AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tritek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuriza
Membre

Masculin
Zénis : 1000
Statut : Mauvais

MessageSujet: Tritek   Ven 18 Mar - 16:53

Tritek
Démons

Il est 15 heures sur la planète Tritek, je suis avec mes hommes un conseil a lieu. Nous parlons de la situation actuelle avec le roi des Tritekians, la situation est sous contrôle enfin pour l'instant, les démons sont repoussés temporairement. L'armée de Freezer et l'armée des Tritekians sont nombreux, mais les démons sont encore plus nombreux que nous tous réuni. Le point positive est qu'ils sont encore plus faibles que les Tritekians, le roi ordonne a, ces hommes dans la pièce de faire montrer la carte de la région, une carte géante est alors posée sur la table. Je sirote tranquillement une grenadine, je bois avec une paille, mes hommes me regardent le bruit de la grenadine, dérange le roi. Je regarde le roi qui se retient de hurler de rage, il n'a pas l'habitude à un tel manque de respect envers lui. Il me montre sur la carte une zone en rouge, c'est la zone des démons leur progression avance rapidement. Je me lève, j'arrive à coter du roi, je regarde la zone, je remarque un petit détaille, le dessert ou se sont installés les démons sont entourés par une de nos bases. Il suffit de prendre les démons par le nord, la ville de Freezer 3-5-8 est au nord, ils nous suffissent de les prendre par surprise. Le roi est d'accord avec cette idée, nous sommes d'accord, au moment où tout semble s'arranger un messager arrive de la part du front du sud.

Un Tritekian, il met genou à terre devant son roi et moi, il nous raconte que les démons sont passés à l'attaque. La résistance du sud est en train de subir un siège, je pars tout de suite avec mes hommes pour le sud. Le roi lui reste à la capitale, au cas où cela est une diversion, je quitte la capitale avec mes hommes, nous volons en direction du camp au sud. À notre arrivée le camp est complètement détruit, le combat continue malgré que le camp est tombé. Les Tritekian n'ont aucune chance face aux démons, ils sont courageux certes, mais on ne gagne pas une bataille seulement avec du courage. Mon armée compte dans ses rangs pas moins de 5 000 hommes avec une force moyenne de 1300 unités, les Tritekian comptent en moyenne une force de 500 pour les meilleurs soldats, leur nombre est de 6 000 hommes. Les démons comptent pas moins d'après nos informations une armée de 10 000 démons avec une force moyenne de 1000 unités, ses démons foncent sans stratégie, c'est là leur point faible, leurs dirigeant sont tous aussi idiot que leurs soldats. Je fonce avec mes hommes sur les démons, un combat d'une rare violence s'engage, nous sommes 3 000 en comptent les Tritekians. Ils sont plus de 3 000 à première vue, mais le combat n'est pas perdu d'avance, nous affrontons avec rage les démons.

Kuriza ; n'hésitez pas à éliminer les démons, même s'il s'agit d'enfant !

Soldats : oui !!!

Le chef de cette troupe est, face à moi, un Makyo, il s'agit d'un démon de la planète Makyo. Il fonce sur moi, j'esquive facilement les coups du démon, il utilise des armes, pour être plus précis des sabres. Il a sorti des sabres de c'est 2 bras, il ose m'affronter ! Il fonce sur moi, j'esquive facilement les coups du démon, il utilise des armes, pour être plus précis des sabres. Peut importer qu'il soit un grand stratège ou un démon avec une intelligence extraordinaire, c'est toujours les plus forts qui dominent. Ce démon arrive, à me touche à l'épaule, il découpe mon armure au niveau de l'épaule, il ose me toucher moi Kuriza ! Je vais te tuer ! Pris par la rage, je recule et je le frappe avec ma queue droits dans le visage, il est aveuglé, j'en profite pour le transpercer d'un rayon de la mort en plein torse. Il tombe mort devant ces hommes, c'est dernier prennent la fuite, mais mes hommes et les Tritekians ne les laissent pas partir. Avec mon aide, nous éliminons chaque démon sur-le-champ de bataille, après que les démons sont tous morts, il ne reste sur le champ de bataille une odeur de mort nous brûlons les corps puis avec les Tritekians, nous repartons pour la capitale, ils vont repartir dans quelques jours avec d'autre homme avec un nouveau camp, je me demande que fait le roi des Tritekians ? De Retour a la capitale, je constate que les forces des démons ont tenté une attaque, mais le roi a repoussé, on dirait, les forces des démons.

Je suis de retour au château royal, le roi n'a toujours pas bougé de son trône, il mange du raisin avec une pomme verte dans sa main droite. Le roi me félicite pour mon exploit, il a repoussé les forces des démons, il m'explique les détails, mais la perte des soldats des 2 coté est grande. Nous devons agir au plus vite, les démons ont essayé de prendre la capitale, ils ont fait tomber le camp du sud. Le roi est d'accord comme toujours avec moi, il convoque les soldats Tritek et les soldats Cold, un discours le roi fait un discours aux troupes.

Roi Tritek : mes frères aujourd'hui, nous avons repoussé les démons, cela va faire plus de 300 ans que les démons essayent de nous voler notre planète. Nous devons assurer la sécurité des futures générations, je sais vous avez peur pour vos frères pour vos sœurs pour vos parents, mais nous allons montrer a, ces démons qu'ils ne sont pas les bienvenue sur la planète Tritek !!!

Soldats : ouais !!!

Le discours semble marcher, le morale est une arme de guerre, maintenant nos troupes sont motivées, il faut passer au plan B.

Revenir en haut Aller en bas

Tritek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1