AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Mer 17 Fév - 21:09

Mai était ravie, non seulement en participant au tournois elle avait obtenu sa revanche contre, mais en plus de ça, elle l'a battu. Après une victoire pareille, elle ne pouvait qu'être ravie par cela. En plus de ça, elle allait affronter un simple humain sans intérêt, ce serait donc du tout cuit pour elle pour arriver au championnat pour obtenir le titre de champion du monde, une vraie aubaine. Cet humain s'appellerait Travis Touchdown et aurait perdu le tournois par équipe avec une certaine Hisoyaka. Mai ne comprenait pas comment des humains aussi banal avaient réussi à arriver jusqu'au championnat, mais bon, elle, elle ne lui laisserait pas ce plaisir car elle compte bien y parvenir elle-même. Cependant, cet humain sera pour elle un bon échauffement pour affronter le grand Champion, Deimos, un puissant kowak qui a réussi à conserver son titre à chaque fois depuis qu'il l'a gagné en championnat contre un certain Raijin. Il serait aussi un bon amusement car Mai avait une grande passion, celle de torturer les gens et c'est bien ce quelle comptait faire avec Travis et elle se réjouissait d'avance pour ça. Là, elle était au vestiaire, adossé à un mûr. Lilith, qui la managé, n'était jamais loin. Elle est la première a se faire appeler par l'arbitre et elle ne tarde pas se rendre sur le ring. Lilith l'accompagne, mais au lieu d'aller sur le ring, elle s'installe au bord du ring. Mai n'était pas du tout acclamée par le publique qui se met à la huer car ils n'ont pas apprécié le mauvais traitement qu'elle a infligé à Peter, sans oublier qu'ils auraient préféré voir lui en final et non la terrible démone qui était impitoyable avec ses adversaires. Mais elle se moquait bien de ce qu'on pouvait penser de son attitude car elle ne comptait pas du tout changer, au contraire. À présent, elle attendait l'arrivée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Sam 20 Fév - 13:02

Travis avait gagné son combat contre Cathalina par décompte, c'était une assez triste victoire en sachant que le combat aurait pu être intéressant. Bon, il se serait fait laminé, mais il aurait montré ses compétences d'escrimeur assez particulier. Il a presque l'impression de ne pas avoir mérité de parvenir en final. C'est comme lors de la deuxième compétition de l'UAA où son frère et une jeune fille qui n'arrête pas de l'appeler "maître", alors qu'il n'en ait rien, on tué pour lui quelques assassins sans qu'il ne leur ait rien demandé afin de le faire remonter dans le classement. Sa fierté en a pris un coup car il aurait préféré y parvenir de lui-même et qu'importe les difficultés qu'il aurait dû affronter. Il savait qu'ils ne pensaient pas à mal et voulaient juste lui rendre service, mais bon, il aurait préféré ce débrouiller seul. Et là, il aurait préféré arriver en final en affrontant son adversaire, mais bon, il savait que durant cette final, ce combat qu'il voulait tant, il l'aurait, et il montrerait ainsi de quoi il est capable. Habillé de ses vêtements habituels, autant dire qu'on ne pouvait pas dire qu'il était un manji très traditionnel, la faute au fait qu'il a été trop influencé par la culture terrienne où il a grandi, il attendait dans le vestiaire qu'on l'appelle. C'est son adversaire qui est appelé en premier, ou plutôt en première, car il allait devoir affronter une femme, une démone plus exactement, là, c'est clair, il est mort en sachant que les démons n'étaient pas des tendres. Ayant un peu regardé le match entre Mai et Peter, il a vu qu'elle s'était amusée à le torturer et sentait que ça sentait le roussi pour lui, mais il allait devoir gagner, pour les manjis qu'il représentait. Son adversaire se fait appeler juste avant lui et juste après, c'est lui qui se fait appeler, il quitte alors les vestiaires et se rend sur le ring en saluant la foule en secouant légèrement la main. Après, il regarde silencieusement Mai derrière ses lunettes de soleil, il devait avouer que cette démone était assez bien roulée, mais cela ne l'empêchera pas de se battre de son mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Mer 24 Fév - 20:41

Son adversaire finit par faire son entrée et c'était un gars plus que banal, un simple humain dont Mai savait qu'elle n'aurait pas trop de mal à affronter, bien au contraire, il ne sera qu'un simple petit passe temps avant d'arriver à l'ultime combat contre Deimos, le champion du monde. Elle regarde Travis d'un air hautain et dit : "C'est donc toi, Travis. Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver jusqu'ici, mais je sens que je vais bien m'amuser. Prépare-toi à souffrir et à regretter de t'être retrouvé en face de moi".

L'arbitre sonne enfin le début du combat de la finale du Tenkaichi Budokai III. Elle aurait préféré affronter un adversaire plus coriace que cet humain, mais bon, elle n'y pouvait rien. Au moins, elle lui permettra de s'échauffer un peu. Elle se concentre et utilise son pouvoir pour créer deux clones d'ombre d'elle-même. Les deux clones formes des griffes à leurs mains comme Mai est capable de le faire et foncent à toute vitesse vers l'adversaire pour l'empaler de tous les côtés. Elles terminent en s'enroulant autour de l'ennemi comme un drap, mais beaucoup plus résistant, et se mettent à le serrer fort pour l'étouffer et l'écraser lentement. Une torture que la démone appréciait, torturer ses ennemis pendant longtemps avant de les achever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Jeu 25 Fév - 22:02

Quand Mai fait un discours à Travis comme quoi il allait regretter de l'affronter, voulant jouer un peu la provoque lui aussi, il affiche un sourire au coin, baisse légèrement ses lunettes pour la regarder avant de dire : "Regretter? Je crois pas, non. Je ne pense pas que je vais me lasser à observer tous tes atouts. Mais je compte bien me battre et te vaincre, ma jolie".

Après avoir dit cela histoire juste de répondre à sa provocation, il remet ses lunettes correctement avant que sonne le début du combat. Son adversaire commence les hostilités en faisant apparaître deux clones d'ombre d'elle-même qui s'attaquent à lui avec leurs griffes. Il s'arme alors de son beam katana et s'en sert pour parer les coups des deux clones. Cependant, vu qu'elles étaient deux contre lui, il ne put parer tous les coups et s'en reçu pas mal. Tellement, que sa veste rouge commençait à être couverte de coupures. Bon, ça à la rigueur, il lui suffisait de s'en racheter une, ça ne posait pas de soucis, seulement son corps aussi commençait à être couvert de coupures et ce n'était pas du tout une sensation agréable, bien au contraire. Sans qu'il s'y attende, les ombres le ligotèrent et commencèrent à le serrer au point qu'il en perdit son souffle. Et bah, ça commençait bien le combat, il devait bien s'en douter qu'il ne ferait pas long feu, mais il ne comptait pas se laisser battre si facilement. Il concentre alors son énergie dans son corps qui commence à s'entourer d'une aura rose, il sert les poings et met sa tête en arrière. Il crée alors de son corps une série d'explosion autour de lui qui détruit les ombres et touchent Mai de toute part. Après ça, il s'approche rapidement de la démone avec son arme en moins pour tenter de lui trancher le ventre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Dim 28 Fév - 22:25

Mai hausse un sourcil en voyant que Travis se montrait un peu trop familier avec elle à son goût et elle comptait bien lui faire ravaler son arrogance à sa manière. Ainsi, elle n'avait pas tardé à entrer en action pour ne pas lui faire de cadeau et se défouler sur lui pour lui faire regretter de se montrer si sûr de lui et lui manquer de respect comme il vient de le faire. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que cet homme connaissent d'autres techniques qui n'ont rien avoir avec le maniement des armes et crée ainsi des explosion. Elle a été tellement surprise qu'elle ne sut éviter l'attaque qui lui provoqua des brûlures sur le corps, mais bon, cela ne suffisait pas pour la mettre à terre, il lui en fallait beaucoup plus, après tout, elle était une démone, pas du menu fretin. Alors qu'elle avait un genoux à terre, elle se remet debout, ne voulant pas se laisser vaincre par quelqu'un d'aussi faible, minable et pitoyable que cet humain sans intérêt, et transforme son ombre et plusieurs chauve-souris qu'elle envoie sur le visage de son adversaire pour le déstabiliser. Après, elle utilise son pouvoir sur les ombres pour apparaître plusieurs pics d'ombres au-dessus de Travis, des pics bien pointus pouvant tout transpercer. Elle baisse ses bras et les pics s'abattent sur Travis pour le transpercer de toute part. Il allait souffrir, beaucoup souffrir, et avoir du mal à se remettre de ce coup et cela la réjouissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Jeu 10 Mar - 20:51

Travis a bien réussi à toucher son adversaire, mais il savait que ça ne suffirait pas à en venir à bon. Mais bon, quitte à ce que le combat soit perdu d'avance, il tâchera de ne pas perdre sans se battre jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. En parlant du fait que son attaque ne suffirait pas, son adversaire ne tarde pas à contre-attaquer. D'abord, elle lui envoie des chauve-souris qui s'amusaient à voleter autour de son visage, bon, ses yeux étaient protégés grâce à ses lunettes, mais elles lui bouchaient la vue quand même, sans oublier, qu'elles tentaient de lui mordre le visage, ce qu'il n'aimait pas. Du coup, il se mettait à agiter ses bras pour tenter de les chasser, mais ce n'était pas vraiment efficaces car ce n'étaient pas de vraies animaux, c'était des ombres manipulées par Mai et qui n'avaient donc pas de volonté propre, c'était bien sa veine ça. Il était tellement concentré à essayer de se débarrasser de ces bestioles, qu'il ne vit les piques d'ombres se former au-dessus de lui avant qu'elles s'abattent sur lui. Alors que les chauve-souris s'écartaient, il vit les piques foncer sur lui. Rapidement, il utilise un de ses pouvoirs pour ralentir les mouvements des piques et s'écarter alors, quand il fait tout redevenir normal, les spectateurs ont presque eut l'impression qu'il se téléportait, mais ce n'était pas le cas, en tout cas, il a réussi à éviter l'attaque ainsi. Après ça, le rayon de son beam katana se colore en vert et s'entoure d'éclair vert. Il se met à faire des mouvements rapides dans le vide comme s'il voulait découper une personne en plusieurs morceaux qui provoquent des vagues d'énergie électriques vers l'adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Mer 16 Mar - 19:28

Mai affiche un sourire mauvais sur son visage en voyant Travis se débattre inutilement devant les chauve-souris d'ombres, trouvant qu'il se fatiguait pour rien car il n'allait pas s'en débarrasser comme ça. Ses chauve-souris n'étaient pas de vulgaires animaux craintifs, mais des ombres lui obéissant bien gentiment. Vu qu'il n'était pas assez concentré sur elle, elle avait choisit cette occasion pour lancer sa prochaine offensive, mais à sa grande surprise, il parvient à éviter en se déplacer rapidement, trop rapidement, tellement, que même sa vu perçante n'a pas réussit à suivre ses mouvements. C'était quoi son trucs? Un déplacement instantané. Non, ce n'était pas ça, c'était autre chose, mais elle n'arrivait à savoir quoi. Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus que ça car son adversaire attaque à nouveau avec son arme, mais qui dégageait à présent une énergie électrique verte. Voyant les vagues électriques foncer sur elle, elle les esquive en sautant à une hauteur impressionnante. Elle atterrit derrière Travis en faisant pousser ses griffes en andamantium du bout de ses ongles et s'en sert pour frapper le dos de Travis, faisant de grosse entailles en croix. Elle lui donne ensuite un coup de pied retourné au dos pour le faire avancer avant d'avancer rapidement vers lui en plantant ses griffes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Sam 26 Mar - 20:15

Travis semble avoir surpris son adversaire grâce à sa technique de ralentissement du temps, malheureusement pour lui, il ne pouvait l'utiliser qu'une seule fois par combat, du coup, il ne pourrait plus la réutiliser, ce qui sentait assez mauvais pour lui. Cependant, il compte bien combattre jusqu'au bout et c'est pour ça qu'il a rapidement enchaîné une nouvelle attaque qu'il utilise avec son beam katana qui était assez utile, il fallait le reconnaître. Cependant, son adversaire n'a pas eu de mal à éviter son attaque d'une manière très agile. Quand elle atterrit derrière lui et qu'il entend un son métallique comme si on dégainait une épée, il voulu se retourner pour parer un coup, mais son adversaire était décidément bien plus rapide que lui. Il se reçoit alors le coup de griffe dans le dos qui le fait hurler de douleur car il avait vraiment très mal et le coup de pied ne fait qu'accentuer la douleur. Il avance en avant en étant penché en arrière. Mais il se reprend quand il sent que son adversaire allait à nouveau l'attaquer. Armé de son beam katana, il se retourne pour parer le coup de son adversaire avec son arme. Il reste un moment dans cette position car cette nana avait de la force l'air de rien. Il finit par repousser en tendant vivement ses bras avant de glisser derrière elle. Là, il range son arme, met ses bras sous celles de Mai, se saisit de sa tête avec les mains, la bloquant ainsi, avant de se pencher en arrière en pliant ses jambe pour cogner le tête de la démone contre le sol. Il la lâche alors, se redresse et s'écarte alors en étant essoufflé, la fatigue le prenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Jeu 31 Mar - 21:54

Mai lâche un léger rire narquois en voyant que Travis crier de douleur suite aux jolies coups de griffes qu'elle lui avait infligé, par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se reprenne si vite et qu'il ait assez de force pour parer son deuxième coup qui était sensé le transpercer et le faire souffrir encore plus. S'appuyant sur ses jambes, elle essayait de pousser l'arme de son adversaire et son adversaire lui-même pour briser leur bras de fer improvisé. Mais Travis montre plus de force qu'il ne le paraissait et parvient à la pousser. Elle lâche alors un grognement de rage en voyant combien ce mec s'obstinait à ne pas plier devant sa force. Puis, il enchaine avec une étrange prise sans qu'elle n'eut rien le temps de faire, elle fut alors sonnée par le coup qu'elle a eut sur la tête quand elle s'est écrasée au sol, elle secoue sa tête pour se reprendre et lance un regard mauvais à Travis avec qui elle comptait bien en finir une bonne fois pour toute, pensant qu'il était temps d'arrêter de jouer, elle allait à présent gagner ce tournois. Elle ouvre la bouche pour emmagasiner une grande quantité d'ombres. Puis, comme un dragon crachant du feu, elle recrache les ombres sous forme de rayon d'ombre droit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Sam 9 Avr - 18:33

Travis avait réussi son enchaînement avec succès, ce qui était une bonne chose, mais la partie n'était pas gagnée pour autant. Ce combat commençait à le fatiguer de plus en plus et il ne savait pas combien de temps encore il allait pouvoir tenir ainsi. En tout cas, s'il gagnait, ça promettait pour le championnat s'il devait faire face à Deimos qui devait être encore plus redoutable qu'elle. Déjà qu'en affrontant Sarashi et Maïa, il n'a pas beaucoup tenu face à ses deux champions en faisant équipe avec Hisoyaka, là, il était seul et même s'il est devenu numéro 1 du classement des assassins de la compétition de l'UAA deux fois, les assassins qu'il avait affronté à cette époque étaient de petites pointures comparé aux participants à ce tournois. Travis était non seulement essoufflé et fatigué, mais il avait très chaud au point que son corps était couvert de sueurs qui avait trempé sa veste. D'ailleurs, il la retire et la jette plus loin, ne portant plus qu'un simple t-short blanc avec un dessin manga dessus, histoire d'être à l'aise et d'avoir moins chaud. Cependant, il ne put éviter l'attaquer de son adversaire qu'il se reçoit de plein fouet, le faisant glisser au sol jusqu'au bord du ring, autant dire qu'il avait eut chaud. Tant bien que mal, il finit par se relever. Il lui restait un moyen de tenir encore un peu, le Dark Side Mode, le seul problème, c'est qu'il n'aura pas du tout conscience de ce qu'il fait, mais cela lui permettra de tenir le coup, comme lors de son combat contre Hizoyaka au test qu'elle lui a fait passer pour qu'il intègre les manjis. Il fait face à la démone, prend son beam katana juste devant son visage, ferme les yeux et se concentre. Au bout de quelques secondes, il les rouvre, son regard et son visage étaient totalement vides d'émotion, étant en transe. Il voyait tout en noir et blanc autour de lui, même les personnes. Mais son attention était concentré sur Mai qu'il devait affronter. Mettant son katana en avant, il fit plusieurs mouvement rapides dans l'air. Il sort alors du katana des boules de feu qui sont envoyés vers son adversaire, une boule de feu s'arrête juste devant elle et explose, l'explosion créa alors onde de choc qui frappa l'adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Sam 9 Avr - 18:55

Mai est surprise que voir Travis parvenir à se lever malgré le coup qu'il a reçu, mais elle fut également surprise par l'augmentation de sa puissance et le changement de son expression du visage. On aurait dit qu'il était comme possédé ou dans un état second, quelque chose du genre. En tout cas, l'attaque qu'il prépare semble assez puissante pour lui causer des dégât. Pas question qu'elle se fasse une nouvelle fois avoir. Ainsi, elle manipule son ombre qu'elle façonne de sorte à ce qu'il se transforme en dôme d'ombre autour d'elle qui la protège de l'attaque. Après ça, elle remet son ombre à sa place en affichant un sourire narquois sur son visage, voulant se moquer de son adversaire qui avait échoué son attaque. Elle le fait d'ailleurs en disant : "C'est tout? Je suis déçue, je m'attendais à beaucoup mieux...quoi que non, car tu es un simple humain et moi, une démone, et je vais te montrer notre différence de niveau!"

Après avoir dit ces paroles, elle manipule l'ombre du bâtiment où se trouve les vestiaires pour qu'il se transforme en plusieurs gros serpents d'ombre qui foncent vers Travis pour le saisir par les chevilles et les poignets, l'immobilisant ainsi, trouvant qu'il bougeait un peu trop à son goût et voulant mettre toutes ses chances de son côté pour gagner ce combat. Elle pose ses mains au sol, sur sa propre ombre qui jaillit du sol en forme de plusieurs poings qui frappent Travis sur le visage, le ventre, les jambes et les bras en même temps, donnant de vrais coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Sam 9 Avr - 19:41

Face à la provocation de Mai, Travis reste impassible, insensible à tout ce qu'elle pourrait bien lui dire car il était bien dans un état second et il n'en était toujours pas ressorti. Il lui faudrait un grand choque pour cela, mais là, c'était pas le cas, ce qui n'était pas plus mal car cela lui permettait de garder le Dark Side Mode actif. Par contre, avant de se retrouver immobiliser par les serpents d'ombre qui fonçaient sur lui, toujours armé de son beam katana, découpe les serpents en rondelles s'éparpillant autour de lui. Il avait fait cela à une rapidité incroyable, ce qui impressionna assez le publique qui ne s'attendait pas à autant de résistance de sa part face à Mai qui semblait plus forte que lui normalement. Il vit ensuite les poings d'ombre foncer sur lui pour tenter de le frapper. Il saute alors une hauteur impressionnante pour éviter les coups de poings sombres, passe par-dessus eux et atterrit juste devant Mai. Il fait alors dix mouvements rapides à la secondes qui provoquent chacune une onde de choc tranchante, ce qui fait en tout 10 onde de choc tranchantes qui vont frapper l'ennemi pour lui causer encore plus de dégât. Le publique n'en croyait pas ses yeux. Alors que Travis tenait à peine debout il y a quelques minutes et qu'il semblait sur le point de perdre, sans oublié que Mai a dominé tout le combat, ils voient que Travis avait rapidement changé du tout au tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Sam 9 Avr - 20:33

Mai ne s'attendait pas à ce que son adversaire parvienne à découper ses serpents d'ombre qui devaient servir à l'immobiliser et cela énerva tellement le démone qu'elle lâcha un grognement d'énervement et d'agacement. Mais elle se reprend rapidement pour commencer à se concentrer et incanter une formule dans une langue étrangère, disant alors : "Fragment of the Lord of Nightmares, release thy heavenly retribution. Blade of cold, black nothingness. Become my power, become my body. Together, let us walk the path of destruction and smash even the souls of the Gods. Labuna Blade!"

Là, un lame noire faite d'énergie sombre apparaît dans sa main. Ainsi quand son adversaire saute et atterrit devant elle, elle stoppe son élan avec l'arme d'énergie sombre qu'elle venait de faire apparaître. Ce n'est pas pour rien qu'elle a utilisé cette technique. Vu que son adversaire semblait être un spécialiste au maniement de l'épée, elle pense que pour arrêter son coup, il fallait jouer sur ce terrain. Bon, elle était loin d'être une spécialiste au maniement de l'épée, mais elle pouvait au moins bloquer les gestes de la prochaine attaque de son adversaire pour limiter les dégât. Quoi qu'il en soit, à nouveau, ils se retrouvent dans un bras de fer d'armes, mais cette fois-ci, c'est la démone qui prend le dessus sur le manji en lui donnant un bon coup de pied au ventre pour le forcer à reculer. Elle fait disparaître son arme car elle ne pouvait pas la garder longtemps, fait prendre à son ombre la forme d'une épée et charge à plusieurs reprise sur Travis pour l'attaquer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Sam 9 Avr - 20:50

Travis, toujours dans un état second, plie ses jambes pour résister au bras de fer que Mai lui imposé, l'empêchant alors de lui envoyer les ondes de choc tranches comme il avait voulu le faire. Cependant, vu qu'il était dans un état second, il pensait plus à vaincre son adversaire par tous les moyens plutôt que de faire preuve d'intelligence, du coup, c'est Mai qui gagne ce bras de fer en lui donnant un coup de pied qui le fait non seulement reculé, mais le plie également en deux car cela lui avait fait assez mal ce coup car elle était très forte, mais Travis ne fait pas la moindre grimace de douleur et n'émet pas le moindre son, toujours en transe. Il vit alors Mai foncer sur lui à toute vitesse. Il se reçu en premier lieu plusieurs attaques car Mai était vraiment très rapide. Puis, utilisant le pouvoir de son Dark Side Mode, il ralenti le temps autour de lui et voyait donc Mai venir vers lui au ralenti, ce qui était plus aisé pour lui pour prévoir les coups qu'elle allait lui donner. Ainsi, il pare tous ses assauts suivants avec une facilité déconcertante et vu qu'il avait ralenti le temps, le publique avait l'impression qu'il bougeait avec une rapidement extrême, ce qui n'était pas le cas encore une fois. Il paraît de manière agile en faisant tournoyer son beam katana d'une seule main et tournait sur lui-même pour parer les coups de toutes les directions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   Sam 9 Avr - 23:06

Mai attaquait pour ne pas laisser un instant de répit à son adversaire, cette méthode semblait marcher au début, mais finit par perdre en efficacité au bout d'un moment car Travis parvient à esquiver ses coups en se déplacer à une rapidité impressionnante, tellement, que la démone avait du mal à suivre ses mouvements. Cependant, il se contentait juste d'esquiver de manière assez acrobatique au lieu de l'attaquer et cela pouvait jouer à son avantage. Au bout d'un moment, elle arrête ses assauts répétés et se tiens à quelques mètres de son adversaire en lui disant : "Tu te crois où là à danser comme ça avec ton arme? Tu te crois dans un cirque? Bon, cette fois-ci, je vais mettre fin à ce combat!"

Elle lève sa main qui tenait son ombre transformée en épée juste au-dessus de sa tête. Elle lâche son ombre qui se met à voler au-dessus d'elle tout en changeant de forme. Son ombre prend alors la forme d'une grosse boule. Mai baise sa main pour la tendre vers Travis et la boule fonce à toute vitesse sur Travis le projette hors du ring. L'arbitre siffle alors la fin du combat et déclare Mai gagnante de la final avant de préciser qu'elle affrontera Deimos en championnat pour remporter le titre de championne du monde. Mai lance un sourire provocateur à Travis avant de dire :
"Au moins, tu as eu l'occasion de m'amuser et de m'échauffer un peu pour mon affrontement contre la grosse pointure de ce tournoi qu'est Deimos. Toi, tu n'étais qu'une simple occupation, rien de plus".

Mai tourne les talons et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: