AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Skye Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Skye Suzuki
Membre

Féminin
Âge : 28
Inscription : 14/02/2015
Messages : 9
Zénis : 500
Statut : Neutre

MessageSujet: Techniques de Skye Suzuki   Dim 15 Fév - 0:30


FICHE DE TECHNIQUES


hoi poi 2 Faux aire super sayan
Quand Skye s’énerve son agressivité , agilité , force augmente , ces cheveux se lève et une aura jaune la recouvre. Toute fois ses cheveux reste noir avec sa mèche rouge. Ces yeux devienne d'une couleur étrange et vide comme ci elle sombre dans l'inconscience .

hoi poi 2 Super Sayan
Ces cheveux se lève et change de couleur pour devenir blonde avec mèche rouge. Ses yeux change complètement de couleur et devienne de couleur vert. Dans cette état la Skye est 50 fois plus forte que  la normale. Sa transformation viens de la colère faut qu'elle sois en colère pour activé cela . a ce stade la elle extrêmement imprévisible.

Techniques

*Kamehameha : C'est une technique très puissante. Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie  de son corps, qui forme une boule d'énergie entre ses mains, ainsi la propulser en une seul fois avec force vers l'adversaire.

*Green-Arrow : Ceci est une technique qui consiste a crée un arc et une fleche  avec des charges d’énergies très puissantes destiné à blesser son adversaire.

*Morsure du soleil: Cette technique consiste a concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps,  transformer cette énergie en lumière pure  à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou alors de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend et varie selon la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante.

*Onde de choc : il s'agit d'une Onde de choc dégager par le ki puisqu'elle permet de repousser un adversaire assez violemment.

*Puissance Colossale : C'est une technique de force brut. La résistance de celui qui l'utilise est renforcée mais aussi sa puissance. Les coups de la guerrière sont beaucoup plus forts au point de pouvoir toucher sa cible même en frappant à distance dans le vent. Bien sûr, quand l'utilisateur de cette technique est de près, les coups son encore plus fort que quand ils son de loin.

*Super Kamehameha : celle-ci est beaucoup plus puissante que la technique de base.

*Shunkan Idō : Ou Déplacement instantané. Cette technique permet de se téléporter instantanément à coté d'une source d'énergie.

*Twin Dragon Shot : concentre son énergie dans ses deux mains pour créer deux puissantes boules d'énergie bleues. Elle peut ensuite les contrôler à sa guise.

*Zenzôken: se déplace rapidement pour faire comme des clones pour tromper l'adversaire.

*Super Poing du Dragon:  frappe de toute ces forces. L'adversaire peut même apercevoir un dragon qui sort du poing. Cette version amélioré peut paralysé pendant environ 5 secondes.

*Télékinésie : contrôler des objet avec la pensée et la manipulé a sa guise !

* El Thor : est une technique qui fonctionne comme quasiment toutes les attaques offensives directs qui consiste à projeter une puissante charge d'énergie sur son adversaire. Là, il s'agit d'un rayon d’électricité dévastateur tirer des mains de son utilisateur. Ce rayon est imposant et couvre donc une importante surface. Cette technique consomme beaucoup d'énergie et donc elle est utilisée comme l'une des plus puissante de son utilisateur.

*Le Psycanon : est une technique très puissante qui peut être utilisée comme une attaque ultime. L'utilisateur déploie une force incroyable qui créait une vague spirituelle très large et lumineux pour terrasser son adversaire. Un peu comme un tir de canon. Les dégâts causés par cette attaque sont très importants et si la cible y survit elle en est du moins très affaiblie.

* Kienzan : L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque.

*Electrical Storm : Cette technique a à peu près les même principes que le Kaméhaméha dans sa façon de l'utiliser sauf qu'il génère de l'électricité. C'est à dire que celui qui l’utilise forme entre ses mains plusieurs éclairs avant qu’un énorme coup de tonnerre ne sorte de ses mains pour se diriger vers l’adversaire et ne l'atteigne. Le coup de tonnerre peu être diriger par l'utilisateur.

* Marteau-Pilon Mortel : Elle consiste à créer un cercle entre ses mains qui grossit jusqu'à un certain point avant d'être envoyé sur l'adversaire où elle exploseras à son contact. Cette technique balaie une surface extrêmement importante, il est difficile de l'esquiver.

* Meteo Rain : L'utilisateur concentre de l’énergie au dessus d'un champ de bataille, l'étire le plus possible et fait pleuvoir des boules d’énergie sur ses adversaires. C'est une technique très redoutable car difficile à esquiver.

* Super vague explosive : Cette technique consiste à créer une sorte de barrière d'énergie autour de soit qui se manifeste pas une explosion. Elle a l'avantage d'à la fois défendre son utilisateur et attaquer son adversaire si celui-ci s'approche trop. L'explosion est assez importante, il ne vaut mieux pas être près de celui qui l'utilise quand elle agit.


hoi poi 3 Moitié ciseau rouge geant
Cette objet skye on prend bien soin et cest pour elle une arme redoutable. Non seulement elle est efficace mais surtout lourde pour les simple terrien, effectivement faut une force de sayan et lexperience pour le manipulé a sa guise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Skye Suzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: