AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kuriza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kuriza
Membre

Masculin
Âge : 26
Inscription : 12/03/2016
Messages : 4
Zénis : 1000
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation de Kuriza   Sam 12 Mar - 19:11

Fiche de Présentation

Nom : Cold

Prénom : Kuriza

Race : Kowaks

Âge : 300 ans

Sexe : Homme

Sexualité : Hétéro

Statut : Mauvais

Taille : 1m30

Poids : 40 Kilos

Physique :
kuriza a le pouvoir de se métamorphoser quatre fois. Chaque métamorphose lui permet d'exploiter un peu plus sa puissance monstrueuse. Chaque métamorphose semble également lui permettre de guérir des blessures qui lui ont été infligées jusque-là ainsi que de faire repousser sa queue ou de l'allonger à sa guise. Il ne peut cependant pas régénérer les membres de son corps comme le ferait les nameks ou les majins. Habituellement, Kuriza apparaît sous sa forme finale et n'utilise que rarement les formes qui la précède, n'étant plus suffisamment de taille face à ses adversaires. Occasionnellement, il met fin à son processus de métamorphoses et revient à sa forme originale afin d'économiser de l'énergie. En résumé, le fils du tyran n'utilise plus que deux transformations. Dans sa première forme, Kuriza est petit, assez chétif, avec une queue et un pic sur la tète. Il utilise souvent un siège en lévitation pour se déplacer comme son père. Sa forme finale lui fait gagner en taille bien que le volume de ses muscles ne soit pas plus épais, ses cornes disparaissent ainsi que toutes les parties de son corps qui ressemblaient à une armure. Néanmoins, il s'agit bien là de l'état qui permet à Kuriza d'exploiter ses capacité au maximum, notamment en se concentrant pour atteindre le corps final 100 %, qu'il n'utilise plus pour une raison évidente.Il ne contrôle pas ce stade parfaitement, il consomme trop d'énergie.


Caractère :
Tyran galactique, Kuriza est redouté de tous ses sujets. Combattant redoutable, sans scrupules, impitoyable, cruel, il a sous ses ordres une armée de soldats d'élite qu'il utilise pour détruire des planètes afin de les revendre. Il semblerait que sa famille soit à la tête de cette organisation de vendeurs de mondes . Kuriza est dépeint comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de la destruction de planète . Il cherche souvent à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer. Comme beaucoup d'autres dans membre de sa famille, Kuriza possède un ego immense. Il se montre impitoyable envers ses subordonnés parfois incompétents ou tantôt effrayé par leur maître. Il change très rapidement d'avis sur les hommes qui l'entoure, seul Ginyû, parmi les hommes de son père possèdent un traitement particulier dans son jugement, probablement car il s'agit l'homme le plus puissant de la galaxie en dehors de lui et de sa famille.

Pour nuancer, Kuriza n'est pas véritablement un vantard, et lorsqu'il propose à un adversaire de ne se servir que d'une main, c'est en raison de ses capacités de loin supérieur.


Histoire :




Chapitre : Freezer

Il est 10 heures du matin en l'année 730, je viens de naître, je suis dans la couveuse. Des médecins me place dans une pièce seul a l’écart des autres enfants, je ne suis pas n'importe quelle enfant je suis le seul héritier de la famille des Cold. Je suis le fils de Freezer Kuriza voilà comment mon père m'a nommer, je suis seul dans le noir, j'entends derrière la porte du bruit, il s'agit de Freezer, il est venu me voir. Je suis son seul fils, donc je vais hériter de tout sont armée à sa mort. Mais pour l'instant, je ne pense que a une chose sucée mon pouce, je regarde la porte qui s'ouvre un bruit étrange me fait pleurer le bruit de la porte qui s'ouvre me fait pleurer, Freezer me regarde dans mon berceau. Il me regarde, j’arrête de pleurer, je fixe mon père droit dans les yeux. Un rire de sa part me faut sourire, je lui touche les mains, il repart quelque minute après, je reste seul avec les médecins. Je sort de la couveuse quelque temps après la visite de mon père. J'ai quelque mois, je suis pris en main par les plus grands soldats de Freezer, les plus grands scientifique aussi. Mon père, c'est mit dans la tête de faire de moi un génie, je travaille pendant quelques années sans jamais me plaindre, je suis très responsable. Après 10 longues années, je suis enfin prêt pour prouver ma valeur à mon père, je vais voir mon père est, c'est 2 bras droits, j'entre dans la pièce, je vois mon père sur son siège, il est en train de boire du vin Zarbon son bras droit et Dodoria lui sert son vin. Je suis devant mon père, il me regarde avec son air sérieux, il demande à Zarbon d'arrêter de lui servir son vin, il s'approche de moi avec son siège volant.



Freezer : Alors comme ça, tu veux me faire montrer à quel point tu es devenue responsable est fort ?

Je fixe mon père droit dans les yeux, je transpire un peu, il faut dire qu'il s'agit du grand Freezer.

Kuriza : Oui ! Je veux vous prouver père que je peux m'occuper d'une poignée d'hommes.

Mon père me regarde avec son air sérieux, il se retourne avec son siège est, il me fait un geste de la main gauche. J'approche de lui, je suis devant Freezer, il m'accorde le droit d'avoir sous mes ordres quelques soldats avec une puissance faible. Je le remercie puis je me retire devant Dodoria et Zarbon et mon père, je suis sur le point de faire mes preuves. J'arrive dans un couloir sur ma route, je croise quelque Saiyen à peine plus âgé que moi, ils me provoquent enfin 1 me provoque il me traitre de salamandre spéciale visqueuse. Je fais mine de n'avoir rien entendu, mais il recommence cette fois, je ne peux laisser une telle arrogance impunie. Je m'approche près du Saiyen les autres reculant, je suis face à face, il ne perd pas son sang-froid.
Kuriza : un problème Saiyen ? Je suis votre supérieure désormais le respect vous me devez le respect.

Avec une arrogance comme seul un Saiyen peut le faire, il me répond si effrontément.

Saiyen : Mon supérieure ? Je ne suis pas sous tes ordres la salamandre !

Je commence à perdre patience, je demande au Saiyen de s'excuser pour ses mots. Il refuse, je perds patience, je perds mon calme, je décide de partir avant de faire un massacre. Mais à peine le dos tourné le Saiyen ose m'attaquer, j'esquive son attaque, il détruit un mur devant moi. Cette fois, je vais leur apprendre les bonnes manières à , c'est singes. Je fonce droit sur lui, les autres à coté de lui ne font aucun mouvement, ils sont bloqués par la peur. J'arrive au niveau de son ventre, je lui assène un coup de coude violent dans le ventre, il m'attrape moi et lui détruisons une vitre, nous tombons dehors. Je me rattrape juste à temps, le Saiyen fait de même, il est face à face au fils du grand Freezer est son arrogance est toujours là. Je fonce droit sur le Saiyen, il m'énerve, il fait de même. Nous échangeons plusieurs coups avant que je prenne l'avantage. Le lâche prend la fuite, je le course, mais je n'arrive pas à le rattraper. Il passe devant les fenêtres de Freezer, je le suis avec un Kikoha derrière lui. Je le touche, il tombe devant moi, au moment où je crois avoir gagné le combat, il ruse, il saute dans un trou crée par lui. Il arrive derrière moi, il ose me toucher, je suis humiliée, je deviens fou, je lui lance un Kikoha d'une puissance phénoménale. Il est touché, je suis le vainqueur, il commence à pleurer pas de douleur, mais de rage.

Kuriza : Hum...

Saiyen : Tu ose me ridiculiser ! Tu ne t'es même pas battu pour de vrais tricheurs !

Je perds patience, j'attrape ça tète, il saigne, je place mon doigt sur son menton. Il me prend pour son égal ! Moi Kuriza je vais le tuer est, je vais buter, c'est ami après ! Mais juste au moment où je commence à lancer ma technique mon père arrive, il me demande d'arrêter, j'arrête, je lâche la tête du Saiyen. Mon père me dit que je fais preuve d'une immaturité alors c'est pourquoi il va réfléchir avant de me donner des hommes.

Chapitre 2 : Cold

Suite au combat face au Saiyen, je suis envoyée chez mon grand-père Cold, j'aime bien papy Cold il est plus drôle que père. Oncle Cooler, quant à lui, me fait peur, je suis avec papy Cold sur, ses genoux, je suis heureux, je sirote une grenadine. Mon papy Cold tue 2 hommes chaque jour pour leurs incompétences, mon père lui, il tue aucun homme sauf quand il est en colère alors même moi, je m'arrange pour avoir un truc à faire dans ses moments-là. Papy Cold me donne quelques hommes à lui pour me faire passer un test, mais avant de prendre mes nouvelles responsabilités, je dois aller m'entraîner avec Ginyu et ses amis bizarres. J'arrive dans une salle d'entraînement, Ginyu et l'autre machin tout vert et petit sont là pour mon entraînement habituel. Je fonce sur Guldo, je le mets K.O sans problème, je suis face à Ginyu sa force, je dois bien l'admettre, il m'impressionne. Il résiste facilement à mes attaques après quelques coups bien placer, j'arrive à toucher Ginyu l'entrainement s'arrête par la suite pendant 1 heure, j'ai combattu Ginyu, je suis fatiguée. Je prends une grenadine dans un distributeur Ginyu mange du chocolat avec ses amis bizarres. La guerre fait  rage entre les démons et les Saiyen et l'empire Cold , je suis trop jeune, je ne suis pas envoyée sur le front mes hommes restent avec moi, faut dire que depuis que je suis devenue le chef de ma section et que j'ai formé ma propre équipe que j'ai des soldats sous mes ordres. Je ne suis plus comme avant, je suis plus responsable est mature, après 20 ans de guerre, je suis enfin envoyée sur le front. Papy Cold me donne un secteur avec mes hommes, je dois partir dans mes quartiers, je rencontre Freezer et Cooler quelques fois au conseil de famille.Sur la planète Tritek, je suis installée pour repousser quelques démons de rang faible, mais ils sont nombreux, assez pour détruire la planète, les habitants de Tritek, il me voyant comme un héros, je les protège pour une seule raison, parce qu'ils font partie de l'empire Cold sinon je ne m'occupe pas plus pour d'eux. Quelques démons attaquent la ville Freezer 3-5-8, je les repousse avec mes hommes, une bataille dure est épuisante mais, cela prouve ma puissance aux habitants. Après quelques années, j'entends parler de la défaite de Freezer face à un Saiyen, je deviens fou de rage. Quoi ! Mon père est mort, face à un misérable Saiyen sur la planète Namek ! Impossible Freezer est plus fort que les Saiyen d'élite, il s'agit d'un Saiyen qui ne fait pas partie de l'empire, je pense, bon quel est son nom ?

Soldat : Songoku il me semble seigneur Kuriza !

Kuriza : Songoku cela ne semble pas Saiyen comme nom ?

Soldat : ...

Je décide de venger la mort de mon père, mais avant je dois vite éliminer les démons, ils deviennent de plus en plus nombreux malgré les démons que je tue chaque jour. Je me demande comment va réagir papy Cold et oncle Cooler, pas bien, je pense que Ginyu est mort, je suppose ? 300 ans plus tard j’apprends que Freezer c'est échapper de l’enfer, je décide d’aller le retrouver.


Dernière édition par Kuriza le Sam 12 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Kuriza   Sam 12 Mar - 20:07

Bienvenu à toi. ^^

Tout est correct, tu est validé, bon RP à toi. ^^

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Kuriza   Sam 12 Mar - 21:49

Bienvenue au neveux sur le forum et bon amusement parmi nous Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Kuriza   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuriza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: