AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Shinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Shinde
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 06/10/2014
Messages : 39
Zénis : 3000
Statut : Mauvais
Finisher : Marque de la Lune

MessageSujet: Présentation de Shinde   Mar 7 Oct - 21:17

Nom :  ??? / Hério

Prénom :
 Gaisho / ???

Race :
Dieu

Âge : 18 - 19 ans

Sexe : Homme / Assexué

Sexualité : Bisexuel

Statut : Neutre / Mauvais

Taille : 1m84

Poids :  75 Kg

Physique :  
A la base dôté de cheveux blond, de yeux bleus ainsi qu'une peau rosée Gaisho c'est métamorphosé lors de sa rencontre avec Hério. Lorsque celui-ci integra son corps, ses cheveux devinrent mauves. Ses yeux passa d'une couleur bleu ciel au rouge sang. Son teint qui parraissait si vivant se liquéfiat. Ses canines supérieures s'éguisèrent.
Lors de sa version totalement possédé, c'est à dire quand Hério prend le dessus Gaisho devient totalement inhumain. La totalité de ses cheveux disparaissent laissant place à une crâne chauve et pointu. Son nez se transforme en une sorte de museau d'animal, comme ses yeux qui deviennent jaunes. Ceux-ci font penser à ceux d'un serpent. Au niveau des joues deux grosses défenses font leurs apparitions. Les oreilles s'allongent et deviennent similaires à ceux d'un elf. Les dents deviennent toutes pointues et dangereuse, quant à la salive, elle devient remplie de bacteries qui infectent une plaie. Tout ces éléments sont disposés sur une peau qui est de couleur grise.

Caractère : L'âme seule de Gaisho n'est pas mauvaise. Ces traîts se ressentent légèrements quand Hério ne prend pas le dessus. Ayant un minimum de respect, de pitié et de sentiments envers les autres. Mais lorsque Hério prend le dessus, ne vous attendez à rien. Un être sans pitié est là, prêt à mordre. Même a terre, en train de le supplier Hério ne vous epargneria point. Ce démon divin est fourbe, intelligent et vicieux. Il dispose de nombreuse techniques pour faire détraquer l'esprit de ses ennemies afin de mieux les vaincres.

Histoire :  Gaisho fut originaire de la planète Brine. Celle-ci abritait une civilisation technologiquement avancé. Cependant, ces Briniens étaient dépendant d'un dieu, même si par rapport à tout autre mythologie celui-ci était bien existant. Cette chose avait des pouvoirs colossaux par rapport aux habitants. Il vadrouillait dans le peu de villages de la planète pendant la nuit et tuait dans d'atroce souffrance les personnes qui ne suivaient pas le culte envers lui.

Gaisho avait à peine neuf ans quand la bête divine entra dans sa maison. Elle était venue pour emporter sa soeur (qui avait elle treize ans), la personne en qui Gaisho avait le plus d'amour. Gaisho et sa soeur partageait la même chambre. Et c'est là où la bête fit raisonner des paroles : "Je suis Herio, il me semble qu'une personne ne suit pas le culte ?". Les deux enfants qui ne dormaient pas encore se seraient dans les bras mutuellement. Nizoka, la soeur de Gaisho avait tout raconté à son frère. La raison pour laquelle Herio viendrai la chercher. Nizoka pleurait, lorsqu'un vase de la chambre tomba a terre. Une ombre sortit des bouts de poteries et prit forme. Cette forme avait le corps d'un homme. Il avait des cheveux bruns, un maillot bleu ainsi qu'un jeans et des chaussures. Il était normal, a l'exception de ses yeux blancs et brillant qui étaient une source de lumière. C'était sans aucun doute Herio. Il leva alors le bras en pointant son index vers Nizo, qui était effrayé. Soudainement celle-ci hurla, Gaisho se retourna et la vit en train d'être brulé. Ses cheveux cramèrent en premier, puis ce fut le tour de ses vêtements, pour enfin voir sa peau fondre.

 Gaisho fit face au dieu, qui faisait plus d'un mètre de plus que lui. Il serra son point et cogna de toutes ses forces le ventre de l'entité mythique. Par tout étonnement son poing transperça le corps comme si c'était de la mousse. Le corps devenu alors une ombre qui pénétrait dans le corps du gamin par son poing. Ses cheveux bruns devinrent mauves, ses yeux se changèrent en une couleur rouge sang, son teint se liquéfia. Deux de ses dents s'aiguisèrent comme un vampire. D'une extrême rage, Geisho détruit entièrement le village dans lequel il habitait. Il ne fallut que cinq minutes pour qu'un cratère immense le remplaça. Toutes les techniques et le savoir de Hério était maintenant entre les mains de Geisho. Mais le mauvais côté du Dieu avait aussi infiltré l'esprit de Geisho. Il ne manquait plus que ça à ce monstre, une âme pure à transformer en âme parfaitement mauvaise.

Les deux premières années Gaisho se battait contre le possesseur, il s'était déjà tranché plusieurs fois la gorge mais, aucun effet. Une régénération de la peau était mise en place pour le protéger. Le monstre ne vivait pas en lui comme un démon qui se logerait dans son ventre, c'est comme si il était logé dans son cerveau à tirer les ficelles pour contrôler Gaisho. Le jeune garçon n'arrivait pas à contrôler l'envahisseur. Gaisho prenait ça pour une malédiction.

Pourtant, il ne fallut pas de temps pour que cette opinion change. Vers ses quatorze ans il remit en question ses pouvoirs. Force, agilité, maîtrise du KI, différentes techniques dont aucun être vivant normal ne pourrait en bénéficier. Gaisho commençait à prendre goût à ces nouvelles manières de vie et si ce n'était pas une bénédiction?

 En deux ans (vers ses seize ans), Gaisho avait transformé en esclavage la population de cette planète. Ce n'était pas l'horreur divine qui commetait ces actes, mais bel et bien l'adolescent. Peut-être que l'acquisition soudaine de pouvoirs extraordinaires lui avait fait perdre la tête. Ou peut-être bien qu'il était deja mauvais de base.

 Puis vers ses dix-huit ans, la catastrophe arriva. Il fit la connaissance d'objets pouvant réaliser ses voeux. Sept petites boules a réunir. Il ne savait pas ce qu'il voulait en faire, mais il était obstiné à les avoir en sa posséssion. Puis peu de temps après, il détruisit l'immense demeure dans laquelle il vivait auprès de jeune servantes qu'il avait prit soin de tuer avant. Il s'envola dans les cieux, loin au dessus de la planète et détruisit celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Shinde   Mer 8 Oct - 15:47

Rebienvenue, par contre ça risque d'être compliqué pour Deimos de te mettre un statut si tu en mets deux et ne décide pas clairement de celui que tu veux. Je valide sinon. 

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Shinde   Jeu 9 Oct - 17:37

Rebienvenue sur le forum Wink Je vais mettre qu'il est mauvais suivant son histoire

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Shinde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: