AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Slyther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Slyther
Membre

Masculin
Âge : 28
Inscription : 28/12/2015
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Slyther   Lun 28 Déc - 6:49

Fiche de Présentation

Nom : Aucun

Prénom : Slyther

Race : Céleste

Âge : Plus de 200 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Statut : Neutre

Taille : 1 m 80

Poids : 112 Kilos

Physique : (Physique de votre personnage)

Slyther est un humanoïde à l'apparence reptilienne. Son regard est caractérisé par des yeux jaunes dont les pupilles sont entièrement rouges. Bien qu'il ait sensiblement sensiblement la même mâchoire qu'un humain, ses dents sont très petites et très pointues, ce qui révère la nature de carnivore. Sa peau est verte et on pourrait presque le prendre pour un Namek s'il se déguisait, car bien qu'il ait une apparence reptilienne, il n'a pas la moindre écaille. Sa peau est cependant aussi lisse que celle d'un poisson. Contrairement aux nameks, dont la peau est très sombre, celle de Slyther  est plus claire et son crâne comporte plusieurs couches d'os circulaires. De plus, contrairement aux Nameks, il n'a pas d'antennes. Les seuls cheveux notables qu'il a sur la tête est une tignasse coiffée en mohawk. Il n'a aucune autre source de pilosité sur le corps. Pour ce qui est de son habillement, Slyther porte une tenue de combat semblable à celles des Saïyens et des guerriers de Freezer.

Lorsqu'il prend sa forme de combat évoluée, la peau du guerrier s'assombrit de plusieurs teintes. Ses muscles deviennent plus saillants et sa taille augmente légèrement. Cependant, vous savez comme moi que ce qui augmente le plus, c'est évidement sa puissance. D'ailleurs, il ne se transforme qu'en cas d'urgence, voulant à tout prix vaincre sans se transformer, car pour lui, cette transformation est une preuve de sa médiocrité.

Sa dernière transformation, celle du Berserker Céleste, comme il l'appelle lui-même, est une monstruosité baroque qui semble tout droit sortie des océans pour punir les créatures terrestres. L'apparence de ce monstre est similaire à un gorille possédant un corps parsemé d'écailles, de muscles noueux et d'une mâchoire prognathe.. Sa musculature sur-développée ne fait qu'ajouter à sa taille devenue plus qu'imposante. Torse musculeux, jambes très solides et des poings dévastateurs, voilà ce qui décrirait mieux cette forme monstrueuse. Slyther ne l'a jamais utilisé jusqu'à présent.

Caractère : (Caractère de votre personnage)

Quels sont ses plans?

Slyther ne pourra jamais mourir de la vieillesse, étant immortel. L'être céleste qu'il est ne voit que les choses à très grande échelle, car les gains à court termes ne l'intéressent pas. En fait, Slyther projette de gagner ou conquérir sa propre planète tout en possédant la puissance nécessaire pour la protéger et surtout, désire être vénéré comme un dieu. Étant lui-même le fils d'une princesse vivant dans l'au-delà, ne serait-il pas naturel d'avoir lui aussi ses serviteurs, ainsi que des terres à lui?

Comment compte-il y parvenir?

Les moyens sont nombreux et la puissance individuelle en est un. La richesse peut aussi entrer en ligne de compte, mais la richesse est un bien que l'on peut se faire voler par un plus fort que soi, alors que la puissance individuelle, c'est une toute autre histoire. Bien évidement, Slyther compte bien se bâtir une armée de suivants et si ceux-ci ne le rejoindraient pas en tant qu'alliés, ils le rejoindraient en tant qu'esclave. La manipulation jouera aussi un rôle crucial dans l'extermination de ses ennemis, car après tout, nombreux sont ceux qui possèdent déjà des terres et un empire. Une petite flamèche pourrait très bien mettre le feu aux poudres....

Et les autres races?

Slyther ne fait aucune discrimination. Tout le monde doit faire ses preuves s'ils veulent vraiment l'impressionner. C'est plutôt le rang dans la société qui jouera un rôle dans la façon dont Slyther percevra les autres. Il n'affichera que dédain pour les ouvriers et les plus faibles, alors qu'il pourrait s'imposer la même discipline qu'un général ayant vaincu l'ennemi mainte fois. Cependant, les seuls races qui attisent sa curiosité sont les démons et les anges. Après tout, le lieux d'origine de Slyther est entre les deux mondes de ces deux races.


Histoire : (Histoire de votre personnage)

Slyther est né dans l'au-delà, entre l'enfer et le paradis, dans une dimension complètement coupée du monde extérieur. Cette dimension n'a pas vraiment de noms, mais c'est à cet endroit que les âmes de créatures décédées reçoivent leur jugement pour savoir s'ils iront au paradis ou en enfer. Fait cocasse,Slyther est justement le fils de celui qui prononce ce jugement: Le Roi Yenma en personne. Évidement, Yenma est le roi des Oni, ce qui nous amène à nous demander: Qui est la mère? Il s'agit ici d'une créature étrange vivant dans un château au bord de la route du serpent. Cette femme, surnommée la princesse serpent, s'est mariée à Yenma lorsque celui-ci a réussit à s'échapper de son palais. Bref, leur union divine donna naissance à Slyther. Celui-ci fut très longtemps sous la surprotection de sa mère qui n'aimait pas le voir à l'extérieur du château, de peur qu'il ne tombe en enfer pour ensuite ne plus pouvoir en ressortir. L'enfance de notre principal intéressé fut donc morne, enfermé dans un château. Cependant, sous ordre du Juge, il apprit à se battre et à exploiter l'énergie des deux mondes(Les enfers et le paradis) pour en faire un guerrier habile et plutôt polyvalent.

Ayant hérité de certaines particularités magiques de sa mère, Slyther développa ses pouvoirs, entraîné par des démons et des anges sous les ordres de Yenma. Cependant, l'entraînement ultime était encore à venir, car tout comme San Goku, Slyther allait recevoir l'enseignement du Maitre Kaio. Ayant toute l'éternité devant lui pour parfaire son entraînement, le serpentin apprit énormément, se forgeant une identité toujours plus affirmée de guerrier de l'au-delà.
Sous la tutelle de son maître, Slyther apprit des tas de choses sur le monde extérieur, que ce soit au niveau des planètes, de l'espace ou de la population qui peuplent ces planètes. Bien qu'il ait acquit un niveau de culture générale plutôt élevé, le jeunot apprit à maîtriser le Kai-Ken, au prix d'une décennie d'efforts intenses.

Lorsqu'il revint aux côtés de son père, celui-ci restait perplexe. Histoire de mettre ses enseignements et son évolution à l'épreuve, Yenma confia alors une mission à long terme à son fils: Défendre le monde des morts et surtout, empêcher la perturbation de l'équilibre naturelle du monde. Malheureusement pour Slyther et son père, cette mission était déjà un échec, car apparemment, les démons purent s'échapper de l'enfer pour vivre sur une planète dans le monde des vivants, ce qui était inacceptable. La place des démons est en enfer, et nulle part ailleurs. Les anges eux au moins, s'en sont tenu à leur monde d'origine et Yenma voulait leur donner une leçon. Face à cette épreuve, Slyther se devait de trouver la force nécessaire pour forcer les démons à revenir en enfer et il eut une idée pour cela. Son fer de lance allait être Frieza, un conquérant de l'espace excessivement redouté à travers la galaxie. Ne perdant pas de temps, Slyther quitta le monde de l'au-delà et partie à sa recherche.


Dernière édition par Slyther le Lun 28 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Slyther   Lun 28 Déc - 13:28

Bienvenue sur le forum, Slyther Smile

C'est un très bon début, bon courage pour la suite ^^ J'ai fait le rapprochement entre l'au-delà, la race et la mère de ton personnage pour finalement en déduire que je connais peut-être l'identité de cette fameuse Princesse Snake x)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Slyther   Lun 28 Déc - 16:43

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Slyther   Mar 29 Déc - 0:09

Présentation très originale, tu es validé Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Slyther   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slyther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: