AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hiruko & Kaliya
Membres

Masculin
Âge : 25
Inscription : 31/01/2011
Messages : 61
Zénis : 5000
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

MessageSujet: Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya   Dim 3 Jan - 20:01

Le tournoi le plus attendu de tous était sur le point de commencer. A cette occasion, Kaliya s'était présentée quelques jours à l'avance au bureau des inscriptions de manière à confirmer sa participation au tournoi de sa tranche d'âge, c'est à dire celui des juniors. La jeune mage ne le faisait pas spécialement parce qu'elle avait envie de se battre mais tout simplement parce que cette Kumiko était championne et qu'elle ne l'aimait pas, elle qui semblait bien trop souvent accompagnée par le garçon de ses envies qui n'était autre que le fils de Deimos. Et puis après tout, pourquoi Kaliya n'essayerait-elle pas de devenir en même temps la nouvelle championne du monde de sa catégorie ? La demoiselle était bien parvenue à battre Kasumi, qui défendait également son titre face à un certain Kujo lors de cette troisième édition du Tenkaichi Budokai. Si la jumelle d'Hiruko avait réussi à vaincre la championne universelle malgré que son titre n'était pas en jeu, elle pouvait bien en faire de même face à Kumiko. Kaliya estima qu'elle méritait un match de championnat comme cadeau suite à sa dernière victoire significative contre l'ancienne championne incontestée mais après tout, qui pouvait-elle réellement craindre ? La blondinette avait confiance en elle et en sa magie alors elle ne voyait pas l'intérêt de quémander une opportunité pareille. Fin prête à en découdre avec ses futurs adversaires, c'est en compagnie de son frère que Kaliya quitta leur royaume sur Nibiru afin d'entreprendre un long voyage jusqu'à la Terre, lieu où se déroulera le tournoi. Bien que la blondinette avait asséné par le passé un coup de chaise dans le ventre d'Hiruko, qui défendait Kasumi face à son acharnement contre elle, les relations entre frère et sœur redevinrent normales peu de temps après. Kaliya s'était excusée à tête reposée et son jumeau la pardonna. Arrivés aux portes du stade, Hiruko & Kaliya entrèrent ensemble dans le building de façon à rejoindre les vestiaires. La blondinette savait quel adversaire elle affronterait, quand elle l'affronterait et dans quelles circonstances elle l'affronterait. Effectivement, le match était un Miracle On 34th Street Fight, un combat se déroulant dans l'ambiance traditionnelle de Noël. Elle qui aimait faire les quatre cents coups avec son frère, c'était un match qui lui allait à merveille. Pendant ce temps, la foule était prête à voir le spectacle commencer. Mais contrairement au lancement habituel des tournois, ce fut Giuseppe qui arriva sur le ring, micro à la main, en compagnie d'un autre homme en costard portant une mallette. Le public se mit à le huer mais le bourgeois n'y prêta guère attention...

- Mesdames et messieurs, bienvenue au Tenkaichi Budokai III ! Je suppose que vous vous attendiez à ce que j'entre dans cette arène en pleurnichant suite aux récents évènements ? Et bien non ! Je n'ai d'ailleurs jamais été d'aussi bonne humeur. Vous êtes peut-être tous aussi aimables qu'une porte mais rassurez-vous, je vais quand même vous faire passer une bonne soirée que vous n'oublierez pas de sitôt. Après tout, vous le méritez bien quelque part puisque vous remplissez mes poches en payant votre place dans ces gradins. Le premier cadeau que je vous offre est ce somptueux décor que vous voyez autour du ring. Il n'est pas là par hasard puisqu'il sera la scène même du premier combat, un Miracle On 34th Street Fight ! Les règles sont les mêmes qu'un match simple. Les combattants peuvent déballer les cadeaux et se servir de ce qu'il y a à l'intérieur contre leur adversaire. Tout ce qui se trouve ici peut être utilisé comme arme, il y a donc du choix. Avant vous fêtiez Noël et aujourd'hui, vous allez assister à sa destruction ! Passons au second cadeau, cet homme à mes côtés. Non, je ne suis pas homo, c'est mon avocat. Il est là pour lancer des poursuites contre quiconque osera porter la main sur moi. Souvenez-vous, c'est ce que Kasumi a fait la dernière fois alors que je faisais simplement mon travail en arbitrant. Heureusement pour elle, il n'y aura pas de conséquences. Celui qui dépassera les limites, que ce soit en me frappant ou en jouant les petits chefs à ma place, s'exposera à une amende salée. Et comme vous êtes tous pauvres, c'est dans votre intérêt de rester à votre juste place. Merci de votre attention, bon spectacle et joyeuses fêtes à vous tous !

Le long discours de Giuseppe se termina enfin mais la foule y mettait toujours autant de voix pour le huer. Le richard répondit par pure signe de provocation aux spectateurs en les saluant de sa main et en affichant un sourire jusqu'aux oreilles. Les cadeaux qu'il promettait au public étaient bien évidemment empoisonnés vu l'ironie qu'il faisait dans son monologue, bien que certaines personnes applaudirent tout de même la décision de Giuseppe lorsque ce dernier annonça le premier match spécial de la soirée. Tandis qu'il resta sur le ring pour arbitrer les matchs, l'avocat qui l'accompagnait alla s'installer parmi les premiers rangs où une place lui était exclusivement réservée. L'annonceur de ring présenta ensuite le premier participant du match, qui n'était autre que Kaliya. La blondinette apparue quelques secondes plus tard en compagnie de son frère, tous les deux vêtus d'un costume de Noël pour cette occasion spéciale. Ils avaient enfin l'occasion de découvrir l'arène, bien éclairée et qui se recouvra peu à peu de neige sans oublier le magnifique décor de Noël. Il y avait des paquets cadeaux éparpillés partout, que ce soit tout autour de la surface de combat, sous le pied des sapins décorés et illuminés garnissant les flancs de l'entrée ou bien encore suspendus à une corde depuis le toit des gradins. La vue de ce spectacle animait d'autant plus leur âme d'enfants pourris gâtés. Au lieu de rejoindre directement le ring où Kaliya allait débuter le combat, ils se précipitèrent et se postèrent devant les sapins sur la droite afin de réaliser quelques selfies hilarants tirés par un membre de l'équipe technique. Après s'être fait remarquer ensemble, Hiruko accompagna sa sœur jusqu'au ring et se posta aux abords de ce dernier comme le voulait la règle au cas où un participant aurait un manager. Pendant que l'annonceur présentait la seconde participante, Kaliya en profita pour discuter rapidement avec son frère...

- Mais quel idiot !

- Qui ça ? Moi ?

- Ouais, toi ! T'as pas l'impression qu'il te manque un truc sur ton pif par hasard ? Il est passé où le nez de Rudolph que t'étais censé mettre pour faire les selfies ?

- Mince ! Je n'y ai plus pensé dans la précipitation. Bwarf, c'est pas si grave si ? On aura tout le temps de réaliser d'autres photos après le match quand tout sera détruit.

- Tu as raison, même avec cette Cléa quand je l'aurai détruite aussi.

Les jumeaux s'échangèrent aussitôt un regard complice avant que leur conversation prenne fin, Kaliya prenant ses distances vis-à-vis de son frère pour se placer au milieu du ring et ainsi commencer à s'échauffer un peu en ayant le regard fixé en direction de l'entrée. Cléa n'allait certainement pas tarder à en sortir et la blondinette n'avait qu'une hâte, bien s'amuser durant ce premier tour avant d'être plus sérieusement concentrée sur les matchs qui l'attendait par la suite. De son côté, Hiruko remplirait sa mission jusqu'au bout en assistant sa chair et son sang, son double féminin...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cléa
Membre

Féminin
Âge : 27
Inscription : 05/03/2013
Messages : 7
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Space Opera

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya   Lun 4 Jan - 23:05

Clea était dans les vestiaire entrain de faire une petite sieste. On pouvait être surpris de la voir ici  en vue du fait qu'elle n’était pas du genre a chercher la bagarre. C’était d’ailleurs principalement le contraire car en vue de sa nature les gens on plus tendance a vouloir la combattre.  Un jour alors qu'elle se balader dans la rue. Elle tomba sur un papier qui parla d'un tournois  qui avait l'air très amusant. Elle avait beaucoup réfléchit avant d’aller s'inscrire mais le fond de sa pensé se résuma pars .

*pour une fois c'est moi qui choisit de me battre et peut être qu'une fois championne on me laissera tranquille*

La jeune fille alla donc s'inscrire pour participer au tournois qui semblait être un événement spéciale. Cléa se réveilla enfin pour allez combattre son adversaire. Elle pu constater en sortant des vestiaire que l’arène avait était aménager  spécialement pour les fête de noël. Elle prit un sucre d'orge qui était accrocher a un sapin avant de se le mettre dans la bouche.  Son look était différent de celui qu'elle avait habituellement, car elel avait opter pour une tenue de mère noël noir.

http://vignette1.wikia.nocookie.net/lookout/images/c/cb/Majin_Lamp.png/revision/latest?cb=20130821163757

Elle grimpa sur le ring  pour s’apercevoir que son adversaire serait un une fille blonde qui puer la magie a plein nez.  La majin fit des étirement le sourire au lèvre car même si le matche n'avait pas débuter. Elle savait que cela allez être très amusant.  

"HOHOHO! je sens qu'on va bien se marrer !"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hiruko & Kaliya
Membres

Masculin
Âge : 25
Inscription : 31/01/2011
Messages : 61
Zénis : 5000
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya   Mer 13 Jan - 13:31

Alors que la jeune mage poursuivit son petit échauffement de façon à mieux se préparer au combat qui l'attendait, l'annonceur de ring fit la présentation de son adversaire qui ne tarda pas à passer le portique qui reliait l'arène aux vestiaires. Hiruko & Kaliya rivèrent leur regard en direction de l'entrée pour finalement s'apercevoir, à leur grande surprise, que la blondinette n'allait pas devoir faire face à une simple terrienne mais bien à une sorte d'extra-terrestre au teint de peau rose bonbon et aux allures très enfantines d'un premier point de vue, un peu comme les deux jumeaux en quelques sortes. Soit il s'agissait d'une pâle imitation de ce qu'Hiruko & Kaliya venaient de faire durant leur entrée, soit l'étrange combattante était ainsi au naturel. Dans tous les cas, cette Cléa s'était elle aussi empressée de se diriger ver les sapins afin d'y prendre un sucre d'orge qu'elle mit par la suite dans sa bouche. Côté spectateurs, c'était également une surprise de découvrir une telle compétitrice mais sûrement pas pour les mêmes raisons que les deux jumeaux. En effet, l'ensemble de la foule était d'origine terrienne et leur ascendance avait connu un certain Bou dont l'apparence était très proche de celle de Cléa. Beaucoup de personnes dans les gradins avaient eu la chance de connaître l'histoire d'un gros bonhomme tout rose via les récits racontés par leurs parents ou leurs grands-parents. Cette créature créée il y a très longtemps par un sorcier du nom de Bibidi était surtout connue pour avoir été l'élève, en théorie, de l'éternel champion de cœur prénommé Satan. Hiruko & Kaliya ignoraient bien évidemment tout cela puisqu'ils ne vivaient pas sur Terre et même si Bou avait été autrefois craint dans tout l'univers, les deux jeunes mages n'en avaient jamais eu vent. Ils constatèrent seulement d'un simple regard que Cléa donnait l'impression d'être connue du public en le voyant psychoter discrètement ou tout simplement s'étonner. Kaliya savait que de toute manière, elle n'allait pas être favorite dans ce combat comme tous les précédents auxquels elle avait pu participer. La blondinette ne provenait pas de la Terre et ses moqueries ainsi que sa trop grande confiance en elle attisaient le mépris de la foule. Elle n'en avait cependant rien à faire de leur façon de pensée. D'ailleurs, la jeune mage exprima clairement son opinion sur Cléa en pouffant de rire avec son frère avant que celle-ci ne la rejoigne elle et l'arbitre sur le ring. Alors que la demoiselle rose bonbon imita le rire du Père-Noël en affirmant que leur combat sera une bonne partie de rigolade, Kaliya ne pu s'empêcher de lui répondre...

- Nous n'avons même pas encore commencé que c'est déjà de la franche rigolade pour moi et mon frère. Noël représente la joie de vivre alors pourquoi porter une horrible robe noire pour cette occasion spéciale ? Laisse-moi te dire que tu fais tâche dans cette tenue. Et puis de toute évidence, un monstre comme toi n'a pas besoin de porter quoi que ce soit sur lui pour faire tâche. Même un titre autour des hanches ne t'irait pas.

- Du rose avec du noir, elle ne doit pas savoir ce qu'est la mode elle.

- C'est certain, mais nous ne sommes pas là pour l'aider à s'habiller correctement. Je vais plutôt lui apprendre comment gagner avec style.

Se faire assaillir de moqueries sur son apparence devait être moins pénible pour Cléa que d'avoir en face d'elle une adversaire bien impolie. Kaliya n'avait aucun scrupule à raconter le compte avec son frère, provoquant de cette façon sa principale adversaire à qui elle ne s'adressa pas directement bien que le sujet parlait d'elle. L'arbitre de son côté, annonça le début du match en faisant sonner la cloche, chose qui poussa la blondinette a enfin se concentrer sur le combat maintenant que celui-ci pouvait commencer. La jeune mage observa durant quelques secondes Cléa sans broncher, attendant de voir si la demoiselle rose bonbon allait s'attaquer à elle la première. Visiblement, la blondinette n'allait pas avoir d'autres choix que de donner les premiers coups si elle voulait exaucer les paroles qu'elle venait elle-même de formuler, à savoir remporter la victoire avec classe et ainsi rejoindre en finale son futur adversaire. Déterminée, Kaliya passa finalement à l'action en se ruant sur son adversaire après avoir décollé à seulement quelques centimètres du sol. Avant d'atteindre sa cible, la princesse du royaume d'Amona chargea son poing vers l'arrière pour enfin l'envoyer s'écraser dans le visage de Cléa une fois à proximité de cette dernière. Cependant, avant même que le coup puisse être porté, la blondinette décroisa deux de ses doigts pour les implanter dans les yeux de son adversaire. Kaliya tenait à être stratégique dans ses attaques, quitte à utiliser la fourberie pour parvenir à ses fins. De toute manière, aucune règle n'interdisait d'aveugler son adversaire en lui crevant les yeux même si dans le cas présent, ce n'était pas ce que la blondinette cherchait à faire. Elle voulait simplement s'assurer de pouvoir enchaîner ses coups sans être bloquée ou contrée d'entrée de jeu. Avec un peu de chance d'ailleurs, elle pourrait peut-être parvenir à mettre un terme à ce match très vite en seulement quelques minutes. Suite à cet aveuglement temporaire, Kaliya poursuivit son tout premier combo en infligeant un crochet du gauche dans la joue de Cléa, suivi d'un coup de pied dans la tempe de celle-ci qui la fit voltiger un peu plus loin, son corps survolant le ring en parallèle à seulement quelques centimètres. La jeune mage se téléporta ensuite à l'opposé de la surface de combat afin de réceptionner son adversaire, qu'elle réceptionna avec un nouveau coup de pied dans le ventre. Celui-ci l'envoya cette fois-ci lui faire faire un petit tour dans les airs pendant que Kaliya jeta un petit coup d’œil sur les nombreux paquets cadeaux qui l'entourait. De son côté, Hiruko encouragea sa jumelle en faisant de grands gestes, lui conseillant au passage un cadeau qu'il avait préalablement sélectionné...

- Bravo frangine ! Continue ainsi, elle ne tiendra pas très longtemps ! Choisis ce cadeau ! Non attends ! Plutôt celui qui se trouve là-bas !

- Tu veux que je prenne celui-ci ?

- Oui !

- Très bien. Voyons voir quelle merveille se cache à l'intérieur...oh c'est pas mal du tout !

- C'est quoi ?! C'est quoi ?!

Aidée de son frère, Kaliya finit par se laisser guider par l'instinct d'Hiruko et utilisa sa magie afin de faire léviter le cadeau. Elle ramena ensuite le paquet à elle sans avoir eu besoin de se déplacer pour aller le récupérer, un gain de temps important. Au moment où il lui retomba dans les mains, la blondinette constata avec surprise qu'il pesait son poids. Cela devait donc être quelque chose d'énorme à l'intérieur et ce ne fut que lorsqu'elle ouvrit le couvercle qu'elle découvrit qu'il s'agissait ni plus ni moins d'une boule de bowling. Plutôt que de s'épuiser à la porter, Kaliya utilisa sa magie et la fit sortir de sa boîte afin de la montrer à son frère, vraisemblablement impatient de voir le cadeau. La princesse du royaume d'Amona savait déjà ce qu'elle comptait en faire. C'est pourquoi elle commença à exécuter toute une série de manipulations avec ses mains pour contrôler à sa guise la boule de bowling, l'envoyant à répétition sur son adversaire pour le blesser et ainsi l'affaiblir, lui qui venait d'être projeté en altitude...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cléa
Membre

Féminin
Âge : 27
Inscription : 05/03/2013
Messages : 7
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Space Opera

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya   Mer 20 Jan - 22:43

Clea croisa les bras en regardant le jeune fille qui allez lui servir d'adversaire. Elle continuait tranquillement a suçoter son sucre d'orge tendit que Kaliya se mit à la critiquer. Il était vrais que sa tenue était loin d'aspirer au fête de noël. Elle avait choisit cette couleur c’était en rapport a une histoire qu'on lui avait raconter. Il s'agissait de l’histoire du père fouettard, l’acolyte du père noël chargé de livrer les morceau de charbon au mauvais enfant. Un homme qui était pas du tout aimait mais qui travailler aussi dure que le père noël. Cléa se sentait un peu comme lui car elle savait au fond elle que même si elle travailler très dur on la verrait toujours comme un monstre. Elle tenta tout de même de garder son calme. On pouvait tout de même voir un rictus d’énervement se dessiné sur son visage tendit qu'elle serait les poing et les dents. Elle serra tellement fort que le sucre d'orge dans sa bouche se brisa. Le gong se mit enfin a sonner mais elle bougea pas se fut d’ailleurs Kaliya qui commença les hostilité en tenant de lui crever les yeux. Aveugler la mage en profita pour lui donner un violent coup pour la propulser dans les aires avant de la réceptionner pour de nouveau la propulser plus loin. Elle finit par choisir un cadeau qui était une boule de bowling qu'elle se servit pour l'attaquer. Clea se prit une bonne dizaine de coup qui aurait sûrement biser les os de plus d'un humain normal. Elle aurait put d’ailleurs se dégager plus d'une fois mais elle voulait voir un truc avant. Au moment ou la boule allez de nouveau la frapper Clea ouvrit les yeux d'un coup et un rayon sortit de son antenne pour transformer la boule de bowling en boule en chocolat. Elle finit d’ailleurs par la manger en une boucher avant de tomber sur le sole. La majin se releva quelque seconde après ressemblant a une sorte de guimauve couver de coup. Elle prit son pousse dans sa bouche pour souffler ce qui la regonfla faisant disparaître tout trace de coup.

« bon maintenant que ta finit de faire mumuse....a mon tour ! »

elle ne finit sa phrase après avoir disparut pour réapparaître derrière Kaliya et lui donner un violent coup de pied retourné dans son dot pour la propulser contre le sol. Elle tendit sa main en direction de la mage pour lui lancer une pluie de vague d’énergie rose en sa direction. Elle se mit alors a voler sur un toit pour prendre un cadeau qui semblait assez long et volumineux. Elle l'ouvrit afin de voir ce qu'il y avait dedans. Elle fut surprise de trouver une sorte de bazooka qu'elle prit pour s'en équiper. Elle se remit a voler pour viser a nouveau kaliya et tira. Ce qui en sortir en suite était loin d’être une roquette mais une énorme boule de glace saveur vanille qui se diriger vers la mage.

« ouaaaaaaa ! Trop cool un glacinator ! »

elle se mit alors a tirer plusieurs fois des boule de glace géante chacune avec un parfum différent tentant de transformer Kaliya en Banana Spleat.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hiruko & Kaliya
Membres

Masculin
Âge : 25
Inscription : 31/01/2011
Messages : 61
Zénis : 5000
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya   Ven 29 Jan - 16:43

Kaliya croyait fermement que son enchaînement suffirait pour venir plus rapidement à bout de son adversaire en le blessant ou en lui froissant quelque chose. Elle semblait d'autant décidée à ne pas y aller de main morte en utilisant une boule de bowling comme projectile boomerang. Mais alors que la blondinette pensait que la boule servant à renverser des quilles aurait eu suffisamment d'impact sur le corps de son adversaire, ce dernier contre-attaqua d'une certaine manière comme s'il ne subissait que son premier coup. En d'autres mots, Cléa pu réagir aisément et efficacement en transformant l'objet en boule de chocolat géante à l'aide de la mystérieuse queue qui pendouillait depuis le haut de son crâne, découverte un moment plus tôt par le bonnet de Noël qui la recouvrait. Sous le coup de l'étonnement, la princesse du royaume d'Amona écarquilla les yeux car elle n'en revenait pas, se tournant ensuite vers son frère afin d'échanger avec lui un regard qui en disait long sur ce qu'ils pensaient avoir vu à l'instant. Si elle n'avait pas été certaine d'être bien éveillée, Kaliya aurait été jusqu'à se donner une paire de gifles ou se pincer la peau pour en avoir le cœur net. La jeune mage réalisa par la suite qu'elle allait devoir faire preuve de vigilance si elle ne voulait pas finir dans un état similaire à celui de la boule de bowling, surtout que Cléa semblait raffoler de tout ce qui touchait aux bonbons et aux sucreries. Malheureusement pour Hiruko & Kaliya, ils n'avaient pas encore eu la désagréable surprise d'assister au pire. Sa concurrente rose bonbon semblait ne pas ressentir la douleur mais elle avait également la faculté de remodeler son corps comme elle le voulait. Dans le cas présent, la boule de bowling était parvenue à causer des creux qui renfoncèrent la peau de Cléa mais celle-ci parvint à se bomber suffisamment d'air pour réapparaître en bon état, comme si il ne lui était jamais rien arrivé. Cela aurait pu être un problème relativement délicat à gérer si Kaliya n'était pas une mage mais même en ayant recourt à ses pouvoirs psychiques, la blondinette ne savait pas si cela suffirait vu les capacités de Cléa. C'était bien beau pour la princesse du royaume d'Amona de s'amuser mais tôt ou tard, il allait falloir en finir avec son adversaire pour ensuite passer en finale contre le gagnant de la seconde demi-finale. Farouchement, les rôles venaient de s'inverser. Kaliya avait été la première à se moquer de l'apparence de son adversaire et désormais, ce fut elle qui subissait les moqueries de ce dernier...

- Non mais c'était quoi ça ? T'es quoi au juste ? Tu te crois dans les cartoons ?

La blondinette resta dans l'absence de réponse, son adversaire préférant joindre le geste à la parole en se téléportant derrière elle afin de lui infliger un coup de pied dorsal qui la projeta à l'autre bout de la surface de combat. Sa fine silhouette dérapa un petit instant contre le sol mais il était hors de question pour Kaliya de rester une seconde de plus au sol. Elle ne comptait pas se dégonfler et montrer au public qu'un misérable coup pouvait la maintenir face contre terre alors que ce n'était absolument pas le cas. La blondinette parvint donc à se réceptionner, prenant appui vers l'avant avec ses mains afin d'exécuter un salto avant et ainsi retomber sur ses pieds. Lorsque ce fut chose faite, la blondinette joignit directement ses pieds pour se ruer inconsciemment à pleine vitesse sur son adversaire. Sa précipitation la confronta rapidement à une série de vagues kikohas qui s'apprêtèrent à la percuter de plein fouet. Fort heureusement pour elle, elle parvint à toutes les éviter bien que les premières furent les plus difficiles à esquiver. Kaliya dû littéralement se tortiller comme un ver de terre pour que les sphères d'énergie l'effleure seulement. Après avoir su passer sans trop de problèmes les salves kikohas, la jumelle d'Hiruko arriva à l'endroit même où son adversaire se tenait précédemment. Le seul soucis pour cette dernière, c'est qu'il n'y était plus. Cléa avait certainement eu pour intention d'occuper Kaliya suffisamment longtemps pour lui permettre d'ouvrir elle aussi un cadeau de son côté, ce qui s'avéra finalement exact. Après avoir cherché bêtement la demoiselle rose bonbon durant quelques secondes, la blondinette se tourna furtivement vers le ciel où un projectile ressemblant à une boule de neige fut envoyé. N'ayant pas eu assez de temps pour réagir face à cette attaque, la jumelle l'encaissa et non pas à n'importe quel endroit puisqu'elle sentit sa poitrine geler. Elle plongea son regard discrètement dans son décolleté pour constater qu'une boule glacée saveur vanille s'était logée entre ses seins. Tout le monde d'ailleurs pu le constater lorsque la blondinette n'eut aucune pudeur à extirper l'objet glacé de sa poitrine. Beaucoup de spectateurs rirent aux éclats mais celui qui trouvait la situation plus que tordante, c'était avant tout Hiruko qui ne pouvait s'empêcher de sortir une belle connerie. Ce fut même suite à celle-ci que certains membres du public ne cachèrent pas leur bonheur...

- BUUUUUT !

- Décidément, il n'y a que les mecs comme toi qui ont si peu d'intelligence pour plaisanter sur une chose aussi futile.

- Tu dis ça uniquement parce que c'est toi qui est au centre des moqueries. Même l'arbitre peut confirmer que c'est rentré dans le panier. N'y aurait-il pas moyen de revoir le ralenti ?

- Tu ferais mieux de la mettre en sourdine si tu ne veux pas que je te gèle une toute autre variété de boules.

- En parlant de boules...tous aux abris !

Plus concentré que sa sœur sur les actions de Cléa, Hiruko couru en direction des barricades et sauta par dessus celles-ci afin de se protéger de toutes attaques glacées. Il retomba par ailleurs directement sur les genoux des spectateurs du premier rang. Voyant son frangin prendre la fuite, Kaliya se reconcentra sur la demoiselle rose bonbon et se fit une nouvelle fois touchée par des boules de différentes saveur. La blondinette avait bien l'intention de réagir cette fois-ci et elle le fit en faisant apparaître une barrière psychique tout autour d'elle, empêchant ainsi les boules glacées de l'atteindre puisqu'elles s'écrasèrent contre la paroi de la sphère. La jeune mage était forcée de reconnaître la puissance de l'arme que son adversaire détenait entre ses mains car l'impact des projectiles faisait tout de même mal. Après avoir assuré sa défense, la jumelle posa un genou au sol pour finalement plaquer l'une de ses mains contre la surface du ring, qui se mit subitement à rougir et à fumer. Tandis que de la vapeur émanait du béton, lui devenait progressivement pâteux. Kaliya utilisa ensuite son autre main avec laquelle elle exécuta plusieurs mouvements, se servant du béton désormais liquéfié pour créer un bras gigantesque qui ressortait des entrailles de ce qui restait du ring. Afin que son attaque soit une réussite, la blondinette régularisa la température du ring à son envie tout en maîtrisant sa création. La main épaisse soutenue par le bras en béton s'empara alors des jambes de la demoiselle rose bonbon avant de projeter cette dernière violemment contre le sol, face contre terre et aux pieds de Kaliya. La gigantesque main referma ensuite ses doigts afin d'infliger un coup de poing brutal sur le dos de Cléa qui, au passage, fut complètement écrasée. Peu de temps après, la jumelle détruisit sa création en la faisant redevenir pâteuse, tout comme la surface de combat où un vortex s'ouvrit au centre de celle-ci. Le trou qui semblait ne mener nul part s'élargissait progressivement et le béton liquéfié coula en abondance dans le gouffre. Cléa se retrouva elle aussi emportée par la substance grisâtre pour finalement servir de festin à l'étonnant vortex créé par la blondinette, qui provoqua au passage son adversaire en lui faisant quelques petits signes de la main comme pour lui dire au revoir. Cependant, au moment où la demoiselle rose bonbon était sur le point de se faire avaler vive par les entrailles du ring, Kaliya stoppa le processus afin de rétablir tout comme avant. Bien que le ring était de nouveau remodelé et à neuf, seul le ventre de Cléa dépassait de la zone de combat. Ses jambes étaient pour ainsi dire piégées dans le béton. Profitant que son adversaire soit temporairement maîtrisé, la jeune mage désactiva son bouclier pour scruter le moindre paquet cadeau se trouvant autour d'elle. Elle en vit un petit qu'elle fit léviter jusqu'à elle avant de l'ouvrir. A l'intérieur se trouvait un ourson en peluche, ce qui allait lui être bien inutile pour combattre son adversaire. Elle décida alors de le jeter dans la foule avant de repérer un autre cadeau, beaucoup plus large et presque similaire à celui que Cléa avait ouvert précédemment. Kaliya l'amena à elle puis l'ouvrit, découvrant alors un fusil de paintball dans lequel du coulis au chocolat avait été entreposé. La jumelle souria avant de s'en équiper, s'approchant de la demoiselle rose bonbon sur qui elle finit par pointer son arme...

- T'as pas l'impression d'avoir oublié d'y ajouter quelque chose sur tes boules glacées ? Laisse-moi te rafraîchir la mémoire, ou plutôt complètement le visage. Normalement, la cerise se place au dessus du coulis mais étant donné que ta tête est presque aussi rouge qu'elle, ce serait totalement absurde de chipoter sur ce petit détail.

Sans plus attendre, Kaliya appuya sur la gâchette de son fusil afin d'asperger complètement la tête de son adversaire de coulis au chocolat. Après avoir vidé l'intégralité du réservoir à liquide, la blondinette jeta l'arme devenue inutilisable au loin avant de chercher un nouveau paquet cadeau. Son attention se porta sur une petite boîte qu'elle fit léviter jusqu'à elle et qui contenait à l'intérieur toutes sortes de pralines. L'inconvénient étaient que celles-ci étaient toutes périmées depuis deux ans. En tant que princesse royale, la blondinette n'avait pas pour habitude de consommer de la nourriture sans l'avoir fait goûter avant par un membre de son personnel, au cas où quelqu'un tenterait de l'empoisonner tout comme son frangin. Dans le cas présent, les pralines étaient toujours dans leur emballage d'origine et Kaliya avait donc la possibilité de vérifier la date de péremption. Elle qui était tentée de manger une seule praline, n'en avait plus envie. La jumelle eut alors l'idée de les faire manger à Cléa, elle qui aimait plus que tout les bonbons et les sucreries. La blondinette se mit donc à tirer d'une main sur la queue de son adversaire afin de lui redresser la tête tandis que de sa seconde main, elle commença à donner la becquée à ce dernier en y enfonçant dans sa bouche deux séries de trois pralines à la suite, l'obligeant ainsi à tout avaler. Kaliya alla même jusqu'à y entrer une partie de sa main pour empêcher Cléa de recracher les pralines...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai III : Cléa VS Kaliya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: