AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Sarashi Shouyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Techniques de Sarashi Shouyu   Dim 20 Mar - 2:38

Fiche de Techniques


Transformation
: Supa Sayajin (niveau 1):

Description:
Consiste tout simplement à se transformer en Super Guerrier très puissant,multipliant sa force par 50 ainsi donc son énergie.Elle est généralement activée après une grande/grosse colère.

Supa Sayajin niveau 2, semi divin (stade spécifique à Sarashi):
L'utilisateur voit sa puissance multipliée par 700 contrairement aux autres Super Saiyens du même niveau dont la puissance n'est multipliée que par 100.Les muscles de Sarashi prennent du volume et des éclairs de toutes les couleurs apparaissent autour de lui et son aura qui est donc électrifiée et peut causer des dégâts matériels ou autres à l'adversaire (ces éclairs peuvent donc blesser).En revanche ces éclairs là sont faite d'énergie pure propre à Sarashi,elle ne peut pas être absorbée ni reconvertie par autre que son utilisateur.En plus de ça Sarashi se régénère automatiquement lorsqu'il est en position défensive où quand il n'attaque pas,mais sa régénération ne dépasse pas la création d'un membre du corps (un bras,une jambe...).La vitesse,l'agilité et la capacité de réaction de Sarashi dépassent la limite humaine et se voient êtres 700 fois plus efficaces elles aussi (donc vitesse et agilité multipliée par 700 et temps de réaction divisé par 700).A partir de cette transformation les attaques élémentaires ou avec de la matière créatrice de Sarashi deviennent dix fois plus dévastatrices. Shouyu peut à cette transformation utiliser quelques techniques magiques voire divines.En plus de cela il a un contrôle à ce niveau là,un contrôle des éléments quasi-parfait (de tous les éléments),néanmoins il est quand même parfait dans la maitrise des cinq principaux éléments et un peu moins fort dans leurs dérivés.

Kami Supa Sayajin, Supa Sayajin niveau 2,palier divin (stade spécifique à Sarashi):
La puissance de Sarashi ne décroit pas,elle ne fait qu'augmenter de manière considérable et à chaque seconde qui passe.Son aura devient plus intense ainsi que ses éclairs,une seconde aura plus proche de son corps mais moins intense apparait,elle est de couleur grise-argentée.Quant à ses cheveux ils se hérissent encore plus et gagnent un peu en longueur (4-5 centimètres maximum) et quelques mèches prennent une couleur argentée tandis que les autres restent blondes-dorées,ses cheveux sont très brillants et cette luminosité peut aveugler l'adversaire.La capacité de régénération de Sarashi est 100 fois plus rapide et sa vitesse,sa résistance,son endurance,son agilité ainsi que son temps de réactions sont améliorés et sont 30 fois plus efficaces.Les yeux de Sarashi prennent une couleur bleu-verte très intense,presque fluorescente avec autour de la pupille une légère couche de jaune-doré.Toutes les techniques de Sarashi lui coûtent trois fois moins d'énergie que la normale (même son Finisher) mais ne perdent pas de puissance pour autant,même l'inverse puisqu'elles sont chacune 700 fois plus puissantes suite à l'augmentation de la force de combat de Shouyu.Sa réserve s'accroit petit à petit mais elle est déjà 10 fois plus importante que quand il est Super Saiyen de niveau 2 semi divin.Une fois la transformation à son apogée,à pleine puissance la force de Sarashi se multiplie de nouveau mais par 1200.Les attaques élémentaires ou avec de la matière créatrice sont 100 fois plus dévastatrices que lorsqu'il est au stade Semi-Divin.De plus son contrôle de tous les éléments (chimique ou non) devient parfait à ce moment là,il peut donc façonner un bon nombre de choses avec une aisance absolue (quelque soit la matière ou l'élément, feu,eau,glace,vent,métal,foudre etc...).Il est même capable de retourner les attaques ou sorts élémentaires de ses adversaires sans problèmes quelque soit son adversaire,ce qui lui donne en quelques sort des pouvoirs "d'avatar",de maître des éléments.Il peut aussi contrer ou dévier les techniques élémentaires,qu'elle soit chimique ou non (donc tous les éléments).
Sarashi peut atteindre ce stade directement en sautant la transformation en Supa Saiyajin de niveau 2 semi divin.

Techniques:

Téléportation,Déplacement instantané de niveau supérieur: Non pas comme Son Gokû et les autres mais c'est une technique qui permet de se téléporter où Sarashi le souhaite dans l'ensemble de l'univers.

Téléportation: Même technique que Son Gokû ou encore Cell,sauf que celle ci marche en repérant l'énergie,la présence de quelqu'un ou en pensant à elle,elle est pratique pour retrouver quelqu'un plus facilement que le déplacement instantané de niveau supérieur.

Déplacement Supraluminique: Technique de déplacement très rapide utilisé à défaut de pouvoir user de sa téléportation citée avant.Elle est utilisé au combat pour éviter/esquiver ou pour rendre plus d'impact à ses coups.Cela lui permet d'enchainer très vite en ne consommant presque rien comme énergie.Ses coups normaux peuvent être d'une force multipliée jusqu'à 300 mais cela reste très rare,ils sont en moyenne 60 fois plus puissants.Cette technique n'influe pas sur la force (en points de combativité) de base de Sassa.


Kiai: C'est une
vague d'énergie invisible telle une onde de choc qui semble être envoyée par les yeux.Elle est souvent employée par Sarashi pour projeter un adversaire ou repousser des Kikohas de puissance moindre...

Bakuhatsusha:
Technique qui consiste, en un vif mouvement de la main droite vers le haut avec le majeur et l’index tendus, à produire une vague d'énergie ascendante et destructrice autour de l'utilisateur

Enerugi Shuto: Consiste à
accumuler de l'énergie dans et autour de sa main (ou une autre partie du corps voire le corps entier) afin de rendre celle-ci aussi puissante voire plus qu'une épée.Elle peut notamment parer des armes comme celle ci.
Buku Jutsu: Technique permettant de s'envoler dans les airs.

Hokaku Kodan: Technique
réalisable seulement à bout portant et consiste à emprisonner l'adversaire dans une boule d'énergie. Celui qui la reçoit est directement paralysé et à la merci de son adversaire pour un certain temps.L'utilisateur peut si il le veut faire exploser la boule,l'attaquer ou l'envoyer quelque part (comme dans de la roche etc...).

Kikoha
vagues d'énergie lancées de formes diverses et variées et plus ou moins puissantes selon le niveau de force de l'utilisateur.

Oosaruka

Power Ball: Technique qui permet de créer une boule d'énergie qui, une fois lancée dans le ciel,se transforme en lune artificielle. La lumière que dégage la boule d'énergie fournit une onde brutz de 17 millions de zénos pour permettre aux Saïyens comme Shouyu de se transformer lorsqu'il n'y a pas de lune pendant une durée de 90 minutes.

Sokidan
: Consiste à créer une boule d'énergie qui se place au-dessus de la main et, lorsqu'il Sarashi la lance il peut contrôler sa trajectoire à sa guise.Sa puissance peut varier selon le degré de concentration qu'y met Shouyu.

Taiyoken: Cette technique consiste à placer ses mains de chaque côté de sa tête au niveau des tempes,les doigts étant écartés. Elle émet un flash de lumière blanche très puissant qui aveugle l'ennemi pendant quelques secondes voire quelques minutes avec un seuil minimal d'atteinte de 40 secondes chez Shouyu (donc on est aveuglé au minimum 40 secondes).Sarashi est capable de l'exécuter avec d'avantage d'intensité,ce qui augmente le temps du flash mais aussi il trouble les autres sens de son adversaire avec,surtout l'ouïe et le sens de l'orientation ce qui fait que son adversaire se retrouve un peu dans les vapes pendant un certain temps et il ne sait plus où il se trouve.

Contre Taiyoken: Comme son nom l'indique c'est une technique qui permet de contrer le Taiyoken en se concentrant légèrement,gardant parfois un court instant les yeux fermés,elle ne consomme quasiment pas d'énergie.Cette technique permet aussi de contrer le même genre de technique de niveau "inférieur"...

Kienzan: Elle consiste à lancer une boule d'énergie sous la forme d'un disque fin et très tranchant qui poursuit l'adversaire.Pouvant découper de la roche par exemple.Elle est moins puissante que le disque de la mort.


Zanzô Ken: Cette technique p
ermet de créer une ou plusieurs images (jusqu'à 500 pour Sarashi) résiduelles de soi meme dans la rétine de l'adversaire afin de lui faire croire qu'on est face à lui alors qu'on est placé ailleurs...

Contre-Zanzô Ken: Technique permettant une vision toujours uniforme et donc,annulant l'effet que produirait le Zanzô Ken ou une technique similaire.

Anti-paralysie/Contre-psychokinésie: Grâce à sa maitrise de soi extraordinaire Sarashi est capable de contrer avec sa simple résistance mentale et avec son regard toutes les techniques relevant de la psychokinésie ou les autres techniques paralysantes à distance.

Dématérialisation: Cette technique permet à Sarashi de voir son corps être immatériel donc insensible et intouchable aux attaques.Seulement il ne peut l'être que seulement une dizaine de minutes d'affilée,passé ce temps il redevient matériel donc plus à l'abri avec cette protection,sorte de défense complètement opaque.

Contre aveuglement: C'est une technique un peu basique que très peu de personnes maitrise.Elle consiste avec un vif mouvement des yeux à empêcher ceux ci de se faire aveugler,que ça soit par de la lumière ou par une technique qui aveugle,quelque soit le temps qu'elle aveugle et quelque soit sa puissance,son intensité.Elle reste active constamment grâce aux yeux à la couleur si spéciale de Sarashi.Le rendant insensible à ce type de techniques qui peuvent distraire,piéger ou en tout cas porter préjudices...

Maitrise de la matière créatrice.

Ura Ryû Ken:
C'est une technique composée de deux coups de poings envoyés en même temps soutenus de deux dragons divins dorés qui transpercent puis entourent l'adversaire (ou les adversaires) pour l' (ou les) écraser.

Séisme Abyssal: Comme son nom l'indique l'utilisateur d'un geste par exemple en enfonçant légèrement une partie de son corps dans le sol (comme le poing) peut créer un séisme plus ou moins important selon le degré d'intensité voulu et le niveau concentration atteint avant d'en créer un.Sarashi l'utilise mais en plusieurs vagues car un petit séisme peut très bien en cacher d'autres d'une magnitude et d'une dangerosité supérieure...Ces séismes peuvent faire généralement assez facilement des trous ou des fissures dans la terre ce qui ouvre le passage parfois dans les abysses et autres lieux inconnus...Ces séismes peuvent déclencher des raz-de-marée ou même des tsunamis et n'ont pas de réelle limite de puissance sauf la réserve d'énergie restante à son utilisateur.

Orbe énergétique: C'est une orbe sphérique tourbillonnante où l'utilisateur y a concentré une partie plus ou moins grande de son énergie dans le but de créer de cet sphère située sur la paume de sa main une arme destructrice et dévastatrice,voire meurtrière.Sa puissance varie selon l'énergie que l'utilisateur y met,sa concentration en son cœur et enfin ce qui contribuerait aux deux,sa vitesse de rotation (plusieurs milliers de tours à la seconde seulement).Pouvant être lancée et aussi donc servir de rasoir ou de tronçonneuse,broyant presque tout sur son passage...

Orbe énergétique ultime des éléments: C'est la même forme et technique que l'orbe énergétique classique sauf qu'elle possède un niveau de puissance,de concentration et de vitesse largement au delà.Cette technique concentre non seulement l'énergie de l'utilisateur mais aussi de son environnement (l'air,la terre,les êtres vivants: aussi bien les fleurs que les animaux ou êtres dotés d'une intelligence,extraterrestres etc...) donc de tous les éléments.Allant puiser la force des nuages orageux pour les éclairs,l'eau au fin fond de la terre ou provenant de la mer ou l'océan,la terre sur laquelle l'utilisateur se trouve.Elle peut aussi bien grossir (mais la vitesse de rotation ralentie progressivement) de cette façon là que rester petite,se reposant comme sa version antérieure moins puissante sur la paume de la main,en revanche dans ce cas là elle serait bien plus concentrée et dévastatrice pour une cible unique.Elle peut être aussi lancée,à très grande vitesse grâce à sa vitesse rotation (qui s'élève à quelques millions de tours/seconde).

Chaining Elements Ryû: Sera détaillé dans la partie "Finisher"

Saya-jin Ikari: peut multiplier de 2 à 7 la force de Sarashi.
Elle peut être fusionnée ou ajoutée à la transformation en Supa Sayajin quelque soit le niveau.Donc les pts de base multipliés par la Saya-jin Ikari. L'aura peut se réchauffer progressivement jusqu'à atteindre des températures de plusieurs milliers de degrés et pour se protéger de cette température une seconde aura, plus proche du corps de Sarashi est là en tant qu'enveloppe énergétique pour le protéger de la chaleur.Plus elle est utilisée et plus l'énergie de son utilisateur baisse.

Vague destructrice du dragon,Ryû Hame Ha: C'est une vague dont l'exécution est la même que celle d'un Kame Hame Ha,cependant cette technique relevant de l'autre monde est au moins cent fois plus efficace et puissante,la vague d'énergie envoyée est de couleur rouge en générale et peut être changée en bleue verte.Cette vague d'énergie est capable de transpercer n'importe quelle matière ou personne.Elle est très rapide à exécuter contrairement au Kame Hame Ha.

Laser Beam: C'est une technique à distance.Elle peut être envoyée d'un seul coup avec soit un doigt ou deux,une main ou même les deux mains.C'est un laser de couleur (principalement bleu,vert ou émeraude) que l'utilisateur lance.Il à la particularité d'être assez fin mais très rapide et concentré.Comme si c'était une lame d'épée très coupante (c'est une image).

Ultimate Multi-Laser Beam: C'est la même technique que le Laser Beam classique mais en 100 fois plus puissante et intense,elle consomme un peu plus d'énergie.C'est plusieurs Laser Beam exécutés en même temps avec une concentration et une intensité plus fortes,la puissance aussi est plus grande.Elle peut transpercer en deux n'importe quelle matière et n'importe quelle chose,personne.Elle peut être concentré en un seul Laser au lieu d'être envoyé en plusieurs Lasers de couleurs différentes,ce qui créer un Laser plutôt blanc et très lumineux,pouvant aveugler l'adversaire,d'une très grande puissance et concentration.

Supernova Repulsion: Technique très défensive.C'est une répulsion en dôme en gros.Elle ne peut pas avoir en bonus autre qu'une technique défensive.C'est une technique champ de force qui est insensible à la magie.

Bouclier des éléments/Hypernova des éléments: C'est l'ultime technique défensive de Sarashi.Il l'exécute en tournant très rapidement autour de lui même avec l'exécution du déplacement Supraluminique,ceci créer un phénomène d'implosion très puissant,pouvant détruire en morceaux des falaises,plateaux,montagnes etc... ,attirer la mer sous forme de tsunami (même en se trouvant très loin) mais aussi l'air,l'humidité et orages (donc la foudre et de l'électricité très intense),de la chaleur des étoiles environnantes (par exemple sur Terre,du Soleil,ceci attire une très grande quantité de chaleur qui devient donc du feu) dans de très grandes proportions.En gros cette implosion attire quasiment tous les éléments ou autre comme des formes de vies se trouvant à proximité puis créant une boule autour de Shouyu,transformant une partie des choses prises en énergie.Puis comme dans une transformation en Super Guerrier,ceci créer une répulsion encore plus puissante que l'implosion de départ,balayant quasiment tout autour (cela peut être des océans,des montagnes,des roches,des arbres etc...) sur un très grand rayon.Renvoyant non seulement la technique adverse mais aussi rajoutant une partie comme attaque.Son avantage est qu'elle peut atteindre très loin plusieurs cibles très rapidement,laissant presque aucune chance d'esquiver (à moins de se rendre dans l'espace dans la seconde qui suit) dans le rayon d'activité (à dix km de rayon maximum),rajoutant donc la puissance de la répulsion "céleste" au renvoi de la technique reçue.Cela en fait donc au final une technique offensive et défensive en même temps.Elle peut être employée avec n'importe quelle technique offensive (comme la Sayajin Ikari,la transformation Supa Sayajin et même les deux).Elle peut protéger de n'importe quelle attaque de "Shin" ou "Dieu" même,enfin de qui que se soit.Multipliant la force défensive de base de Sarashi par 217 (soit 217 000 000 unités fois 217).Elle ne peut être exécutée qu'une fois par mois.En plus de cela elle ne peut être utilisée que si Sarashi est en grande difficultés.Elle peut aussi être jaugée selon son intensité et/ou sa surface à détruire/repousser.En fusionnant avec la transformation en Supa Sayajin de n'importe quel niveau puis en plus la Sayajin Ikari,les points de cette fusion des deux techniques offensives se multiplient par 217.Cette technique défensive est tout comme la Supernova Repulsion insensible aux attaques,contres ou sorts magiques.

Finisher : Chaining Elements Ryû

Description
:

Sarashi fut doté d'un pouvoir exceptionnel dès la naissance,la technique rarissime, le Chaining Elements Ryû,une technique surpuissante combinant des coups physiques de l'école d'arts martiaux des "Dragons" Divins (Sheron etc...) de l'autre-monde très rapides et techniques (généralement à l'exécution un enchaînement de coups de poings tellement rapides qu'ils s'enflamment tout en déclenchant des ondes de choc à chaque coup entre-coupés de coups de pieds plutôt dans toutes les articulations et membres avant du corps) et des attaques à portée,des vagues (de boules parfois) d'énergies visant à distraire l'ennemi et à créer une atmosphère chaotique autour de celui ci (créant de la poussière,fumée,des trous/cratères dans le sol etc...) puis terminant avec un coup physique et en même temps constitué d'une aura d'énergie autour,concentrant les 5 éléments principaux (feu,eau,vent,terre,foudre) tout en étant projeté très rapidement sur l'adversaire,une technique dangereuse et peu de fois utilisé à sa forme complète (appelée à ce moment là: Coup de l'ultime fusion des éléments).Elle multiplie par 21 la puissance de l'utilisateur à son utilisation (enfin c'est la puissance de la technique en gros).Son coup ultime est un coup physique et à distance en même temps.

Arme
: Ryû
Katana
Description : un Katana à la larme forgée par un des dragons sacrés (les Shenron).Il n'y a que la qualité de la lame qui est exceptionnelle ce qui en fait une arme redoutable dans les mains d'un expert,elle est donc aussi très tranchante et elle peut facilement couper en deux une autre épée ou un autre sabre,mais pas tous...

Objet :
Dispositif Saiyen,calculateur
Description :
Sert à mesurer la force de combat,retrouver ou détecter des puissances ou/et certaines présences etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Sarashi Shouyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: