AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Héraclès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Héraclès
Membre

Roi
MembreRoi

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/05/2015
Messages : 9
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation d'Héraclès   Ven 8 Mai - 23:42

Fiche de Présentation

Nom : Dämon

Prénom : Héraclès, Thanatos

Race : Den’Kou aux racines divines

Âge : Inconnu car né en période trouble


Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle


Statut : Neutre

Taille : 1,90 m


Poids : 90 kg

Physique : Héraclès est ce qu’on peut appeler une force de la nature. Il est d’assez loin plus grand que la moyenne des Den’Kous, avec ses un mètre quatre-vingt-dix, ce qui fait de lui quelqu’un d’obligatoirement robuste, musclé pour tenir debout avec cette taille, d’où son poids assez élevé et justifié. Il est sans surprise blond, avec une coupe mettant en valeur ses cheveux coiffés grâce à la douceur du vent. Cet homme jeune d’apparence est doté d’yeux turquoises, possède un nez aquilin ce qui rend ses narines peu visibles de face et une bouche fine, avec une couleur ressemblant fortement à celle de sa peau légèrement bronzée à cause de son cadre de vie, sur la planète Kaminari.


Caractère : Ce Den’Kou est généralement impulsif, s’exacerbe plutôt vite. Il a cependant un grand sens de la gestion, que ce soit à petite ou à très grande échelle (planétaire notamment) ce qui fait de lui un assez dur travailleur. Héraclès est également assez peu patient pour les petites besognes quotidiennes. Il lui arrive donc souvent de s’énerver ou simplement hausser le ton, faire preuve de fermeté. C’est par ailleurs quelqu’un d’assez tenace mentalement et certain de ses aptitudes. En plus, le jeune Den’Kou a le sens des affaires et sait voir son intérêt quand il le faut, un personnage très pragmatique pour lui et pour son peuple. Il n’est donc pas absurde pour autant, et a assez de jugeote pour ne pas se faire facilement duper et surtout tirer les avantages qui se présentent à lui selon la situation. Ainsi, c’est donc un très bon roi car apte à diriger mais quelques peu capricieux pour de petites choses. Enfin, il a un assez bon sens de la justice et de l’honneur, des vertus propres à la royauté et cherchera toujours l’intérêt, l’avantage de lui et de son peuple, sans pour autant sacrifier totalement sa propre personne car à ce niveau-là il a ses limites.



Histoire : 

On ne sait pas exactement où est né Héraclès. Tout ce que l’on peut affirmer, selon lui-même et les témoins de sa naissance, qui sont aujourd’hui pour la plupart décédés ou tout simplement anonymes, c’est que cet homme a vu le jour au sein d’un clan maîtrisant la foudre, le clan Dämon. Ce dernier avait survécu à des dizaines de milliers d’années d’incessantes guerres, aussi bien intestines qu’extérieures, conquérantes. Il était descendant en ligne directe de Kenjin, dieu et fondateur du clan et surtout le plus grand des maîtres de la foudre.
 
Des centaines de générations plus tard, à partir d’un entrainement intensif et d’une discipline draconienne et spartiate, le savoir des premiers Dämon put être conservé dans sa totalité. C’est ainsi que grâce à cela et l’évolution, les guerriers de ce clan furent de plus en plus performants, du moment où le contexte leur permettait. Ainsi, Héraclès était l’héritier de tout cela, et ça se marqua plus tard dans son caractère.
 
Il naquit en temps de guerre, bien des années avant la première attaque Saïyenne sur Kaminari, sous terre, dans une galerie souterraine peu aménagée, ressemblant d’ailleurs plus à une grotte qu’autre chose. C’était en quelque sorte un équivalent d’un bunker souterrain à l’heure actuelle. Son père était le chef de clan Dämon et avait une place de choix dans l’échiquier politique. C’était à une période où régnait le père d’un certain Raijin. Il était considéré comme le roi des dieux comme l’étaient considérés les membres du clan. Malgré cette place de choix, le patriarche des Dämon et sa famille étaient restés reclus, en retrait pour améliorer le niveau de cette dernière en termes guerriers et perpétuer la tradition et c’est pour cette raison qu’ils ne s’étaient pas donné une place de dieux eux aussi. Le but était de garder des guerriers à leur plus haut niveau et qu’ils restent l’élite des Dämon, ne serait-ce que par respect et hommage envers Kenjin. Ils se préservaient également car ne devant se mettre à vue de tous que si la planète et son peuple encourait un énorme danger.
 
Apparemment, celui-ci ne fut pas assez grand pour qu’ils sortent montrer la force du clan et renvoyer chez eux les envahisseurs. En effet, le calme reprit son cours et Kaminari commença à entrer dans une ère assez prospère, le bon moment pour la base du clan Dämon, la famille la plus traditionnelle, afin de refaire surface et revendiquer leurs droits. C’est ainsi que le père de Héraclès demanda des avantages pour lui et sa famille auprès du père de Raijin, qui accepta. Il en fut exactement la même chose lorsque son fils hérita du trône de la planète. Cependant, un moment marqua un problème politique. Ce fut le jour où Raijin perdit son fils Heiki, qui allait hériter du trône. Peu après, il renonça lui-même à celui-ci et tous les pouvoirs et avantages que cela impliquait et ainsi le siège resta vacant pendant quelques mois. Alors, le père de Héraclès le revendiqua mais demanda pour cela l’approbation de tout le peuple via un vote, un peu à la manière d’un président élu démocratiquement. Il la reçut grâce notamment au prestige du clan mais également celui de sa famille de façon plus particulière.
 
L’homme régna ainsi plusieurs années, formant Héraclès, son fils, au métier de roi, avec tout ce que cela implique. Il s’agissait de renforcer le pouvoir central bien que c’était quelque chose d’assez difficile sur une planète comme Kaminari, où les villages peuvent parfois s’espacer de centaines de kilomètres les uns des autres. Dans tous les cas, cette formation apporta beaucoup de connaissances et compétences au garçon devenu jeune adulte. D’ailleurs, une fois fin prêt, son père abdiqua pour le laisser monter, lui accordant la bénédiction familiale qui se transmettait depuis l’époque de Kenjin de père en fils. Héraclès devint ainsi le patriarche, le chef du clan.

Plusieurs années après avoir tenté avec plus ou moins de succès de renforcer la planète politiquement parlant, Kaminari eut une visite extérieure de la part d’hommes venus du ciel, arrivés en assez petit nombre mais ayant des moyens particulièrement grands. Ils pacifièrent le peu de lieux encore agités sur la planète et se rendirent avec notamment leur chef jusqu’à la résidence de Héraclès qui se chargea de les accueillir et entama une discussion avec le dirigeant de ces nouveaux venus… En tout cas à sa première impression, ces gens-là ne venaient pas pour la guerre vu les saccages inexistants après leur passage dans les villes et les campagnes de la région de Central City, la capitale planétaire du royaume…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation d'Héraclès   Ven 8 Mai - 23:44

*Apparition*


Validation !


*Disparition* 



PS: Oui je sais c'est très rapide et ça rime -o-

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 510
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Héraclès   Sam 9 Mai - 12:16

Excellente présentation Wink Rebienvenue et bon amusement sur le forum ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Héraclès   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Héraclès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: