AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !

 

 Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa Empty
MessageSujet: Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa   Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:00

A seulement quelques jours de l'Olympic Stadium II, Maïa était venue remplir sa fiche d'inscription dans l'intérêt de participer au tournoi et d'effacer l'échec cuisant qu'elle avait subi face à Ruby lors d'une compétition passée depuis longtemps. La guerrière de l'ombre n'avait nullement oublié ce match et semblait très déterminée à retrouver son honneur en dépassant ses limites, peu importe le type d'adversaire qu'elle pouvait avoir en face d'elle. Pour cette dernière, il n'était plus question de jouer la vantarde pendant ses combats. La dernière fois, ce vilain défaut s'était transformée en humiliation totale face à une combattante qui ne savait même pas voler ou même se battre, sauf à l'aide d'armes utilisées par les ninjas. Ce qui n'avait pas changé dans le cœur de la terrienne, c'était cette volonté de vaincre et de rendre principalement son maître, à savoir Deimos, fier d'elle. Quant à Sarashi, elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien penser de sa participation au tournoi mais dans tous les cas, il avait souhaité l'accompagner pour les matchs qu'elle serait susceptible de disputer. Maïa n'y voyait pas trop d'inconvénients, sachant que le blondinet était champion par équipe avec elle et qu'il pourrait assister aux prouesses de cette dernière. Ces derniers temps, la guerrière de l'ombre trouvait qu'elle passait trop de temps avec son partenaire d'équipe, non pas que cela la gênait puisqu'elle était dorénavant habituée à sa présence mais surtout parce que Maïa était auparavant indépendante et qu'elle désirait le redevenir de moitié. La terrienne n'avait pas envie qu'une discorde surgisse un jour entre elle et Sarashi à propos de leur différence de puissance, de réputation. Si cela devait malencontreusement se produire, Maïa ne pourrait le supporter bien longtemps. C'est en grande partie pour cette raison qu'elle souhaitait se frayer un parcours individuel en tournoi, de manière à montrer ses talents de combattante sans y mêler Sarashi, une manière d'éviter des petites crises de jalousie qui pouvaient vite provoquer des querelles entre partenaires d'une même équipe...

- Sarashi...ce n'est pas chose facile pour moi d'avouer de tels sentiments parce que je n'ai jamais vraiment connu ce qu'est l'affection envers d'autres personnes à l'exception de mon senseï et de mon défunt mari mais...je tenais à te dire que je suis contente que tu sois là pour m'encourager. Merci à toi.

N'étant pas habituée à faire de telles déclarations sympathiques, Maïa préféra s'arrêter là en jugeant que c'était plus que suffisant comme signe affectif. Elle savait que le jeune saïyen n'était pas rancunier et qu'il pouvait de ce fait comprendre qu'il lui fallait du temps avant de commencer à changer radicalement de bord. La terrienne avait même déjà commencé d'ailleurs en partant à la recherche de sa fille sur Kaminari. Malheureusement, les retrouvailles ne furent pas chaleureuses, que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Mais la guerrière de l'ombre n'allait pas pleurer ce mauvais moment, bien au contraire. Elle restait forte et comprenait la réaction de son enfant, ce dernier dégoûté par l'absence de sa mère pendant les premières années de sa vie. Il arrivait quelques fois encore à Maïa de penser à sa fille, se questionnant sur ce qu'elle devenait et ce qu'elle faisait, si elle était en sécurité et si elle lui donnerait des nouvelles avec le temps. En attendant cet instant, la jeune femme devait continuer d'avancer et ne pas se retourner sur son passé. L'avenir seul pouvait tout arranger entre mère et fille, il fallait juste de la patience. Dans le cas présent, la guerrière de l'ombre venait de se montrer reconnaissante envers son propre partenaire et celle-ci quitta Karakura City en sa compagnie pour se rendre à l'Olympic Stadium, lieu où les demi-finales du tournoi s'apprêtèrent à débuter. A leur arrivée, Maïa prit les devants en se rendant aux vestiaires, là où un bon petit paquet de combattants attendaient. Elle ne se donna aucune peine à saluer tout le monde, restant froide et distante comme à son habitude. Tout ce qu'elle fit, c'est détourner le regard en direction du tableau des matchs afin de connaître l'identité de son adversaire. Un certain Tsubasa allait lui servir de punching-ball. Elle ne le connaissait pas et s'en fichait éperdument. Tout ce qui comptait était la victoire. En faisant abstraction d'Aleyna, l'actuelle championne olympique, Maïa était la seule participante féminine au tournoi. La guerrière de l'ombre savait que ses potentiels adversaires n'allaient pas la ménager sous-prétexte qu'elle était une femme et cela l'arrangeait plutôt bien à vrai dire. Elle cherchait de la vraie compétition. Ne sachant pas qui était son adversaire, bien que celui-ci le savait obligatoirement sans la connaître en retour, Maïa fut interpellée par l'annonceur de ring depuis l'arène. Elle comprit alors par là qu'elle figurait dans le premier match et qu'il allait commencer maintenant, chose positive dans le sens où elle détestait attendre pendant des heures son tour. La guerrière de l'ombre pénétra donc dans le stade en compagnie de Sarashi, empruntant la rampe d'entrée qui menait à la surface de combat avant de gravir les escaliers. Indifférente face aux acclamations ou aux chants, elle retira de sa taille sa ceinture par équipe et la donna à l'arbitre pour qu'il puisse la mettre de côté. Celle-ci se mit ensuite à s'échauffer un peu au centre du ring en patientant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa Empty
MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa   Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:08

Le doux bruit enervant d'un reveil lorsque l'on se réveil. Je soupirais doucement,c'est aujourd'hui l'Olympic Stadium II...  Pourquoi je me suis inscrit au juste ? Roh... Je ne sais pas, la simple envie de donner et de recevoir des poings à la figure. Je me leva fit ma toilette et sorti faire un tour. Plus que quelques heures avant l'Olympic Stadium, Je sortis dans la forêt histoire de cogner du tronc... Je dois perfectionner ma transformation hybride. Je soufflais doucement et laissais le ki parcourir mon corps mon coeur battait la chamade tel les chutes du niagara. Je laissais ensuite un flux saiyen envahir mon corps puis le flux Den'kou. La transformation fut un echec, j'etais sous cette forme hybride pendant une fraction de secondes. je marchais doucement. Après une trentaine minutes de marche j'arriva à l'Olympic Stadium. Je me rendis dans les vestiaires,cette endroit ne m'inspirais nullement confiance certains se la ramenaient, d'autres restais silencieux... Je me rendis devant ce tableau qui affichait les adversaires. J'etais contre une certaine Maïa. Ce n'est pas un nom d'homme... Je soupirais et avançais vers le ring. La lumière,les cris des spectateur,le stress. Je montais doucement en fixant mon adversaire d'un air supérieur,oui c'est ça je provoque... Pendant ce temps l'annonceur me présentait,je restais indifférent puis ne bougea plus. J'attendais seulement le commencement de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa Empty
MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa   Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:30

Il ne fallut que de courtes minutes à Maïa pour finalement découvrir le physique de l'adversaire qu'elle était sur le point d'affronter. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux rouges un peu plus jeune qu'elle venait de sortir des vestiaires afin de rejoindre le ring où elle l'attendait. La guerrière de l'ombre cessa alors brusquement son échauffement de façon à l'observer un peu plus minutieusement, surtout sa démarche qui frôlait la limite de l'arrogance. Maïa n'apprécia pas cela mais ne comptait pas le lui faire comprendre avec des mots, jugeant les actes bien plus efficaces dans un tel cas de figure. Elle aussi était reconnue pour sa grande fierté et son insolence démesurée. Même si cela paraissait injuste pour les autres, la terrienne n'accepta pas que ce genre de comportements soit appliqué sur elle. Le compétiteur qui lui faisait face, après avoir rejoint le ring, ne se donna pas la peine de la saluer ou de lui souhaiter bonne chance pour le combat. Ce dernier ne le savait peut-être pas encore mais ils allaient être deux à jouer à ce jeu là, même si cela n'en était pas un. Tsubasa n'avait visiblement pas la moindre envie de montrer un soupçon de respect à Maïa alors les choses semblaient naturellement réciproques. La guerrière de l'ombre ne comptait pas lui demander gentillement de bien vouloir faire preuve de courtoisie, non. Elle allait tout bonnement forcer son adversaire à la respecter, parce que celle-ci allait tout simplement faire preuve de supériorité dans ce match. L'arbitre sonna finalement la cloche, signe que le combat entre les deux participants pouvait débuter dans les règles. Maïa commença alors par se concentrer de façon à faire apparaître une aura bleuâtre autour de sa silhouette, augmentant ainsi sa force de combat. Elle ne se fiait aucunement à celle de Tsubasa, préférant attendre de le voir en pleine action pour se faire une première opinion. De toute manière, la guerrière de l'ombre avait suffisamment de réserves d'énergie pour le travailler et le terminer au préalable...

- Tu es exactement le type d'adversaire que j'aime avoir en face de moi au premier tour. Jeune, maigre, naïf et assez idiot. Une vraie mise en bouche.

Maïa était décidément incorrigible, ne pouvant s'empêcher de se vanter sans même savoir où la bataille en cours allait la mener. Elle n'en restait pas moins concentrée sur son combat mais ses mots risquaient d'être ravalés difficilement en cas de défaite. Une fois sa puissance légèrement augmentée, la terrienne se rua sur son adversaire en lui donnant un coup de tête en plein front. Elle enchaîna avec une série de coups de poings rapides et concentrés en foudre dans le ventre de Tsubasa, lui infligeant ainsi de fortes décharges vives et quelque peu espacées. La guerrière de l'ombre poursuivit ensuite en plissant légèrement les jambes de façon à effectuer un petit saut, élançant violemment son genou droit dans la joue de son adversaire avant d'effectuer un tour sur elle même. Elle donna ainsi plus de puissance à son prochain coup, qui n'était autre qu'un coup de pied dans la tempe du jeune homme. Cela le propulsa à plusieurs mètres d'elle, son corps frôlant l'asphalte du ring et étant parallèle au sol. Maïa termina enfin son combo en se téléportant à l'opposé du ring de façon à réapparaître au dessus de Tsubasa au bon moment, croisant ses mains et donnant ainsi un coup dans les côtes de celui-ci. L'impact l'envoya terminer sa chute contre le ring alors que la guerrière de l'ombre prit de l'altitude, une bonne dizaine de mètres au moins avant de s'arrêter net...

- Je vais vite effacer ton regard suffisant...

Maïa joignit ses mains derrière la tête afin de faire apparaître une boule d'énergie de petite taille. Cette dernière tripla de volume et finit par être envoyée par son expéditrice en direction du ring, là où elle entra en collision avec le corps de l'adversaire. Une explosion de faible ampleur mais suffisante pour faire trembler la terre et dissiper autant de fumée se déclencha. La guerrière de l'ombre cessa toutes attaques et attendit de voir si Tsubasa avait été touché par sa technique ou s'il avait pu en réchapper de justesse. Si cela était effectivement le cas, celle-ci allait devoir redoubler de vigilance pour ne pas se faire avoir au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa Empty
MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa   Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympic Stadium II : Tsubasa VS Maïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympic Stadium I : Maïa VS Megumi
» Olympic Stadium I : Maïa VS Ruby
» Olympic Stadium II : Maïa VS Jimbolo
» Olympic Stadium I : Léo VS Peter
» Olympic Stadium I : Léo VS Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Olympic Stadium-
Sauter vers: