AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Craven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Craven
Membre

Masculin
Âge : 32
Inscription : 18/04/2016
Messages : 4
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Craven   Lun 18 Avr - 13:40

Fiche de Présentation

Nom : Roth

Prénom : Craven

Race : démon/elfe

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Statut : Neutre

Taille : 1m72

Poids : 59 kg

Physique :
Craven est-ce qu'on appelle un beau brun ténébreux malgré un look qui laisse un peu a désirer. Il n'est pas du genre à se préoccuper de son apparence, c'est pour cela qu'il ne coiffe jamais sa chevelure aussi noire que les plumes d'un corbeau. Il aurait pourtant de quoi attirer les filles son visage fin est orné de deux grands yeux aussi noirs et profonds que l'abysse. Il attire cependant les filles sûrement dues à son regard désabusé qui semble avoir connu beaucoup de souffrance dans sa vie. Où peut être cela est dû au sang d'elfe qui coule dans ses veines. Il est vrai quand on le voit comme ça, on ne croirait pas qu'il est à moitié elfe, mais l'explication reste simple. Il utilise un sort qui lui permet de modifier son apparence pour se faire passer comme un simple humain. Si vous avez la chance de le voir tors nu, vous pourrez voir une musculature forger comme l'acier par l’expérience des combats. Son style vestimentaire reste cependant assez basique, car il porte souvent des vêtements noirs et sobres. On le voit souvent avec un long manteau ou dépasse dans son do deux épées, un t-shirt a manche longue, un jean attacher par une ceinture ou est accrocher des armes de jet et une paire de chaussures de combat.

Caractère :
Craven est un solitaire connu pour être quelqu'un de taciturne, mais le problème, c'est quand il ouvre la bouche, c'est pour dire ce qu'il pence. Il ne sait absolument pas choisir ses mots ce qui fait qu'il passe pour quelqu'un d'insolent et qui n'a aucun tact. Il ne le fait pas express pour autant, c'est dans sa nature d’être comme ça. Il n'est pas cruel pour autant à vrai dire s'il se bat, c'est plus pour le frisson que cela procure et non pour tuer ses adversaires. Il n’hésitera pas a le faire si cela est nécessaire, mais ne prendra aucun plaisir. Il est tout de même un garçon qui préfère réfléchir avant d'agir même s'il sait qu'il possède un temps réaction plus rapide qu'un être humain normal. Il sera plus du genre à examiner tout option possible avant d'entamer quoi que se soit. Une façon de penser qu'il utilise même avec ses clients afin de jamais accepter n'importe qu'elle mission et surtout ne pas se faire avoir. Il est par contre qui travaille toujours en solo, car pour lui les autres sont plus une gêne qu'autre chose, du moins c'est ce qu'il dit. Il sera plus du genre à examiner tout option possible avant d'entamer quoi que se soit. Il a une sorte de rancœur envers les mages qui fait qu'il ne les apprécie pas beaucoup allant a éviter le plus possible de contracter avec eux. Il n'est pas non plus très amie avec la magie même s'il reconnaît son utilité dans certains cas.  

Histoire :
Il est toujours très dur de raconter sa propre vie surtout dans petit carnet comme celui-ci, car on risque de le perdre et qu'un jour quelqu'un le lise. Si par malchance cela m'arrive et que vous trouvez ce carnet, j’espère qu'au moins ce que vous lirais vous plaira.

Je m'appelle Craven Roth , je suis née dans le petit village pittoresque d'Ellesméra situé en plein cœur de la forêt de Du Weldenvarden. Un nom bien pompeux pour un royaume qui ne figure sur aucune carte et qui est protéger par de puissants sortilèges pour que personne ne la trouve. Il s'agit en réalité de l'un du dernier royaume Elfique. . Ils étaient réputés pour être les gardiens des savoir oublier ou perdu de se monde à cause de leur longévité proche de l’immortalité. Les autres peuples qui convoité leur savoir tentèrent à plusieurs reprises de s'en accaparer. Bien sûr, chaque tentative était à chaque fois un échec cuisant et au final, la jalousie en vers mon peuple se transforma en haine. Les graines de la haine germèrent dans le cœur des Hommes qui leur déclara la guerre. Une guerre bien sanglante qui finit sans aucun vainqueur et avec la signature d'un traité de paix. Les clauses du traité étaient simples, c'est que les humains les laissent tranquille et qu'ils effacent tout trace de leur existence réelle pour en faire d'eux une simple créature mythologique. En échange, les elfes partagés certain chose de leur savoir et disparaissait pour ne plus interagir avec eux. C'est comme ça que fut créer le royaume de Du Weldenvarden qui pour les humains apparaît comme une simple foret inintéressant.

Un jour, un démon du nom d'Arthas arriva à Ellesméra. Il était à la recherche d'un savoir ancien pour son maître Gohen le dieux démon qui avait des envie de conquête au niveau mondial. Arthas était loin d’être un débutant dans l'art de la tromperie, c'est pour cela qu'il se fit passer pour un très bel Homme. Pour se faire accepter des autres il du cependant s’immiscer dans leur culture et pour cela, il séduit une jeune elfe du nom d'Alia aenor. Le seul problème c'est qu'au fils du temps il tomba amoureux de se peuple et surtout de la jeune femme qui était une grande magicienne. Ils se marièrent et Alia aenor tomba enceinte mais Arthas disparurent du jour au lendemain sans laisser de traces. C'est dans ses conditions que je vis le jour et je fus élevé seul par ma mère qui eut du mal à se remettre de cette disparition.

L'histoire me concernant est un peu plus banal je fut élever et entraîner à combattre par les meilleurs pour être un gardien les protecteurs du royaume. Je n'avais pas vraiment d’affiliation avec la magie alors je me concentra sur mon talent inné pour le maniement de l'épée. Cependant, je ne me voyais pas toute ma vie au service d'un royaume qui préférer rester cacher. Je voulais explorer le monde extérieur ce qui avait au de là de cette foret immense. J'avais l'impression que quelque chose m'attendait comme un destin fabuleux. C'est pour cette raison que je suis parti sans me retourner et des fois, je me dis que j'aurais mieux fait de pas le faire. Je vous passe les détaille sur le voyage mais la première fois que j'ai rencontré des humains ça finit plutôt mal. À vrai dire comme les démons s'en prenait de plus en plus au humain et mon apparence n’allait pas à mon avantage. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me balade sous une apparence humaine, mais à l’époque, j’étais rempli d’idéalisme. Je finis par rejoindre un groupe de guerrier appelé l'alliance des défenseurs qui avait pour mission d'aider les autres combattre le mal. Je sais ce nom ne paye pas de mine, mais nos actions étaient efficaces et c'est en travaillant pour eu que j'ai hérité du surnom de l’épéiste noir. Au début, je croyais que tout ce que je faisais avait un sens et que nous pouvions nous débarrasser des démons.                  

Un jour je fut chargé avec un petit groupe de défenseur d'une mission importante. Nous devions trouver et éliminé un capitaine de gohen. Au début je pensait que se serait facile mais on nous attribua une recru expérimentait du nom d'Haki  qui donnait l'impression d’être plus de la chair a canon qu'un guerrier accompli. Sur la route nous somme  lier d'amitié et je suis même allez lui promettre de l’entraîner après la mission. Nous avons voyager pendant plusieurs  jours avant d'enfin trouver la demeure du capitaine mais une fois entrer dedans nous avons vite comprit qu'il s’agissait d'un piège.  Une horde démon nous attendait de pied ferme, ne pouvant pas faire machine arrière. Nous avons du combattre comme des diables mais j'ai vue tomber mes amies les uns après les autres je n'ai même pas pu sauver haki a qui j'avais dit que je la protégerais si ça tournais mal. Une fois que tout les démons était mort, je me suis retrouver face à ma cible.  Le démon était  Arthas  qui me révéla qu'un membre de mon équipe m'avait trahi  et surtout qu'il était mon véritable père. Une révélation qui me perturba et me mit dans une profonde colère, emporter par mes sentiments je libéra une puissance gigantesque qui détruisit le manoir avant de perdre connaissance.  

Je me réveilla au quartier général des défenseur  ou on me raconta ce qui c’était passé. J'ai du faire un rapport qui me semblait interminable surtout pour finalement dire que la mission était un fiasco le plus total. Mes camarade était tous mort et la cible avait disparut  de nouveau et avant qu'on m'incombe la responsabilité de se désastre je quitta l'organisation. Je ne croyais plus non plus a ce que je faisait car finalement cette mission me fit comprendre une chose. Je ne voulais plus avoir la responsabilité de la vie de mes camarade.   Je me sentais plus capable de le faire alors je préférais combattre seule et mourir seule qu'un autre meurs a cause de moi.  

Aujourd'hui je suis devenue mercenaire pour gagner ma vie et je m'attendais pas a ce qui allez arrivé dans les année avenir.


Dernière édition par Craven le Ven 22 Avr - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Craven   Lun 18 Avr - 13:50

Bienvenu sur le forum. ^^

Bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Craven
Membre

Masculin
Âge : 32
Inscription : 18/04/2016
Messages : 4
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Craven   Ven 22 Avr - 12:41

merci meintenant je peu le dire .....j'ai enfin finit ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Craven   Ven 22 Avr - 12:48

Je te valide, bon RP à toi. ^^

Par contre, au niveau du groupe, je te met dans démon ou autre race vu que tu es en même temps démon et elfe?

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Craven
Membre

Masculin
Âge : 32
Inscription : 18/04/2016
Messages : 4
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Craven   Ven 22 Avr - 13:46

Autre race cat il se considère plus comme un elfe qu un demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Craven   Ven 22 Avr - 14:31

Bon retour parmi notre belle bande de timbrés Razz

Ta présentation est excellente, bon amusement sur le forum Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Craven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Craven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: