AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Mitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mitsuko
Membre

Chevaleresse
MembreChevaleresse

Féminin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2015
Messages : 3
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Présentation de Mitsuko   Lun 18 Mai - 0:08

Fiche de Présentation

Nom : (Nom de votre personnage)

Prénom : Mitsuko

Race : Manji

Âge : 18 ans

Sexe : Feminin

Sexualité : Heterosexuel

Statut : Bon

Taille : 1m70

Poids : 57 kilos

Physique :
Mitsuko est une très belle femme aux cheveux aussi blonds que les rayons du soleil qui se reflète sur une montagne d'or. Ils sont aussi très longs et elle refuse de les couper ce qu'il fait qu'elle est obligée de les attacher en queue-de-cheval, mais cela n'est pas le plus remarquable chez la jeune femme. Je parle bien sur de la paire d'oreille pointue familière a celle des renards qui orne son crâne et ce n'est pas tout car elle possède aussi une queue touffue à la pointe blanche le tout de la même couleur que ses cheveux. Elle a aussi deux grands yeux aussi verts que des émeraudes qui sont aussi profondes que l'abysse des océans, qui s'accorde parfaitement à son visage expressif qui est toujours orné d'un joli sourire. Mise a part tout ça elle reste une fille tout à fait normale mesurant 1m70 pou 58 kilos et qui a était plutôt gâté par la nature, car elle a des forme plutôt bien dessiné et une poitrine plutôt généreuse. Une petite précision s'impose, elle sait que ses atouts peu parfois faire tourner la tête des hommes et elle est assez intelligente pour en profiter dans certains cas juste pour s'amuser. On peut parler maintenant de son style vestimentaire un peu particulier qui est une sorte de kimono qui fut étudié pour pas la gêner durant les combats donc elle est assez courte. Elle porte souvent du violet, car ça reste sa couleur favorite et porte autour de son cou un collier orné d'une perle rouge qui serait la seule chose qui lui reste de sa famille. Elle a aussi des brassards sur ses avant-bras et une ceinture de cuir épais qui protège ses flans et qui lui, on sauvé la vie plus d'une fois. Elle porte aussi une sorte de petit sabre a lame droite dans son dos.

Caractère :
Mitsuko est une femme qui a vécu tellement d'expérience horrible dans sa vie qu'elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et faire face à la vie la tête haute. Elle ne veut plus être triste et préfères voir la vie de façon positive. C'est pour cela quand vous croiserez, elle vous donnera l'impression d'être une fille enjouée que rien ne peu atteindre et qui aime la vie au point de trouver tout génial. Elle peut vous paraitre parfois exaspérante, mais elle est loin d'être méchante ou insensible bien au contraire, car elle possède une grande empathie qui fait qu'elle ressent la douleur des autres mieux que personne. Elle peut ainsi mieux comprendre ses amis dans leur choix, leur décision et leur sentiment pour les aider du mieux qu'elle le pourra même si parfois, elle peut avoir une naïveté innocente qui peut la rendre attachante. Elle est très sociale ce qui fait qu'elle n'a pas de malle à se faire des amis. On dit qu'elle peut être très puérile et qui est loin d'être sérieuse, mais quand elle est en mission, c'était comme si une toute autre personne qui se montre. Elle devient subitement sérieuse et déterminer à réussir sa mission comme si une autre personne prend possession d'elle enfin tout dépend de l'importance de la mission, car sa véritable personnalité peu vite reprendre le dessus. Elle est une amoureuse de la nature peut être dû au fait qu'elle est a moitié animal et a moitié humaine, mais adore se balader en foret et surtout discutait avec les animaux. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne un animal sans défonce, et même a ses amis qui font qu'elle se met facilement en colère quand on fait ça. Pour conclure, c'est une fille charmante qui adore d'amuser et qui aime profiter de sa jeunesse, car la vie est trop courte pour ne pas le faire.

Histoire :
Elle ne connaît pas ses origines en fait la seule information qu'elle a de sure, c'est qu'elle est née dans un petit village paisible qui se trouvait au cœur d'une forêt. Mitsuko avait 5 ans quand un groupe d'individus aux allures étranges venu pour tout détruire. Ils pillèrent le village après avoir massacré, torturer et violé tout le monde ne laissant plus rien derrière eux. Mitsuko avait eu beaucoup de chance ce jour la enfin si on appeler ça de la chance, car elle jouais a cache a cache avec sa mère et avait trouver une bonne cachette sous le plancher où elle put voir a traver les lates le massacre de sa famille. Elle sortit de sa cachette quand elle fut sure qu'il y avait plus de danger et c'est là qu'elle tomba sur elle. Une femelle renarde qui était venue chercher de quoi manger dans le village, cette femelle, dut prendre la petite en sympathie en voyant ses oreilles et sa queue-de-renard. La renarde lui apprit à survivre en forêt avant de partir un jour sans laisser de traces. La petite kitsune réussi à tenir 3 ans dans cet vaste foret jusqu'à qu'elle retombe sur ses hommes étrange qui avait détruit tout son village et elle tenta de les tuer. Le seul problème, c'est qu'une fillette de 8 ans face à un groupe d'homme baraqué ne faisait pas le poids. Elle se retrouva très vite capturer et vendu comme esclave au marché noir. Elle tomba sur un maître sadique et pervers qui se servit d'elle plus comme une sorte de jouet qu'on aime tabasser et faire d'autre chose horrible et humiliante. Sa volonté de fer lui permit pourtant de tenir bon ce qui la sauva était en fait l'endroit ou était ses dons de dressage avec les animaux en plus de ses dons de soins et donc quand elle ne servait pas de jouer, elle était la soigneuse des animaux qui orné le mini zoo de son maître. Elle vécut tout ça jusqu'à ses 11 ans jusqu'au jour ou un homme du nom de Shoujo venu pour le tuer et libéra tout le monde cet assassin était en réalité un manji. Il était chargé d'assassiner un trafiquant d'armes qui était justement son maître et donc elle fut éternellement reconnaissante envers cet homme qui l'emmena dans un village ninja pour qu'on s'occupe d'elle. Elle vécut à partir de ce moment une vie heureuse avec la ferme attention de devenir plus forte, c'est comme ça qu'elle pris la décision de devenir un ninja. Se fut pas facile, car le combat n'était son fort, mais ses compétences de pistage et en manipulation des Jutsu lui permit d'être un très bon ninja de traque qui était toujours là dans les moment critique et ses compétence de dressage lui permit de créer la première unité de chien ninja de son village. Aujourd'hui, elle a 18 ans et c'est une très belle kunoichi,  elle retrouva les meurtriers de son village afin de les tuer pour venger sa famille et après les avoir tué, elle tomba sur un papier qui disait que les manjis rechercher des membres. Elle vue dans ce papier une chance de rembourser sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko   Mar 19 Mai - 12:44

Mitsuko a écrit:
Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne un animal sans défonce, et même a ses amis qui font qu'elle se met facilement en colère quand on fait ça.

xD Je te prie de m'excuser mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire devant mon écran en voyant la petite faute de frappe. Tu as mis "défonce" au lieu de "défense" x)

Quoi qu'il en soit, c'est une très chouette présentation et je la valide Smile

Il ne me reste plus qu'à connaître le grade qu'Hisoyaka souhaite t'attribuer ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 26
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko   Mar 19 Mai - 13:36

Vu son age et son experience je pense que chevalier manji lui correspondrait mieu . ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko   Mar 19 Mai - 15:17

Bienvenue jeune kunoichi ! o/

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: