AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Général: petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaël
Membre

Capitaine
MembreCapitaine

Masculin
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

MessageSujet: Re: Général: petites annonces   Lun 14 Sep - 18:46

J'en profite donc pour mettre en vente Ishtar.

Ishtar:

Histoire récente:
Anciennement connu sous le nom de Kyoko, elle a révélé sa véritable identité en même temps qu'elle rétablissait la plus grande cité du tout début de l'Antiquité, Uruk. S'en suivi une guerre ouverte avec les Défenseurs qui se solda par une armistice, depuis Ishtar mène sa Cité-Etat vers son ancienne gloire.

Caractère:
Divinité de la guerre et du plaisir charnel elle aime faire des attouchements à ses servantes et s'amuser avec des inconnus (même si elle a une préférence pour ceux et celles ayant des tendances étonnantes). Parfaitement consciente de sa supériorité du fait de son statut divin, elle emploie généralement un ton hautain envers ses ennemis malgré sa petite taille, de mémoire elle n'a jamais eu l'occasion d'y aller à fond et tout au plus a-t-elle porté son équipement de divinité guerrière. Elle ne s'implique plus énormément dans les affaires extérieures mais un danger planétaire l'amènerait à agir.

Style de jeu: respect de son caractère, pour le reste je m'en fiche

Revenir en haut Aller en bas

Deimos
Fondateur

Masculin
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Général: petites annonces   Lun 18 Jan - 13:10

Bonjour Smile

Qu'en est-il de cette histoire de passation de personnage ? Est-elle toujours d'actualité ? @Ishtar est-elle toujours offerte de plein gré ou dois-je la mettre en vente à la boutique en échange d'une somme que tu auras fixé ? Merci de me tenir au courant ^^

Je précise aussi qu'Uruk risque de disparaître si @Ishtar n'est plus rejouée ou si Gilgamesh (lorsque je l'aurai contacté de sorte à lui demander si une nouvelle guerre du Graal l'intéresserait) ne veut plus de ce royaume.

Cordialement, Deimos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com

Général: petites annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1