AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:40

La planète Terre. Planète qui avais vu naître et grandir bon nombre de guerrier plus puissant les uns que les autres. Parmi eux, Goku Jr., le descendant du légendaire SanGoku, désormais dans l'autre monde.
Après s'être entrainé durement et voyagé à travers l'espace, Goku Jr. décida de revenir sur la planète qui l'avais vu grandir. Après tant d'année, la planète Terre n'avais pas changé, et avais garder tout son charme d'antan.
La capsule qu'il avais pris sur une planète lointaine le ramena dans un environnement froid et hostile de prime abord.


- Enfin de retour chez soi ...

Goku Jr. sortis de la capsule et pris une profonde respiration. Sentir cet air familier lui rappela tant de bon souvenir. Il ferma les yeux et savoura cet instant de tranquillité. Pas un bruit. Seul les vagues venant se heurter contre les glaciers se faisaient entendre.
La planète Terre lui avais tant manqué durant ces quelques années d'égarement dans l'espace. Il pris une profonde inspiration, fit quelque pas en avant, puis ferma à nouveau les yeux ... et les rouvris soudainement !


Le retour du guerrier Tumblr_mfm4zc2G6b1ri6h3lo1_500

Il se transforma en Super Saiyen. Sa puissance était phénoménal ! La mer s'agita de plus belle, et des fissure dans le glacier se forma sous ses pieds. Il continua d'augmenter sa puissance, de tel sorte que son aura pris une proportion démesuré. N'importe qui se trouvant à mille lieu d'ici aurais pu le remarquer. Un sourire en coin se dessina sur son visage.
Si il faisait ça, c'était uniquement pour signaler à ceux qu'il avait quitté pendant tant d'année qu'il étais enfin de retour. Il concentra son énergie au creux de sa main, puis lança une vague déferlante dans le ciel, sans doute une sorte d'appel pouvant être vu par tous, signalant par la même occasion qu'il étais de retour.


- Ils ne vont pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:47

C'était une magnifique journée qui commençais. Le soleil se dressais haut dans le ciel, et les oiseau gazouillais gaiement. La ville était animé à cette heure matinale, et cela lui donnais une certaine note de charme. Les plus vieux se rendaient au travail, tandis que les plus jeunes se rendaient à l'école.
Le prince des Saiyens quant à lui rentrais chez lui après voir été aller chercher quelque croissant et petit pain. Il alluma la radio, s'installa à table et commença à dévorer les croissants.


"Les nouvelles d'aujourd'hui ... On nous apprend la mort du Combattant Masqué ..."
- Hmpppfff ... quel idiot ! Ce n'est pas une grande perte !

Une fois son petit déjeuner fini, il se rendis dans la salle de sport qu'il avais fait construire. C'était une salle de sport, absolument gigantesque ! Il y avais absolument de tout en appareil de musculation, et l'on pouvais également régler la pression de la salle. Il régla la pression de la salle sur 150. Ce qui signifiais qu'il faisais maintenant 150 fois son poids. Ainsi pouvais commencer son entrainement: Il commença par faire une série de 500 pompes, puis une série de 200 pompes sur un doigts, puis il enchaina divers exercice, plus fatiguant les uns que les autres ...
Au de bout de 2 heures non stop, il décida de faire une petite pause. Il pris sa bouteille d'eau et se rinça la gorge ...


- Quuuoiii ?!!!

Il manqua de s'étouffer tant ce qui venais de se passer était extraordinaire. Le sol venais de se mettre à trembler. N'importe qui aurais pu croire à un tremblement de terre. Mais pas lui ... Non ... Non lui savais très bien de quoi il s'agissais .... Ce n'était autre que ...

- Goku ....

Il sortit en toute hâte de la salle de sport. Les gens dans la rues avaient les yeux rivés vers le ciel. Il ne tarda pas à découvrir pourquoi: un rayon bleu lumineux s'élevait vers le ciel. Oui, il n'y avait pas d'erreur ! Il s'agissais bien de Goku ! Un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Aussitôt, il s'envola en direction de la lumière. Il n'arrivais pas à y croire. Goku était enfin là ! Il allais enfin pouvoir à nouveau se mesurer à cette vermine de Goku Jr. !
Arrivé à destination, il s'arrêta net dans les airs, à peine à quelque hauteur de Goku, et le regarda de haut, les bras croisé. La première chose qui heurta le Prince, c'est lorsqu'il remarqua qu'après tant d'année d'absence, Goku Jr. n'avait pas changé ...


- Alors c'est toi hein ? Te voilà de retour enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:08

Thomas était chez lui, en train de s'entraîner. Son grand-père, Goku Jr., était parti il y a quelques années. Il n'a pas donné de raison de son départ; Un jour seulement, alors qu'il rentrait du lycée avec Aube, il a trouvé un mot de Goku Jr. disant qu'il devait s'absenter quelques temps et qu'à son retour, il lancerait un signal pour qu'il le retrouve. Thomas avait donc dû poursuivre son entraînement tout seul et c'est ce qu'il a fait avec sérieux et acharnement afin qu'à son retour, son grand-père ne soit pas trop déçu. Ce qu'il faisait encore aujourd'hui. Cette fois-ci, au lieu de s'entraîner au combat au corps à corps, il s'entraînait à se battre avec le bâton magique que lui a offert son grand-père. Soudain, il sent une grosse secousse sous le sol. Chose qui surprend assez le blondinet car il n'y avait pas tremblement de terre d'habitude. Puis, il voit une grande vague d'énergie aller vers le ciel. Le visage de Thomas s'éclaire alors et il sourit.

"Grand-père est de retour! Nuage magique!"


Le nuage magique fonce vers lui et s'arrête juste devant. Il saute dessus et va droit vers l'endroit où il avait vu le rayon. C'était un endroit froid et désertique. Surpris par la changement de température, faisant toujours avancer son nuage, il se tient les épaules en claquant des dents.


"Brrrrr! Qu'est-ce qui lui à pris d'aller dans un endroit pareil? Si j'avait su, j'aurais pris un manteau".


Il finit par trouver Goku Jr. Il cri alors :
"Grand-père!"

Thomas saute de son nuage et atterrit près de Goku Jr, après avoir effectuer une pirouette.


"Grand-père, ça faisait si longtemps! Où étais-tu passé?"


Il remarque ensuite la présence de Végéta Jr., ne l'ayant jamais vu par le passé, il affiche un air intrigué.


"Heu...c'est qui lui?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:38

Son appel avait été entendu. Il étais heureux de revoir de vieux amis. A commencé par Vegeta Jr. qui fût l'un des premier à venir à sa rencontre. Ce dernier n'avait pas beaucoup changé, même pas une ride ! Bien qu'il fût impressionner de voir le Prince des Saiyens en personne l'accueillir, l'homme au cœur de pierre, il souhaitais voir avant tout d'autre personne: sa cousine, Aube, Thomas, son petit-fils ...
Il savais qu'ils allaient venir. Il leva la tête vers Vegeta Jr. et le regarda avec un grand sourire, plein de compassion.


- Alors c'est toi hein ? Te voilà de retour enfin !
- Haha ! Tu n'as pas changé Vegeta hein ? Toujours aussi heureux de revoir un vieil ami n'est-ce pas ? dit-il en le jaugeant du regard, Tu pourrais quand même ...

Avant même d'avoir pu finir sa phrase, il se retourna. Une autre puissance se dirigeais vers eux. Ce n'était pas une nouvelle menace, loin de là. Il savais très bien qui venais vers eux. Cette puissance n'était autre que celle de Thomas, son petit-fils. Il oublia quelque minute la présence du Prince et ne se focalisa uniquement sur celle de Thomas qui venais à eux. Une chose était sur, pendant ces quelque années d'absence, son petit-fils ne s'était pas tourné les pouces. Cela remplis de fierté le jeune guerrier. Il avais été un bon professeur tout de même avant de partir.
Et il ne s'étais pas tromper. Goku Jr. et Vegeta Jr. furent bientôt rejoins par un jeune garçon, tranquillement posé sur Kinto-Un, le nuage supersonique. Le guerrier ne pu s'empêcher de sourire. Cela lui faisait tellement plaisir de revoir ses amis et surtout les membres de sa famille.


"Grand-père, ça faisait si longtemps! Où étais-tu passé?"
- Héhéhé, tu as beaucoup grandis Thomas, et tu m'a l'air d'être bien plus fort qu'avant !, répondit-il avec un grand sourire, J'étais partit pendant un temps ... Je me suis entrainé sans relâche pendant mon absence, j'espère que tu en as fait de même !

Il posa de manière réconfortante sa main sur l'épaule de son petit-fils et lui adressa un clin d'œil.

"Heu...c'est qui lui?"
- Ooohh ...

Il avais complétement oublié que Thomas et Vegeta Jr. ne se connaissais pas du tout. Comment l'expliquer clairement sans attiser la haine du Prince ... ?

- Hé bien il s'agit de ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:59

Cela ne faisait à peine quelque minute qu'il venait de rencontrer Goku Jr. qu'il avait déjà envie de le tuer. Il ne pouvais s'empêcher d'éprouver une certaine haine vis à vis de cet individu, qui en aucun cas possédais la puissance et le courage nécessaire pour être un parfais guerrier saiyen. Ce qui l'énervais d'avantage, c'était le sourire niais du jeune homme. Ce n'était pas quelqu'un de sérieux ! Voilà ce qui énervais tant le Prince: comment un guerrier aussi naïf que Goku Jr. pouvais appartenir à la prestigieuse race des Saiyens ?!

- Haha ! Tu n'as pas changé Vegeta hein ? Toujours aussi heureux de revoir un vieil ami n'est-ce pas ?
- Hmmmppff ! Ouais on peut dire que je suis content de te revoir, dit-il d'un air hautain sans afficher de sourire *comme ça je pourrais encore t'humilier*
- Tu pourrais quand même ...


Goku Jr. n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Quelque chose venais d'attirer son attention. Oui mais quoi ? Il essaya tant bien que mal de sonder l'esprit de cette vermine mais il n'y parvenais pas.

*Hmmm, il à peut être changé !*

D'un coup, il sentit une forte puissance se diriger vers eux. Qui cela pouvait-il bien être ? Un ami ? Un ennemi ?
Il réalisa au même instant qu'il avais eu du mal à distinguer cette énergie, alors que Goku Jr. l'avait ressenti avant lui. Comme c'était humiliant !

*Que-ce que ... ?!*

Il ne rêvais pas. Un nuage s'approchais d'eux à très très grande vitesse, et dessus se trouvais un jeune garçon.
Arrivé à leur hauteur, le jeune homme sauta de son nuage avec une certaine classe et se posa à côté de Goku Jr. Le jeune homme en question venais d'appeler Goku Jr. "grand-père" ... Décidément, le Prince aura tout vu ... Après leur retrouvailles, le jeune homme, qui répondais au nom de Thomas se tourna vers Vegeta Jr. en demandant à son benêt de grand-père qui il pouvait bien être.


- Hé bien il s'agit de ...

Vegeta Jr. se posa à terre, à quelque mètre des deux autre guerrier, puis il tourna son regard en direction de Thomas. Il le regarda avec mépris et dégout.

- Sache le bien petit, dit-il d'un ton sec, sache que je suis ton Prince, et que tu me doit obéissance !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

Quand Goku Jr. explique la raison de son absence, Thomas se frotte l'arrière de la tête en souriant et en disant : "Bien sûr, j'ai fait que ça d'ailleurs. J'ai participé à l'Olymic Stadium d'ailleurs, mais j'ai perdu en final malheureusement. Mais bon, je ne désespère pas. Je continue de m'entraîner pour être encore plus fort".

Puis, l'autre homme répond à la place de Goku Jr après que Thomas ait demandé qui il était. Il ne savait toujours pas quel était son nom et sa réponse l'a quelque peu intrigué. Il faut dire qu'il ignore toujours tout de ses origines. Goku Jr. lui ayant caché le fait qu'il était un saiyen comme lui. Et puis, franchement, il trouve ce type assez prétentieux pour dire ce genre de chose comme si lui c'était un rien du tout.


"Vous? Mon...prince? Je ne sais pas qui vous êtes et pourquoi vous dites ça, mais vous devriez vous faire soigner et ne pensez pas du tout que je dois obéissance à un type dans votre genre".


Il regarde son grand père à nouveau et dit :
"Grand-père, je commence à avoir froid ici, on peut rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Source de retour
» Le retour de Freezer accroît le nombre de Kowaks !
» Rydia est de retour sur DBE ! Quels projets pour elle et ses comptes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Glacier-
Sauter vers: