 Juin - 12:37

D'accord, merci d'avoir donné ton avis. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine

Pandora
Membre

Féminin
Zénis : 0

MessageSujet: Re: Choisissez la musique de la vidéo du forum   Jeu 9 Juin - 19:44

Après avoir écouté les deux chansons j'ai décidé d'accorder mon vote à celle qui m'a immédiatement interpellée à la première écoute. Les deux sont dynamiques mais j'ai plus été touchée par la performance vocale qui me semblait plus intéressante, ainsi que par la mélodie plus libre et entraînante et les paroles percutantes. Mon choix va donc à la première musique.

Moxt
Membre

Masculin
Zénis : 0
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Choisissez la musique de la vidéo du forum   Dim 12 Juin - 22:40

Alors alors, j'ai voté pour la deuxième chanson parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé la première également, mais je trouve que, comme le dit Deimos et je le rejoint là-dessus, le mec qui se met à faire du rap au milieu gâche vraiment la chanson. Genre, au début, je trouvais ça cool et tout, puis le mec se met à chanter et là je me dis "c'est quoi ce truc?" ce qui est vraiment dommage. La première chanson, même si ça fait duo, bah, elle reste dans le même rythme et je préfère ça. ^^

Cathalina
Membre

Féminin
Zénis : 1000
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Choisissez la musique de la vidéo du forum   Lun 13 Juin - 22:48

moi étant une joueuse d'elsword et que j'aime leur ost que je trouve genial et en plus ça collerait avec le forum ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisissez la musique de la vidéo du forum   

Choisissez la musique de la vidéo du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1