AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Oqividân

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oqividân
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 17/09/2015
Messages : 6
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation d'Oqividân   Ven 18 Sep - 22:04

Fiche de Présentation


Nom : Oqividân

Prénom : Celui du corps, même si rarement/jamais utilisé

Race : inconnu ? sans race ? le corps est humain

Âge : inconnu, mais le corps a 25 ans

Sexe : comme précédemment, mais le corps est de sexe féminin

Sexualité : sans importance

Statut : sans importance (neutre)

Taille : 172 cm

Poids : 61 kg

Physique : Le corps d'Oqividân est actuellement celui d'une jeune femme de 25 ans possédant une belle et volumineuse chevelure blonde un visage fin plein d'assurance couplé à une jolie paire d'yeux bleus. La silhouette du corps dégage un sentiment de puissance bestiale, sentiment renforcé par ses vêtements léger en peau de bête. Cette apparente bestialité ne remet pas pour autant les charmes du corps qui se marient avec sa force dans un étonnant mais maîtrisé équilibre. Pour autant son enveloppe n'est pas capable de prouesses surhumaines, son endurance et sa vitalité peuvent bien sûr paraître surhumaine aux yeux de citadins même sportifs mais ceux-ci ne sont dues qu'à son mode de vie. De même qu'en combat Ayla ne possédait pas la rigueur ni la technique d'un pratiquant des arts martiaux, ses mouvements, qui se sont développés naturellement, possèdent une aisance et une fluidité qu'un artiste martial ne sera jamais capable d'obtenir.

Caractère : En tant que jeune matriarche, Ayla faisait preuve de maturité et était une jeune femme responsable, vivant dans un environnement impitoyable elle développa un courage et des sens au-dessus de la moyenne. Toujours prête à aider ses membres pour le bien de la communauté, elle n'eut aucun mal à prendre la succession de son père malgré son jeune âge et son manque d'expérience. Si elle était intelligente, elle ne possédait évidemment pas les connaissances enseignées dans les lieux civilisés mais avait apprit sur le terrain à reconnaître plantes, traces d'animaux, Ayla était aussi tout à fait capable d'aider les enfants à naître ou encore établir s'occuper des animaux d'élevages. En somme, elle était parfaitement intégré à son environnement en possédant des connaissances et compétences utiles à la vie du groupe.

Histoire : L'histoire d'Oqividân n'a pas de début, ou du moins pas de début connu. "Il" ne prit conscience de son existence différente qu'avec l'apparition des premiers êtres intelligents, ce n'est toutefois qu'avec l'apparition de l'être humain "Il" prit conscience de sa condition différente des autres. En effet, Oqividân ne mourrait pas, ou du moins pas comme les autres. Là où les êtres normaux naissent et renaissent lavés de tout souvenir de sa vie précédente, Oqividân se souvient de ses précédentes vies, de toutes ses précédentes vies, les détails conservés dépendant alors du cerveau de l'être qu'"Il" était. De plus "Il" ne naissait plus, lorsque son enveloppe mourrait, Oqividân se mettait à flotter dans les airs, son âme se dirigeant vers un autre corps mourant, expulsant le propriétaire pour apporter une incroyable énergie au corps, lui offrant la possibilité de survivre. Pour autant, Oqividân n'était pas seul, d'autres âmes, tout comme lui, n'étaient pas lavées de leurs vies précédentes, progressivement "Il" réussit à les reconnaître et il en allait de même pour eux. Ces âmes qui ne mourraient pas apportaient une énergie extrêmement importante dans leur nouveau corps, les amenant souvent à vivre 20 à 40 ans de plus à niveau de vie égal que les autres humains.

À mesure que ces capacités collectives se développaient, le rassemblement était facilité et les premières civilisations firent leur apparition des milliers d'années avant ce qui sera plus tard appelé le Déluge. Ces civilisations atteignirent des niveaux de connaissances qui jamais plus ne seront atteint dans l'Univers. Cherchant à comprendre la raison de leur existence, les âmes cherchèrent, sur Terre tout d'abord, puis dans l'Espace. C'est ainsi qu'une langue quasi-universelle se développa, d'autres âmes furent découvertes mais jamais la réponse ne parvint.

À mesure que leurs connaissances s'élargissaient, leur puissances s'étendaient vers des horizons désormais incompréhensible, pourtant, toute cette puissance disparut en seulement quelques heures. Toutes les âmes se souviennent d'une découverte qui changeaient tout, qui renverseraient l'Univers lui-même mais aujourd'hui aucune ne peut dire ce dont il s'agissait. Car à l'instant même de cette découverte, cette nouvelle connaissance déchaîna quelque chose, une chose irrésistible qui parvint à leur faire oublier une grande partie de leur connaissances pourtant ancrée au plus profond des âmes, indépendamment de leur enveloppe charnelle. Dès lors une obsession naquît en eux, l'obsession de savoir qu'elle était cette connaissance, comment en était-il arrivé à vouloir avoir cette réponse, quelle devait être son utilité. Cette obsession amena la chute de ces royaumes aujourd'hui considéré comme légendaire si ce n'est comme imaginaire, amenant un sombre âge de plusieurs milliers d'années durant laquelle les âmes normales développèrent leur propre mais néanmoins médiocre civilisation. Incapable de se souvenir, les âmes continuaient à se rassembler vie après vie, vivant en autarcie dans des lieux inaccessibles et invivables pour ceux ne possédant pas les connaissances nécessaires, des efforts vains qui les amena progressivement à se séparer pour chercher chacun de son côté. Rejoignant les jeunes civilisations humaines, les âmes passèrent pour des divinités leur apportant un savoir modéré, ainsi les civilisations évoluèrent vers quelque chose de meilleur tout en leur donnant le sentiment de l'avoir accompli par elles-même.

Oqividân ne se mélangea que peu aux âmes qui aidaient l'humanité, préférant poursuivre ses recherches seul pour effacer l'horrible sensation que représentait l'oubli pour quelqu'un qui ne pouvait oublier jusqu'alors. Le temps s'écoula inlassablement et "Il" connu autant de corps que de style de vie jusqu'à l'arrivée sur Terre d'extra-terrestres. Pour les âmes, ils s'agissaient là de l'occasion de retrouver ses connaissances: en retrouvant les âmes présentes sur les autres planètes ou même celles restées sur d'autres mondes les connaissances perdues pourront être retrouvées.

Ayla est née il y a 25 ans, grandissant dans les steppes entourant son village, elle y développera aussi bien sa force que son courage lors de dangereuses chasses pour survivre. Les années passèrent et son père finit par mourir à 46 ans, Ayla, âgée de 23 ans, se retrouve propulsée à la tête du village malgré son jeune âge. En effet son courage et sa volonté d'aider a été jugé par les plus anciens comme les qualités d'un futur grand chef. La vie reprenait son cours jusqu'à ce jour fatidique: lors d'une chasse à l'ours, Ayla se retrouva séparée des autres chasseurs suite à un glissement de terrain, blessée à la jambe elle parvint à rejoindre ses compagnons qui étaient au prise avec l'ours. C'est en voulant sauver un jeune chasseur qu'elle se prit un coup de patte mortel, lui brisant plusieurs côtes à la fois. Choqué et déstabilisé, les chasseurs essayèrent de récupérer leur chef mourante ce qui permit à l'ours de reprendre l'avantage dans l'affrontement, obligeant ses assaillants à reculer. C'est à ce moment-là qu'Oqividân prit possession du corps de la jeune femme alors que son âme quittait son corps, Ayla se releva alors, empoignant sa primitive massue, elle fonça sur l'ours et lui brisa le crâne, usant de toute sa violence dans un coup latéral qui prit au dépourvu l'animal. Oqividân était content de son nouveau corps possédant de belles capacités physiques maximisées par l'apport de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Oqividân   Ven 18 Sep - 22:28

Rebienvenue sur le forum Smile J'ai f**trement rien compris à ton histoire mais le principal est fait pour que tu sois validé xD @Sarashi Shouyu s'occupe de t'ajouter dans le groupe adéquat ^^

Bon amusement Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation d'Oqividân   Ven 18 Sep - 22:38

Rebienvenue ! Désolé mais je ne peux pas valider, manque 1 ligne pour le physique et le caractère, pas grand-chose je sais -o-

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oqividân
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 17/09/2015
Messages : 6
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Oqividân   Lun 21 Sep - 21:48

Y'a écrit 3 lignes complètes, je sais pas ce que tu as comme écran mais 1920*1080 je suis à 4 lignes passées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation d'Oqividân   Lun 21 Sep - 21:55

Je ne veux rien savoir. Smile Va falloir se plier aux règles coco ! Razz

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oqividân
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 17/09/2015
Messages : 6
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Oqividân   Lun 21 Sep - 22:49

Je te laisse vérifier la taille de l'image par toi-même coco

Spoiler:
 



Sinon je peux simplement demander à quelqu'un d'autres ayant une réso moins élevée de valider la présentation, après tout ça fera 3 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Oqividân   Lun 21 Sep - 23:04

Bonsoir Smile

Je crois qu'il y a un petit malentendu. Nous demandons d'écrire 5 lignes complètes pour le physique et le caractère et non 3, @Oqividân Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Oqividân
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 17/09/2015
Messages : 6
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Oqividân   Lun 21 Sep - 23:25

Effectivement, je devais être fatigué je suis persuadé d'avoir lu 5.

J'en rajouterais plus tard dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation d'Oqividân   Mar 22 Sep - 22:07

Bon je valide !

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Oqividân   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oqividân
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: