AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kangae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kangae
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 27/01/2015
Messages : 5
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation de Kangae   Dim 1 Fév - 16:52

Fiche de Présentation

Nom : Inconnu

Prénom : Kangae

Race : Kowak

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Statut : Mauvais

Taille : 2,0 mètres

Poids : 122 Kg

Physique : La véritable apparence de Kangae est assez différente à celle des autres Kowaks. Le monstre possède une petite tête avec des oreilles courtes et carrées sur le bout. Les yeux sont petits et en triangles. La couleur de ceux-ci est violet qui passe au bleu lorsque de l'énergie psychique est libérée. Le cou qui relie la tête est le corps est assez fin bien qu'il soit composé en plusieurs parties, puisqu'un tube à l'arrière de la tête fait également la liaison entre le haut et le bas. Deux sortes de pectoraux sont présent sur le haut du torse. Il sont assez gros par rapport au reste du ventre qui lui est maigre. Les bras qui se terminent sur des boules à la place des doigts sont également fins. La partie basse du corps est beaucoup plus grosse que le reste, puisque les jambes sont énormes au niveau des mollets. Les pattes ressemblent à celle d'un chat. La base de la queue arrière du Kowak est situé à l'avant de l'entre-jambe.

Caractère : Kangae est une personne possédant une intelligence assez grande. Cette force mentale est généralement utilisé pour son propre usage et n'en fera pas profiter directement ses alliés. Le Kowak est courageux et n'hésitera pas à se mettre en danger afin d'arriver à son but. Sa fierté et son orgueil sont également très présents dans son attitude. Il a une totale confiance en ses pouvoirs qui choquent la plupart de ses ennemies. Lors de ses combats, son comportement reste le même, c'est à dire très croyant en lui-même. Il reste quand même similaire à ses frères de races, c'est-à-dire qu'il pense fortement que sa race est l'une des plus forte. Il prend très au sérieux les transformation dont seuls les Kowaks ont le pouvoir. Il a peur que lorsqu'une métamorphose est exécutée, l'être à l’intérieur du corps change également.

Histoire : Mes premiers souvenirs ? Je ne peux tout vous expliquer de ma naissance, ce n'est pas pour rien qu'on l'ont dit que j'ai quatre cerveaux. Je suis né de l'union de ce que l'on pourrait appeler deux Kowaks. Mon père était un grand guerrier, il pouvait écraser une flopée de Saiyan rien qu'en un coup. Il était grand, le corps blanc avec quelques taches violettes. Ma mère elle était aussi un Kowak reconnue, elle était belle et adopter généralement une apparence de type ''Humaine''.  Tous les deux possédaient une force énorme, alors que moi j'étais la honte de mes progéniteurs.
 
  Mon corps était frêle, ma force très limitée. Mon pouvoir ne semblait pas être tiré des gênes de ma race mais bel et bien d'une autre. En effet, les ancêtres de ma mère ne sont pas juste une pure lignée de Kowak. Les testes scientifiques que je me suis administré m'ont permit de voir qu'une race dotée d'une intelligence énorme était présente dans mon sang. Celle-ci est tellement grande que j'arrive a contrôler des pouvoirs psychiques qu'aucun autre être ne peut créer. Malheureusement, cette force mentale arrive parfois à créer des failles dans mon cerveau qui me font péter des câbles, détruisant ainsi tout sur mon passage.

   Je fus vite mit à l'exercice car mes parents me pensaient inutiles. Ce fut lors d'un moment extrêmement critique que mes pouvoirs se révélèrent. Mon père ne cessant plus de m'initier commençait à me trouver insupportablement inutile. Celui-ci créa une boule d'énergie et me la lança directement sur moi. L'explosion de l'impact sur mon corps me fit dégager. Lorsque je vis qu'une seconde orbe arrivait sur moi, l'instinct m'a fait entourer d'une fine aura bleue. Mes yeux sont devenues également étincelant de la même colorisation, et d'un geste sec vers la gauche je fis détourner l'attaque contre un mur de roc.
 
  C'est ce jour là que les barrières qui retenaient mes possibilités se sont ouvertes. C'est également ce jour là ou toute la frustration bloquée moi ressortit et explosa. Je ne sais pas ce qui me prit mais je réussi à créer une boule noirâtre libérant une énergie intense. Celle-ci se retourna contre mon père qui la prit de plein fouet. A une vitesse incroyable je me déplaça à côté de mon adversaire, et lui cracha un rayon extrêmement puissant à la figure. Soudainement, une douleur forte me prit dans tout le corps, c'était comme si mes muscles poussèrent d'un coup. En fait, ce n'était rien d'autre qu'une métamorphose, technique phare de ma race. Cette transformation me donna mon apparance actuelle.
 
  Je ne sais pas si mon père était mort car j'avais prit la décision de fuir. Je ne revu plus jamais les deux monstres qui m'avaient mit au monde. Vous voulez savoir la suite de ma vie ? Elle est fort peu intéressante. Suite à ma nouvelle apparence, j’eus mon cerveau beaucoup plus développé. En travaillant d'arrache-pied sur une manière permettant de progresser rapidement. Suite à quelques mois de recherches, je trouvais finalement le moyen : le sommeil.
 
 Lors de mon long repos, je me suis crée un monde à moi, dans ma tête. Il semblait si réel que je pouvais véritablement m'entraîner. Je me crée des ennemies de plus en plus puissant. Je fis cela pendant un certain temps Je m'étais mis en veille pendant une période dont même moi je ne connaissais pas la durée. Puis à mon réveil, je partis directement à la recherche de peuple à combattre. Les combats réels étaient bien plus dur que les fictifs, mais je tenais le coup.
 
  Je me rappelle d'un combat assez récent, un monstre de combat se présentait face à moi. Ma réputation de bête sauvage était assez réputée, et nombreux furent les personnes tentant de me capturer afin de m'apprivoiser et de leur servir à leur guise. En effet, il est vrai que je ne me considère pas comme un vrai Kowak. Dans tous les cas il en est-il que je me trouvais dans une grande grotte à l'écart sur une planète, et cet enfoiré m'avait trouvé. Il ne fallut peu de temps avant que cette montagne de muscles se rua sur moi. Il ne m’égratigna même pas, car je l'avais repoussé avec mon attaque de prédilection Psycho. J'avais prit le total contrôle de son corps, et c'est ainsi qu'en le faisant basculer de gauche à droite sur les parois de la grotte qu'il enchaîna les coups. Il avait réussit à s'échapper des mailles du filet en me lançant une orbe d'énergie. Celle-ci fut contré par ma technique Abri, qui génère un bouclier violet devant moi. Une dernière attaque suffit à l'achever, Coupe Psycho. Il se retrouva en deux morceaux.

  Je n'arrête pas de m'entraîner car mes pouvoirs restent infinis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Kangae   Dim 1 Fév - 20:40

Rebienvenue sur le forum Wink Tout semble en règle, validé ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
 
Présentation de Kangae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: