AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Oni Isooru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oni Isooru
Membre

Soldat(e)
MembreSoldat(e)

Masculin
Âge : 16
Inscription : 01/01/2016
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation d'Oni Isooru   Ven 1 Jan - 23:34

Fiche de Présentation

Nom : Isooru

Prénom : Oni - Unity

Race : Helminthes

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Aime les femelles

Statut : Neutre

Taille : 175 cm

Poids : 66 kg

Physique : Unity ou plus communément appelé Isooru Oni est un parasite qui ressemble a un serpent visqueux comme les semblable de sa race sauf que ces compatriotes en la taille d'une larve, ainsi en le confond souvent avec la fameuse  créature de la terre appelé python. La particularité de la race de Unity est de prendre possession des corps étrangers, Unity a changé plus d'un millier de fois de corps mais on pouvait le reconnaitre grâce aux yeux, car la seul chose que Unity change dans le corps de l'hôte est bien sur les yeux.

Le corps que Unity possède en ce moment est un démon qui errait sur la planète terre sans faire attention a lui, il ressemble a un gamin de 18 ans qui auparavant avait des cheveux noir comme la nuit ainsi que ces yeux mais du au processus de parasitation l'hôte subissait des changement au niveau des cheveux et les yeux comme maintenant blanc comme la neige sont ils ces cheveux quant a ces yeux le blanc de son oeil était remplis de l'essence du mal ainsi avec une pupille rouge comme le sang.

Le teint de peau de ce gamin est devenu extrêmement pale et froid ainsi que ces ongles qui étaient trompé dans le fleuve des ténèbres, mais derrière cette apparence se cache une machine de guerre capable de exterminé tout un pays a sa juste volonté , ces grand atout athlétiques sont une super force une agilité et vitesse accrue et enfin une endurance comparable a tout une ville. Quand a Unity il est cramponé sur le foie de son hôte avec une telle force d'étreinte que si on essayait de l'enlever l'hôte mourait automatiquement.



Caractère : 18 ans seulement, et il possède la maturité d'un sage, Unity est quelqu'un de très calme a la fois et très instable mais le plus grand secret que Unity cache est sans doute sa plus profonde haine envers Daimos au début  il se présente comme un parasite son réel but qui mène sa vie sans grande impact, c'est alors une personne avec une forte personnalité, énergétique et courageux il veut sans cesse la vendre au service des autres même si il est agressif envers ces congénères, son sens de loyauté est un fort atout qui lui permet de lui confier des tâches de la plus haute importance mais lorsque l'instinct racial revient il a qu'une seul idée en tête éliminer Daimos alors il fait preuve d'une force malicieux pour a tout prix lui prendre sa vie. Il juge que cela est sa mission a long terme.

Histoire : Dans une station spatiale non de loin de la planète Kyofu, un jeune garçon du nom d'Oni Isooru aide comme d'habitude à monter les stands de la station spatiale afin de vendre le plus d'articles. La station spatiale est l'une des plus fréquentées de l'univers nombreux se retrouve pour accoster afin de se ravitailler.

Le jeune garçon avait fini de placer tout les stands quand soudainement il vu des guerriers du froid, son instinct repris le dessus, ayant confondu Daimos a ces guerriers il lança une grosse offensive envers les soldats de freezer. Alors Oni Isooru pris la parole d'une voix basse et grave :

" Impur que tu est, ou est tu ? Viens donc aux armes je t'attends"

Lors de ces paroles prononcé, les 5 guerrier du froid était interloqués par le mystérieux garçon qui s'adressait a eux. Des sortes de queux sortis du dos de l'individu puis soudainement ces queux se redressaient  vers les guerriers du froids. Les soldats de freezer se mirent en position de combat prêt a répondre aux offensive. L'un des soldat pris la parole :

"Est ce une menace ?"

Sans la peine de réfléchir, Oni entreprenait une accélération fulgurante vers les guerrier du froid nez a nez devant eux il asséna un premier coup de queu a l'un des individu s, le guerrier du froid avait l'abdomen transpercé en pouvait y voir un grand orifice, la douleur se lisait dans le regard du soldat. Son compagnons accouru pour vers lui pour le sauver mais a peine qu'il eu le temps de faire un pas que Oni se postait déjà devant lui.

D'un seul coup de pied le guerrier du froid fut projetté sur quatre stand s aligné au alentours. Les 3 autre lança une attaque soudaine mais malheureusement pour eux , 3 déflagration retentis c'était le bruit de leurs fin. Ou qu'il soit Unity a la détermination de éliminer Daimos.

Mais il savait tes bien que si il devait battre Daimos il devait être en réel symbiose avec son corps de démon. Le corps du démon qu'il avait pris possession était un démon qui fuyait l'enfer car ces congénères le jugeaient trop bon même un peu trop pour un démon alors il décida de fuir en se retrouvant au mauvais endrois. Lorsque Unity lui fit une étreinte avant de rentrer par sa bouche. A ce moment Kakura City était infesté de Larve qui prenait possession des corps puis le temps passa Kakura City était un nouveau d'une expérience .


Dernière édition par Oni Isooru le Sam 2 Jan - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Oni Isooru   Sam 2 Jan - 13:06

Bienvenue sur le forum Smile

Il existe quelques incohérences, notamment dans le physique quand tu évoques la planète natale des Helminthes. Cette race ne possède pas de planète, leur Reine a été créé par @Anesthesia dans un laboratoire sur Terre. Leur unique foyer se trouve à Karakura City, qu'ils ont infecté récemment.

Concernant ton histoire, la partie où ton personnage se fait infecter par un Helminthe manque à l'appel. En d'autres termes, c'est comme si il ne l'était jamais devenu. Ce serait donc bien d'apporter quelques précisions à ce sujet Wink Le reste me paraît bon bien que je trouve bizarre qu'un seul démon puisse venir à bout de cinq kowaks en même temps xD Ils devaient être bien faibles pour se faire battre aussi facilement x)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Rakashimi
Membre

Reine
MembreReine

Féminin
Âge : 24
Inscription : 20/07/2011
Messages : 23
Zénis : 2000
Statut : Mauvais
Finisher : Infection Organique

MessageSujet: Re: Présentation d'Oni Isooru   Sam 2 Jan - 13:15

Petite précision sur notre race. Chaque helminthe a la faculté de faire repousser ses membres supérieurs et inférieurs. Nous pouvons notamment leur faire prendre l'apparence de tentacules Wink

Tu auras le grade de soldat. Étant un mâle, tu ne peux pas pondre d’œufs bien que tu as la possibilité de changer de corps à volonté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Oni Isooru   Sam 2 Jan - 15:41

Tout me paraît en ordre à présent, tu es validé ! Smile

Bon amusement sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Oni Isooru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oni Isooru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: