AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Ahri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ahri
Membre

Féminin
Âge : 19
Inscription : 30/05/2015
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Présentation d'Ahri   Mar 9 Juin - 21:12

Fiche de Présentation

Nom : /

Prénom : Ahri

Race : Dieu

Âge : /

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle

Statut : Bon

Taille : 1m69

Poids : 55 Kg

PhysiqueDotée d'une peau très blanches et de caractéristiques peu particulière, Ahri possède un physique assez inhabituel. D'une taille moyenne et d'un corps assez sec, sous ses allures de jeune adolescentes fragile se trouve une ancienne divinité aux grands pouvoirs. Sur son crâne se dresse une longue chevelure bleue souvent coiffée en double tresses, arrivant jusqu'aux genoux. Sa peau comme citée ci-dessus est fort pâle et fait ressortir ses yeux roses. On raconte que lorsque la dame commence une conception planétaire, on peut voir à plusieurs milliers de kilomètres, deux petites billes roses brillaient. La dentition est simple, des petites dents bien blanches et parfaitement alignées. Niveau vestimentaire, c'est assez restreint. Un haut en forme de soutient-gorge assez épais et un short sont généralement portés par Ahri. Quelques accessoires comme une ceinture de douilles sont présents sur le corps de la divinité. Sur le bras et dans le dos, on peut apercevoir un tatouage représentants des petits motifs.
 
Caractère : La psychologie d'Ahri est très simple. Bienveillante, l'ancienne divinité saura réconforter les âmes tourmentées et remettre l'équilibre niveau planétaire. Ayant une soif de création intense, la Déesse confectionnera des corps célestes idéale pour habiter la vie, en espérant que celle-ci arrive à se développer. Malgré tout, la créature supérieure possède un vilain défaut qu'est la curiosité. Fouinant souvent à droite et à gauche, il n'est pas rare qu'elle tombe sur un fait attirant fortement son attention. Si l'une de ses création est détruite par un individu malintentionné, il n'est pas rare qu'Ahri emprisonne le coupable dans une prison extrêmement solide, construite de ses mains. Malgré tout, la Déesse respecte certains principe. L'un d'eux est de ne jamais utilisé ses pouvoirs afin d'assouvir des désirs personnels, où afin de provoquer des dégâts physiques sur un corps ou un être vivant. 
  
HistoirePrésente depuis des milliards d'années, Ahri fut la première des Dieux capables de concevoir des planètes. Celle-ci n'avait qu'un seul devoir en tant que Déesse, créer. Et celle-ci ne se fit pas prier, entreprenant d'immenses conceptions de planètes, formant des systèmes solaires, menant à des galaxies. Malgré les capacités de la divinité, ce projet prit fin au bout de plusieurs millions d'années . Ce n'est qu'une fois un univers crée que la femme divine se mit à créer une lignée de Dieu, avant de les envoyer dans d'autres univers, puis de plonger dans un long et profond sommeil.
Le réveil de celle-ci fut assez brutal. Bien que son univers était crée, celui-ci n'était pas habité. Par conséquent, il semblerait qu'une personne eut l'intention de le raser. Et celle-ci semblait bien décidée, puisqu'il ne fallut pas plus de quelques siècles pour détruire bien plus de la moitié de la création d'Ahri. La divinité avait rage mais prenait crainte, bien qu'elle aurait put, Ahri n'a pas cherché à se battre. D'ailleurs, c'est une chose dont elle se promit toujours. Ses pouvoirs devaient servir à la conception, et en aucun cas, même par accident à la destruction. La seule solution émie par Ahri était de partir, et celle-ci le fit en allant dans un autre univers assez agité.

L'arrivée dans l'univers fut assez périlleux, et celui-ci causa des dommages physiques sur l'ancienne déesse. C'est ainsi qu'elle fut replongée dans un sommeil durant un très long moment. Celle-ci errait dans le néant, quand l'explosion d'une planète non lointaine la fille s'éveiller. Le fautif ? Un Dieu dont elle avait conférée des pouvoirs similaires aux siens. Celui-ci avait donc crée une planète avant de la détruire. L'idée qu'un de ses ouvriers puisse faire ceci l'avait fait réfléchir. Si celui-ci ne respectait pas l'idéologie de sa progénitrice, il n'avait pas d'intérêt à exister. Mais si Ahri devait l’annihiler, celle-ci ne respecterait plus son idéologie. La seule hypothèse était de changer la façon de penser de cette personne.
C'est ainsi qu'Ahri se mit à surveiller cette personne. Celle-ci semblait directement se diriger sur une planète nommée ''Terre''. Dès son arrivée, le Dieu mit une frayeur à quelques habitants, avant de mener un combat dans lequel il avait usé sa capacité en créant un satellite naturel. En regardant cette scène, Ahri éclata de rire. Celle-ci se moquait de la difficulté éprouvée par la personne en ayant voulu créer quelque chose, dans -sûrement- l'optique de détruire la planète. Malheureusement, cette moquerie cachait une peur. La vieille divinité avait peur, peur de la façon dont le dieu utilisait ses pouvoirs. Elle n'avait plus qu'une chose en tête, lui faire changer sa façon d'être un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ahri   Mar 9 Juin - 21:20

Rebienvenue à toi.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Ahri   Mar 9 Juin - 21:25

Rebienvenue Smile Belle présentation dans l'ensemble même si certaines choses doivent être discutées, comme la création de Dieux ^^ En attendant, tu es validée.

Bon amusement sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Ahri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ahri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: