AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss DBE 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui souhaitez-vous élire en tant que Miss DBE 2016 ?
Ahri
3%
 3% [ 1 ]
Akemi
3%
 3% [ 1 ]
Aleyna
8%
 8% [ 3 ]
Alysteria
0%
 0% [ 0 ]
Anesthesia
0%
 0% [ 0 ]
Angel Yuna
3%
 3% [ 1 ]
Aube
3%
 3% [ 1 ]
Bestia
0%
 0% [ 0 ]
Cathalina
3%
 3% [ 1 ]
Cléa
3%
 3% [ 1 ]
Dark Saber
3%
 3% [ 1 ]
Eclipse
3%
 3% [ 1 ]
Eurydice
3%
 3% [ 1 ]
Great Khan
0%
 0% [ 0 ]
Harley Quinn
6%
 6% [ 2 ]
Hinata Rosenberg
3%
 3% [ 1 ]
Hisoyaka
3%
 3% [ 1 ]
Iris
6%
 6% [ 2 ]
Ishtar
0%
 0% [ 0 ]
Jade
6%
 6% [ 2 ]
Jenny
3%
 3% [ 1 ]
Kairi
3%
 3% [ 1 ]
Kaliya
0%
 0% [ 0 ]
Kasumi Uzumaki
3%
 3% [ 1 ]
Kumiko
6%
 6% [ 2 ]
Lana
0%
 0% [ 0 ]
Liara
0%
 0% [ 0 ]
Lidivine
0%
 0% [ 0 ]
Lilith
3%
 3% [ 1 ]
Lucy
0%
 0% [ 0 ]
Lydia Kokubunji
6%
 6% [ 2 ]
Mai
6%
 6% [ 2 ]
Maïa
3%
 3% [ 1 ]
Mirage
0%
 0% [ 0 ]
Mitsuko
0%
 0% [ 0 ]
Niara
0%
 0% [ 0 ]
Ondine
6%
 6% [ 2 ]
Oqividân
0%
 0% [ 0 ]
Pandora
0%
 0% [ 0 ]
Princesse Edelweiss
6%
 6% [ 2 ]
Rakashimi
0%
 0% [ 0 ]
Rydia
0%
 0% [ 0 ]
Sasuka Uchiwa
0%
 0% [ 0 ]
Satinka
0%
 0% [ 0 ]
Skye Suzuki
3%
 3% [ 1 ]
Soeurs Amethyst
0%
 0% [ 0 ]
Solara
0%
 0% [ 0 ]
Sukihotaru
0%
 0% [ 0 ]
Vaite
0%
 0% [ 0 ]
Yumi
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage

Akemi
Membre

Féminin
Zénis : 0
Statut : Bon

24042016
MessageMiss DBE 2016

Arrow Une fois encore, Miss DBE fête son grand retour en 2016 pour sa sixième édition ! Ce concours de beauté annuel est devenu une tradition et comme depuis maintenant quelques années, les personnages féminins comptent sur la participation de la gente masculine pour voter en leur faveur. Après que nous ayons vu plusieurs Miss comme Angel, Mitsuki, Mirage, Maïa et Kumiko se succéder, qui selon vous mériterez d'être élue la plus belle femme du forum cette année ? C'est à vous de décider ! Les règles du concours changent peu par rapport aux éditions précédentes, si ce n'est que nous vous offrons désormais la possibilité de vous rétracter sur un vote. Gardez toujours en tête que seuls les personnages masculins ont l'autorisation de voter et qu'un vote ne peut être octroyé par compte. Les plus chanceux d'entre vous auront la possibilité de voter en faveur de plusieurs candidates grâce à leur multiple comptes ! En cas de tricherie, les personnages féminins votant pour leur propre compte ou même pour d'autres participantes seront disqualifiées. Tout est dit, il ne vous reste plus qu'à faire un tri parmi vos préférences et voter !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Miss DBE 2016 :: Commentaires

Re: Miss DBE 2016
Message le Dim 24 Avr - 21:05 par Ondine
Cool, je me demande qui gagnera cette année. Suspense. ^^
Message le Lun 25 Avr - 13:19 par Deimos
Je me le demande également vu que je n'ai accordé qu'un seul vote pour toutes mes préférences Wink Il me reste encore quelques comptes masculins dont je ne me servirai plus mais je vais attendre avant de voter avec eux. Ils serviront principalement à attribuer des votes supplémentaires à celles qui en ont déjà Razz En tout cas, j'ai essayé d'être le plus juste possible.
Message le Lun 25 Avr - 15:09 par Mirage
Euh...s'cusez moi d'avance mais je pense avoir une réclamation à faire x) @Harley Quinn a carrément abusé sur le maquillage, c'est totalement contre la beauté naturelle qui devrait primer dans ce genre de concours -o- Je propose donc à ce qu'on la disqualifie ! Very Happy *espère trouver une bonne excuse avec chaque concurrente qui lui passera devant*
Message le Lun 25 Avr - 15:16 par Deimos
Désolé de te décevoir @Mirage mais aucune règle n'interdit à une quelconque participante de se peinturlurer le visage Razz C'est un concours de beauté, par conséquent chacune d'entre vous peut employer les moyens nécessaires pour inciter les mecs à voter Smile
Message le Lun 25 Avr - 15:23 par Mirage
C'est injuste, elle n'est même pas belle -o- Elle a la tête d'un cadavre qu'on vient de déterrer affraid De plus il est bien stipulé dans le titre du concours qu'il s'agit de Miss DBE, pas Miss Carnaval XD
Message le Lun 25 Avr - 15:27 par Deimos
Bah...la beauté est dans les yeux de celui qui la voit xD Et puis mieux vaut @Harley Quinn qu'@Oqividân entre nous.
Message le Lun 25 Avr - 15:31 par Mirage
Pour la peine, t'as raison XD
Message le Mar 26 Avr - 13:55 par Harley Quinn
Tu es juste jalouse Very Happy
Spoiler:

Même sans maquillage je reste la plus jolie 8D
Message le Mar 26 Avr - 18:32 par Mirage
C'est toujours mieux que de te voir dans ta tenue de bouffonne Razz Par contre :

@Harley Quinn a écrit:
Même sans maquillage je reste la plus jolie 8D

Juste, deux secondes... *se lèche le doigt et va frotter le maquillage de trop qu'a @Harley Quinn dans les yeux* Voilà ! Tu verras peut-être plus clair sur les résultats ainsi Razz Car oui, tu n'es plus LA plus jolie. Tu es L'UNE des plus jolies désormais tongue
Message le Mar 26 Avr - 18:59 par Akemi
La compétition s'annonce serrée. Nous voilà à 6 ex-aequo x)

Au nom de tous mes comptes participants, je tiens à remercier ceux qui ont voté et voteront pour moi Wink
Message  par Contenu sponsorisé

Miss DBE 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1