AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !

 

 L'accueil fait place au portail en tant que page principale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi

Akemi
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 01/05/2011
Messages : 43
Statut : Bon

L'accueil fait place au portail en tant que page principale ! Empty
23092015
MessageL'accueil fait place au portail en tant que page principale !

Arrow Si en vous connectant au forum, vous êtes subitement redirigé vers le portail, sachez qu'il ne s'agit pas là d'un problème mais d'une nouveauté ! Le portail étant l'une des pages les moins visitées, l'administrateur fondateur a jugé bon de le réaménager de façon à en faire la page sur laquelle les membres tomberont lorsqu'ils voudront se connecter sur le forum. Avant d'avoir ce nouveau look, le portail était exclusivement réservé aux partenaires de DBE et la page avait donc comme simple appellation Partners. Aujourd'hui, vous pourrez constater un changement considérable, que ce soit au niveau de la disposition ou de l'esthétique ! En en-tête figure le contexte du forum, également mis à jour hier et enfin à la vue de tous, suivi des cinq derniers articles informatifs de DBE comme celui rédigé à l'instant. Quant au bas de page, vous y trouverez essentiellement un bouton vous permettant de rejoindre rapidement l'index du forum et les partenaires qui sont présentés d'une manière bien différente qu'autrefois. Ils apparaissent désormais en tant que bouton de partenariat. Nous espérons obtenir votre avis sur ce grand changement, soit en répondant à notre sondage ou en y postant votre commentaire ! Sachez, comme toujours, que votre opinion sera entendu et ce même si vous figurez dans la minorité !
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Un pouvoir tant exploité
» L'objet tant recherché
» La partie RPG du forum divisée en trois : l'Univers 6 fait son entrée !
» Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]
Partager cet article sur : reddit

L'accueil fait place au portail en tant que page principale ! :: Commentaires

Perso, j'aime beaucoup, c'est innovant et original, rien à redire. ^^

D'ailleurs, j'aime beaucoup ton bouton "Entrer" et le bouton qui représente le le portail en haut avec le "i" dans un cercle. ^^
Merci ^^ J'ai toujours peur que l'on confonde. Que le "i" soit prit pour l'index et la petite maison pour la page d'accueil qui est désormais le portail. Le "i" dans le cas présent, signifie "info" car c'est sur le portail que l'on y trouvera diverses sources d'information Wink
J'ai pas eu l'occasion de poster hier pour donner mon avis donc je le fais maintenant x) J'aime le nouveau portail mais comme le dit le second choix du sondage, c'est assez chiant d'être redirigé vers lui quand on ne lit pas ce qui est écrit dessus (ouais, j'ai été percée à jour -o- XD). Il y a malgré tout des points positifs à lui attribuer. Le contexte était souvent demandé par les membres car certains ne connaissaient pas son emplacement exact sur le forum. Maintenant, il est en évidence Wink

Mon point de vue est donc mitigé face à ce changement.
Je comprends bien l'envie pour certains de vouloir tomber directement sur l'index et j'ai d'ailleurs une solution à vous suggérer, voir deux. La première, c'est tout simplement d'ajouter l'accueil en favori ou en marque-page. De cette façon, vous tomberez dessus directement. La seconde, c'est de taper l'adresse du forum dans la barre prévue à cet effet de façon à ce que ce lien s'affiche : https://dragonball-evolution.forumactif.com/forum Wink Ceux qui ne veulent plus du portail ne seront plus redirigé vers ce dernier en premier lieu ^^
Perso, ça ne me dérange pas du tout ce portail qui s'affiche direct. En tout cas, c'est du bon travail je trouve, en plus, il est original et agréable à regarder. ^^
 

L'accueil fait place au portail en tant que page principale !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Nouveautés-
Sauter vers: