AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achèvement des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deimos
Fondateur

Masculin
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Achèvement des RP   Dim 22 Mai - 21:54

Bonsoir à tous,

Maintenant que les tournois sont terminés, je vais enfin pouvoir avancer dans mes RP. J'ignore si je serai motivé ou inspiré mais il faudra bien achever un jour ce que j'ai commencé, voilà pourquoi j'aimerai savoir quel partenaire a la motivation ou l'inspiration pour poursuivre là où nous nous étions arrêtés. J'ai plus de quinze sujets à continuer donc ne m'en voulez pas si l'attente risque d'être longue, je tâcherai de faire aussi vite que possible. Je ne veux pas m'embrouiller la tête avec plusieurs RP, donc ce sera un à la fois. Je précise également d'avance qu'il est totalement inutile de m'inclure dans de nouveaux RP, cela ne ferait que me décourager (d'autant que je ne répondrai pas avant un moment). Les seules exceptions se feront pour les tournois. Je présente également mes excuses à tout ceux qui espéraient avoir un nouveau design d'été pour le mois de mars car oui, je suis très en retard, faute d'avoir trouvé de bons motifs. Du coup, ne vous attendez pas à ce qu'il y en ai un exceptionnellement cette année. Je pense plus me pencher sur celui de septembre et finaliser la boutique pour être dans les délais. Sur cette petite parenthèse, qui pense être motivé et inspiré pour se débarrasser de quelques RP ? Wink

Cordialement, Deimos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Re: Achèvement des RP   Sam 28 Mai - 15:40

Toujours personne de décidé ?

Thème Deimos Jr. - What Makes You Beautiful