AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Lidivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lidivine
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 04/09/2013
Messages : 4
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Lidivine   Mar 17 Fév - 23:25

Fiche de Présentation

Nom : (Nom de votre personnage)

Prénom : Lidivine)

Race : demi Den'kou/demi Saiyen

Âge : 22 ans

Sexe : féminin

Sexualité : allez on vas dire bi

Statut : Neutre

Taille : 1m89

Poids : 70 kilos

Physique :

Lidivine est une belle femme a la longue chevelure aussi doré que le soleil qu'elle aime entretenir pour qu'elle reste aussi soyeuse que de la sois mais qui l'attache souvent en queue cheval de manière a lui dégager le visage montrant ses deux grand yeux aussi bleu que la nuit et aussi profond que l'abysse des ocean. Il ne faut pas que sa soit un handicap pendant ses combat de boxe et elle veux pas les couper car elle aime pas les avoirs cours. Elle possède des trait prononcer qui lui un petit coté sévère et son corps au muscle prononcer lui donne l'impression d'avoir était sculpter dans le marbre. Elle est assez grande pour une femme approchant les un mettre quatre vingt dix pour un pour poids de soixante dix kilos, mais attention il faut se dire qu'il y a tout de même vingt kilos de muscle en plus du reste comme quoi il ne faut pas se fier aux apparence.  Elle ne porte pas de bijou et ne se maquille pas trop, voir pas du tout aimant assez rester naturelle par contre a deux tatouage le premier fait tout son  son dot, représentant une couronne doter une paire d'aile d'ange styliser qui sont replier et entourer de barbelée et le second est un papillon pres de son intimité que seule quelqu'un de très intime peu connaître. On va maintenant parler de son style vestimentaire sur le ring elle porte une tenue de sport noir orné d'une couronne de couleur or,  sinon hors du ring elle porte souvent des Jeans , des débardeur et des veste en cuir un peu a la garçonne mais qui fait toujours en sorte qu'elle reste féminine mais porte très rarement des robe ou des jupe car elle déteste ça.

Caractère :
Lidivine est une femme très sympathique au fort caractère qui fait qu'elle n'abandonne jamais on la longtemps surnommer le pitbulls car comme lui quand elle ne lâche rien. Elle possède un grand esprit  de compétition qui fait qu'elle pousse limite a l’extrême car elle une sainte horreur de perdre . Elle se considère comme une gagnante , qui fait qu'elle ferra tout pour remporter la victoire sauf si il faut tricher pour réussir car remporter une victoire en trichant est pire que perdre parce que c'est que les moins que rien qui triche. Elle adore taquiner les gens en leur donnant de petit surnom sympathique qui a tendance a les énerver. Elle est par contre quelqu'un de très franche qui aime dire ce qu'elle pence même si cela plais pas forcement mais en faisant ça elle est sur de se faire de vrais amis. Elle aime pas trop se confier aux autre et apparemment trop fière pour demander de l'aide a quelqu'un mais n'est pas totalement borné car elle sais mettre sa fierté de coté pour demander de l'aide. Elle est a moitié de saiyen donc elle a la colère facile avant elle etait du genre a tout garder en elle mais cela faisait d'elle une sorte de bombe a retardement qui manquait d'exploser, alors on lui appris a mettre cette colère de coté et de la garder pour le ring pour ça qu'on la surnomme The Queen of the Rage car quand elle se bats Lidivine semble libérer tout sa rage sur son adversaire  sans pour autant se laisser emportant par elle la maîtrisant parfaitement. Elle a une grande joies de vivre et aime profiter de la vie a fond car elle dit              

Histoire :
Lidivine est la fille d'une den'kou du nom d'Irina  et d'un Saiyen au nom inconnue car elle est le résulta d'une soirée trop arrosé à faire la fête.  Irina décida de jouer de responsabilité et d'assumer  sa grossesse jusqu'au bous même si elle serait tout seule à l’élever. Lidivine n’eut pas trop une enfance malheureuse même si le manque d'un père commença  à se faire ressentir au fils du temps et des bêtises qu'elle faisait qui était parfois au bord de l’illégalité. Les choses ne fit que s'empirer  avec la perte de sa mère qui fut assassiner alors qu'elle n'avait que 16 ans. elle finit par rentrer dans un gang qu'elle considéra comme ça famille avec qui  elle commis cette fois si plusieurs délit mineur s'enfichant des autorités en vue de ses capacités. Lidivine  se fit arrêter par la police, après un braquage qui a mal tourné ou elle fut lâcher par tout ce qu'elle croyait être ses amis . En vue de son jeune age on l'envoya dans une prison pour jeune délinquant ou elle fut enfermer jusqu'à sa majorité, pendant sa détention elle fit la rencontre d'un homme qui changea sa vie. Il s'appelait Dwayne un entraîneur de boxe qui faisait partit d'un programme mise en place pour permettre au détenue d'apprendre maîtriser leur émotion via la boxe Den'kou qui était un sport originaire de kaminari  qui était une sorte  mélange des différentes boxe terrienne  mais a la différence que les boxeurs porter des gants spéciaux qui pouvait canaliser leur pouvoir afin d'utiliser leur maîtrise naturel  de la foudre pour faire des coups spéciaux. Dwayne avait prit sous son ailes Lidivine car il avait vue qu'elle se départager des autres  de pars sa technique et surtout par sa frustration qui la détruisait de l’intérieur, grasse a lui et ses méthode peu orthodoxe la jeune femme se retrouva complètement métamorphose. Le jour de sa sortit de prison Dwayne l'avait attendu pour pouvoir continuer son entraînement mais en plus de la boxe den'kou il lui appris aussi les autre forme de boxe qui existait sur terre et c'est comme ça qu'elle commença a faire des championnat. Au début se fut sur Kaminari ou elle enchaîna les victoires malgré que parfois elle perdait parfois un matche, elle ne lâchait  rien continuant a s’entraîner jusqu'à qu'elle remporte la victoire. Se trait de caractère lui fit avoir le jolie surnom de  la pitbull survolté. Elle finit par arriver sur terre pour participer a des matches ou elle savait que ses pouvoirs serait interdit afin de pouvoir trouver le moyen de les maîtriser parfaitement et ne pas laisser sa colère prendre le dessus sur ses pouvoir et cette ainsi que sur terre on la surnomma the queen of rage. Aujourd'hui elle tente un tout autre niveau de compétition les championnats  inter-espèce.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Lidivine   Mer 18 Fév - 12:14

Très bonne présentation, je valide Wink Il ne me reste plus qu'à savoir dans quel groupe tu veux être, saïyen ou den'kou ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Lidivine
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 04/09/2013
Messages : 4
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Lidivine   Mer 18 Fév - 12:58

Den'kou ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Lidivine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lidivine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: