AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héraclès

Héraclès
Membre

ROI
MembreROI

Masculin
Âge : 103
Inscription : 08/05/2015
Messages : 9
Zénis : 1500
Statut : Neutre

Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Vide
MessageSujet: Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7]   Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:33

  Des suites d’un périple relativement long, Héraclès parvint à atteindre son objectif. Il se retrouvait ainsi, lui et ses soldats, face à une étendue de mer assez importante, il s’exclama alors auprès de ses hommes afin de bien se faire entendre :

- Nous voici enfin sur la côte, de l’autre côté, à quelques kilomètres d’ici, se situe l’île orageuse. Nous n’allons pas perdre davantage de temps et avancer sans passer par la voie maritime. Pour ce faire, groupez-vous tous et ayez confiance !

Les légionnaires s’exécutèrent et se mirent en formation serrée en petits carrés compacts. Héraclès profita alors de cette grande concentration de soldats pour créer avec sa maîtrise de la foudre un vaisseau de foudre assez grand. Il était en forme d’ellipse, avec une pente à l’arrière permettant à tous les soldats de monter dedans car ils savaient ce qu’ils avaient à faire. Héraclès monta en dernier, comme pour s’assurer que tout le monde l’avait bien suivi, tel un berger qui guide son troupeau. Une fois ceci fait il fit remonter cette pente et érigea une tour de foudre afin d’avoir une vue surplombante sur l’horizon et les alentours. Ceci étant fait, il sauta dessus puis mis en marche son vaisseau de foudre à grande vitesse…

La traversée dura seulement une poignée de minutes étant donnée la vitesse de la foudre à travers l’air. Le roi de Kaminari fit ensuite atterrir le vaisseau, faisant redescendre la pente qui servait à charger ou décharger le vaisseau de ce qu’il transportait. Ainsi, les soldats sortirent tous de manière ordonnée, se disposant face au vaisseau, dos à Héraclès qui était encore sur la tour de foudre. Il observa les alentours et vit au loin un signal en l’air, une fumée rouge distincte. Ce dernier savait alors qu’il s’agissait d’Arkanemesis. Il se décida alors à déléguer les légionnaires pour aller le rejoindre :

- Soldats ! Au loin plus à l’Est se trouve notre Empereur, allons à sa rencontre afin de faire converger nos forces ! En avant !

C’est alors que les soldats se mirent à marcher au pas, de manière relativement soutenue, en direction de l’objectif dicté par leur supérieur. Le roi de Kaminari quant à lui sauta du vaisseau de foudre qu’il avait créé puis le fit disparaître et se mit à marcher à leurs côtés, en première ligne pour les diriger comme il se devait….


Dernière édition par Héraclès le Ven 3 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanemesis

Arkanemesis
Membre

EMPEREUR
MembreEMPEREUR

Masculin
Âge : 103
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Vide
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7]   Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:36

Alors qu’Héraclès venait d’arriver sur l’île orageuse, les hommes de l’Empereur finissaient tout juste d’établir un avant-poste côtier. Ils étaient effectivement présents depuis au moins une bonne heure. Arkanemesis souhaitait attendre le roi de la planète avant de s’aventurer dans l’intérieur des terres. Pour lui, avoir Héraclès à ses côtés lui permettrait de bien se faire entendre, et de montrer qu’il n’avait pas utilisé la force pour le convaincre de se mettre sous sa protection, également de montrer qu’il n’était pas pris en otage ou ce genre de choses. En résumé, ce choix avait été bien réfléchi. Il aurait d’ailleurs pu directement débarquer avec ses troupes sur l’île, mais d’un point de vue stratégique ce n’était pas quelque chose de très conseillé et surtout pratique pour les troupes terrestres d’être dans un endroit aussi isolé.
 
Le chef de la Fédération participait lui aussi aux travaux pour la mise en place de ce nouvel avant-poste, afin de montrer qu’il restait et était toujours proche de ses soldats, bien qu’il fût malgré tout leur supérieur, ce qui permettait une plus grande fidélité de ces derniers et surtout une admiration envers la personne qu’ils adorent. Suite à ses travaux et ressentant qu’Héraclès était très proche, l’Empereur demanda à ses soldats de finir les quelques préparatifs pour accueillir le dirigeant de Kaminari comme il se devait. De son côté, il se plaça de façon à être face à ce dernier avant qu’il ne soit arrivé. C’est ainsi qu’il dût attendre quelques minutes seulement, retrouvant au bout de ces dernières Héraclès ainsi qu’une partie des soldats qu’il lui avait fourni. Il l’interpella alors :
 
- Je vous souhaite la bienvenue dans le tout premier avant-poste de la côte de l’île orageuse. Héraclès, j’ai déjà une idée d’où nous sommes et où nous devons aller, vous me suivez ?
 
Il tourna ensuite les talons puis se rendit vers l’intérieur des terres, qui étaient tout de même moins désertiques, au contraire, très bien fournies en végétation. En fait, il s’engouffrait dans un genre de début de jungle. Il tâchait en traversant de respecter la flore et la faune qui y vivait, en faisant peu de bruit. A quelques mètres derrière se trouvait Héraclès qui le suivait au pas. Il lui dit :
 
- J’ai fait venir des véhicules aériens qui vont se charger de transporter nos soldats hors de l’île en cas de problème majeur ou de besoin d’intervention dans un autre lieu que nous contrôlons. Ils ne pourront que difficilement entrer dans les terres à part quelques groupes restreints. Les orages permanents, comme vous le savez déjà, empêchent les appareils électroniques de fonctionner de manière assez correcte pour que la sécurité puisse être au rendez-vous. Nous allons donc nous engouffrer et traverser cette jungle.
 
Tout en parlant, l’Empereur avançait, de plus en plus rapidement, visiblement impatient de passer cette étape. Ceci étant fait au bout d’environ dix à vingt minutes, il déplaça sur le côté une énorme feuille d’arbre, ce qui lui permis d’assister à un spectacle intéressant. Il se retrouva en face d’un petit village avec de petites huttes en argile sans doute ou en pierres pour certaines, comme il avait pu en voir dans le reste de la planète. Dans ce paysage se distinguait deux grands bâtiments, un gigantesque temple qui paraissait relativement vieux, abandonné, et enfin et surtout un autre établissement, presque aussi grand. Il avait une architecture qui n’avait rien à voir avec le reste du village puisqu’il était en métal et donc reflétait la lumière de l’étoile qui éclairait Kaminari. Il était en revanche peu entretenu, mais pas assez non plus pour dire qu’il était vieux de plusieurs années à première vue. Arkanemesis s’avança un peu vers le village à l’horizon puis se tourna vers Héraclès et lui demanda :
 
- Je vais vous laisser prendre les devants. Je ne souhaite pas effrayer votre peuple ou paraître celui qui se mêle un peu trop de ce qui ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héraclès

Héraclès
Membre

ROI
MembreROI

Masculin
Âge : 103
Inscription : 08/05/2015
Messages : 9
Zénis : 1500
Statut : Neutre

Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Vide
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7]   Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:38

  Le roi de Kaminari acquiesça de la tête après que l’Empereur l’ait accueilli et demandé de le suivre. Il remarqua d’ailleurs que ce dernier souhaitait garder les légionnaires sur place plutôt que de les suivre. Cela paraissait étrange d’après Héraclès car il n’avait vu jusqu’à présent que très peu de fois son supérieur sans escorte, aussi minime soit-elle. Néanmoins ça leur laissait le temps de parler en privé et surtout de se focaliser plus particulièrement sur leur objectif…

Ainsi, le jeune Den’Kou suivit à travers la flore son supérieur tout en écoutant ce que ce dernier avait à lui dire. Il comprenait à présent parfaitement pourquoi il était si charismatique. Ce dernier savait très bien ce qu’il faisait et ne semblait rien laisser au hasard, un avantage certain lorsque l’on est amené à diriger des troupes lors d’expéditions en territoire éventuellement inhospitalier. Cela plaisait par ailleurs à Héraclès qui avait ainsi de plus en plus confiance en son supérieur….

Etant dans ses pensées, l’Empereur le distanciait de plus en plus en accélérant le pas, sans doute sous l’excitation de découvrir quelque chose d’intéressant. Héraclès se décida alors de faire de même et de traverser plus rapidement la jungle. Une fois que les deux dirigeants l’eurent traversé, ils tombèrent sur un village que connaissait Héraclès, bien qu’il n’y avait pas mis les pieds depuis de longues années. Il y avait d’ailleurs eu du changement depuis ce temps-là. En effet, depuis la dernière fois où il était passé, le nombre de maisons mal voire plus du tout entretenues avait un peu diminué et surtout il y avait un nouveau bâtiment, était clairement plus récent que les autres et surtout qui était totalement différent dans son architecture si l’on comparait ce dernier aux autres bâtiments qui étaient au sein du village. Héraclès s’arrêta alors quelques instants, écoutant ce qu’Arkanemesis lui demandait puis répondit en reprenant le pas de nouveau, en direction de cet étrange bâtiment métallisé :

- C’est entendu et intelligent de votre part. Allons d’abord quel est ce bâtiment scintillant à la lumière du soleil kaminarien. Il n’était pas là la dernière fois où j’ai été de passage dans ce village. J’espère sincèrement qu’il ne s’agit pas d’extraterrestres qui ont mis mon peuple en esclavage. Si tel est le cas, je vais écraser ceux qui ont osé s’en prendre aux miens !


Dit-il d’un ton déterminé et quelque peu crispé. Il avait de mauvais pressentiments, surtout qu’il pouvait ajouter à la présence de ce bâtiment l’ambiance étrange qui était dans le village, comme si la vie était réduite voire inexistante. Il sentait malgré tout cela des présences au sein du village, mais faibles, comme si quelque chose de grave était arrivé quelques mois dans le passé. N’ayant pas été mis au courant si c’était le cas ou non, cela inquiétait sincèrement Héraclès pour son peuple…

Après quelques temps de marche, il arriva avec l’Empereur en face du bâtiment. Ils durent cependant faire le tour de ce bâtiment pour trouver l’entrée, une porte mécanique qui semblait d’un niveau technologique bien supérieur à ce qui pouvait avoir sur Kaminari. C’était étrange selon le jeune monarque, très étrange… C’est ainsi qu’ils s’engouffrèrent au sein du bâtiment, apparemment bien éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanemesis

Arkanemesis
Membre

EMPEREUR
MembreEMPEREUR

Masculin
Âge : 103
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Vide
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7]   Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:19

Arkanemesis arriva avec le roi de Kaminari en face de ce mystérieux bâtiment flambant neuf, du moins en apparence extérieure. Les deux dirigeants finirent par s’y engouffrer. Au début, il n’y avait pas de lumière et donc il devait certainement être inactif pour le moment. Pour en avoir le cœur net, ils avancèrent un peu plus dans un long couloir jusqu’à ce que des projecteurs situés sur les arêtes du plafond ne s’allument et laissent ces derniers découvrir un hall assez spacieux. En fait, ça leur permit surtout de constater la spécificité de ces murs, qui étaient totalement réfléchissants, un peu comme de la céramique ou des miroirs. Ils avaient néanmoins une couleur métallisée, qui, selon le dirigeant de la Fédération, ne pouvait clairement pas appartenir à la civilisation Kaminarienne originelle.

Continuant à marcher au travers de ce hall, quelque peu désorientés, les deux hommes tombèrent sur une porte, elle aussi d’un métal pur et très réfléchissante. Après l’avoir franchi, ils entrèrent dans une très grande salle, plus longue que large et dotée d'une série de lits parfaitement disposés ce qui faisait penser à Arkanemesis que l'établissement dans lequel ils venaient de pénétrer était en réalité un simple hôpital ou centre de soins à la pointe en matière technologique, encore plus quand on le compare au reste de Kaminari. Il y avait apparemment pas mal de matériel médical de haute précision. Les lits étaient pour quelques uns encore occupés par des personnes vraisemblablement malades voire mourantes qui agonisaient ou se reposaient sur certains. La salle était néanmoins assez vide, peu de personnel médical, comme si tout avait été en partie déserté. Les murs n'étaient pas aussi resplendissants que dans le couloir que les deux dirigeants avaient traversé.


L'Empereur s'avança avec Héraclès un peu plus dans la salle et observa scrupuleusement l'outillage présent, l'architecture interne de la pièce et aussi les symptômes apparents sur les malades. Il se rapprocha d'un jeune homme qui semblait tout juste avoir la majorité, analysant ce dernier de la tête au pied. Ce fameux jeune homme semblait être atteint de gangrène, de nécrose. Il avait cela manifestement sur tout l'avant bras gauche et sur sa jambe du même côté, du pied à la moitié de la cuisse. En général, à ce stade, on faisait une amputation des membres mais la maladie semblait dans ce cas-là s'être répandue trop rapidement pour que ce soit anodin. Cette analyse faisait penser que cet homme n'en avait plus pour très longtemps. Arkanemesis posa une de ses mains sur le lit du mourant et engagea la conversation avec lui:

- Jeune homme, est-ce que l'on vous a soigné correctement ?

- Euh... Qui vous êtes en fait vous ?

- Ce n'est pas important, je pense que je peux aider votre village et tous les gens dans cet établissement. Ayez l'amabilité de me répondre, s'il vous plait.

- Ehm oui pardon... J'ai plus que queq'jours à vivre avec cette gangrène alors bon... alors le sort du village je m'en moque un peu ! Chui en train de crever comme le dernier des Den'Kous. Si j'croyais en un être supérieur qui pourrait arranger mon problème ça s'saurait ! Arghh ça me relance ! 

Le jeune homme se tordit de douleur à cause de son trop fort enthousiasme et répondant à l'égard de l'Empereur qui restait serein et froid à en voir sa posture. Ce dernier s'avança de sorte à être au niveau du malade. Il attendit que l'accès de douleur de ce dernier se dissipe un peu et lui dit :

- Vous faites bien de parler de ça... Je peux vous arranger votre gangrène, observez donc un peu

- Mais oui j'vous crois ! J'suis plus un enfant depuis l'temps ! On m'la fait plus maint...

Sa voix fut coupée par le fait que l'Empereur venait de poser une de ses mains sur l'avant bras gangrené de l'homme. Il usa d'un de ses pouvoirs pour inverser le cours de l'évolution des cellules du membre du malade, les ramenant à leur état initial de pleine fonction, la couleur de la nécrose se dissipant au profit d'une couleur chair naturelle. Le jeune homme était très étonné de l'exploit de l'Empereur bien que ce dernier n'avait soigné qu'une partie de son corps:

- Vous disiez donc ?

- Rien du tout m'sieur ! J'pensais pas qu'un tour pareil pouvait être possible ! Z'avez fait comment ?

- Le secret réside dans le fait de penser fermement que rien n'est impossible. C'est une leçon qu'il va falloir retenir jeune homme.

C'est à la suite de cette courte phrase que l'Empereur décida de procéder à la même "réparation" au niveau de la jambe bien endommagée de l'homme. Il le laissa ensuite se rétablir seul en espérant l'avoir réfléchir. S'éloignant de ce dernier et lui tournant le dos pour aller plus au fond de la salle avec Héraclès, il adressa des derniers mots à l'inconnu qu'il venait de soigner: 

- Il faudra un peu de repos et un temps pour reprendre l'habitude à utiliser ce bras et cette jambe. Tâchez de vous rappeler de cette épreuve dans les moments difficiles que vous pourrez vivre dans le futur. Adieu.

l'Empereur ne consacra pas plus de temps avec cette personne et se chargea de passer en revue les autres rangs de lits. Alors qu'il avait presque fini de scruter les lieux, Arkanemesis reçut un message télépathique provenant d'une de ses équipes expéditionnaires envoyées aux quatre coins de la galaxie lui demandant de répondre le plus rapidement possible. Il s'arrêta ainsi net un peu devant le roi de Kaminari puis il se tourna vers lui pour lui donner ses dernières directives avant de devoir se retirer :

- Il va falloir que vous évacuiez ce centre pour donner de meilleurs soins à ces gens, et ce de manière urgente, beaucoup sont dans un état critique comme ce jeune homme que nous venons de voir. Contactez l'avant poste pour ce faire et ramenez des véhicules aériens. Faites en sorte de laisser tous le matériel présent ici intacte, ne faites aucun prélèvement. Je veux qu'une équipe d'investigation investisse l'endroit et étudie en détail l'architecture ainsi que les outils présents dans ce centre. Ce n'est évidemment pas quelque chose qui a été fabriqué par les autochtones de l’Île orageuse donc j'aimerais avoir davantage d'informations sur le peuple ou la technologie utilisée ici. Je vous laisse la suite des opérations jusqu'à mon retour, je dois répondre à un appel important d'un de mes corps expéditionnaires.

Les choses étant posées et claires, le chef de la Fédération se décida à s'en aller par la porte par laquelle il était entré plus tôt avec Héraclès. Il disparut comme de la fumée de feu dans l'air, se téléportant ailleurs pour recevoir l'appel qui était vraisemblablement important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héraclès

Héraclès
Membre

ROI
MembreROI

Masculin
Âge : 103
Inscription : 08/05/2015
Messages : 9
Zénis : 1500
Statut : Neutre

Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Vide
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7]   Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:21

 Héraclès avançait d’un pas ferme et assuré au sein de cet étrange structure qui n’avait absolument rien à voir avec ce qu’on avait l’habitude de voir sur sa planète natale. Il était quelque peu anxieux de se dire que c’était peut-être une installation étrangère et que peut-être il s’agissait d’un poste d’un énième ennemi des Den’Kous, une sorte de poste avancé en somme. Sa désillusion fut grande lorsque les lumières s’allumèrent après qu’ils aient parcouru quelques mètres au sein de la structure. Les deux dirigeants purent découvrir les murs et le plafond réfléchissant et tout en métal du bâtiment. Intrigué par cela, le roi de Kaminari touchait la tôle en toquant dessus pour voir un peu si c’était une installation solide, et c’était bel et bien le cas.
 
Il avança en compagnie d’Arkanemesis qui était en retrait par rapport à lui de deux ou trois mètres. Héraclès était bien plus curieux que son supérieur puisqu’il tournait la tête un peu dans tous les sens pour observer l’architecture, essayer de la comprendre. C’est avec cette curiosité qu’il tomba sur une immense porte battante, très lourde par ailleurs, qu’il poussa de la force de ses deux bras, avançant encore un peu en regardant le sol puis progressivement l’horizon pendant que l’Empereur le suivait. Ils finirent ainsi par entrer dans une grande pièce qui était en réalité une salle de soins et en même temps un dortoir. Les deux dirigeants constatèrent rapidement le manque de personnel et globalement de vie dans un endroit qui est censé être actif, animé pour accompagner les malades dans leurs souffrances. C'est ainsi qu'Arkanemesis engageait la conversation avec un jeune homme atteint de nécrose, conversation se concluant par le rétablissement du malade par l'Empereur grâce à d'étranges pouvoirs, ce qui eut pour effet d'enthousiasmer l'homme guérit ainsi que ceux autour qui avaient vu ce qui s'était passé. Héraclès était assez étonné de ces soins rapides, ce qui lui donnait quelques idées:

* Hm vraiment très intéressant... Il faudra que je mette en place si possible des écoles d'apprentissage de soins pour mon peuple à l'avenir... Le plus difficile étant de trouver des personnes possédant ce type de pouvoir. Je lui demanderai plus tard...*

Après leur tour des lits et de la salle plus globalement, l'Empereur termina sa marche et donna ses dernières directives à Héraclès qui lui répondit aussitôt:

- Bien entendu. Je vais contacter l'avant-poste. A plus tard.

L'Empereur s'éloigna peu à peu d'Héraclès qui de son côté sortit son holo-transmetteur puis l'alluma pour contacter l'avant centre de la plage de l'Île orageuse: 

- Ici Héraclès, sous demande directe de l'Empereur, amenez des véhicules aériens et faites évacuer et soigner les personnes présentes à ma position. Amenez également une escouade d'investigation spécialisée au même endroit. Ils ne doivent en aucun cas déplacer ou prélever d'objet ici. Je veux un rapport complet de cette dernière une fois les observations réalisées. Terminé.

Les ordres étant passés. Héraclès rangea son holo-transmetteur puis sortit du centre de soins. Après cela, il partit rencontrer les différents habitants du village afin de leur expliquer la situation et l'arrivée des troupes pour secourir les malades restants dans un but d'apaiser les éventuelles inquiétudes. Ce n'est qu'après quelques dizaines de minutes de discussion que les troupes impériales arrivèrent par voie aérienne. Il fit signe aux soldats pour montrer l'entrée du centre de soins dans laquelle les concernés finirent par intervenir et évacuer rapidement le centre, l'équipe d'investigation pouvant ensuite faire son travail. Le roi de Kaminari de son côté put se consacrer à refaire un peu la logistique de l'Île orageuse avec l'accord et l'assistance des habitants du village et des alentours... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Vide
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7]   Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouvelles découvertes [Partie 7/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Kaminari :: Île Orageuse-
Sauter vers: