AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Sam 2 Jan - 14:34

Encore une fois, Ondine participe à un tournoi, plus exactement le Tenkaichi Budokai. Cela fait la deuxième fois qu'elle y participe, mais la dernière fois, c'était pour gagner le main event, main event qu'elle a gagné parce que son adversaire ne s'est pas présenté. Du coup, elle a hésité un moment pour utiliser son nouveau titre de Challengeuse qu'elle ne pensait pas mériter en vu de la condition à laquelle elle l'a utilisé, puis, elle s'est décidée et a défié Kumiko, la championne du monde actuelle. Mais, après un long et dure combat, Ondine a finalement perdu. Cependant, là, elle espère bien affronter tout ces adversaires dans le but d'avoir sa revanche sur Kumiko avec qui elle a bien aimé combattre tellement leur combat a été intense. Là, elle était en demi-final et elle devait affronter un garçon du nom de Thomas. Ondine en a entendu vaguement parler car il aurait perdu en final face à Kasumi au premier Universal Center. Elle verrait bien s'il est coriace. En tout cas, qu'il le soit ou non, elle ne comptait pas lui faire de cadeau et elle compte bien le battre pour arriver jusqu'en final. Là, elle était dans les vestiaires en train de se préparer, pour ce tournois, elle a enfiler une toute nouvelle tenue qui n'avait rien avoir avec le kimono bleu qu'elle portait avant que Peter lui avait passé. Elle portait une tenue de jogging avec un top bleu qui ne couvre que sa poitrine, laissant son ventre à l'air, un mini-short bleu et blanc avec les bords noirs, une veste bleue et blanche qu'elle laisse ouverte et des baskets roses avec des lacets jaunes. Elle avait aussi attaché ses cheveux en deux couettes hautes. Une fois habillée, elle se met à faire des étirement pour s'échauffer un peu, mais arrête quand elle entend l'arbitre l'appeler, arbitre qu'elle n'appréciait vraiment pas après le coup de l'avoir renvoyer au vestiaire, l'empêchant ainsi de soutenir sa meilleure amie, Aleyna, qui affrontait une helminthe. Allez savoir s'il n'allait pas préparer un autre coup tordu. Bref, elle se rend sur le terrain sous les acclamations de la foule qui commençait à bien la connaître à force de la voir participer aux tournois et à défier des champions sans parvenir à obtenir un seul titre. Tout en montant sur le ring, elle agite ses bras pour saluer le publique avant d'admirer le terrain qui était éclairé par les projecteur car, pour une fois, les combats se déroulaient la nuit, et il faut dire que c'était joli. Elle faisait cela en attendant son adversaire.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine En ligne
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Jeu 7 Jan - 18:54

Cela faisait longtemps que Thomas n'avait pas mis les pieds dans un tournoi depuis un bon moment déjà, mais ce n'était pas pour rien, il s'est entraîné durement afin de se préparer à ce jour et aujourd'hui, il a décidé de retenter sa chance. La dernière fois, il avait perdu face à Kasumi en final, il fallait dire qu'elle était forte et qu'elle lui a offert un assez bon combat. Apparemment, elle aurait aujourd'hui conservé le titre pour lequel ils s'étaient battu et elle allait le remettre à nouveau en jeu. Il verrait bien ce que ça donnera et si son ancienne adversaire parviendra encore à garder ce titre de Championne Universelle. Là, Thomas était parvenu à la demi-final et il allait affronter une jeune fille du nom de Ondine qui était assez connue dans la compétition et pas pour rien. En fait, elle a participé à plusieurs tournois et elle a toujours perdu alors qu'elle était porche de gagner un titre, que ce soit dans des finals ou des challenge. Tiens, d'ailleurs, il allait devoir utiliser son titre de challenger au prochain tournois, mais il ne savait pas contre qui, mais ça, c'est une autre histoire. Thomas était dans les vestiaires en train d'enfiler son kimono orange et bleu avant de s'échauffer. Ondine est la première a être appelée par l'arbitre. Après, c'est Thomas qui se fait appeler. Il arrête alors ses étirements et sort des vestiaires. Là, il admire le magnifique éclairage du terrain, car ils se battaient la nuit, ce qui était une grande première. Ensuite, il monte sur le ring en saluant la foule avant de faire face à Ondine, sa toute nouvelle adversaire qu'il espérait qu'elle lui offrirait un beau combat.

"C'est donc toi Ondine. J'ai entendu parlé de toi, tu as participé à plusieurs compétitions et n'en a pas gagné un seul. Je vais voir de quoi tu es capable et si tu vas m'offrir un beau combat".


Après avoir dit ces paroles, il affiche un immense sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Ven 8 Jan - 22:43

Peu de temps après son entrée dans le ring, l'arbitre appelle Thomas et ce dernier ne tarde pas à faire son entrée. Ce dernier semblait à la fois sûr de lui et impatient de combattre. Cependant, il ne se montre pas pour autant provocateur, même si le fait qu'il fasse référence aux défaites de la jeune fille l'agaça un peu. Mais elle ne montre rien et se contente de sourire en disant : "Et bien je vais faire en sorte de ne pas te décevoir en t'affrontant, ainsi qu'en te battant et je verrais également de quoi tu es capable. D'après ce que j'ai entendu dire, toi aussi tu as perdu à l'approche d'un titre, on verra si tu te débrouilles".

Elle se met alors en garde, se préparant à se battre, les poings serrés et les jambes écartés. Il sonne alors le début du combat. Là, sans attendre, la fille aux cheveux bleus se redresse et tend ses bras pour utiliser ses pouvoirs. Elle fait apparaître de l'eau sous les pieds de son adversaire qu'elle manipule de sorte à ce que l'eau se relève autour de l'adversaire et l'enferme dans une prison aqueuse, prison qui était remplie d'eau et elle doutait que son adversaire puisse respirer sous l'eau. Le but de la manœuvre n'est pas de le tuer, ce gendre de chose ne lui viendrait même pas à l'esprit, mais plutôt de lui faire perdre connaissance. Il restait à savoir si sa stratégie allait fonctionner.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine En ligne
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Mar 12 Jan - 22:15

Ondine ne semblait pas avoir bien pris ce qu'avait dit Thomas, il est possible qu'il se soit montré indélicat, faut dire qu'il était assez maladroit avec les filles, même Aube a du mal à le supporter, mais bon, là, il allait devoir se battre sérieusement et qu'importe s'il a vexé cette fille ou non. Quand le début du combat sonne, Thomas s'apprête à attaquer, mais Ondine se montre plus rapide que lui et parvient grâce à ses pouvoirs à l'enfermer dans une grosse boule d'eau et qui était pleine en plus de ça. Le comble est que Thomas n'a pas eu le temps de prendre sa respiration car il ne s'attendait à se retrouver dans une telle situation. Cependant, il trouve une vite une solution, il ferme les yeux, pose les bouts de son index et son majeur sur son front, entre les deux yeux, et se concentre. Il disparaît alors et réapparaît hors de la prison d'eau. Vu qu'il suppose que son adversaire était rapidement passé aux choses sérieuses, il décide d'en faire de même. Il s'envole alors pour se positionner au-dessus de son adversaire. Il place ensuite ses mains sur son front, recherche de l'énergie dans le creux de ses mains et envoie sur son adversaire un rayon d'énergie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Jeu 14 Jan - 19:54

Ondine reste concentrée pour garder son adversaire enfermé dans la prison aqueuse qu'elle venait de créer. Cependant, il ne reste pas enfermé bien longtemps car il s'avère que Thomas connait la technique du déplacement instantané et l'utilise pour sortir de sa prison aqueuse avant d'attaquer la jeune fille. Rapidement, elle agit. Elle tend une main en l'air et s'entoure alors d'une barrière magique transparente. Lorsque le rayon d'énergie frappe la paroi de la barrière, elle est renvoyée sur l'adversaire, ce qui a dû assez le surprendre. Après elle fait disparaître la barrière et se concentre sur la grosse boule d'eau qu'elle avait maintenu pour pouvoir s'en servir de nouveau. Elle la manipule pour qu'elle se mette à tourner très rapidement, formant une sorte de cyclone d'eau. Ensuite, elle l'agrandit et la fait s'approcher de Thomas en la manipulant. La rotation de l'eau crée un puissant vent capable d'aspirer l'adversaire, surtout en sachant qu'il était en l'air, ce qui n'était pas vraiment à son avantage. Quand il est aspiré, le tourbillon d'eau lui fait faire un rapide manège ce qui devait lui donner le tournis. Après, elle stoppe le tourbillon et manipule l'eau pour la diviser en deux. Elle forme alors deux vagues qui s'abattent sur son adversaire sur chaque côté.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine En ligne
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Jeu 21 Jan - 22:05

Thomas pensait qu'il allait enfin réussir à donner un coup à son adversaire, mais cette dernière fait preuve d’ingéniosité en utilisant l'eau qu'elle manipulait pour se défendre. Thomas écarquille les yeux avant de dire d'un air déçu que son coup n'ait pas fonctionné : "Rha! Mais c'est pas vrai ça! Un coup pour rien!"

Et les choses ne s'arrangent pas car Ondine crée un cyclone d'eau qui l'aspire à l'intérieur malgré lui. Du coup, non seulement cela lui donnait le tournis, mais cela lui fait boire la tasse également. comme si ça ne suffisait pas, quand elle arrête le tourbillon d'eau, il n'a pas eu le temps de se remettre car il se reçoit deux vague et il eut l'impression que cela l'écrasait presque. Il tombe à terre alors avant de toussoter et de crachoter de l'eau. Cette fille était assez redoutable avec ses techniques d'eau, mais il ne se laisse pas décourager, il était même ravie d'avoir une dure adversaire.


"Et bien, on peut dire que tu es forte, mais c'est pas grave, je compte bien te battre quand même. Passons aux choses sérieuses à présent".


De suite, il s'envole à nouveau et utilise la morsure du soleil pour l'aveugler. Il crée ensuite dans sa main une lance d'énergie et l'envoie sur Ondine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Dim 24 Jan - 19:42

Ondine était ravie de voir que son enchaînement avait fonctionné contre son adversaire. Il doit commencer à être fatigué car avoir de l'eau dans les poumons, ce n'est pas bon pour ceux qui étaient incapable de respirer sous l'eau. Par contre, malgré le fait qu'il n'ait pas du tout réussi à lui porter de coups ou à éviter son enchaînement, le garçon ne semble pas se décourager et prêt à poursuivre le combat. Après sa petite réplique, Ondine affiche un beau sourire avant de dire : "J'espère bien que tu vas passer aux choses sérieuses car pour le moment, c'est vraiment de la rigolade, je ne me bats même pas à fond".

Puis, il s'envole à nouveau et l'aveugle avec une technique, ce qui l'agace à assez car tout le temps elle se fait avoir avec ce genre de technique. Si ça continuait, elle allait finir par venir aux tournois avec des lunettes de soleil pour être certaine de ne pas finir aveuglée. En attendant, elle était bien embêtée. Soudain, sans qu'elle n'eut rien le temps de faire pour pouvoir mettre en place une protection pour anticiper les coups, elle reçoit une attaque qui lui transperce le ventre. Elle écarquille alors ses grands yeux bleus en ouvrant la bouche, étouffant un cri de surprise et tombe au sol à plat ventre. Au bout d'une minute, elle se remet du choc du coup et rouvre les yeux qui retrouvaient peu à peu la vue. Elle voulu se relever, mais elle reste à genoux car elle ressent une grosse douleur au niveau du ventre, ce qui fait qu'elle pose sa main à l'endroit où elle a mal. À sa grande surprise, elle sent que c'était mouillé au touché. Elle baisse la tête et constate qu'elle saignait ce qui la surprend. Elle savait que la technique utilisée par son adversaire avait dû faire des dégâts, mais pas à ce point. Heureusement, elle savait comment arranger cela. Elle se concentre et sa main se met à s'illuminer. Elle sentait sa blessure se refermer grâce au sort de soin qu'elle était en train d'utiliser. Quand ce fut finit, elle se relève et lève la tête pour regarde son adversaire qui était en l'air.


"Bien joué, cependant, moi aussi j'ai pas mal de tour dans mon sac et tu vas y gouter".


Elle tend ses mains en l'air et fait apparaître dans les airs autour de Thomas des boules de lumière, elle se téléporte auprès de l'un d'eux et donne un coup de pied dedans pour le projeter sur Thomas, elle fait la même action à une vitesse impressionnante, tirant les autres boules sur Thomas. Elle finit ensuite par se téléporter au-dessus de Thomas, crée un fouet aqueux qui se saisit du pied de Thomas. Elle tourne sur elle-même alors pour faire tourner Thomas avant de le jeter sur le ring. Après ça, elle se concentre. Le sol se met légèrement à trembler sous l'adversaire avant qu'une geyser jaillisse pour le projeter en l'air vers la fille aux cheveux bleus. Ondine l'accueille avec un bon coup de poing à la figure.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine En ligne
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Sam 30 Jan - 15:17

Ondine n'a pas su éviter l'attaque de Thomas qui l'avait assez grièvement blessé. Thomas ne pouvait s'empêcher de se montrer inquiet car même s'il devait la battre, il ne voulait pas la tuer et il avait peur d'être allé un petit peu trop fort avec sa technique. Puis, il écarquille les yeux quand elle voit la main de Ondine s'illuminer avant qu'elle se relève sans la moindre égratignure. Ainsi donc, elle pouvait se soigner, c'était rassurant d'un côté car comme ça, il est sûr de ne pas lui faire trop de mal, mais en même temps, il savait que cela ne lui faciliterait pas les choses pour ce tournois qui était déjà difficile à la base. Si en plus de ça son adversaire pouvait se soigner à la moindre blessure qu'il lui faisait, ça n'allait pas l'aider. Il voulait pas l'envoyer à l'hôpital non plus, mais il voulait aussi gagner pour une fois. Déjà qu'il avait perdu à l'Universal Center I face à Kasumi en final, il ne voudrait pas que ça recommence et aller jusqu'au bout. Il reprend sa concentration quand Ondine s'adresse à lui pour lui faire comprendre qu'elle allait passer aux choses sérieuses, et bien ils seront deux alors, en même temps, pour se battre tout seul sans personne en face de soi, ça serait un peu difficile. Bref, Ondine fait apparaître autour de lui des boules de lumière, ce qui le surprend assez car ça n'avait rien avoir avec de l'eau et il ne savait pas qu'elle avait aussi la capacité d'utiliser son énergie. Quand elle envoie les boules un par un sur lui, Thomas fait plusieurs figures en l'air pour esquiver les attaques, ce qui le fatiguait un peu car il devait faire preuve à la fois de souplesse, de concentration et de rapidité. En plus de ça, plusieurs boules le frôlèrent, lui faisant mal. En revanche, quand Ondine se saisit de son pied avec un fouet d'eau et le projette au-sol avec, il ne put éviter et vu qu'elle l'avait fait tourner, il avait eu le tournis. Du coup, quand il s'est relevé après d'être écrasé sur le sol, il avait du mal à tenir debout. Il n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il se met projeter en l'air pas geyser, là, il finit par se reprendre et alors qu'il allait se recevoir un coup de poing, avec la paume de sa main, il arrête le coup de la jeune fille avec la paume de sa main. Il resserre sa prise et jette Ondine sur le sol. Après cela, il enchaine très rapidement avec un coup de poing qu'il envoie pour frapper le vide en direction de son adversaire. Se mouvement produit une onde de choc qui frappe Ondine. Après ça, il envoie une série de kikoha.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Lun 1 Fév - 19:52

Ondine écarquille les yeux quand Thomas parvient à arrêter son coup de poing. Avec tout les enchaînements d'attaque qu'elle avait effectué, elle pensait qu'il serait plus déstabilisé que ça, mais non, il avait réussi à se remettre à temps. Sans qu'elle ne puisse rien faire, Thomas la jette au sol. La fille aux cheveux bleus fait une pirouette en l'air pour atterrir au sol sur ses pieds avant de redresser la tête pour regarder son adversaire qui volait au-dessus d'elle. Là, elle hausse un sourcil en le voyant frapper dans le vide, se demandant ce qu'il était en train de faire et ne comprenant pas ce qu'il faisant. Elle ne le comprend que trop tard quand elle se reçoit un coup invisible qui la pousse un peu plus loin la faisant glisser à quelques mètre. Elle se tient alors le ventre en se pliant en deux et en inspirant et expirant à plusieurs reprises car ce coup avait était tellement puissant qu'elle avait non seulement mal à son ventre, mais elle avait également perdu son souffle et essayé donc de le reprendre, ce qui n'était pas facile. Quand elle finit par aller un peu mieux, elle se redresse et commence à se concentrer, décidant d'en finir avec ce combat en utilisant une de ses plus puissantes techniques, les Ailes de Platines. La jeune combattante ferme ses grands yeux bleus et se concentre. Une énergie se réunit en deux parts derrière son dos, au fur et à mesure elles prennent la forme de deux immense ailes, comme celles d'un ange, faites d'énergie bleutée, les deux ailes d'énergie s'ouvrent en grand et la fille aux cheveux bleus s'envole dans les airs, celle-ci rouvre ses grands yeux bleus, regarde son adversaire, elle tend ses deux bras devant elle en criant d'une voix cristalline : "AILES DE PLATINE!"

Les ailes s'illuminèrent encore plus et leur éclat bleu clair alla s'attaquer à Thomas telle une vague déferlante et lorsque la vague de lumière fut finit, les ailes d'énergies s'évaporèrent. Ondine chuta vers le sol et atterrit sur ses pieds au sol dont les jambes s'étaient pliés à l'atterrissage avant de se tendre. Ondine se met ensuite en garde.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine En ligne
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Mar 2 Fév - 19:00

Encore une fois, Thomas avait réussi à toucher Ondine. Bien que ça semble l'avoir affaibli, Ondine parvient par se reprendre, semblant prête à poursuivre le combat. Thomas ne pouvait qu'admirer une telle combativité. Bien qu'il ait réussi à remonter le niveau par rapport à son adversaire qui avait eu l'avantage en début de combat, elle continue à se relever et à se battre. On pouvait dire qu'il avait affaire à quelqu'un de fort de coriace et ce n'est pas la première personne qu'il affronte de coriace, lors des précédents tournois auxquels il a participé, là aussi il a eu affaire à des adversaires particulièrement forts et c'est ça qu'il aime, faire face à des difficulté et se battre pour essayer de dépasser ses limites. Par contre, là, il écarquille les yeux car il sent l'énergie de Ondine monter à grande vitesse lorsqu'elle prépare sa prochaine attaque car il ne pensait pas qu'une telle puissance était possible et il était sous le choc. Lorsqu'il reprend ses esprits, c'est pour voir une puissante vague d'énergie foncer sur lui. De suite, il libère de son corps en continue une certaine quantité d'énergie et génère ainsi une sphère protectrice qui le protège de l'attaque. Quand tout est terminé, il fait disparaître la sphère protectrice qu'il a fait apparaître en soupirant de soulagement, pensant qu'il venait d'avoir chaud. Après s'être remis de ses émotions, il met ses mains l'une sur l'autre, concentre une grande partie de son énergie à l'intérieur et il les met en arrière sur le coté en criant : "KAMÉ HAMÉ..."

Une énergie bleuté se rassemble au creux de ses mains qu'il libéra en tendant ses bras devant lui en criant :
"HA!"

Telle un rayon bleuté, l'énergie fonce droit sur Ondine à toute vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   Mer 3 Fév - 22:47

Ondine était surprise de voir Thomas réussir à échapper à son attaque en utilisant une sorte de bouclier ne s'attendant pas à une chose pareille. Elle se remet de sa surprise quand Thomas prépare une attaque. Qu'importe la manière dont il a pu échappé aux Ailes de Platines, elle comptait bien gagner ce combat qu'il le veuille ou non. Alors qu'il envoie son attaque, Ondine se transforme en flaque d'eau, évitant ainsi la Kamé Hamé Ha de Thomas qui aurait certainement fait de gros dégâts. Après qu'elle ait fait ça, elle reprend son apparence humaine en disant : "Pas mal, mais comme tu le vois, c'est insuffisant contre moi. Je vais maintenant terminé ce combat rapidement".

Elle tend ses bras devant elle et envoie une salve de projectiles de lumière sur Thomas. Ensuite, elle enchaine en invoquant une puissante vague d'eau qui fonce sur Thomas avait de l'emporte jusqu'à l'extérieur du ring, là, l'arbitre siffle la fin du combat et annonce la victoire de Ondine et son passage en final. Ondine s'approche du bord du ring pour regarder Thomas en disant tout en affichant un beau sourire :
"Tu t'es bien battu je trouve donc ne te reproche rien suite à cette défaite car tu as du potentiel en combat. Bon, je te laisse, au revoir".

Après avoir dit ces paroles, elle quitte le lieu du combat pour se préparer à la finale. Pour le moment, elle ne sait pas qui elle allait affronter en les deux autres demi-finalistes qui sont Kalliya et Cléa, mais qu'importe qui elle affrontera, elle n'allait pas se reposer sur ses lauriers car elle voulait avoir sa revanche sur Kumiko contre qui elle avait perdu lors du précédent tournois.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine En ligne


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai III : Ondine VS Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: