AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Archer
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 05/01/2016
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation d'Archer   Mar 5 Jan - 17:06

Fiche de Présentation

Nom : /////

Prénom : Archer

Race : Servant

Âge : A l'air d'avoir entre vingt et trente ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Seules les femmes l'intéressent

Statut : Neutre a tendance bonne

Taille : 1m87

Poids : 78 kg

Physique : : De grande taille d’environ un mètre quatrevingt un, Archer est un homme qui ne se fait pas remarquer par sa taille mais plutôt pour son apparence plutôt singulière a vrai dire
Nous allons tout d’abord commencer par s’attarder sur ses cheveux. D’un blanc rappelant les froides banquises ou les soirs enneigés, ils sont extrêmement doux au toucher et sont généralement coiffés vers l’arrière dans un style assez sobre. Il est extrêmement rare qu’il s’autorise des fantaisies dans son apparence. Bon en réalité jamais mais chuuut.
Sinon on peut aussi parler de ses yeux. Que dire a part que leur couleur est elle aussi extrêmement particulière ? Gris acier. Voila les yeux qui vous fixerons. Cette couleur extrêmement atypique est plutôt déroutante en réalité et lui donne un air vraiment trop sévère qu’il aime entretenir par une absence presque totale de sourire face aux inconnus.
Sa peau mâte est aussi assez particulière unie a ses cheveux blancs et a ses yeux gris mais en réalité toutes ces choses sont dues a la magie. L’abus de magie est ce qui as rendu ses cheveux blancs et sa peau mate alors que le gris de ses yeux est le résultat de l’utilsation de sa magie sur ces derniers.
Au niveau de la tenue, on peut dire qu’elle est assez particulière, se divisant surtout en deux parties distincte. On vas commencer par la partie noire. Il s’agit d’un genre d’armure très peu connu, assez souple et légère pour être considérée comme un vêtement, mais assez solide pour arrêter la plupart des armes et projectiles de base maniée a la force d’un humain normal. La partie rouge quant a elle est un genre d’adaptation du saint suaire.


Caractère : Le temps a changé beaucoup de choses, mais le caractère d’Archer est resté globalement le même. Toujours aussi peu expressif nihiliste et sarcastique, il semble garder sans cesse la vérité pour lui tout en ne mentant pas, gardant pour lui les vérités désastreuses et préférant donner des demies vérités qui ne blesserons pas ses proches.
Assez protecteur et dévoué, il a dès fois un comportement enfantin qui peut le rendre comique et assez difficile a haïr. Cette difficulté a être haï vient aussi du fait que le servant est aussi capable d’être extrêmement agréable s’il le décide.
Néanmoins, ce que le temps a changé, c’est sa vision des choses sur le monde. Bien qu’il ne pense toujours pas que devenir un genre de superhéros est une bonne idée. Il s’est très vite rendu compte dans cet univers d’experts en art martiaux et de magie que l’être de base est souvent la victime de ces êtres qui leur sont malheureusement supérieurs. L’humanité a survécu a l’auto destruction qu’il avait vu de son vivant et pense qu’il se doit de la protéger, renouant presque avec ses anciens idéaux.


Histoire : De son vivant, Emiya Shirou était un mage comme les autres. Il n’était pas très doué mais avait survécu par chance a un énorme incendie qui ravaga son quartier lorsqu’il était plus jeune. Bien qu’il y ait eu des milliers d’autres victimes, un homme le sauva lui et l’adopta. Malgré la mort prématurée de l’homme pour des raisons qui lui sont inconnues, il fut néanmoins un modèle pour lui dans ses idéaux et un bon père de son point de vue.

La vie quotidienne de Shirou continua sans poser de problèmes. Une de ses professeurs était devenue sa tutrice et il allait au lycée comme tous les enfants de son âge. Doué en réparations, il fit un soir l’erreur de reser un peu trop tard pour donner un coup de main et c’est comme cela qu’il fit ses premiers pas dans la guerre du graal.

Deux esprits s’affrontaient, un homme a la lance, le servant Lancer et un autre avec deux épée paré de rouge, le servant archer, lui-même mais dans le futur. Découvert par lancer et malgré une fuite désespérée,  il fut quand même retrouvé dans le lycée par l’esprit héroïque et ce dernier sans aucune forme de pitié lui transperça la poitrine.

Il y survécut néanmoins, l’intervention de Rin Tohsaka lui permit de continuer de vivre malgré cette blessure mortelle. Paniqué, il rentra aussi vite que possible chez lui ignorant que lancer savait qu’il avait survécu a sa lance. Après un bref combat a sens unique, le servant a la lance l’accula dans son atelier et la sans le savoir, il invoqua son propre servant a la guerre Arthuria Pendragon.

La guerre fut difficile mais il y a que plusieurs choses a retenir. La première est le fait qu’il ait aimé Saber au dela du raisonnable. Malgré cela, il a été incapable de la sauver et décida de se lancer a fond dans son rêve de sauver un maximum de gens en tant que mage freelance.

Très vite la vérité s’imposa a lui, il était trop faible. Croisant des adversaires du calibre des servants, il n’était qu’un simple mage pas assez puissant pour leur faire face… Essayant de mettre fin désespérément a une guerre dans le même temps, il fut suspecté d’être celui qui as orchestré cette guerre et fut exécuté après avoir été trahi par ses alliés.

Néanmoins il put passer un contrat avec le monde, devenir un servant et ainsi pouvoir sauver un maximum de vies  même après sa mort. Mais le monde lui réserva un sort plus funeste et fis de lui un counter guardian qui avait pour rôle héroique « d’abattre tous les êtres humains a un endroit particulier ou l’humanité est au seuil de l’auto destruction complète».

C’est que très peu qu’il se souvient de ses actes de counter guardian mais en tout cas une chose est sure, c’est qu’une fois de plus il fut invoqué comme servant, dans une ère qui était bien plus tard que la sienne. Des véhicules entraient dans les capsules, des extraterrestres pouvaient se servir de la magie et des servants.
Cette guerre la fut complètement différente a vrai dire surtout par sa fin. Arthuria détruisit une fois de plus le graal mais il ne disparut pas. Il ne savait pas comment elle s’y était prise cette fois, mais sa capacité d’action indépendante lui permettait de continuer a vivre, libérer du poids de la servitude au monde en lui-même. Enfin il ne lui restait qu’une semaine a vivre…

Ayant gardé ses capacités avantages et inconvénients de servant hormis le fait de pouvoir de dématerialiser, Archer déposa au tout début un sceau de mana sur un hopital pour personnes condamnées par la maladie. Même s’il se sentait mal de survivre grâce a l’énergie vitale d’autres, il pouvait se consoler en se disant qu’il abrégeait les souffrances de personnes qui ne pouvaient avoir un espoir de guérison.

Néanmoins, cela n’était que provisoire, parce que sa cible n’était autre que la planète prison d’Ephinias, planète entièrement peuplée de meurtirers enfermés, envoyés ici par un nombre de civilisations incroyables. Il n’avait aucune pitié pour ces hommes qui avaient décidés pour la plupart d’ôter la vie pour le plaisir de le faire. Très vite il réussit a se faire engager pour un mois d’essai en tant que gardien de prison, un mois pendant lequel il put poser tous les sceaux de vampirisme qu’il désirait. Avec le nombre qu’il avait déposé de sceaux durant sa période d’essai, il pensait que la planète serait recouverte en six mois et que près de dix milliards de meurtriers toutes espèces confondues allaient bientôt assez l’alimenter en mana pour qu’il vive indéfiniment .
Passé outre le détail de la mana pour survivre, le servant se mit a voyager dans la galaxie. Très vite sans s’en rendre compte, il renoua avec ses anciens idéaux, libérant de nombreuses populations d’un mage trop prétencieux ou d’un expert en art martial qui s’était vu un peu trop divin. Il agissait comme un héros sans s’en rendre compte.

Il avait gardé néanmoins son pseudonyme de servant Archer. Il n’était plus Emiya depuis longtemps. Très vite il finit par découvrir par inadvertance un endroit appelé le sanctuaire. Endroit caché depuis des millénaires par des anges, des démons et leurs enfants. Déserteurs de la grande guerre avant la paix, ils vivaient dans la peur d’être trouvé par un des deux camps.

Archer se lia d’amitié au tout début avec leur princesse, une démone renarde du nom d’Annerose. Cette dernière incarnant presque tous les idéaux de douceur et de bonté qu’admirait sans le reconnaître le jeune servant. C’est dans cette période qu’il apprit qu’Arthuria était devenue l’archange de la justice. Une de ses amies les plus proches en haute hierarchie chez les anges, il pensait que son nouveau peuple d’adoption ne craignait plus rien.

Il s’unit avec Annerose, bien qu’en tant qu’esprit il ne puisse avoir d’enfants, la kitsune s’en fichait et il ne l’en aima que d’autant plus. Une union longue et stable, une vie heureuse et des gens qui l’appréciaient, on peut dire qu’Archer était véritablement heureux. Sans parler du fait que la garde du sanctuaire possédait une armurerie qui ajouta nombre d’armes au répertoire du servant.

Mais la vie n’était pas que joie et bonheur. Malgré des millénaires, un groupe d’anges renégats trouva le sanctuaire. Sous les ordres de l’ancien archange Imperius, ils attaquèrent le sancutaire pris par surprise et n’ayant eu aucun moyen de se préparer.

Une défense héroïque eut lieu, que cela soit les membres du sanctuaire ou d’Archer lui-même, cela fut insuffisant et la bataille tourna plus au massacre. Les anges exterminaient sans pitié les habitants du sanctuaire. Bouillant de rage, Archer vit même sa bien aimée tomber sous la lance d’Imperius. Dans ses derniers mots, Annerose lui demanda de survivre, de continuer de faire vivre le souvenir du sanctuaire, de la paix et de la joie de vivre qui y régnait.

C’est a contre cœur que Archer emprunta le portail qui menait sur terre mais Annerose avait raison, le fait qu’il meurt avec tout le monde était inutile. Il ne pouvait faire face a une cohorte d’anges surentrainés seul. Décidé de laisser faire la justice, il avait l’intention de rapporter ces faits au paradis, persuadé de pouvoir compter sur l’appui de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Archer   Mar 5 Jan - 17:31

Belle présentation, voilà un personnage qui va rappeler un sale souvenir à Deimos x)

Tu es validé ! Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Présentation d'Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: