AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une aide et révélation intéressante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Suzuki

Skye Suzuki
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 14/02/2015
Messages : 9
Statut : Neutre

Une aide et révélation intéressante ! Empty
MessageSujet: Une aide et révélation intéressante !   Une aide et révélation intéressante ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:07

Ce matin, je m'étais réveillé. Cela faisait 3 ans que j'avais su la vérité sur moi-même officiellement par ma mère. Cela m'avait plutôt choqué, mais en fait par tant que cela. Car déjà je me sentais différente avant même que ma mère ne me le dise . La fois où j'étais énervé et avais lancé la chaise avec force, c'était là que tout a basculé et j'ai su la vérité. Elle m’entraînais , mais elle était une simple humaine d'est fois l'ors ce que, je m'entraîne avec elle je vais tellement vite que je me transforme en faux super sayan et elle se fait battre. Mais je la respecte tellement. j'aime ma mère. Je m'étirai un moment puis sorti de mon  lit. J'avais faim comme mon père était, je mangeais  plus que mon poids habituel. La chose bien c'est que je ne grossissais, mais que mes muscles, eux prenaient de la masse.

Je mangeais aussi vite que mon père. Ce qui faisait toujours rire ma mère qui me disait que j'allais devenir plus forte que mon père. Je la crois, mais je savais bien que la route allait être longue, je n'arrivais toujours pas à atteindre le vrai super s'ayan. Pour l'instant, je ne possède que le faux aire. Je venais de finir et la remerciai. Puits me dirigea vers ma chambre pour habiller et allait m'entraîner dans la forêt à coter à quelque m'être de la maison. Je ferme les yeux et me concentrai. Je voulais essayer d'augmenter ma force et ma concentration, ce qui faisait bouger les choses autour de moi.

Je vais y arriver, concentre-toi Skye ! Me répétais-je à moi-même..

Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Une aide et révélation intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide et révélation intéressante !   Une aide et révélation intéressante ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:34

De son côté, Deimos Jr. et sa famille avaient été mis en sécurité par son père, ce dernier ayant mené récemment un dur combat contre un guerrier de l'espace décrit comme légendaire en raison de la puissance titanesque qu'il avait déployé face à plusieurs combattants. Parmi eux figurait sa mère, sauvée de justesse par son époux qui eut bien du mal à venir à bout du gros monstre rouge. Il fallut l'intervention de Solara, la tante à Deimos Jr. et Akemi, pour repousser l'envahisseur sans pour autant l'avoir vaincu. Le père du demi-kowak n'avait pas parlé de victoire mais de miracle en voyant les membres de sa famille toujours au grand complet. Deimos Jr. était content d'apprendre de par son paternel que sa tante s'était finalement rangée à ses côtés pour combattre une cause commune, jusqu'à ce que Solara ai délibérément accusé son père d'être responsable de ce qui était arrivé à Aleyna. Le sauveur de Kaminari savait pertinemment que son père n'était en rien responsable parce que ce dernier n'aurait jamais pris le risque d'emmener avec lui sa cousine pour combattre un adversaire qui faisait au moins cent fois sa force. En conclusion, ces retrouvailles entre frère et sœur auraient pu se terminer de la meilleure des façons mais un malencontreux incident en avait décidé autrement. Deimos Jr. aurait lui aussi voulu apporter son aide dans cette bataille mais d'un côté, il savait que ce n'était pas une bonne idée et qu'il aurait empêché son père de se concentrer correctement sur le combat. Résultats des courses, le jeune homme et sa famille vivaient reclus sur la planète natale de sa mère dans l'espoir de pouvoir retourner vivre un jour sur Terre de façon définitive. En attendant, il repensa régulièrement aux bons moments qu'il avait pu passer avec Kumiko. Elle lui manquait énormément et s'inquiétait souvent de sa sécurité, priant chaque jour intérieurement pour qu'elle n'ait pas eu à croiser ce saïyen légendaire ou des types similaires à ce dernier. Il décida de faire part à ses parents de son inquiétude concernant la blondinette, voulant plus que tout se rendre sur Terre afin de la rejoindre pour vérifier si tout allait bien. Deimos ne fut pas spécialement enchanté de laisser son fils se rendre seul sur Terre mais apprécia tout de même sa franchise, ce qui lui permit d'avoir l'approbation de ses parents. Cependant, son voyage ne devait pas s'éterniser à plus d'une journée. Deimos Jr. accepta les conditions qu'on lui avait imposé et pris place dans une navette spatiale qui le conduisit en quelques heures sur Terre. Son vaisseau se posa dans une plaine assez vaste qui, par chance, ne se situait qu'à quelques kilomètres de l'endroit où résidait son amie. Lorsqu'il foula le sol terrestre, le sauveur de Kaminari était bien content de respirer cet air si familier...

* C'est Kumiko qui va sauter de joie en me voyant débarquer chez elle ! *

Suite à cette pensée plus que positive, Deimos Jr. se mit rapidement en route en survolant le paysage. Au bout de quelques minutes, il arriva finalement chez la blondinette. Il frappa à sa porte en espérant d'avance que celle-ci vienne lui ouvrir mais à sa grande surprise, ce fut une jeune fille qu'il ne connaissait pas qui vint le recevoir. Par respect, le sauveur de Kaminari se présenta avant de réclamer en toute sympathie la présence de son amie. La demoiselle en face de lui répondit à sa demande en étant particulièrement gênée, expliquant que Kumiko était en déplacement avec la princesse Eri et qu'elle n'allait pas revenir avant un bon moment. La jeune fille précisa qu'elle avait été chargé de venir garder la maison pendant leur absence. Cette dernière était donc une yumérienne au service d'Eurydice, la dirigeante qui avait eu l'initiative de transférer son peuple sur Terre avec l'aide de la blondinette lors de l'invasion des forces démoniaques sur Yumei. Le jeune homme était déçu d'avoir fait un aussi long voyage pour rien mais demanda malgré tout à la demoiselle en question si tout se passait bien. Celle-ci lui répondit positivement et le rassura sur le fait que Kumiko était en pleine forme. Ces mots suffirent pour le convaincre, affichant un sourire sur ses lèvres avant de laisser un message que la jeune fille devra lui transmettre. Il chargea cette dernière de dire à la blondinette qu'il était passé afin de pouvoir la voir et passer du temps avec elle. La demoiselle promit au jeune homme de lui faire part de son message avant d'être remerciée chaleureusement par ce dernier. Sur ces bonnes nouvelles, Deimos Jr. décida de regagner son vaisseau le cœur léger en passant par la forêt, un raccourci qui allait lui faire gagner du temps. Alors qu'il la survolait à vitesse réduite, il vit une dizaine d'arbres bouger et senti une petite puissance s'élever. Curieux, le demi-kowak décida de faire une halte afin de se poser au beau milieu de la forêt, non loin de la force qu'il venait de ressentir. Il s'engouffra d'un pas lent mais décidé jusqu'à voir apparaître une fine silhouette, celle d'une demoiselle qui semblait en pleine concentration. Elle devait probablement être en séance d'entraînement. Il n'avait pas trop envie de retourner tout de suite sur Kaminari vu qu'il n'y avait pas tellement de choses à faire là-bas. Mais il ne savait pas non plus s'il devait déranger la demoiselle dans son activité. Il remarqua néanmoins que cette dernière avait un peu de mal à trouver sa concentration et ainsi faire abstraction de tout ce qui l'entourait. Peut-être qu'une aide externe n'était pas une si mauvaise idée après tout...

- Visualise l'objectif, oublie ce qui t'entoure si tu veux parvenir à ton but.

Évidemment, le conseil était plus facile à dire que de mettre en pratique. Si déjà la jeune fille ne pouvait pas se concentrer dans un endroit particulièrement calme, la seule solution qui lui restait était de visualiser mentalement son objectif et chasser les bruits de l'extérieur pouvant perturber sa concentration et ainsi la bloquer dans le but qu'elle se fixait. Pour les débutants, il était particulièrement difficile de déployer sa force car cela demandait énormément de concentration. Mais avec de l'entraînement et en répétant plusieurs fois le même processus, le jeu devenait vraiment enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide et révélation intéressante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre intéressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: