AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Niara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Niara
Membre

Féminin
Âge : 18
Inscription : 10/08/2015
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Présentation de Niara   Dim 16 Aoû - 17:58

Fiche de Présentation

Nom : Taiyang

Prénom : Niara, Malkia

Race : Keplerienne

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Bon

Taille : 170cm

Poids : 50 kg

Physique : Cette guerrière d'un mètre soixante-dix à la peau couverte de marques blanches semblant rappeler les rayures d'un tigre, elle est mate et possède une sorte d'émeraude sur le front. Elle est assez mince en raison des nombreuses chasses qu'elle effectue, très agile et sportive cette jeune fille  ne manque pas d'énergie et c'est ce qui en fait une véritable féline. Niara a de longs cheveux bruns à reflets flamboyant qui sont souvent attachés en queue de cheval afin de ne pas la gêner, elle a de vifs yeux verts et porte généralement un collier de dents animales ainsi qu'une ceinture assortie. Généralement la nomade porte le stricte minimum pour cacher son corps,  un mini haut ainsi qu'une jupe fendue, elle agrémente sa tenue de guêtres et de manchons, tout cela est en matière animale, fourrure et peau de bête qu'elle peut variée en fonction de l'occasion ou de la saison. Elle porte des bottes en fourrure lorsqu'il fait froid et des mocassins quand il fait bon, même si elle préfère marcher pieds nus le plus souvent.  

Caractère : Tout comme son apparence Niara est une vraie battante, elle ne recule devant rien et n'hésitera pas à sortir lorsqu'on s'en prend à elle où quelque chose, quelqu'un qui compte à ses yeux.  Ennemie de l'injustice, celle-ci n'hésitera pas à défendre ceux de son peuple en le payant de sa vie s'il le fallait mais sait aussi ce qu'elle doit faire en cas d'échec d'ailleurs c'est là qu'on peut voir son côté docile et calme. Elle est très proche de ce qui l'entour, pour elle vivre dans un environnement aussi paisible et pure est une chose précieuse qu'il faut à tout pris préserver, sans quoi la vie se compliquerait de jour en jour. Pour ce qui est de sa relation avec ceux de sa tribu elle est généralement très ouverte aux autres et
peut autant  partager son savoir que ses vivres, elle est d'une nature chaleureuse et bon-vivante mais  lorsqu'il s'agit d'apprendre mieux vaut ne pas traîner car vous risqueriez vite d'être largué et Niara ne s'amusera pas à vous le répéter.

Histoire : Née dans un village de chasseurs habitant une des vertes montagnes du Royaume céleste situé sur Képler, la jeune fille grandit dans une atmosphère chaleureuse, rythmée par la musique, la convivialité et le savoir vivre de ses habitants. Elle est tout comme ses frères respectueuse de l'environnement et pensait que si la nature leur avait donné tout ce dont ils leur fallait pour vivre qu'il faudrait le lui rendre en prenant soin d'elle. Préserver ce magnifique environnement, ces immenses montagnes couverte de verdure allant jusqu'au ciel et qui y abriterait la vie.

Elle est née comme toutes les petites filles de son village, enfin à quelques détails près, d'étranges marques blanche tatouaient sa peau et une émeraude ornait le milieu de son front. Cela fascinait les gens autant que ça en effrayait d'autre, une chose était sûr c'était que cette enfant n'allait pas passer inaperçue au sein du village. Toute son enfance se résuma à un entraînement rude et quotidien pour devenir une future guerrière, étant l'unique enfant du Chef de cette tribu guerrière et qui plus est une fille, Niara devait redoubler d'effort afin de mériter sa place au sein des siens et de ne pas faire honte à ses parents. Malheureusement sa mère ne verra jamais ce qu'est devenue sa fille car elle mourut lors d'une mission de chasse lorsque Niara avait huit ans, ce qui à la suite de cela inquiéta son père en imaginant que sa fille puisse connaître le même sort lors d'une chasse.  Et c'est d'ailleurs au cours de l'une d'elle que la fillette alors âgée de dix ans découvrit qu'elle avait une sorte de don en lien avec ce qu'elle avait au front, alors qu'elle suivait les traces d'un animal sauvage l'enfant se retrouva nez à nez avec un puma qui avait l'air d'avoir faim. Celui-ci s'enfuit en courant comme un chaton apeuré quand il vit que ce qui l'intimidait en criant était une sorte de tigre possédant deux canines légèrement plus petite que celles d'un smilodon, Niara s'était changée en une bête féroce avant de le rattraper et de lui sauter dessus et de lui déchirer pas mal de chair. Un groupe de chasseurs passant par là virent les deux animaux s’entre-tuer, l'un d'eux se chargea du puma tandis qu'un autre courrait pour attraper le tigre mais ne trouva que sur son chemin la jeune enfant couverte de traces de sang qu'ils ramenèrent ensuite au village.

Les années ont bien passées depuis, Niara était devenue une remarquable chasseuse de seize ans connue dans tout le village, quand elle n'étais pas sur le terrain pour ramener le repas la jeune fille allait aider à l'approvisionnement d'eau où bien aux récoltes ce qui lui donnait une bonne image vis à vis des siens. Habituée à toujours ramener le cadavre de sa proie au village la jeune fille ne se doutait pas que la prochaine chasse allait lui porter malheur, elle se prit une flèche dans le ventre alors qu'elle s'occupait  d'un jaguar attiré par l'odeur du repas à l'occasion d'un banquet nocturne. La jeune tigresse reprit une apparence humaine avant de s'écrouler à terre, les mains sur le bois de la flèche en tentant de la retirer en vain. N'ayant pas réussis à l'enlever la jeune fille laissa tomber ses bras le long de son corps et s'évanouit à cause de la douleur, restant immobile tandis qu'un bruit sourd se rapprochait. A son réveil elle était allongée dans son lit en compagnie de son cousin Khaan, un jeune homme aux cheveux noirs portant une fourrure sombre sur les épaule qui la fixait assis sur une chaise. Niara trouvais curieux qu'il ai daigné sortir de sa tanière pour autre chose que la chasse, surtout pour venir rendre visite à quelqu'un et lui demanda ce qui l'amenait par ici. Celui-ci lui répondit qu'il l'avait trouvée inconsciente au beau milieu d'une mission et qu'il avait jugé bon vu son état de la ramener au village, son père ayant apprécié le fait  qu'il se soit bien occupé de sa blessure lui accorda le droit de s'occuper d'elle pendant quelque jours le temps qu'elle se rétablisse complètement.  Sceptique, la jeune fille préféra se méfier, ne trouvant pas ça très rassurant d'avoir un chasseur tout particulièrement fasciné par les grands fauves comme nourrice, elle n'avait pas du tout envie de finir en tapis où de lui servir de cape et lui fit bien savoir qu'elle n'avait pas besoin de son aide.

-Sina haja wewe, kwenda !

Cela ne le fit que sourire car elle avait beau être une des meilleures guerrière de la tribu Niara n'en restait pas moins une fille et surtout sa cousine qu'il prenait moins au sérieux que ses camarades de chasse. Une fois remise elle pu reprendre ses activités quotidiennes, tir à l'arc, musique, chant traditionnel, danse, repérage des environs, observation des différents types d'animaux vivant dans les montagne, des différents végétaux ou encore  confection de bijoux où de vêtements tout l'intéressait. Niara aime tout ce qui est lié à l'exploration, la découverte de nouveaux horizons bien qu'elle ne soit jamais sortit de la montagne et s'intéresse beaucoup à ce qui l'entour, pour elle chaque chose, que ce soit la végétation, les êtres vivants où les éléments naturels est utile au bon fonctionnement de la vie. Désormais âgée de presque vingt ans la jeune nomade n'a rien changé à ses habitudes de vie ni à son comportement d'ailleurs, elle continue d'apporter son aide auprès des siens tout en espérant découvrir tant de nouvelles choses que de  nouveaux endroits qui lui permettrons d'étancher sa soif de connaissance.

_________________


Dernière édition par Niara le Dim 16 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Niara   Dim 16 Aoû - 18:32

Belle présentation pour ma part Smile En revanche, je suis assez intransigeant sur les langues parlées sur le forum, surtout si aucune traduction n'est apportée. Je te demanderai donc de bien vouloir traduire les paroles de ton personnage lorsque ce dernier parlera une langue autre que le français afin que je puisse vérifier le texte ^^ Il me faudrait également connaître la langue parlée par @Niara s'il te plaît, surtout que ça pourrait être intéressant d'en faire celle de Kepler.

Sinon, je me charge de mettre à jour ton profil pendant que @Sarashi Shouyu confirme ta validation Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Niara
Membre

Féminin
Âge : 18
Inscription : 10/08/2015
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: Présentation de Niara   Dim 16 Aoû - 18:44

Voilà pour la traduction, sinon la langue est le Swahili ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Niara   Dim 16 Aoû - 18:48

Ok me semblait bien, je prends note Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Niara   Dim 16 Aoû - 20:00

Rebienvenue, histoire sympatoche, je valide ! Bon rp Smile

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Niara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: