AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Alysteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alysteria
Membre

Colonel(le) Général(e)
MembreColonel(le) Général(e)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 02/03/2014
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation d'Alysteria   Lun 10 Aoû - 16:35

Fiche de Présentation

Nom : Vanakher

Prénom : Alysteria

Race : Alvinienne(Federation tetsukinienne)

Âge : 17 ans

Sexe : Feminin

Sexualité : a definir

Statut : neutre

Taille : 1m67

Poids : 45 kg

Physique :
Alysteria est une jeune femme qui ne manque pas de charme surtout qu'elle porte une tenue très affriolante mais qui a pour but de pas la genet  lors de ses mission. Il s'agit d'un uniforme militaire  Alvinien qui a était modifier lors des guerre civile qui ravager son peuple.  Elle porte tout le temps autour de son coup une écharpe blanche qui appartenait autre fois a un amis qu'elle garde en souvenir. Elle cache par fois son visage dedans comme une sorte tique surtout quand elle est genet ce qui est assez rare a voir car elle montre tout le temps un visage calme et parfois très dur.  Il est encadré par ses cheveux court qui ont une couleur assez inhabituelle car il sont Turquoise . Elle les coiffe toujours pour que jamais cela lui cache sa vue, elle a donc deux couette tenue par des sorte de chouchou métallique. Ce qui marque souvent les esprits c'est son regard bleu azure aussi clair que de l'eau roche car il est loin de ressembler a celui d'une adolescente.  Son regard est de ceux qui on vu des horreurs qu'ils aurait jamais du voir ou connaître surtout pour une ados. Il est froid , glacial et aussi persan que ses balle perforante. Elle n'est pas bien grande mais elle fait de sa taille une force car elle a toujours pu s’installer a des endroit stratégique ou on irais pas la trouver.

Caractère :

Alys est connue pour être une fille sait garder la tête froide  en toute circonstance et pour être une fille cool. Elle possède un grand sens analytique qui lui permet d'examiner la zone de combat pour trouver le meilleur  point stratégique. Sa vitesse de réflexion et son adaptabilité font qu'elle est capable de changer de  tactique très rapidement en cas de modification de donner dans la zone de combat.  Ses traits de caractère lui ont permit d'avoir l'admiration  des ses frère d'arme qui malgré son age et son apparence font croire qu'elle est qu'une simple débutante. Alys ne fait cependant pas tout cela pour la gloire ou pour le plaisir de tuer mais pour une raison bien profonde. Elle se bat pour changer les chose afin que l'univers vive en paix et que plus jamais il ai de guerre stupide de pouvoir.  Elle est consciente tout de même que la fédération n'est pas la plus parfaite mais qu'elle est capable d'accomplir son rêve. Elle fera alors tout ce qui est possible pour qu'elles réussissent même si cela implique de tuer des innocent. Si vous la croisé pendant une permission ou même une mission vous aurez peut être de voir une fille sympathique a l'attitude pausé et qui regarde le monde avec beaucoup de recule. Elle cependant une fâcheuse manie de vous donner des surnom débile et a vous charrier pour rien mais vous comprendrez que c'est une façon a elle de dire qu'elle vous apprécie.

Histoire :
Notre histoire débute sur une joyeuse petite planète appeler Alvina connue pour sa technologie de pointe en matière d'armement mais surtout pour les guerres civile qui ravager la planète. Une organisation de rebelle avait déclarer la guerre au gouvernement qu'il jugeait tyrannique et tentèrent de changer ça par la force. Une guerre qui aurait du s’arrêter après la mort du président continuèrent après qu'un autre tyran ai pris sa place. Au fil du temps et des combat les gens ne savait même plus pourquoi il se battait, cela ressemblait plus a du combat pour la survit que pour un quelconque idéologie politique.  Alysteria avait vue le jour et grandit dans cette environnement de misère et de violence étant une orpheline de guerre elle fut envoyer  dans une école militaire pour grossir les rang de la glorieuse armé alvinienne.  Elle était une élève exemplaire au point d’être major de sa promotion en plus d’être la meilleur tireuse d’élite. Alys fut d’ailleurs très vite envoyer en mission avec d'autre élève de sa promotion dans des missions de reconnaissance principalement. Elle fit la connaissance de Jackobo  un garçon plutôt mignon qui faisait partit de son unité. Ils eu tout de suite un très bon feeling entre les deux soldat au poing qu'il pouvait se faire confiance les yeux fermer. Il firent de nombreux mission ensemble avec a chaque fois un taux de réussite de 100% ce qui eu pour effet de se faire remarquer par l’état major qui leur confia une mission très spécial. Le gouvernement avait trouver l'emplacement du chef de la résistance et donc la mission était simple. Ils devaient Kidnaper le chef des rebelle pour l’emmener dans une prison haut sécurité afin de le forcer a capituler.  Le seule problème c'est que dans la guerre rien n'est simple donc tout se passa très mal et les deux amis se retrouvèrent capturer. Alys fut torturer afin qu'elle dise tout ce qu'elle savait mais ne cracha rien enfin si, mais c’était des mollard plein de sang. Elle pu se libérer mais ne pu sauver son ami étant obliger de fuir de sa prison réussissant a allez jusqu'à une base militaire ou elle fut soigner. L’état major refusa cependant d’organiser une mission de sauvetage qui énerva la jeune femme et qui la fit quitter l'armée.  Elle partit alors dans une campagne personnelle visant a retrouver son amie tuant tout ce qui l'en empêchera , elle arriva cependant trop tard car il était mort bien avant d'arriver. Elle prit alors son écharpe pour ne jamais l'oublier , quelque jour plus tard la fédération arrivèrent sur leur planète pour la conquérir du moins pour ramasser les miette qui en rester. Il venait d'enfin apporter la paix que tout le monde rechercher car plus aucun conflit éclata par la suite. Alys décida alors de rejoindre les rang de leur armé car  elle voulait changer les chose et surtout quitter cette planète sur laquelle elle avait vécu que de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation d'Alysteria   Jeu 20 Aoû - 2:01

Super je valide, au passage rebienvenue Alysteria et bon rp Wink

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkanemesis
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Alysteria   Jeu 20 Aoû - 2:05

Hello jeune tireuse d'élite ! Bienvenue dans la Fédération Smile , je te mets colonel-général pour commencer. Si tu as des questions, des réflexions, propositions, plaintes par rapport à la faction ou un de ses membres (que je joue plutôt Razz) et autres tu peux m'en faire part ! Wink 


Longue vie à toi et à la Fédération ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Alysteria   Jeu 20 Aoû - 12:53

Jolie présentation et rebienvenue sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Alysteria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alysteria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: