AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Harley Quinn
Membre

Servant(e)
MembreServant(e)

Féminin
Âge : 26
Inscription : 14/06/2013
Messages : 4
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation d'Harley Quinn   Sam 29 Aoû - 21:06

Fiche de Présentation

Nom : Quinn

Prénom : Harley

Race : demone/deesse de la folie(empire demoniaque)

Âge : 457 ans

Sexe : Feminin

Sexualité : Bisexuel

Statut : Malefique

Taille : 1m60

Poids : 45 kg

Physique :
On peut avoir un visage d'ange mais être une pourriture au fond de nous. C'est ce que Harleen en est bien-entendu. Le trait de son visage est fin. Lorsque vous la caressez du bout des doigts, vous sentez la lisseur d'un épiderme sensationnel qui recouvre une affectueuse douceur... À première vue, elle hérite les yeux bleus de son père, qui d'ailleurs, sont aussi clairs que le ciel d'un temps impeccable à regarder. Quand on regarde les prunelles de ses yeux, on peut paraître un peu idiot mais c'est comme si on ne pouvait pas la lâcher. Quant à la forme de ses lèvres, c'est tout aussi exquise et frappante par les brillants qu'elle en couche. Une partie noire et une partie rouge... Sa longue chevelure blonde platine et ondulée complète l'encadrement de son visage séraphique... Depuis son enfance, la jeune fille pratique également de l'art martiaux mais aussi de la Gym ainsi que le Kung-Fu, c'est pourquoi son corps développe une forme assoiffée par la souplesse et la flexibilité. Elle n'est pas très grande, sa taille varie moyennement vers les 1M60. Mais quelques incohérents ou du moins quelques inconvénients lui fit profit d'une mauvaise image. Ce qui peut valoir d'un manque de charme envers les hommes. De toute façon, la blonde s'en moque des autres espèces masculines, tout ce qui compte à ses yeux c'est son « biquet » et nul autre quelconque personnage. Bref la perte de sa fatalité est bien-sûr les divers rictus qu'elle en procure envers les autres. C'est assez surprenant je dois l'admettre, surtout pour une ex psychiatre très réputer par son travail convenablement fournis. On ne peut pas la comprendre mais chacun ses goûts. Ses gestes aussi absurdes soit-il, rabaisse son âge mental. Si vous voulez savoir sa tenue vestimentaire notoire, je vous tins à ne pas en rire. Oui, oui, je sais, pour Harley, toutes choses loufoque est possible. La demoiselle porte d'un costume moulant d'Arlequin rouge et noir, d'un bonnet à grelots chaperonne son costume coloré, des minis-bottes dont la finesse de son étoffe est très malléable, ça lui permet de bondir plus facilement selon ses faits-et-gestes. Ainsi que ses gants de la doublure d'une couleur semblable à l'ensemble de son habillage clownesque. Un marteau lui ait été de mise. C'est par ailleurs son arme fétiche ou plutôt son joujou fétiche. Il lui arrive également de portée d’autres tenus jonglant entre le bleu, le rouge et le blanc. Parfois, elle laisse son chapeau à grelot pour laisse sa chevelure blonde attachés en deux couettes. Mais de toutes, sa tenue favorite reste sa tenue rouge et noir d’Arlequin…

Caractère :

Harley Quinn est maintenant une fille très énergétique et follement hystérique, souvent versée vers la comédie de situation elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy. Sadique à souhait, son côté imprévisible est sûrement son arme de prédilection. Jouant avec les mots et sortant mille et un gadgets de son énorme sac. Personne n’arrive à décrire les actions de la petite folle. Un jour, elle vous sauve et le lendemain, elle vous manipule… Ses adversaires ne savent jamais à quoi s’attendre si ils devaient affronter la délurée qu’est Harley. Sa seule constance se trouve dans ses changements d’humeurs : elle peut passer de l’extase à la rage en trois secondes. D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des ballottements de son existence, Harley est un personnage qui provoque l'émotion par une profonde comédie. Elle ne se laisse pas gagner par le désespoir et démontre une grande force morale, gardant toujours une touche d'optimisme. Comme dit plus haut, la naïveté est l’un des points faibles de l’arlequin. Cette dernière fait trop vite confiance aux gens et ceux-ci se servent d’elle comme un appât où un bouche-trou… Ce qui la fait bien rire ! Sa joie et sa gaieté sont une vraie épidémie pour son entourage, son sourire se repent sur les lèvres de beaucoup de gens qui croise la Démone. Ce qu’Harley raffole après son « Mister G » est le rire, cela va sans dire. La plus débiles des blagues la plie en deux, même si elle ne les comprend pas toujours. Délurée, Harley est souvent le Bouc émissaire de ses camarades  mais faites attention au clown qui dort... Ou pas. Amoureuse à l’excès, son amour pour son Gohen lui à forger une jalousie débordante. Elle n’hésitera pas à déchiqueter les personnes à grosses poitrines qui oseraient approcher son poussin adoré. Harley suivra son Gohen jusqu’au bout du monde, si il lui demandait. Elle le suit dans ses plans les plus démoniaque et les plus farfelus, pas par méchanceté mais juste pour plaire à son biquet. La gymnastique est l’une de ses grandes passions avec le crime, le plaisir de son biquet, le rire,… Elle a une parfaite maîtrise de son corps, ainsi grâce aux mouvements de gym elle est capable de tout. Lui faire confiance serait à vos risques et périls, maladroitement elle risquerait de vous trahir. Harley est très maladroite, comme si elle avait subis une malédiction. Son état mental est très déstabilisée, sûre et certaine que tout le monde est fou, elle s’imagine un monde où tout le monde rit et sourit… Pathologique, psychotique, névrosée, vindicative… Toutes ces facettes du mental d’Harley font d'elle une démone instable et très dangereuse. En clair, Harley Quinn est folle… Mais n’est-on pas tous fous ?

Histoire :
Oyez ! Oyez ! Brave gens ! Approchez pour écouter la fabuleuse histoire d'Harley Quinn !

Notre histoire débute dans un royaume dans une autres dimension ou régner le dieux de la folie et de l'art. Il s’appelait Sheogorath, on ne le considérait pas comme un dieux maléfique on pouvait même le trouver sympathique. Le seul problème  c'est qu'il était comme un enfant avec la puissance d'un dieux. Il agissait comme bon lui semblait, capricieux et surtout imprévisible, ce qui faisait de lui un dieux peu apprécier. Un jour il lui prit l'envie soudaine d'avoir une progéniture pour avoir un petit camarade de jeux car il se sentait très seule. Il ne voulait cependant pas procréer avec une vulgaire humaine car il trouvait que cette race manquait d'humour et de grain de folie. Il se tourna alors au seul endroit qui était un véritable terrain de jeux pour lui, les enfer. Une dimension qui ressemblait à la sienne avec des températures plus élever. Il séduit une superbe démone du nom de Dhemitra Quinn. Elle était une noble qui faisait partit du cercle priver du dieux démon gohen, elle tomba follement amoureuse du dieux même si cela était pas vraiment réciproque.  Dhemitra tomba enceinte et neuf mois plus tard elle donna naissance à la petite harley. Le plus étrange c'est que Sheogorath resta jusqu'à la fin du processus et s'attacha très rapidement a se petit être. Ils la nommèrent Harley pour faire un jeux de mot avec le nom de Dhemitra. Le Dieux l'emmena dans son royaume ou la jeune fille fut enlever dans la plus grande folie pendant plus de 200 ans. Elle revenu en enfer pour y faire sa place et apprendre a maîtriser les pouvoirs démoniaque qui sommeillait en elle. La jeune demi-démone avait beaucoup de mal à se faire un nom parmi les démons surtout qu'elle avait pas vraiment de spécificité et elle était pas si forte que ça. Un jour lors d'une réception donner en l'honneur du dieux-démon.  elle se fit remarqué quand elle ridiculisa un démon un peu trop pervers  et son sens de l'humour  plus beaucoup à gohen. C'est comme ça qu'elle devenu la bouffonne de la cours de gohen et qu'elle pu améliorer ses capacités physique  en plus de ses pouvoirs. aujourd'hui elle sert sont saigneur du mieux qu'elle peu dans son rêve de conquête.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Harley Quinn   Mar 27 Oct - 11:00

Bienvenue à notre Bouffonne des Ténèbres Razz Validée !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Présentation d'Harley Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: