AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenkaichi Budokai III : Travis VS Cathalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Cathalina   Jeu 7 Jan - 19:21

Travis s'était aussi inscrit au tournois également. Bon, par contre, il ne se faisait pas vraiment d'illusion, il savait qu'il n'aurait pas la moindre chance contre les adversaires qu'il allait affronter et qui possédaient tours des pouvoirs puissants contrairement à lui. Mais bon, il s'était plus inscrit pour l'adrénaline des combats que pour gagner la compétition dont il connaissait les résultats d'avance. La première fois qu'il avait participé à une compétition, c'était pour devenir l'assassin numéro 1 du classement de l'UAA, soit l'Association des Assasins Unis, et ça avait été chaud pour gagner cette compétition car il devait tuer plusieurs grands assassins. Là, il allait devoir affronter une certaine Cathalina et il avait entendu dire que c'était une adversaires dure à battre. De plus, là, cette compétition, comme celle dans laquelle il a fait équipe avec Hisoyaka et dont il a perdu contre les champions, il n'avait pas le droit de tuer ses adversaire et lui qui avait l'habitude de tuer et de ne pas retenir ses coups, ça allait être chaud. Mais si ça se fait, c'est lui qui allait s'en prendre plein la face. Dans tout les cas, il se battra du mieux qu'il pouvait. Alors qu'il était dans les vestiaires assit sur un banc, l'arbitre l'appelle, il se relève alors et va sur le ring, rinq qui était très bien éclairé d'ailleurs, il sentait l'ambiance festive un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 27
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Cathalina   Ven 15 Jan - 21:16

https://www.youtube.com/watch?v=-tJYN-eG1zk

Cathalina était dans le vestiaire entrain de se préparer pour son combat dans l’arène. Elle c’était renseigner après l'annonce des combat pour mieux se préparer. Il s'agissait d'un manji du nom de Travis qui avait participer au tournois par équipe avec Hisoyaka. La jeune femme connaissait bien se peuple étant donner que son fils avait était former au combat par eux. La Den'kou prit un attaché caisse qu'elle posa sur le banc devant elle. Elle l'ouvrit révélant ainsi son contenue qui était une collection de lame de lancer den'kou. La chasseuse commença alors a les mettre au différent emplacement de sa tenue avant de porter son regard sur deux sabre a lame courte. Cath en pris une pur la regarder de plus prés :

« Bonjour mes beautés ! Ça fait longtemps que je t'ai pas sortit mais t’inquiète pas on va rattraper le temps perdu . »

Les deux épée étaient de très belle manufacture des armes de collection qui appartenait aux paire de la guerrière et qui lui fit légué. Elle finit par les mettre dans son dot une fois qu'elle entendu l'arbitre dire son prénom. Elle se tourna alors vers la sortit pour se diriger vers le ring qui était d’ailleurs très joliment décorer.

« On peu dire que se vieux grip-sous n'a pas fait les chose a moitiés ! »

Elle finit enfin sur le ring ou attendait son adversaire qui semblait prêt pour le combat qui allait suivre :

« Salut ! Désolé de t'avoir fait attendre, tu es un élève d'hisoyaka ? »

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Cathalina   Ven 22 Jan - 21:27

Peu de temps après Travis, son adversaire ne tardait pas à faire son entrée, une jeune femme à la longue chevelure rouge comme le sang avec une cicatrice à un oeil et avec ses attributs féminins assez bien mis en valeurs de part sa tenue. Après qu'elle ait commenté le terrain de combat qui était très original, elle s'adresse à Travis en lui posant une question bien étrange et qui l'amusa un peu. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on le prenne pour un élève manji et ne savait pas s'il devait être flatté car cela voudrait dire qu'il faisait plus jeune que son âge, ou s'il devait être vexé car elle le prenait pour plus faible que ce qu'il était. Cependant, il ne démontre aucun de ces traits-là, se contente d'afficher un mince sourire avant de répondre à sa question en disant : "Nan, je ne suis pas son élève, mais je suis bien un manji, en tout cas, j'ai rejoins le peuple il y a peu. Je ne sais pas si je serais un adversaire à votre hauteur, mais je ferais de mon mieux dans ce combat".

Après qu'il ait dit ces dernières paroles, l'arbitre sonne le début du combat. Pour commencer, il a décidé de ne pas utiliser de suite son arme pour donner le premier coup, voulant d'abord voir de quoi elle était capable et tester aussi ses nouvelles techniques de combats. Ainsi, sans tarder, Travis décide de commencer les hostilités sans perdre de temps. Rapidement, il fonce alors à toute vitesse vers Cathalina et lui donne un violent coup d'épaule dans le ventre. Ensuite, il entre sa tête sous le bras de son adversaire, la soulève et tourne sur lui-même à 180 degrés puis de laisse tomber en arrière pour faire écraser son adversaire face la première.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Travis VS Cathalina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai III : Travis VS Cathalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: