AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zemmour veut faire bombarder la Belgique ! Deimos le tacle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Akemi
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/05/2011
Messages : 44
Zénis : 0
Statut : Bon

17112015
MessageZemmour veut faire bombarder la Belgique ! Deimos le tacle !

Arrow Il n'est habituellement pas de notre devoir de polémiquer sur les news externes au forum mais celle-ci a retenu particulièrement notre attention ! Invité pour parler de sa chronique "On est pas forcément d'accord" ce mardi sur la radio RTL, le polémiste français Eric Zemmour a argumenté sur le sujet actuellement au centre de toutes les attentions, à savoir la menace terroriste qui sévit au Moyen-Orient mais également dans certains pays de l'Union Européenne. Ce dernier exprime notamment son envie de faire larguer des bombes sur Molenbeek, l'une des communes bruxelloises située en Belgique et où un réseau djihadiste est implanté !

Eric Zemmour a écrit:
La guerre pour jouer au chef de guerre, la guerre pour appeler à l'unité nationale, la guerre pour remonter dans les sondages. Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek d'où sont venus les commandos du vendredi 13. Les frontières entre pays européens ne servent plus à rien depuis Schengen. Quand Daech cite des sourates du Coran pour légitimer des actes sanglants, on peut dire que ce n'est pas le vrai Islam mais c'est une vraie sourate extraite du vrai Coran.

Particulièrement dur dans ses propos, Zemmour n'hésite pas non plus à s'attaquer à la religion musulmane en disant d'elle qu'elle n'a pas bougé depuis le Moyen-Âge. Furieux suite aux paroles prononcées par le polémiste, Deimos n'as pas tardé à réagir en prenant la défense de son pays natal et à s'adresser directement à Zemmour en le taclant sur Facebook, ce qui est assez rare pour être signalé vu la faible activité de notre fondateur sur les réseaux sociaux !

@Deimos a écrit:
Encore un idiot qui ne comprend rien au sens du mot "coalition" et qui étale sa façon de remettre les erreurs de la France sur le dos de la Belgique. Je suis scandalisé par de tels propos, même si Molenbeek est depuis des années un piège à rats. Pourquoi venir bombarder chez nous, Monsieur Zemmour ? Parce que la Belgique est devenue une plaque tournante du djihadisme ? Quand je vois le nombre de perquisitions effectuées en ce moment en France, on voit à quel point le pays est bien géré depuis les attentats à Charlie Hebdo en janvier 2015. Au lieu de venir faire la morale à vos voisins, commencez par regarder ce qui se passe chez vous. 23 arrestations en France en l'espace de quelques jours contre quelques unes en Belgique, d'où vient vraiment le problème selon vous ? Si je suis votre logique, il faudrait bombarder tous les nids djihadistes en Belgique mais pas ailleurs. Et bien, Monsieur Zemmour, venait donc en Belgique pour bombarder seul Molenbeek et nous verrons si vous avez toujours une aussi grande gueule quand vous serez sur place. Vous vous dites polémiste mais vous n'avez aucune expérience dans le domaine toujours, quelle chance pour vous de ne pas avoir de compte sur les réseaux sociaux. Je me serais fait une joie de vous lyncher. Je suis d'accord avec le nom de votre chronique cependant, "on est pas forcément d'accord", voir pas du tout.

Eric Zemmour s'est fait incendier de tous les côtés et pas seulement par notre lézard national. Une chose est désormais certaine, c'est que ce polémiste inconscient a su ce que cela faisait de se faire "bombarder" de messages haineux par les petits belges et même certains français qui soutenaient leur révolte !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Zemmour veut faire bombarder la Belgique ! Deimos le tacle ! :: Commentaires

Faut le laisser délirer, il est raciste avec tout le monde ce mec x) Je suis même pas sûre qu'il s'aime alors XD Mais puisqu'il se propose, c'est une bonne occasion de lui fournir tout le matériel nécessaire qui lui sera destiné à se faire exploser à Molenbeek Razz Un con en moins sur Terre ne peut que ralentir la connerie humaine et la chute de l'Homme en ces temps difficiles.
Ça, c'est le genre de personne qui me fait vraiment honte par rapport à mon pays. Comment peut-il penser une chose pareil alors que les Belges nous aide à chopper ces terroriste? C'est qu'un ingrat et il ne pense pas un seul instant aux conséquences comme à ce que des civils belges qui n'ont rien avoir se fassent toucher. Je sens qu'il va s'en mordre les doigts si ce n'est pas déjà fait. Je trouve que Deimos a bien fait de répondre afin de défendre son pays face a des français qui n'ont aucun sens moral.
La radio RTL s'est exprimée sur ce sujet. D'après elle, le ton employé était du "second degré". Que ce soit le cas ou non, je ne trouve rien de drôle dans le fait de tenir ce genre de discours. En s'exprimant de cette façon, il a ciblé la majorité de la communauté musulmane et s'est attaqué à la Belgique, ma patrie. Je ne tolère pas ce genre de comportement. Quant à RTL, elle n'a pas à lécher le c*l de son polémiste. Je pense qu'aux dernières nouvelles, personne n'a encore arraché la langue de Zemmour donc c'est à lui et non à la radio de faire cette précision. Si c'était réellement du second degré, qu'il le confirme de par lui même ou qu'RTL se taise pour de bon.
Je suis parfaitement d'accord, c'est lui qui a sorti cette phrase, c'est à lui de préciser et de s'excuser au passage car son comportement est inexcusable. Il a fait faute, il doit assumer. En plus, moi, j'y crois pas du tout ça que c'est au second degré, ils ont juste vu nos réactions et tentent de rattrapé le coup, j'en suis quasi sûre.
C'est évident, en effet.
La bourgmestre (maire) de Molenbeek a répondu aux propos de Zemmour.

Françoise Schepmans a écrit:
Je trouve cela extrêmement choquant et lamentable ! C'est spécialement malvenu de la part de quelqu'un qui habite à 350 kilomètres et qui pourrait donc faire le déplacement à Molenbeek pour voir les réalités de la commune. Ici, il y a surtout de l'amour et de la solidarité ! Cela vaut la peine qu'il se rende compte par lui-même au lieu de se fier au simple prisme des reportages fait sur la commune.

Elle l'a invité à venir visiter sa ville. Zemmour a accepté le rendez-vous tout en continuant de jouer sur le sarcasme, ce qui personnellement m'agace au plus haut point.

Eric Zemmour a écrit:
Mais que Madame la bourgmestre dise que sa commune n'est que amour et solidarité, je dis : Oh mon Dieu ! Cela me fait sourire. Car on a vu le résultat ! Molenbeek, c'était la première fois que j'en entendais parler suite aux attaques terroristes de Paris. Je viens régulièrement à Bruxelles et même lors de ma conférence en début d'année au Cercle de Lorraine, on ne m'a jamais parlé de cette commune. Je suis en rendez-vous. Et ne comptez pas sur moi pour répondre davantage à une réponse.

En résumé, que de la gueule et pas de cervelle ce type -_- S'il ne connaissait pas Molenbeek, alors il n'était pas censé savoir qu'une communauté musulmane y vivait. Avant d'attaquer une ville entière, il aurait mieux fait de se renseigner car maintenant non seulement il a attisé la colère de nombreux belges mais s'est fait passer pour un gros raciste, ce qui n'est de toute manière pas une surprise aux yeux du monde. Faudrait lui demander à l'occasion si ça le fait sourire de pondre de la merde au micro d'RTL. Quant à sa future absence de réponse, ce n'est qu'une preuve de plus pour démontrer sa bourbe et son incapacité à résonner correctement.
Il n'en vaut pas la peine, cesse de lui accorder de l'importance en parlant de lui Razz De toute manière à chaque fois qu'il cherche à polémiquer sur des sujets sensibles, il se prend une amende d'une dizaine de milliers d'euros. On ne le paye pas pour avoir son avis, on le fait payer pour qu'il puisse le donner tongue #VDM #LOL
Pas faux dans ce que tu dis xD N'empêche qu'Hollande et Zemmour agacent un peu les belges, car le président français rejette lui aussi d'une certaine façon la faute sur la Belgique à cause d'un manque de partage de renseignements concernant l'identité de quelques terroristes résidant chez nous et qui ont causé du carnage vendredi dernier à Paris. Si tel est le cas, c'est franchement une belle bourbe de notre part donc je ne peux que le reconnaître. Toutefois, la France n'est pas blanche comme neige non plus pour avoir manqué à la sécurité de son pays les mois qui ont suivi les attentats de Charlie Hebdo. Le gouvernement français connaissait l'existence de la menace terroriste et il n'a pas bougé pour palier à ce manque de sécurité. Résultat des courses, nos deux pays sont quand même en tort. C'est inutile de chercher un responsable quand il y en a deux.
 

Zemmour veut faire bombarder la Belgique ! Deimos le tacle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Nouveautés-
Sauter vers: