AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss DBE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akemi
Membre

Féminin
Zénis : 0
Statut : Bon

24042015
MessageMiss DBE 2015

Arrow Comme chaque année depuis 2011, Miss DBE revient en force pour sa cinquième édition ! Le traditionnel concours de beauté de l'année veut que ses électeurs masculins votent pour la plus belle fille ou femme du forum, selon eux. Bien évidemment, certaines règles demandent à être lues et respectées pour que la compétition se déroule sans le moindre problème. Nous profitons donc de cette occasion pour vous rappeler les plus essentielles d'entre elles à retenir. Seuls les comptes masculins peuvent donner leur voix à l'une des prétendantes. Il vous est possible de voter plusieurs fois avec des comptes différents mais il vous est en revanche impossible d'annuler votre vote une fois celui-ci envoyé. Le ou la participante votant à l'aide d'un compte féminin entraînera la disqualification de ses comptes participants. Maïa sera-t-elle encore Miss DBE pour la troisième année consécutive ou assistera-t-on à la glorification d'une nouvelle Miss ? Leur sort dépend de votre choix !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Miss DBE 2015 :: Commentaires

Re: Miss DBE 2015
Message le Ven 24 Avr - 23:53 par Lydia Kokubunji
Puis-je connaître l'identité de celui qui a voté pour moi entre Sarashi, Deimos et Gaisho ?
Message le Sam 25 Avr - 13:08 par Deimos
Je n'ai pas voté Lydia, désolé ^^ Elle ne figure pas dans mes préférences. Cette année, j'ai décidé d'être le plus juste possible en votant avec chaque compte pour les filles les plus ravissantes (car sinon chaque année je vote toujours les mêmes parce c'est de famille ou amis). Comme Sarashi ne te répondra sans doute pas ici, autant que je t'informe qu'il n'a pas encore voté. C'est donc Gaisho qui a donné sa voix pour Lydia mais pas pour les raisons que tout le monde pourrait penser xD
Message le Sam 25 Avr - 15:58 par Lydia Kokubunji
D'aaaaaccooooord...je savais que le vote de Gaisho ne serait pas sérieux vis à vis de moi mais c'était bien le dernier de vous trois que j'aurais soupçonné Laughing Quel sacré farceur quand même Razz Mais c'est correct, il a fait son choix et il doit certainement être très confiant pour avoir voté en ma faveur. C'est clair qu'en me voyant, je suis loin d'avoir le physique et le chic pour occuper la place d'une Miss Surprised

Moi aussi je peux me prêter à ce jeu et le pire, c'est que je me sens capable de gagner le concours Razz En temps normal, montrer des images élégantes du personnage aurait été suffisant mais comme on est dans un contexte de délire total, pourquoi ne pas faire un peu de publicités à ma campagne à l'ancienne ?

Qui aime faire chier Gaisho, me donne sa voix ! Razz Pour les personnes ayant des DC et qui aimeraient que j'enfonce mes doigts de pieds jusqu'au fin fond de sa trachée à l'Universal Center II, donnez moi deux voix ! Razz Si je gagne le concours grâce à vous, vos vœux les plus fous seront exaucés =.
Message le Sam 25 Avr - 18:40 par Shinde
Moi farceur? Qui te dit que ce vote n'était pas une éloge sincère? Franchement, je vois vraiment pas pourquoi tu ne prends pas le côté sérieux de cette action. Puis grâce à moi tu te retrouves number one de cette élection. Razz 

Puis on peut dire que je suis sympa. A défaut de te voler ton titre à l'Universal Center II, je te donne l'occasion d'en gagner un autre. Je sais, remercie moi pas je suis trop bon. D'ailleurs ma bonté me perdra un jour. 

Cordialement, votre Dieu adoré ! Razz
Message le Sam 25 Avr - 21:01 par Gohen
En tant que chef suprême des démons, j'ai voté en faveur de Freyja Very Happy Oh si vous aviez vu la façon dont j'ai pris cette cochonne par les couettes pendant les inlassables fois où on l'a fait, je suis certain que vous auriez tous voté pour elle Razz
Message le Sam 25 Avr - 21:38 par Deimos Jr.
Moi j'ai voté pour ma ravissante petite amie, four time...car je l'aime "fourever" =3 I love you
Message le Dim 26 Avr - 20:50 par Lydia Kokubunji
@Gaisho : Te remercier ? Tu ne veux pas non plus que je t'embrasse les fesses pour cette première belle action par hasard ? Ooohhh...une minute, voilà une idée de match intéressante pour les combats du titre extrême. Le perdant embrasse le cul de l'autre Laughing Si c'était ça la stipulation de notre match, t'aurais déjà perdu x) Il faut quand même que tu saches deux choses : avec ou sans ton aide, je suis capable d'être première (pour ce genre de concours, une voix compte beaucoup mais dans le cas présent, ma victoire ne dépend pas seulement de ton vote mais de tout ceux qui ont voté en ma faveur. Pour les tournois, je sais être première par mes propres moyens). Et deuxièmement, tu ne dois certainement pas le savoir vu que tu as dû arriver bien après sur le forum, j'ai déjà été championne et Miss DBE en même temps Razz Tu serais très étonné de voir l'histoire se répéter de nouveau.

@Gohen : Pourquoi faut-il que tu viennes te la secouer chaque année devant 50 filles juste parce qu'elles sont toutes belles ? Mec, c'est un concours de la beauté de l'année et pas le concours du b*kk*ke de l'année -o-
Message le Lun 27 Avr - 12:58 par Shinde
   Lydia, tu baisses de plus en plus dans mon estime. Comment pourrais-tu croire que moi, un être quasi parfait, pourrais-je faire une telle action? Il n'en est strictement pas question. Et ça va dans les deux sens, je ne te laisserai pas faire une chose pareille sur mes fesses, si magnifique soit-elle. D'ailleurs, dans l'état ou tu seras, je pense que tu ne pourras même plus faire bouger ta bouche qui deviendra sans dent. 
  Pour tes titres, sache que je ne m'en suis pas vraiment préoccuper. Ton palmarès ne m'a jamais vraiment attiré. Je sais juste que tu es la championne depuis un petit moment et que j'ai envie de faire un combo-breaker. 
Spoiler:

Continue de faire l'arrogante, mais dans quelques temps tu me supplieras d'arrêter mon averse de coup sur ton corps qui est pour moi comparable à la solidité d'une biscotte.
Message le Lun 27 Avr - 15:02 par Lydia Kokubunji
Gaisho a écrit:
Lydia, tu baisses de plus en plus dans mon estime. Comment pourrais-tu croire que moi, un être quasi parfait, pourrais-je faire une telle action? Il n'en est strictement pas question. Et ça va dans les deux sens, je ne te laisserai pas faire une chose pareille sur mes fesses, si magnifique soit-elle. D'ailleurs, dans l'état ou tu seras, je pense que tu ne pourras même plus faire bouger ta bouche qui deviendra sans dent.

Bien sûr que non, tu es incapable d'accepter un tel gage car tu n'as pas la conscience tranquille. Un doute subsiste en toi tout là-haut tongue C'est fou quand même, tu t'apprêtes peut-être à devenir champion de l'extrême et pourtant, tu refuses de combattre dans des conditions "extrêmes". Quelle ironie tout de même, voilà la raison pour laquelle tu ne mérites pas de gagner ce titre. Tu es un Dieu qui a peur de se mouiller x)

Gaisho a écrit:
Pour tes titres, sache que je ne m'en suis pas vraiment préoccuper. Ton palmarès ne m'a jamais vraiment attiré. Je sais juste que tu es la championne depuis un petit moment et que j'ai envie de faire un combo-breaker.

Là est justement le problème, tu ne t'es pas suffisamment intéressée à moi ou même à un quelconque adversaire quand il s'agit d'affrontement. La preuve est sous les yeux de tous, tu sais JUSTE que je suis championne. Si tu t'étais renseignée, tu aurais compris que je n'ai pas la solidité d'une biscotte. D'ailleurs en parlant de biscotte, parlons de la tienne. J'ai une devinette pour toi votre sainteté : Que fait l'incroyable, l'inégalable, l'imbattable et le formidable @Gaisho quand il se rend compte en plein combat qu'il a sous-estimé ses adversaires ? Il fuit comme un lâche la "biscotte" entre les jambes x) C'est un peu ce qui s'est passé face à @Léo alors que c'était un match équitable et c'est ce qui a failli se produire également face à @Michel. Et oui, tu es bien forcé d'admettre que sans avoir eu un brillant manager pour te remotiver et qui se reconnaîtra, jamais tu n'aurais gagné contre @Michel et jamais tu ne serais challenger à l'heure actuelle =.
Message le Lun 27 Avr - 15:35 par Giuseppe
Et bien pour une fois, je vais me ranger du côté de la foule et leur donner quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant sur #DBE. Il est évident que votre rivalité prend carrément un virage à 180° alors autant rendre votre "feud" intéressante. @Gaisho, je comprends que tu n'as aucune envie d'embrasser les fesses...comment le dire avec tact...peu soignées de @Lydia Kokubunji mais j'ai bien envie de voir cette image amusante se produire à la fin de votre match, peu importe qui ressort vainqueur. Et je vais même encore aller plus loin. Le public de l'#UniversalCenterII sera soumis à trois types de match. Le premier sera le #KissMyAssMatch, où le perdant devra embrasser les fesses du gagnant. Pour les deux autres, je laisse @Gaisho et @Lydia Kokubunji choisir leur propre stipulation figurant dans celles mises à votre disposition de manière générale Wink
Message le Lun 27 Avr - 18:22 par Shinde
T'es une rigolote toi ! Sache que les raisons de ma fuite sont très claires. Je savais d'avance la venue de Great Khan, j'avais pas envie de me frotter à elle et à Léo en même temps. La seconde raison est que je venais d'établir mes projets et que je n'avais pas envie de me lancer sur un RP qui commençait à durer. Pour le match de Michel, sache que tu ne connais qu'une partie de ce qu'il se passait entre mon coach et moi. J'avais des raisons personnelles, tu crois vraiment que je suis le genre de personne à fear un match? 
  Pour ce qui est du gage, c'est juste que même si je gagne. Rien que de penser à toi en train de faire ce gage me répugne. Je suis pas de ce genre, et je n'ai pas envie de niquer ma fierté alors que je gagne un match. Dans les deux cas je me retrouve "couiller". T'es vraiment bizarre pour vouloir faire ça comme condition de match.
Message le Lun 27 Avr - 18:45 par Deimos
Intervenons avant que ça ne parte complètement en live. Votre confrontation verbale se termine ici et ailleurs sur le forum et se poursuivra le 30 juin prochain dans le ring. Pour ce qui est des stipulations ou des enjeux, on verra plus tard dans les semaines à venir. Sur ce, le sujet reste ouvert pour le concours et UNIQUEMENT le concours Smile
Message le Mar 28 Avr - 17:17 par Rakashimi
De fidèles sujets volontaires pour voter le nouveau look de votre Reine du Gore préférée ? =3
Message  par Contenu sponsorisé

Miss DBE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1