AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un réveil intense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kangae
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 27/01/2015
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Un réveil intense !   Mar 10 Fév - 20:47

   La planète sur laquelle se trouve Kangae est un endroit similaire à la Terre. Pour être plus précis, l'endroit ou résidait le Kowak était tout au fond d'une caverne, celle-ci abritant de nombreux animaux. L'endroit choisi était idéal. Il était profondément enfoui dans la grotte, gardé par des bêtes intenables, et difficilement accessible pour un homme de la planète, possédant des capacités normales. L'endroit était choisi stratégiquement, car Kangae avait une réputation de monstre possédant des capacités dangereuse. Peu nombreux fut les courageux qui s'aventurèrent afin de battre le guerrier venu de l'espace, pour pouvoir ainsi l'apprivoiser afin de le contrôler, lui et ses pouvoir, à leurs guises.

  Alors que Kangae dormait, comme la plupart du temps, afin de s'améliorer dans son monde conçu dans sa tête, un étranger posa le pied dans la demeure du monstre. Dès que l'inconnu pénétra le seuil de l'antre sombre, le sommeil du Kowak fut interrompu. Lorsqu'il se réveilla, une énorme vague d'énergie explosa, faisant donner la chair de poules à toutes les bêtes.

  Le guerrier psychique fonça alors vers l'entrée de la porte dans le but de repousser l'envahisseur, ne tolérant qu'aucune personne ne souille son terrain. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que ceux-ci se croisèrent. Le premier coup d’œil qu'eut le Kowak sur l'inconnu fit naître une certaine rage. L'homme semblait porter une armure hautement sophistiquée. La combinaison faisait couvrir tout le corps, elle était noire avec des traits bleus fluorescent qui donnaient une faible source de lumière. Toutes les lignes bleues sur le corps rejoignaient le cœur de la bête. Au bout du bras droit de l'homme qui semblait être hostile se trouvait un canon, qui semblait pouvoir généré de puissantes attaques.

  Ce fut d'ailleurs démontré lorsqu'une bête attaqua le combattant à l'aspect futuriste, une sorte de lion qui détenait une paire d'aile d'un dragon fonça sur l'envahisseur, celui-ci s'empressa de rapidement charger un rayon qui explosa lorsque la bête fut à bout portant. Celle-ci devenant un tas de cendre chauffant le sol.
 
   Une rage soudaine envahi le guerrier psychique, faisant libérer énormément d'énergie. Voulant plaquer l'ennemi, Kangae prit l'adversaire au niveau de la taille. La force utilisait était tellement importante que le guerrier en armure fut transporté sur quelques kilomètres, quittant l'entrée de la grotte plantée au beau milieu d'une mer. Lorsque l'ennemi parvint à se libérer de l'emprise du Kowak, les deux personnes étaient déjà sur la rive. Un énorme étendu de sable, avec au loin une immense falaise.

  L'homme inconnu chargea son canon, afin de concentrer une orbe bleue. De son côté, Kangae tendit le bras, montrant ses trois doigts en forme de boules. Un rayon d'une force incomparable se mit donc à partir en direction de l'étrange Kowak, et alors que l'impact entre l'attaque et la personne devait avoir lieu, un bouclier rose fit son apparition, juste devant les doigts de Kangae. Ce bouclier dévia l'attaque comme si un laser était projeté sur un miroir.

  Alors qu'une seconde attaque exactement comme la précédente se préparai, Kangae lui décida également de passer à l'offensive. Ses yeux devinrent bleus, une étrange aura violâtre l'entoura. Son bras se leva alors lentement comme s'il était désarticulé. Alors que l'ennemi s’apprêtait à lancer son rayon qui pulvérisait littéralement l'être qui le touchait, le Kowak utilisa son attaque signature, Psyko. Une force psychique venant du muscles le plus fort de tout le corps du combattant, le cerveau, entoura alors bras tenant le canon. Le membre se tordit alors, jusqu'à mettre le bout de l'arme juste devant la tête du guerrier en tenue futuriste. Le coup partit, et en un instant, un trou prit la place du visage de l'homme hostile.

   Voulant vérifier si cette personne était véritablement morte, Kangae s'approcha doucement de lui, tout en lévitant. A l'instant ou le bout de la patte entra en contact avec l'armure, celle-ci se mit à s'auto-détruire. Le gagnant du duel subissait alors d'énorme dommages. Le terrain aussi en prit un sacré coup, étant donné qu'un cratère était désormais présent, avec le Kowak tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Freezer
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 19/07/2015
Messages : 4
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Un réveil intense !   Jeu 1 Oct - 21:04

De retour dans le monde des mortels après de longs siècles d'attente interminable, Chilled et les frères Cold se retrouvèrent désormais à voyager dans le vide cosmique sans avoir de navette spatiale à leur disposition. La planète sur laquelle ils avaient échoué lors de leur sortie des Enfers n'avait rien d'intéressant à leur offrir, à l'exception de terrains complètement dénués de vie et la récupération de l'une des sept boules de cristal trouvée par le plus grand des hasards. Cette trouvaille était parvenue à mettre la puce à l'oreille de Freezer, qui s'était immédiatement empressé de faire part de son ressenti à son frère aîné et leur aïeul. Ils disposaient donc d'une boule de cristal, ce qui était bien évidemment insuffisant pour réaliser ne serait-ce qu'un petit vœu auprès du dragon sacré, qui lui-même ne pouvait qu'apparaître qu'en les réunissant toutes. Bien que cet artefact en leur possession allait probablement raviver l'un des plus anciens désirs du fils préféré du Roi Cold, Chilled semblait avoir d'autres objectifs bien plus essentiels à accomplir dans un premier temps, comme le fait de se trouver un vaisseau mère et une armée de mercenaires. L'ancêtre de Freezer et Cooler savait pertinemment que ce n'était pas au nombre de trois qu'ils parviendraient à conquérir l'univers et le garder sous leur contrôle assez longtemps pour imposer leur forte domination. Ce fut donc ensemble qu'ils voguèrent dans l'espace sans réellement savoir dans quelle direction ils se dirigeaient. Autrefois, les trois kowaks n'auraient eu aucun problème à trouver leurs repères en fonction des zones galactiques sous leur contrôle mais cela faisait tellement longtemps, de l'eau avait bien coulé sous les ponts depuis. Après de longues heures de vol sans avoir croisé ne serait-ce qu'une seule planète, ils tombèrent enfin nez à nez avec la première qui ressemblait étrangement à la Terre. Chilled ignorait totalement de quoi avait l'air cette dernière mais ses deux descendants n'avaient pas oublié son image malgré tout ce temps passé. Ils traversèrent donc tous les trois l'atmosphère de cette planète qui en réalité, n'était qu'une pure réplique de la Terre. Elle était recouverte de gigantesques océans, bien plus grands que les terres en apparence. Perdant de l'altitude afin de pouvoir poser le pied sur le sol, les kowaks se posèrent finalement sur le pic d'une falaise qui surmontait une mer particulièrement agitée. Non loin de là, une longue plage bordait l'océan mais aucune personne ne s'y trouvait. Néanmoins, Freezer avait déjà les yeux rivés sur l'horizon, là où ils pouvaient déjà apercevoir une ville remplie de buildings...

- Après tant d'années d'abstinence, nous voici de retour sur Terre ! Le hasard ne nous aura jamais autant porté chance. Bien, qu'attendons-nous pour faire un peu de nettoyage ? Je suis impatient, depuis le temps que j'attends ce moment.

- C'est donc à cela que ressemble la dite Terre ? C'est l'une des plus belles planètes que j'ai pu découvrir jusqu'à ce jour. Il me tarde d'en voir un peu plus à son sujet, ce serait donc préférable que tu ne détruises pas tout d'un coup.

- Crois-moi, il vaut mieux l’annihiler maintenant au risque de le regretter ensuite pour la énième fois.

- Je suis d'accord avec Freezer. S'il reste encore des guerriers saïyens sur cette planète, mieux vaut faire exploser la Terre pour être sûrs d'être définitivement débarrassés d'eux. Mais je reste tout de même sceptique, s'agit-il bel et bien de la Terre ?

- Peu importe. Terre ou pas, tout ce qui lui ressemble de près comme de loin doit disparaître.

- Vous feriez mieux de jeter un œil sur l'horizon, quelque chose semble se rapprocher à toute vitesse de notre position.

- Quoi ?!

- Ils ont dû sentir notre force ! Quelle galère, d'autant que nous ne disposons d'aucun détecteur qui nous permettrait d'évaluer la puissance de nos potentiels ennemis !

- Est-ce bien raisonnable de votre part de paniquer ? Dois-je vous rappeler qu'auparavant, vous n'étiez pas ensemble lors de vos diverses conquêtes ? Nous sommes trois aujourd'hui, rien ne pourra nous atteindre si nous restons unis.

- Tu as entièrement raison et que celui qui vient nous accueillir se prépare à recevoir un présent de notre part en retour !

Bien qu'intrigués par la lueur dans le ciel venant dans leur direction, les frères Cold ne prirent pas la peine de se mettre en position d'attaque ou de défense. Leur aïeul avait bien fait comprendre que le travail d'équipe finirait par payer et ils doutèrent tous les deux que l'individu engagerait le combat dés qu'il aura rejoint le lieu de leur débarquement. Plus la chose se rapprocha de la plage, plus les kowaks avaient de la facilité pour distinguer sa silhouette. Il fallut attendre que celle-ci s'écrase sur la rive pour que les membres de la famille Cold constatent avec stupéfaction qu'il n'y avait non pas un mais deux individus. Le premier avait l'apparence d'un humain en étant armé jusqu'aux dents et protégé jusqu'aux os tandis que le second ressemblait étrangement à un kowak bien que son physique se rapprochait plus de celui d'un animal extra-terrestre. Freezer et Cooler se regardèrent pendant quelques secondes sans s'adresser la parole avant de détourner de nouveau leur regard en direction de la plage, là où l'homme et le monstre semblaient se faire face. Cette pensée se confirma lorsque l'humain équipé technologiquement pointa son canon en direction de l'alien afin de l'exterminer. Ce dernier par ailleurs, fit apparaître un bouclier rose devant lui pour se protéger et ainsi renvoyer l'attaque dans une direction opposée et plus précisément vers la falaise, là où s'étaient posés Chilled et ses descendants lors de leur arrivée. Ne voulant pas gaspiller inutilement de l'énergie, Freezer intervint sans pour autant bouger de sa position, effectuant un petit saut sur place avant de taper son pied sous la sphère d'énergie afin de l'envoyer terminer sa course dans l'atmosphère de la planète. Le tyran retomba aussitôt sur ses pieds tandis que ses deux autres congénères n'avaient pas bougé d'un pouce, regardant toujours le combat qui semblait se poursuivre. Apparemment, les deux individus n'avaient pas remarqué la présence des trois kowaks bien que Freezer ai voulu faire son intéressant devant tout le monde. L'extra-terrestre utilisa ensuite ses pouvoirs psychiques pour riposter, prenant le contrôle du bras de l'homme pour finalement retourner son propre canon contre lui et le tuer en lui désintégrant la tête. Le reste de l'humain s'écroula dans le sable tandis que l'alien s'en approcha, probablement afin de vérifier s'il était bien mort. C'était bien le cas mais malheureusement pour lui, l'armure de sa victime semblait être équipée d'une bombe qui explosa au contact de l'ennemi et qui provoqua de sérieux dégâts. Une explosion se déclencha et la falaise menaça de s'effondrer. Les frères Cold et leur aïeul s'envolèrent donc avant que cette dernière ne s'écroule comme un château de cartes dans la mer. La fumée se dissipa et un cratère s'était formé. Le corps de l'humain avait totalement disparu mais pas celui de l'extra-terrestre, toujours bien en vue au centre du cratère. Freezer et Chilled décidèrent de se poser sur le rebord du trou tandis que Cooler, sollicité par son frère cadet, descendit afin d'aller vérifier le pouls de l'alien en lui prenant la main...

- Il est toujours en vie mais son pouls est irrégulier. Que faisons-nous de lui ?

- On l'achève, bien sûr.

- Il n'est pas indispensable d'en arriver là. Nous devrions lui trouver un endroit où il pourra récupérer de ses blessures et voir ensuite si nous arrivons à communiquer avec lui.

- Tu plaisantes j'espère ? Tu as bien vu ce qu'il a fait à cet humain, il a été capable de prendre le contrôle de ses gestes. Cette créature n'a rien en commun avec nous malgré cette ressemblance frappante. Mieux vaut s'en débarrasser plutôt que de s'en encombrer. Achève-le, Cooler !

- Tu n'as jamais pensé que l'on pourrait avoir besoin de lui, Freezer ? Tu devrais y réfléchir à deux fois. Une bête soignée et apprivoisée n'en sera que reconnaissante envers ses maîtres mais une bête blessée et maltraitée sera plus dangereuse que tu ne peux l'imaginer.

- Et comment ? Ta bête est déjà entrain de frôler le seuil de la mort.

Connaissant le tyran très têtu, Chilled n'ajouta rien de plus et laissa ce dernier prendre de lui-même les directives en espérant qu'ils n'auraient pas à le regretter tous les trois. Cooler, qui attendait de voir si ses deux congénères allaient se mettre d'accord sur le devenir de la créature, décida finalement de suivre l'idée de son frère à contre-cœur étant donné qu'il se basait plus souvent sur la sagesse de leur aïeul. Le frère aîné de Freezer s'envola donc très haut dans le ciel avant de lever ses bras jusqu'à ce qu'ils atteignent l'arrière de son crâne. Une boule d'énergie apparue dans la paume de ses mains avant que cette dernière soit envoyée vers le centre du cratère sous forme de vague déferlante. Bientôt, l'alien allait rendre son dernier souffle selon la volonté de Freezer...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kangae
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 27/01/2015
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Un réveil intense !   Mar 6 Oct - 19:32

  Après le combat facilement renversé par l'attaque post-mortem du soldat, Kangae se retrouvait au fond d'un cratère où les pierres rougissaient dût à la chaleur de l'explosion. Des blessures recouvrait le corps de celui que l'on nommait ''monstre''. Par chance, l'unique organe indispensable pour le Kowak était intact. En effet, bien que le corps était recouvert de blessures superficielles, le cerveau n'en resté juste secoué. Les grandes capacités cérébrales du Kowak lui permit de se rétablir facilement et rapidement. Mettant sa patte sur son visage, afin de s'essuyer la poussière venue dans ses yeux, la bête aux pouvoirs psychiques retrouva la vue. La première chose qu'il aperçu lui provoqua une frayeur. Un être semblable à son père chargeant une boule d'énergie s’apprêtait à attaquer. Il ne fut pas énormément de temps à l'ennemi pour charger son attaque, devenant une vague d'énergie fonçant directement sur le jeune Kowak toujours allongé sur le sol. Il était trop tard pour le Kowak de tenter de riposter ou d'esquiver la menace. Sans réfléchir, Kangae opta pour la dernière solution qui consistait à faire un bouclier comme il avait fait auparavant. Alors avant que la charge n'atteigne le corps allongé, celle-ci s’écrasa sur l'abri créer par Kangae avant de se faire absorber par la technique du jeune Kowak. Ce levant avec peine, la bête regarda l'adversaire ainsi que deux autres personnes qui semblaient-être de son côté. Prit de haine, Kangae transmit par télépathie son ressenti envers eux.


    « Après c'est bien moi la bête, le monstre. Permettez moi de douter de ça, certes vous êtes technologiquement plus avancé que moi. Cependant, il semblerait que la chose que vous définissez de sauvage, vous habitant de cette planète, ait un potentiel cérébrale plus important que le votre. Jamais mon esprit ira achever une personne souffrante au sol sans défense. Je ne suis pas sanguinaire contrairement à vous, je suis juste l'Intelligence incarnée. Pendant tant d'année je n'ai fait que souffrir, me faire martyriser. Lorsque mes capacités se sont révélées j'en ai profité pour me venger de manière simple et non cruelle. Au cours de mon existence, je n'ai jamais fait preuve de barbarie, et l'on me récompense ainsi.»


    Le regard de Kangae envers la personne qui lui voulait du mal était désormais basé sur de l'intimidation. La queue de la bête tapait lourdement contre le sol, renfonçant la terre et soulevant le poussière. Alors soudainement, le Kowak mit son bras en arrière de manière très droite. Les trois petites boules servant de doigts à Kangae se mit alors à créer une orbe noire. Le Kowak semblait libérer une grosse quantité d'énergie sur cette attaque. Alors, celui-ci lança la balle sombre vers la personne qui se présentait en face. Le trajet fut rapide, mais avant que la technique ne touche la cible, Kangae fit détruire son attaque. L'intellect avait peur, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait se laisser faire. Profitant de l'effet de surprise qu'avait pu produire l'explosion, Kangae pointa ses deux pattes vers le haut et le bas du corps de Freezer. Cette action avait pour but de rassembler les deux points opposés afin de tenter de briser la colonne du dos.


    « Je ne suis pas hostile d'habitude, mais cette planète semble vouloir le contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Freezer
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 19/07/2015
Messages : 4
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Un réveil intense !   Lun 19 Oct - 18:14

Avec les encouragements de son frère cadet, Cooler avait finalement envoyé une vague déferlante vers le centre du cratère de façon à donner le coup de grâce à l'extra-terrestre gisant au sol et trop vulnérable pour pouvoir se relever ou même riposter. L'impact ne fut pas aussi important que Freezer l'aurait espéré et cela s'expliqua rapidement par la réapparition de la créature qu'il souhaitait froidement abattre quelques secondes avant. Alors que la fumée provoquée par l'explosion se dissipa progressivement, certaines parties du corps de l'individu réapparurent aux yeux des trois kowaks. Les frères Cold ne parvenaient pas à y croire, au détriment de leur aïeul qui affichait un visage non-expressif à la vue de cet étrange miracle. Ce dernier s'était visiblement attendu à voir un adversaire extrêmement coriace et combattif et en avait d'ailleurs avisé ses congénères, principalement Freezer, qui s'était entêté à ne pas écouter ses avertissements. Désormais, ils allaient devoir faire face à une bête dangereuse et en colère comme le craignait Chilled depuis le départ. Du côté du fils préféré du Roi Cold, la stupéfaction était là bien qu'il ne se faisait aucun soucis sur l'issue du duel s'il devait y en avoir un. Freezer avait son frère aîné à ses côtés et ensemble, ils étaient tout à fait capables de réaliser des merveilles pour eux comme des horreurs pour d'autres. Il ne s'agissait pas de savoir si l'extra-terrestre s'était protégé à l'aide d'un bouclier psychique pour éviter d'être désintégré par l'attaque de Cooler mais bien de comprendre comment ce dernier s'y était prit pour se relever alors que son faible pouls lui annonçait une mort imminente. Pendant qu'ils essayaient de dénouer le fin mot de tout ceci, le principal intéressé s'adressa directement à ses trois bourreaux en utilisant la télépathie. Celui-ci surprit un peu tout le monde car personne ne s'attendait à ce qu'il soit doté d'une intelligence supérieure à celle de toutes formes animales que l'on pouvait rencontrer à tout hasard. Le message qui fut communiqué aux membres de la famille Cold s'avérait quelque peu menaçant bien que l'extra-terrestre ne faisait juste que donner son opinion sur eux, un avis assez peu reluisant d'ailleurs. Il expliqua notamment que son intelligence était largement supérieure à la leur et qu'il n'irait jamais jusqu'à donner le coup de grâce à des êtres plus faibles que lui et incapables de se défendre correctement. Ses paroles firent ricaner Freezer qui semblait avoir bien du plaisir à entendre de telles sottises depuis la falaise d'où il se tenait les bras croisés, surtout après avoir vu tout le contraire de la bête à la sois-disant intelligence incarnée...

- J'aime les plaisanteries mais je trouve la tienne de très mauvais goût. Si tu étais intelligent, tu saurais que nous ne provenons pas de cette planète. Nous venons à peine de débarquer ici afin de réduire ces lieux en tas de cendres, parce que la Terre ou tout ce qui y ressemble doit disparaître ! Tu n'es pas la représentation de l'intelligence incarnée, tu disposes juste de pouvoirs psychiques te permettant d'affronter des adversaires d'une autre façon. Tu n'es pas le seul à avoir recourt à ce genre de pratiques. Faire exploser la tête d'un humain qui ne pouvait pas t'arriver à la cheville, c'était un geste barbare et je dois admettre être impressionné par tant de cruauté.

- Tu devrais plutôt te montrer reconnaissant. Nous avons eu la décence de penser à ton bien-être en te donnant le coup de grâce. Maintenant que tu es de nouveau sur tes deux pieds et en pleine forme, cela va être difficile pour nous de te tuer sans que tu ne souffres.

Particulièrement furieux d'avoir été la cible d'une tentative d'exécution, l'extra-terrestre balaya et fouetta le sol à plusieurs reprises à l'aide de sa queue de manière à faire comprendre aux trois kowaks qu'il n'allait pas fermer les yeux sur ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pu se protéger de la déferlante de Cooler à temps. La bête décida donc finalement de se rebeller contre ses bourreaux en tendant l'une de ses pattes en direction de la falaise, là où se tenait toujours Chilled et Freezer qui lui, gardait les bras croisés en attendant de voir si la créature aurait le courage de s'attaquer directement à lui. L'aîné des frères quant à lui, semblait être totalement transparent alors qu'il se situait juste au dessus de leur victime commune. L'extra-terrestre avait peut-être senti que le fils préféré du Roi Cold était le plus puissant et que par conséquent, il était celui qui donnait les ordres au sein du groupe. La bête avait beau être particulièrement intelligente en utilisant la télépathie ou en ressentant la puissance décuplée par Freezer, elle n'en restait pas moins inconsciente de songer une seule seconde à s'en prendre au plus fort, voir même à n'importe lequel d'entre eux en sachant que les autres interviendraient à tout moment pour se léguer contre lui. Déterminé à aller jusqu'au bout, la créature fit apparaître une sphère d'énergie noire qu'elle expédia à vive allure en direction de la falaise. Préférant la prudence, Chilled prit son envol afin de s'écarter du champ d'action de la boule d'énergie tandis que Freezer décroisa ses bras afin de pouvoir riposter au bon moment. Cependant, une fois assez proche de lui, la sphère explosa sans impacter le tyran. Il comprit quelques secondes plus tard que ce n'était qu'une ruse puisque la bête usa de ses pouvoirs psychiques pour le tordre vers l'arrière, tentant certainement de lui briser la colonne vertébrale ou faire céder son diaphragme. Malgré sa mauvaise posture qui commençait à le faire suer à grosses gouttes, Freezer résista à la douleur en étouffant ses cris et en y mettant de sa puissance pour se replacer dans le bon sens. Estimant qu'il devait intervenir pour aider son petit frère, Cooler entreprit une descente rapide afin de faucher la tête de la créature avec son pied et l'enfoncer violemment dans le sable, ceci dans l'unique but de mettre un terme à l'emprise qu'il avait sur Freezer. Voulant l'empêcher de se débattre, le fils aîné du Roi Cold tendit sa main vers la bestiole pour la paralyser le temps de quelques minutes avec la psychokinésie. Il ôta ensuite son pied de son crâne pour finalement lui donner un coup de pied dans son flanc droit et ainsi le propulser en direction de la mer, là où il rasa l'eau avant de s'enfoncer dans l'océan. De son côté, Freezer souffla suite à l'effort considérable qu'il avait dû fournir et apparaissait particulièrement en colère. Il décolla à toute vitesse depuis la falaise afin de plonger dans la mer et se posa tout au fond l'océan, juste à une dizaine de mètres d'altitude sous le corps de l'extra-terrestre. Le tyran joignit ensuite ses deux mains afin de faire apparaître une sphère d'énergie rouge de taille moyenne qu'il envoya directement sur son adversaire. La boule l'empala et le fit remonter à la surface, suivie de près par Freezer qui attendait que celle-ci perde du volume pour se poster quelques centimètres au dessus de la bête et ainsi faire un salto vers l'avant de manière à le percuter de plein fouet avec sa queue. La créature fut alors projetée à toute vitesse vers la falaise, qu'elle traversa avant de terminer sa course sur le sable de la rive opposée. Le tyran se posa ensuite sur la falaise qui longeait le sable et pointa son doigt en direction de l'extra-terrestre. Cooler vint immédiatement assister son petit frère en se postant près de la bête, relevant le buste de cette dernière en s'aidant des cornes qu'elle avait sur la tête. Freezer avait pour intention de lui transpercer le crâne avec son rayon de la mort après avoir été vexé. Mais au moment où le tyran s'apprêta à le décocher de son doigt, une boule kikoha lui percuta le poignet et changea la direction du tir. L'attaque du fils préféré du Roi Cold s'abattit sur le sable, à seulement quelques centimètres de la créature retenue par Cooler. Serrant les dents, Freezer se retourna dans la direction d'où provenait le tir et constata que Chilled venait d'intervenir en faveur de leur ennemi...

- Qu'est-ce qui te prends ?! Pourquoi m'avoir empêché d'en finir avec lui ?!

- Assez. Je ne vous laisserai pas le tuer, ce qui m'amène à vous faire comprendre que vous allez devoir faire avec sa présence dans nos rangs.

- Je ne suis pas d'accord ! Il n'est pas un kowak, il ne mérite donc pas de nous rejoindre ! Je ne lui ouvrirai pas les bras après ce qu'il a tenté de me faire !

- Il n'aurait jamais tenté quoi que ce soit contre nous si vous aviez écouté mes avertissements. Vous avez essayé de le tuer et il a essayé d'en faire de même, la balle est désormais au centre. Je suis le patriarche de cette famille, il est donc de ma responsabilité de vous donner de bons conseils et vous de les écouter à la lettre. Cet extra-terrestre provient bien de notre race, je le sens et je le sais. Il appartient juste à une espèce différente de la nôtre.

- Alors quoi ? Que nous suggères-tu ? Que nous devenions amis avec lui ?

- Que vous me laissiez faire dans un premier temps, vous prouver que mes doutes sont bien fondés. Cette créature a besoin d'être mise en confiance alors écartes-toi de quelques mètres pour que je puisse m'adresser à elle personnellement, Cooler. N'intervenez en aucun cas sauf si cela devait dégénérer. Je vous autoriserai à approcher si l'entente se passe bien.

- Très bien...

* S'il n'est pas de notre race et qu'il refuse d'aller dans notre sens, je le tuerai ! *

- Je te prie de bien vouloir excuser mes deux descendants. Ils sont, comme tu l'as affirmé, de fiers guerriers qui se battent dans le but d'obtenir le pouvoir suprême et ainsi régner sur d’innombrables peuples de la galaxie. Il n'a jamais été question de te nuire directement en arrivant sur cette planète. Nous recherchons seulement un vaisseau spatial qui nous permettrait de voyager sans trop nous fatiguer dans l'espace et des soldats pour servir nos intérêts. Tu n'es pas concerné par ce recrutement, d'autant que je crois toujours fermement que tu appartiens à la race des kowaks. Je me prénomme Chilled. Pourrais-tu me révéler ton identité et ton espèce ?

- Demande lui si cette planète s'appelle la Terre !

Après avoir demandé à Cooler de se distancer de la bête, l'aïeul des frères Cold s'était rapproché auprès d'elle en posant un genou sur le sable de façon à être à la même hauteur que l'extra-terrestre, étant donné qu'il était couché sur le sol et que son immobilisation avait finalement prit fin. La créature pouvait de nouveau bouger comme elle le souhaitait alors que Chilled cherchait simplement à en apprendre un peu plus sur elle. Cependant, il craignait que cet échange diplomatique soit infructueux en raison de l'arrogance de Freezer, qui se permit d'interrompre ouvertement son arrière arrière grand-père en lui demandant de récolter des informations sur l'environnement dans lequel ils se situèrent. Chilled ferma le temps de quelques secondes ses paupières en soupirant, les réouvrant aussitôt pour de nouveau plonger son regard dans celui de l'extra-terrestre...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Froze
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 17/09/2015
Messages : 7
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Un réveil intense !   Lun 19 Oct - 23:25

Un peu plus loin, dans l'espace, un jeune kowak rouge volait, il s'agissait de Froze. Il y a de cela plusieurs jours, il a quitté sa planète d'origine, la planète M2, afin de partir en quête de nouvelles planètes à conquérir. Bon, ça risquait d'être difficile au départ car il était seul et il débutait encore en combat. Mais bon, il avait confiance en la puissance de ses gênes de kowaks, des gênes de guerriers, de conquérants, donc il était assez confiant et ne doutait pas un instant qu'il puisse échouer. Au bout d'un moment, il finit par fatiguer à force de voler, n'ayant pas utiliser de vaisseau pour voyager car il ne savait tout simplement pas piloter. Apprendre à se battre, ça pouvait se faire tout seul, apprendre à piloter un vaisseau, c'était une toute autre paire de manche. Bref, heureusement, il finit par tomber sur une planète où se poser afin de reprendre des forces. Après avoir atterrit, il parcoure la planète en marchant. Vu qu'il a vécu à l'état sauvage dans son enfance, il avait l'habitude de marcher, donc ça ne le dérangeait pas du tout. Alors qu'il marchait tranquillement, il entend du bruit un peu plus loin. Il se suit le son et voit alors trois kowaks comme lui discuter avec une créatures similaire aux kowaks. Il était assez surpris car il ne s'attendant pas à trouver des membres de son espèce sur cette planète. Curieux, il s'approche un peu sans prendre la peine de se cacher, trouvant cela inutile, et dit : "Bonjour, il se passe quoi ici?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kangae
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 27/01/2015
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Re: Un réveil intense !   Dim 25 Oct - 1:53

  Après avoir tenté de nuire à celui qui s'appelait Freezer, l'un de ses compères débusqua sur le Kowak seul. Celui-ci administra une série de coup puissants. L'être aux pouvoirs psychiques se fit mener dans la mer, dans les airs ainsi qu'enfin sur la terre. Une fois sur le sable, l'étranger voulu achever la bête à l'aide de son acolyte. Cependant, ce qui semblait être le plus sage des trois détourna l'attaque finale de l'ennemi, qui était censée achever Kangae. S'en suivit une querelle des trois intrus, avant que le kinésiste ne put de nouveau bouger. L'un s'approchait de la bête au sol, en lui demandant des informations. Avant de répondre ne serait-ce qu'une réponse, Kangae se téléporta à quelques mètres de distance de Chilled. N'attendant pas, celui-ci s'entoura d'un bouclier violet afin d'éviter d'être touché une nouvelle fois et lança une technique consistant à soigner rapidement le lanceur. De la lueur verte sortait du corps de l'extra-terrestre, et en une poignée de secondes, Kangae avait recouvert les blessures parcourant son corps. Maintenant toujours sa protection active, l'être aux pouvoirs psychiques entreprit de répondre par télépathie à tous les êtres présents dans un certain rayon.


    « Je ne renie pas ton pardon, tous les êtres ne sont pas assez intelligent pour savoir porter leurs voix à la place des poings. Tu disais donc les Kowaks ? De ce que je sais sur moi, je pense que cela doit correspondre à ma race. Mon progéniteur vous ressemblait fortement et m'a longtemps dénigré par ma différence, tout ça avant que je ne lui ôte la vie pour ce qu'il avait fait. Pour ma part je me prénomme Kangae, et cette planète s'appelle Rodia. Si vous cherchez un vaisseau, les villes sont parfaites pour ça. Cette planète est très civilisée, à un tel point que je reçois récemment la visite de bio-soldat voulant me tuer pour recevoir mon code génétique. Il ne devrait pas être dûr pour vous de trouver un vaisseau ou tout autre chose. »


    Suite à cela, Kangae remarqua la présence d'un autre être ressemblant énormément aux deux autres. Celui-ci semblait assez perdu, et posait une question afin d'avoir des renseignements sur ce qui venait de se passer. Soudainement, quelque chose tilta dans l'esprit du télépathe.



     « Je ne doute pas que tu sois, toi aussi, un acolyte de ces brutes écervelées. J'étais en train de me remettre de dégâts sévères lorsque ton ami eu l'idée de me tuer. Mais, je ne lui en veux pas, j'ai l'habitude avec ces habitants de cette planète. D'ailleurs, vous ferez mieux de ne pas trop rester statiques. L'armée a sûrement dut remarquer votre intrusion, les satellites sont assez pratiques. Je vous conseille de ne pas rester ici, et de rapidement trouver un appareil vous permettant de vous enfuir d'ici afin d'éviter les ennuis. Je vous assure qu'une troupe entière viendrait à bout de vous quatre. »



    S’apprêtant à partir, Kangae salua les personnes se trouvant présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un réveil intense !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil intense !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Espace :: Autres Planètes-
Sauter vers: