AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Universal Center II : Arthuria VS Lilith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith
Membre

GÉNÉRAL
MembreGÉNÉRAL



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/06/2011
Messages : 48
Statut : Mauvais
Finisher : Souls Feast

Universal Center II : Arthuria VS Lilith Empty
MessageSujet: Universal Center II : Arthuria VS Lilith   Universal Center II : Arthuria VS Lilith Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:41

Quelques temps après avoir découvert la base secrète de l'alliance en passant un portail menant sur une planète prénommée D-101, Lilith était devenue l'un des atouts majeurs du nouvel empire dirigé par Gohen. Ce dernier était relativement satisfait du travail réalisé de sa succube, elle qui était parvenue à déjouer les plans de Sihn en lui subtilisant son âme peu avant qu'il réussisse à s'emparer de celle de la déesse noire. Au final, Lilith pu non seulement faire de l'archidémon un esclave éternel des démons mais aussi récupérer l'épée légendaire qu'il détenait, à savoir Excalibur. Cette arme blanche permettait à son détenteur de pourfendre n'importe quelle matière aisément, même le métal le plus résistant au monde. Peu de temps après, les Enfers furent attaqués par l'alliance des Défenseurs et la reine des succubes montra à nouveau que son utilité n'était pas vaine en franchissant à l'aide de quelques démons de seconde classe un portail qui mena le groupe directement au quartier général de l'ennemi. Lilith se débarrassa même d'Andrato, un dieu condamné à aider les démons en échange de sa libération et de la découverte de son passé. Après avoir gardé un œil sur la Terre pendant une longue période, la sulfureuse succube décida de s'inscrire à l'un de ses tournois afin d'accomplir une mission du passé inachevée, s'occuper de Kasumi. Bien qu'autrefois, elle et Mai avaient eu pour ordre de l'éliminer, Lilith décida de s'intéresser au pouvoir que la demoiselle renfermait en elle. Si la déesse noire parvenait à faire ressortir ce qu'il y avait de plus mauvais en la championne universelle, le Kyûbi pourrait bien prendre le dessus et la transformer définitivement en démone. Cette idée n'était encore qu'au stade expérimental mais selon l'avis de Lilith, ce n'était pas impossible. Celle-ci discuta de son idée auprès du nouvel empereur démoniaque qui donna son accord tout en demandant à Mai de l'accompagner, voulant que la future héritière apprenne de ses erreurs auprès d'une démone expérimentée telle que Lilith. C'est donc à deux qu'elles se rendirent au tournoi organisé sur Terre. Dans les vestiaires, la reine des succubes consulta la liste des participants de l'Universal Center II qui était curieusement exemptée du tableau des matchs. Cela voulait dire qu'aucun combat n'était encore fixé alors que le grand jour était arrivé. L'un des participants le fit remarquer à l'un des officiels de la compétition, qui s'excusa d'ailleurs auprès des combattants en leur assurant que les matchs allaient être déterminés dans une grosse poignée de minutes. Les yeux fermés, la succube haussa les épaules avant de s'exprimer...

- Matchs définis ou non, quelle importance ? Nous sommes tous ici dans l'unique but de remporter le tournoi et d'avoir ensuite un match contre la championne. Pour ma part, je ne suis pas venue afin de remporter le titre ou même me donner en spectacle devant les gens. Ce qu'est Kasumi m'intéresse et non ce qu'elle détient, voilà pourquoi j'écarterai de mon chemin chaque participant qui me fera barrage jusqu'à parvenir à celle-ci.

Suite à cet excès de confiance, l'officiel du tournoi abandonna les participants sans dire un seul mot. Ce qui devait être une poignée de minutes s'éternisa pendant plus d'une demi-heure, les compétiteurs n'ayant toujours pas connaissance de leur adversaire respectif. De son côté, Lilith et Mai restèrent à l'écart des autres combattants jusqu'à ce que la reine des succubes décida que l'attente avait été suffisamment longue. Comme les officiels de la compétition n'avaient pas l'air de se presser pour définir les matchs, la déesse noire allait tout bonnement les aider à réaliser leur tâche en le faisant à sa manière. Sans avoir obtenu l'autorisation de qui que ce soit, Lilith quitta les vestiaires en compagnie de Mai de manière à rejoindre le ring où l'annonceur n'avait pas encore fait la présentation des premiers concurrents. Avant de franchir les portes de l'arène, la foule semblait relativement hostile à cause de l'attente interminable. Ce ne fut qu'en voyant l'apparition des deux démones que le public acclama, certains allant même jusqu'à siffler l'arrivée des deux femmes assez charmantes. Alors que la reine des succubes déambula tout le long de la rampe d'entrée qui menait au ring, un homme du premier rang tenta un geste déplacé en essayant de toucher avec sa main la poitrine volumineuse de la déesse noire. Cependant, Lilith ne lui en laissa pas l'occasion puisqu'elle balaya sa main à l'aide de la sienne avant de s'arrêter sur place et de se retourner dans sa direction. Le spectateur qui avait osé la toucher se retrouva alors aspergé du soda qu'il tenait dans son autre main. La reine des succubes afficha un mince rictus sur ses lèvres en constatant que le type venait de se ridiculiser tout seul, celle-ci se remettant à marcher jusqu'à la surface de combat. Mais à peine venait-elle de poser le pied sur le ring que l'homme en question avait enjambé les barricades pour revenir à la charge en l'insultant et en la défiant de se battre contre lui. Même s'il était sérieux dans ses propos, cela ne faisait pas de lui un adversaire de taille pour la démone. L'attitude de ce spectateur semblait même toute aussi médiocre que sa puissance. Après avoir fouillé dans sa poche, il déploya un petit canif et l'utilisa contre Lilith. La reine des succubes ne bougea pas de son emplacement malgré l'agitation de son gêneur, stoppant la lame de son arme blanche entre son index et son majeur. La démone lui infligea un coup de pied dans le ventre avant de le désarmer de son petit couteau de survie. L'homme s'écroula sur ses genoux en se tenant le ventre tandis que la succube lui planta le canif dans le dos afin de ne pas lui donner l'occasion de se relever. Le coup n'était pas fatal mais l'obligea tout de même à se coucher complètement, face contre sol. Lilith posa ensuite son pied sur l'arrière du crâne du spectateur, le gardant de cette manière au sol pendant qu'elle levait la main vers le ciel de façon à faire apparaître instantanément Excalibur, l'épée légendaire. La démone déposa ensuite l'arrête de la lame contre le cou de l'homme, ayant pour objectif de lui trancher la tête afin de s'en débarrasser définitivement. Le type essaya de se débattre en implorant la pitié de la déesse noire mais celle-ci était bien trop occupée à se divertir en attendant de connaître celui qu'elle affrontera...

- Moi aussi j'ai apporté une arme mais elle n'envie rien à la tienne.

- Pitié ! Je suis désolé ! J'ai retenu la leçon et je ne recommencerai plus !

- Si seulement tu n'étais pas aussi laid, les choses auraient été différentes. Mais je te remercie quand même car grâce à toi, j'ai pu me trouver une occupation assez sympathique. Prêt à te faire décapiter ?

- NON !!!

Indifférente face à tant de supplications, Lilith leva son épée vers le ciel et s'apprêta à rabattre furtivement sa lame sur le cou du spectateur en péril. Heureusement pour lui, l'heure de sa mort fut repoussée de quelques instants grâce à l'arrivée de la sécurité, celle-ci essayant de se montrer fine psychologue face à la reine des succubes. Cette dernière répondit par un sourire, laissant sous-entendre qu'elle avait compris que faire une telle chose abominable était inutile. Malheureusement, cette expression ne fut que mauvaise interprétation et la déesse noire rabattit finalement la lame d'Excalibur sur le cou de l'homme. Personne ne pouvait le sauver, à moins qu'un miracle ne puisse se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Saber

Dark Saber
Membre

SERVANTE
MembreSERVANTE



Féminin
Âge : 33
Inscription : 30/05/2013
Messages : 9
Statut : Mauvais
Finisher : Sentence de Kamelot

Universal Center II : Arthuria VS Lilith Empty
MessageSujet: Re: Universal Center II : Arthuria VS Lilith   Universal Center II : Arthuria VS Lilith Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:50

Arthuria avait passé de longs mois à la recherche d’Excalibur qui était entre les mains d'une démone au service de l'empire démoniaque. Le conseil des Angeris suite aux pactes de non-agression entre démon et ange voulait la forcer à l’arrêter dans sa quête. Ils avaient peur d'une nouvelle guerre, mais ils étaient trop aveugles pour voir que la guerre était déjà là. Arthuria aveuglé par son orgueil de chevalier d'avoir perdu l’épée sacrée et une amie à cause de sa négligence. Elle avait confié cette arme à la fée Viviane pensant qu'elle serait en sécurité, mais n'avait pas du tout penser que les démons intéressaient a cette épée. Ses recherches lui avaient donné une piste, une démone du nom de Lilith qui posséderait une arme très puissante qui avait la forme d'une épée. Il s'agissait de la meilleure piste qu'elle avait eue depuis longtemps. Elle alla voir ses informateurs qui lui annoncèrent qu'elle s’était inscrite a l'universal center II . Il s'agissait d'un tournoi d'arts martiaux pour tous les combattants qui voulait s'affronter afin de tester leur force. Arthuria qui savait qu'elle enfreignait en rien le pacte de non-agression dans le cas d'un tournoi officiel décida de s'inscrire pour vérifier si l'arme de lilith était bien Excalibur.

C'est ainsi qu'elle se retrouva le jour J dans les vestiaires au milieu des combattants portant une cape et sa capuche pour dissimuler son visage et son armure. Elle observait de loin Lilith qui étaient vraiment une démone atypique, qui perdit d’ailleurs sa patience. Arthuria se mit à là suivre quand elle partit en direction du ring, mais resta au niveau de l'entrée pour observait la scène. Elle put voir un Homme qui était sûrement un malfrat se battre laminer par la démone. La chevalière resta sans voix quand elle vu l'arme que Lilith brandissait qui était qu'autre Excalibur. Elle tendit son bras pour faire disparaître le pauvre bougre qui allait perdre la tête. Il reparut sur un banc à côté d'elle tendit que les secours arrivèrent pour le prendre en charge. Elle s'avança alors enfin sur le ring dégainant el'druin l'épée de la justice, tout en retirant sa cape révélant sa véritable identité.


« Excalibur ne fera couler le sang d'aucun innocent en ma présence démone ! Tu es indigne de cette épée sacrée et de ce qu'elle représente ! »

Elle porter une armure diffèrent de celle qu'elle avait porté par le passé, car elle semblait plus angelique et semblait être fait du même métal qui compose excalibur. Elle avait une robe bleue en dessous plus courte qu'à l'accoutumer pour lui faciliter les mouvements et porter une cape rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
Membre

GÉNÉRAL
MembreGÉNÉRAL



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/06/2011
Messages : 48
Statut : Mauvais
Finisher : Souls Feast

Universal Center II : Arthuria VS Lilith Empty
MessageSujet: Re: Universal Center II : Arthuria VS Lilith   Universal Center II : Arthuria VS Lilith Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:36

Alors que sa tête allait se faire guillotiner dans les centièmes de seconde à venir, l'homme qui avait eu la stupidité de s'attaquer à la déesse noire un peu plus tôt disparu comme par enchantement de la surface du ring. La pointe de l'épée détenue par Lilith s'enfonça complètement dans le béton, provoquant ainsi une fissure assez importante vu les caractéristiques impressionnantes d'Excalibur. Certains spectateurs se questionnèrent sur la résistance de l'épée, trouvant plus qu'incroyable que la lame ai pu résister à un tel choc. Mais pour Lilith, c'était surtout la disparition soudaine de sa proie qui l'intriguait. La reine des succubes retira donc son épée du sol avant de passer les alentours au peigne fin à l'aide de son regard, voulant savoir où se trouvait désormais le type qu'elle était sur le point de décapiter. Elle n'eut pas à chercher bien longtemps avant de le retrouver puisqu'il fit une réapparition rapide sur un banc situé proche des vestiaires avant d'être assisté par l'équipe médicale. Lilith savait d'avance qu'il était incapable de se téléporter de lui-même vu sa force de combat médiocre. Une personne venait de lui sauver la vie et la succube ne tarda pas à découvrir l'identité de celle-ci. L'individu s'approcha du ring, encapuchonné pour que personne ne puisse découvrir son visage. Ce ne fut qu'après avoir rejoint la déesse noire sur la surface de combat que le mystérieux personnage ôta sa cape ainsi et dégaina son épée. Il devait très certainement s'agir de l'adversaire à Lilith, une demoiselle aux cheveux presque aussi blonds que le blé. Elle semblait connaître Excalibur, au point même d'avouer à la démone qu'elle ne méritait pas de posséder cette épée sacrée. La reine des succubes ne pu s'empêcher de rire face à cette remarque plutôt déplacée, surtout que celle-ci provenait d'une femme qui ne la connaissait pas et qui ne devait pas être plus digne qu'elle d'avoir Excalibur. Lilith lui répondit tandis que la sécurité, qui était encore présente sur le ring, regagna les vestiaires maintenant que tout était plus au moins rentré dans l'ordre...

- Dans ce cas, ce sera ton sang qui coulera à la place de celui de cet idiot. Je ne suis peut-être pas digne de posséder symboliquement une telle épée mais comme Gohen m'a autorisé à la conserver suite aux exploits accomplis au sein de son empire, c'est une raison suffisante pour être sa détentrice permanente. Je n'ai besoin d'aucune autre approbation pour posséder Excalibur. Toi en revanche, j'espère que tu es assez digne pour me faire face car ton geste héroïque risque de t'envoyer tout droit au rayon boucherie.

Même si son adversaire venait de la priver de ce plaisir à décapiter le spectateur, Lilith n'en restait pas moins ravie d'avoir enfin face à elle un concurrent potable. La reine des succubes ne quitta pas du regard la jeune femme postée à plusieurs mètres d'elle et attendit que l'arbitre fasse sonner la cloche pour commencer à combattre. Le match pouvait enfin commencer dans les règles traditionnelles des tournois même si la déesse noire n'avait pas pour intention de respecter le règlement à la lettre. Armée de son épaisse épée, Lilith se rua à pleine vitesse sur son adversaire et fit entrechoquer sa lame avec celle de ce dernier après avoir tenté de briser son arme en se servant d'Excalibur. Curieusement, l'épée détenue par sa concurrente ne subit aucun dommage et resta intacte à la grande surprise de la démone qui croyait posséder l'unique épée capable de pourfendre tout et n'importe quoi. Lilith ne songea pas un seul instant que son coup avait manqué puissance vu la manière dont elle était partie à la rencontre d'Arthuria. Si le problème ne venait pas de sa force de frappe ou même d'Excalibur, cela devait obligatoirement provenir de l'épée utilisée par l'adversaire. Tandis qu'une expression faciale stoïque s’imprégna sur le visage de Lilith, celle-ci décida de poursuivre son enchaînement après quelques secondes de réflexion et d'hésitation. La reine des succubes débuta alors une confrontation à l'épée avec la jeune femme, frappant plusieurs fois dans la lame de son épée de façon à tester sa résistance mais également la pousser à la faire céder plus rapidement. Voyant que cette tactique ne menait à aucun résultat, Lilith tenta un coup bas avec Excalibur en visant les chevilles de son adversaire. Bien évidemment, la déesse noire savait qu'Arthuria aurait le réflexe suffisant pour bloquer le coup et ce fut pour cette raison qu'elle profita de cette diversion pour lui infliger un coup de coude dans le visage, suivi d'un coup de pied retourné dans le ventre qui la projeta au loin sur le sol, près du rebord du ring. Alors que le public incitait Lilith à poursuivre ses attaques, la démone laissa tomber ses bras le long de son corps et échangea quelques paroles avec Arthuria...

- Ton épée possède elle aussi des compétences spéciales tout comme Excalibur, je me trompe ? C'est pour cette raison que tu n'as pas eu froid aux yeux de me défier, parce que tu avais tout planifié à l'avance. Finalement, je retire ce que j'ai pu dire. Tu es moins folle que je ne le pensais. Je te propose un deal. Je remets en jeu Excalibur à condition que ton âme le soit aussi. Si tu remportes ce combat, cette épée t'appartiendra mais si c'est moi qui gagne, tu serviras les démons jusqu'à la fin de ton existence. Avoue que tu n'as pas vraiment d'autres alternatives que celle que je viens de miser sur la table. Le pari est lancé, es-tu seulement assez courageuse pour relever un tel défi ?

Le dialogue entre les deux femmes se prolongea et la foule commença à s'impatienter, peut-être même un peu trop puisque certains spectateurs n'hésitèrent pas à huer ou encourager les opposantes à se bastonner jusqu'à l'épuisement. La démone ne prêta pas attention à leurs simagrées et regarda continuellement Arthuria, voulant une réponse de sa part. L'enjeu méritait un temps de réflexion, d'autant que la jeune blonde avait beaucoup plus à perdre que la démone, à savoir sa liberté...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Universal Center II : Arthuria VS Lilith Empty
MessageSujet: Re: Universal Center II : Arthuria VS Lilith   Universal Center II : Arthuria VS Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Center II : Arthuria VS Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Center II : Lilith VS Aube
» Universal Center II : Lilith VS Kasumi
» Universal Center I : Ondine VS Mirage
» Universal Center I : Thomas VS Teito
» Universal Center I : Kasumi VS Deimos Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Universal Center-
Sauter vers: