AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Shurima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Shurima
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/01/2016
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Shurima   Ven 8 Jan - 21:43

Fiche de Présentation

   Nom : /

   Prénom : Shurima


   Race : Dieu

   Âge : /

   Sexe : Masculin

   Sexualité : Hétérosexuel

   Statut : Neutre


   Taille : 1m80


   Poids : 75 kg


   Physique :

   Shurima possède la peau de couleur mate, une corpulence normale. En effet, l'Empereur mesure environ un mètre quatre-vingt pour un peu moins de soixante-quinze kilogrammes. Malgré son poids normal, quelques muscles se dessinent permettant d’assigner de grands coups. Les cheveux de l'Empereur sont particuliers. En effet, ayant appliqué des substances acidifiés dans son enfance, la couleur générale de sa coiffure est devenue blanche, et ceux même après sa résurrection. Cependant, parmi cette blancheur capillaire, se trouve une mèche rouge. De grands yeux ornent le visage du conquérant. Ceux-ci sont entourés par du crayon noir, faisant ressortir le blanc des yeux. La couleur de l'iris est d'un vert tirant sur le jaune. La couleur ainsi que la forme donne l'impression de regarder un serpent prêt à bondir. Vestimentairement parlant, Shurima est assez basique. Un maillot sans manche noir, ainsi qu'une paire jean de la même couleur. L'homme est souvent vêtu de sa cape blanche, donnant un aspect royal. Pour parfaire son apparence, Shurima porte de nombreux bijoux. En plus de ses nombreuses bagues, et de son collier tout en or, l'Empereur porte un énorme bracelet sur son bras droit ainsi qu'un diadème sur son front, également en or. Tous ces accessoires en métaux précieux donne un aspect de richesse sur l'homme, chose qui est portée par son accessoire et sa manière de se tenir.

    Dans son apparence divine, Shurima change complètement. Une armure d'or recouvre la quasi-totalité du corps du Dieu donnant un aspect assez merveilleux. Les jambes ont fait place à de longues pattes qui se terminent sur trois griffes. Les bras sont également devenu plus grands et se terminent également par des griffes. Mais le plus incroyable reste bel et bien la tête qui a totalement changée. Faisant place à la tête d'un volatile, l'homme est totalement transformé. Les yeux de la bête deviennent effrayant, et rendent la personne dominante. Cela est accentué par la taille qui est devenue également plus imposante.

   Caractère :

   Au niveau du caractère, Shurima est insensible. Ayant eu un entraînement moral depuis son enfance, l'empereur est habitué à voir des criminels souffrir. La torture ne lui est plus inconnue, et celui-ci n'a aucun inconvénient à la pratiquer. De nature personnelle, Shurima ne pense qu'à lui et à ses biens (vivants ou matériels) et peut avoir du mal à partager. Depuis la mort de son père, l'empereur ne donne plus vraiment sa confiance, même si cela peut paraître. Les traîtres sont ce que Shurima déteste le plus, trouvant que rien n'est plus horrible que quelqu'un qui à le sang d'un innocent sur ses mains. Pour réaliser une vengeance parfaite, Shurima ira tuer la personne, puis son entourage, afin de s'assurer qu'il n'y aura aucun représailles. Cependant, se montrant parfois haineux à longueur de temps, Shurima s'assurera de la protection de ses proches. Mettant du temps à donner sa confiance, une fois perdu, c'est dans les sables mouvants que Shurima les envoi. On peut dire que l'empereur possède une attitude assez bipolaire, par le fait que son comportement change extrêmement en fonction de la personne qui se trouve en face de lui.

    En combat, c'est une attitude différente. Cherchant d'abord à blesser plutôt que de tuer, le nouveau Dieu utilisera ses compétences du sable afin de ne pas blesser gravement l'ennemi mais avoir du contrôle sur l'adversaire. Cependant, si celui-ci voit que cela est en vain, le Dieu passera aux méthodes supérieures. Le coup final étant généralement porté par le sceptre, afin de le nourrir.


   Histoire :

  Le royaume de Baan. Majestueux, et puissant. Le royaume, ou empire selon les anciens textes relatant ce territoire se trouvait sur un immense étendu de sable. Le sable était pur et fin, et le Soleil était si étincelant et chaud qu'il rendait fou bien de nombreux voyageurs en quêtes de Baan. C'est d'ailleurs pourquoi, cet endroit était si compliquer à attaquer. Le dirigeant de la période phare de Baan était un homme appelait Shurima II, fils de Shurima I. Les paysans et habitants de la capitale racontaient bien souvent que le fils du premier Empereur descendait des cieux, et était lié par le sang à un Dieu ressemblant légèrement à un Volatile, se tenant comme un être normal. Cependant, malgré cette rumeur, Shurima deuxième du nom, eu une enfance assez compliquée. Mis à l’éducation pour devenir une personne avec de grandes capacités cognitives, il dut apprendre les mathématiques, les langues, les diverses sciences, ainsi que la religion de Baan dans les plus profonds recoins. Cependant, l'enfant n'était pas destiné à devenir un simple intellectuel comme l'était de nombreux aristocrates, mais un dirigeant ! Autrement dit, ce garçon devait devenir une personne ayant de nombreuses stratégie d'attaque, de défense et pouvoir remédier à des situations critiques en innovants de nouveaux plans afin de pouvoir renverser la situation. L'intelligence n'a pas était le seul point travaillé, bien au contraire. Les sentiments du petit Shurima ont été également entraînés de sorte à ce que le garçon devienne infaillible. Certains prisonniers de guerre ont été confiés pour pouvoir être torturé devant l'apprenti. Au début celui-ci criait à chaudes larmes en voyant ces hommes se faire retirer l'estomac du ventre, tout en étant encore vivant. Mais au fil du temps, les larmes furent remplacés par des sourires narquois. Le garçon prenait plaisir à maltraiter ces déchets qui osaient faire face à l'Empire Baanois. Puis arrivèrent les temps, où l'étudiant en stratégie dut faire ces actes de par lui même, alors qu'il n'était encore jeune. Extirpant des yeux de leurs orbites, castrant de manières barbares, écartelant ou encore arrachant la peau du corps des prisonniers, le jeune homme fut complètement changé. Le physique du garçon fut également modifié. Un produit acide fut appliqué sur les cheveux du garçon, changeant la couleur qui était marron en un blanc très clair. Puis, une autre substance fut appliqué sur le jeune garçon, rendant une de ses mèches rouge. Ce changement sur sa coiffure fut irréversible. Sa tenue vestimentaire mettait en valeur le garçon, et lors des passages dans les villes, les citadins tombaient sous le charme du futur dirigeant.

   C'est à ses seize ans que le sacrement du garçon eut lieu. Les aristocrates ainsi que le reste de Baan était enthousiaste, prenant Shurima II comme un symbole de puissance, permettant au royaume de pouvoir aller de l'avant plus rapidement. La salle du sacrement était remplie d'une centaine de personne. Famille, nobles ainsi que les acteurs de la cérémonie se tenaient présents. Le futur gracié était habillé d'une longue robe de soie très fin, ainsi que d'un diadème et de divers bijoux. Le sacrement se passait comme prévu, lorsqu'un élément perturbateur arriva. Peu après la remise du sceptre, un des invités se leva, et fonça en direction du dirigeant Shurima premier du nom. Sortant une lame aiguisée, il se rua tout à coup avant de la planter directement dans le cœur âgé du chef hiérarchique. Le style de cette lame venait tout droit des pays du Nord. Le garçon n'en revenait pas. Son père venait de se faire assassiner sous ses yeux, le jour où le garçon allait passer au stade d'aptitude à diriger le territoire. Pris de rage, l'adolescent saisit le sceptre légèrement crochu au bout des deux mains, le serrant solidement. Puis, dans un élan de courage, Shurima II envoya le côté dangereux du bâton dans le foie du traître. Lorsque le criminel fut au sol, le nouveau dirigeant effectua de nombreux coups sur le corps de l'assassin. Lorsque le joyau principal du sceptre se mit à briller, le prêtre alla poser sa main sur l'épaule de l'enragée lui assurant que ce lâche était bel et bien mort. Soudainement, Shurima annonça aux spectateurs de cet événement avant de quitter la salle :

    « Mon père est mort, et j'assurerai le relais de la famille royale. Faites courir autour de vous, que Shurima II est le nouveau dirigeant. Je suis parfaitement prêt, et je serai bien entouré de mes conseillers. Avertissez le peuple. »

  Afin de venger la mort de son paternel, le nouveau Empereur se mit en tête de conquérir les pays du Nord. Commençant stratégiquement par les pays les plus petits, la conquête se faisait de manière naturelle. L'Empire comptait plus d'une trentaine de pays à son compte. C'est alors que les plus grosses puissances de la planète prirent garde. Formant une alliance, nommée simplement l'Alliance, celle-ci se mit à élaborer une manière de renverser l'Empire de Baan. A peine aux pouvoirs depuis deux ans, un drame se produisit. Des hommes en armures d'aciers arrivèrent de tous les côtés de la cité où se trouvait le palais royal. En un peu moins d'une heure, tous les alentours du palais furent en feu. Les maisons furent détruites, les dalles de pierre couvertes de sang, et les habitants trucidés. Lorsqu'une troupe atteignit le palais, la garde personnel prirent l'assaut. Un des combattants semblait se distinguer du lot. Celui-ci portait un drapeau dans le dos, et se battait avec une force extraordinaire. Soudainement, celui-ci s'approcha de Shurima avant de lever sa lame qui semblait être un katana. Saisissant le sceptre obtenu lors de son passage en tant que dirigeant, le jeune adulte bloqua le coup donné par l'assaillant. Finalement, le bâton sacré semblait être forgé avec de résistants métaux. Bloquant beaucoup plus de coup qu'il n'en envoyait, Shurima se trouvait obligé de reculer sur une certaine distance afin de continuer à ne pas perdre ce duel. Cependant, au bout de quelques mètres, le jeune Empereur fit dos à des escaliers. Perdant alors l'équilibre, l'ennemi en profita pour donner un coup de pied violant dans son thorax, faisant une chute dans les escaliers. Cette chute l'amena au pied de deux immenses portes, qui gardait les tombeaux des rois et empereur déchus. Tout en agonisant à cause de cette immense descente, Shuri aperçu l'homme descendre accompagné de deux soldats amenant une paire de personnes elle aussi, mal en point. Ce qui semblait être le général de l'armée ennemie, ouvrit les deux immenses portes et jeta violemment l'Empereur ainsi que les inconnus dans la salle ouverte. Une fois les trois personnes à l'intérieur le général ferma les portes, puis sembla les bloquer.


   Cependant la fin tragique de Shurima n'était rien en comparaison du drame de sa résurrection. Une étrangère apparue dans un marché au Nord du désert, c'était Hysoka une noble des pays Nordique venue chercher un guide capable de la conduire à la cité disparue depuis des milliers d'année. Mais pas n'importe quel guide, elle recruta la porteuse d'une lame légendaire, une mercenaire nommée Renge. Renge rassembla un groupe armé et prit la direction du Désert, en quête des vestiges de Baan. Après cinq jours sous le Soleil brûlant, un éclaireur repéra des tours au dessus des dunes, et un escaliers soufflant vers le sous-sol. Ils descendirent dans l'obscurité. Des trésors luisaient sous le feu de la torche, Renge elle-même était fascinée par la majesté des ruines. En progressant, ses hommes actionnèrent des pièges, et furent éviscérées. Renge fut saisie d’effroi, Hysoka resta impassible, son regard était fixé sur la statue d'un serpent énorme qui gardait en silence la tombe des empereurs. Elle sourit, l'arme antique de Renge était une clef. Hysoka trahi Renge, elle attrapa la lame de celle-ci, la glissa dans le verrou. La malédiction du gardien fut libéré, le serpent de pierre prit vie. Il saisit Hysoka dans sa mâchoire, le venin brûla sa chaire comme de l'acide. La porte du tombeau s'ouvrit. Un homme apparut, un homme ou plutôt une entité qui avait été enfermé par les Nordiques, à cause de sa folie maléfique. Derrière lui, une femme aux longs cheveux, l'architecte de son tourment. Renge se traîna sur le sol, le sang coulant de sa plaie. Elle succomba finalement au ténèbres.

  Alors que Renge trahie gisait dans son sang, quelque chose se produisit. Renge était en fait la dernière descendante de Shurima, l'Empereur de Baan. Son sang qui imbibait désormais les sables antiques éveilla une magie enfouie. Résurrection ! L'esprit de Shurima, puis son corps s'extirpèrent de l'oublie et reprirent vies. Puis il vie Renge, son visage l’émerveilla. Il se reconnu dans cet enfant de Baan. A cette instant, les empires et les rituels l'importait peu. Il voulait simplement la sauver. Il devait la conduire à l'oasis de l'aube. La mer de vie. L'odeur de l'eau était celle de la vie. Il pria pour qu'il soit encore temps. Il n'imaginait pas encore, qu'en tant que plus grand empereur de Baan, il pouvait enfin procéder à l'ascension, et rebâtir son empereur. Il n'osait pas imaginer que s'il pouvait la sauver, elle, Shurima pouvait tous les sauver.

   Rebâtissant son Empire à l'aide de Renge et de ses nouveaux pouvoirs, qu'est l'ascension, Shurima se remit à reconquérir les royaumes. Étant désormais immortel , comme celle qu'il avait sauvé, l'Empereur n'avait plus qu'à rester en sûreté afin de profiter de sa vie, ne pouvant vieillir. Il ne lui fallut que quelques siècles avant de coloniser entièrement la planète qu'il habitait. Cependant, sa soif de conquête ne s'arrêta pas là. Shurima donna les pleins pouvoirs à celle qui lui avait épaulée pendant tout ce temps. Il prit son sceptre, enlaça Renge, puis disparu tout à coup, laissant derrière lui une traînée de sable.

  « Je conquis de nouveau comme un Empereur, que dis-je ? Comme un Dieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Shurima   Sam 9 Jan - 20:15

Rebienvenue sur le forum, ta présentation est validée Wink

Bon amusement parmi nous ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Présentation de Shurima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: